Clavier sans fil

phj93 -  
phj93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j ' allume mon pc de bureau ( DELL ) , j ' ai un message qui ça fiche me disant que mon clavier ( sans fil ) n ' est pas trouvé . je voudrais savoir si realtek pci gbe family controller pourrait en être la cause .merci pour vos réponses . cordialement .

Configuration: Windows / Edge 100.0.1185.39
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,
Réinstalle le driver, tu verras si c'est bien lui le fautif... https://www.dell.com/support/home/fr-fr/drivers/driversdetails?driverid=c9f08
0
brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 424

Bonjour,

Il s'agit en tout état de cause d'un pilote LAN/ethernet dont on ne voit pas bien le rapport avec un clavier, filaire ou pas.
0
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Autant pour moi !
phj93, vérifie le modèle de ton clavier et son appellation.
0
phj93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour ton aide Panth33ra .le problème persiste même après réinstaller le pilote mais l' ordinateur marche comme même car le message disparait donc je vais continuer de chercher la solution afin de remédier au problème .cordialement .
0