Les discussions
Problème réseau : aucune connexions réseau intel n'est installé
RésoluBonjour à tous et merci de prendre le temps de m'aider si possible. carte mère : DP55Wb carte réseau intégré : Intel 82577LC Gigabit Network Conne...
Problème installation
Bonjour, Voila mon Problème, J'ai installer un nouveau logiciel + pilote sans soucis Mon antivirus m'a bloqué un dossier après la 1ere utilisation....
I don't know how i upgrade my ram ddr3l for lenovog50-70
Ferméhi everyone . i wanna ugrade my ram ddr3l from 3Go to 4Go. did the ram has a special informations!!! and how i can upgrade it !!! my pc is L...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, Voilà plusieurs semaines que j'ai un soucis avec mon ordinateur portable (LENOVO G50) : Ma connexion internet est instable. J'ai fait l...
Flasher le bios d'un acer aspire m5640 : aidez-moi !
Bonjour, bonsoir : récemment j'ai hérité d'un pc ayant encaissé un cheval de troie ... ouai sa commence bien ! x) Petit bémol, certes le disque ...
Paramétrage db carte son
RésoluBonjour Jai une carte son USB je ne sais pas comment paramétrer les dB pour mieux entendre le son des films et musiques. Pouvez-vous m'aider ? ...
Probleme de son / nvidia
Bonjour, depuis que j'ai fais une mise à jour du pc je ne vois plus mon panneau de configuration nvidia et le son sur mon jeu est beugé (bruit de fon)...
Problème sur ma carte graphique neuve :(
Bonjour, je vous écris car je pense que ma carte graphique a un problème.(J'ai une Nvidia GTX GeForce 1070 et un Intel Core i7-7700).Mon pc a 2 mois.....
Pc 4 coeurs chelou
Bonjour Depuis un certain temps j'ai constaté que mon pc avait 1 coeur qui tournait au max,les autres était seulement a 0%-50% de leurs capacité) (coe...
Code 43 carte graphique nvidia gtx 1070
Bonjour, J'ai un code 43 sur ma Nvidia GeForce GTX 1070,elle est neuve, j'ai même réinitialisé mon pc mon toujours ce fichu code 43 j'ai testé un ...
Ecs > g41t-m13 (v1.0)
J AI UNE CARTE MÈRE LORSQUE J ALLUME "UC" LE VENTILATEUR DU PROCESSEUR ET LE BOITIER D'ALIMENTATION TOURNENT ET ILS S ARRÊTE ET REPRENNENT A TOURNER "...
Instalation du driver se bloque
Bonjour, J'ai fouiller internet de fond en comble, tout cela pour regler 1 problème. Le switch chipset carte graphique dédié ne se fait pas donc FPS...
"mesdrivers" détécté comme virus/logiciel malvaillant
Bonjour, Voila j'ai voulu téléchargé le système des détection du site toutlesdrivers.com et mon téléchargement est automatiquement bloquer empêcha...
Ram compatible ddr3?
RésoluBien le bonjour Je viens de récupérer un barrette de RAM sur un ancien PC, il s'avère qu'elle s'imbrique avec ma carte mère. Cependant, étant do...
Carte 3d et écran tv
RésoluBonjour, Voilà je suis nouveau sur le site même si ça fait longtemps que je le connais, et j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse. En ...
Changement de carte graphique
Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur acer tc-705 (fixe) avec : i7-4790, cadencé à 3,6Ghz, 8go ram et gtx 745 J'aimerais donc remplacer ma car...
Quelle taille de ventilo ?
RésoluBien le bonjour à toutes et à tous ! j'ai voulu acheter un ventilateur pour mon micro processeur, seulement (et ce après avoir vraiment vérifié la ...
J'ai une probleme de carte reseaux
Bonjour, avant j'avais Windows 7 familial pour installer Windows 7 pro et j'ai formater ma disque dur( c:) et jai installer Windows 7pro mainten...
Mon portable ns x4b27av scg73626tf elite book 850 g4 windows 10
RésoluBONJOUR MON PORTABLE type hp NS X4B27AV SCG73626TF ELITE BOOK 850 G4 WINDOWS 10 Jai fini ma configuration voila les pilote inconnu: il foncti...
Ecran noir gtx 1070
RésoluBonjour à tous, J'ai monté il y a deux jours mon nouveau PC, et je rencontre maintenant un problème dont je n'arrive pas à décider de l'origine. ...
Probleme de processeur
Bonjour a tous, cela fait maintenant 3 ans que je possède mon ordinateur pc portable : -Intel Pentium quad core processor N3540 (up to 2.66 GHz) ...
Pc ne s'allume plus
Bonjour à tous suite à un oubli du mot de passe bios de mon VAIO VPCSB j'ai voulu réinitialiser le mot de passe, j'ai donc ouvert le pc et retirer la...
Le bios ne démarre plu
Bonjour, J'ai un acer aspire 4755 N° du modèle MS2343 . Mon problème est le suivant. hier j'ai flacher mon BIOS en suite j'ai modifié le nombr...
Changer le processeur possible? ou pas
Bonjour a tous ! voilà j'ai demonte mon pc portable ce matin c'est un pc de base que je prenais pour mes voyages juste pour video stocker des photos e...
Problème pilote graphique amd
RésoluBonjour, Alors qu'hier je n'avais aucun problème, ce matin en rallumant mon ordinateur, le fond d'écran est très gros et déformé dans la largeur. ...
Trouver ses pilotes
Bonjour à toutes et tous, Juste une petite question qui m'interpelle, je ne sais si vous rencontrez le même problème mais pour ma part, voilà ce que ...
Mon wifi
Bonjour, j'ai ma carte reseau du wifi qui est absente et je ne peux me connecter qu'avec un cable RJ45. j'ai fais la mise a jour de mes pilotes,...
Clé d'activation
Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour réparer mes pilotes Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.32
Problème connexion carte reseau
Bonjour, Après avoir cherché comment rétablir ma connexion internet ( mon pc ne captait plus aucun réseau Wi-Fi) j'ai fini par arriver dans le menu...
Asrock
bonjour, j'ai une carte mère ASROCK g41 m-vs3 j ai faire ce montage depuis 4 ans de cela un soir le( 24/10/2017) je travaillais et tout d un coup l é...
Que acheter gtx 1050 ou une gtx 1070
Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique pour jouer à des jeux récent ou futur (ex: Farcry 5) et je me demandais si je devait prendre une G...
Mise à jour american megatrends
bjr, habituellement, suite à de petits soucis de pc, j'arrive à me débrouiller via les recherches google et en bidouillant, mais pour ce coup çi, j'a...
Carte controleur usb 3
RésoluBonjour, Achat carte PCI EXPRESS CONTROLEUR USB 3 , marque inconnu chez grand distributeur , mais pilotes introuvables , non détectés par WINDOW...
Ordinateur freezant régulièrement
Bonjour, j'ai récupéré un PC all-in-one HP Touch Smart 310 1110fr. Je ne l'ai pas récupéré avec son disque dur. Le problème avec ce PC c'est qu'il...
Perdu le cd instalacion
Bonjour, bonjor logicil dinstalacion mp 530 merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Mise à jour carte graphique
Bonjour. Je fais face à un soucis, j'essaye de mettre à jour mes pilotes graphique de ma carte NVIDIA 920mx et quand j'installe la mise à jour avec...
Drivers absent
Bonjour, Depuis que j'ai fais la MaJ Windows 10 j'ai perdu un driver qui me permettais de faire fonctionner Ethernet ( Qualcomm Atheros AR8172/81...
Carte graphique nvidia gtx 690 non reconnue
Bonjour et merci de lire ma question, Il y a 7 mois, j'ai fait l'acquisition d'une nvidia GTX 690 d'occasion pour remplacer ma gtx 670 FTW un peu vie...
Reinit bios
Salut ! j'ai acheté un hp probook 5320m, avec un mot de passe bios. je ne sais comment faire pour l'enlever. la personne ma envoyé cette machine de ...
Cherche pilote driver pour carte son interne pci
RésoluBonjour à vous ...j'ai un probleme ...j'ai acheté une carte son interne PCI...la machine la detecte mais elle ne fonctionne pas son pilote-driver est ...
Carte graphique qui s'éteint
RésoluBonjour je viens sur le forum pour que vous m'aidez à trouver une solution à mon problème,depuis un long moment,durant mes sessions de jeux (Fortnite,...
Ma carte graphique ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un léger problème avec ma carte graphique intel R HD 4000 . Elle est activer mais lorsque je lance un jeux ou que j'effectue une actio...
Besoin d'acheter une carte graphique
Bonjour, je me suis acheter un nouveau pc, mais il lui manque une carte graphique et étant donner que je ne m'y connais pas vraiment sur le sujet j'ai...
Batterie
Bonjour, mon batterie donne l'impression d'etre a 100% mais debranchant de la prise cela se devide aussitot. que faire Configuration: Windows...
Ecran et points colorés , drivers nvidia et intel
Bonjour, je n'arrive pas a trouver mon probleme sur le forum donc je pose ma question : voila j'ai un toshiba avec deux cartes graphiques. Jusque ...
Adaptateur wifi hercules
Madame, Monsieur J’ai une clef wifi hercule mais lorsque je la branche sur mon PC il ne me met pas le wifi pourriez vous m’aider s’il vous plaît. ...
Prise hdmi
RésoluBonjours à tous pouvez-vous me dire si il existe une prise hdmi à plusieurs sorties Je n’a Que deux sorties hdmi sur mon téléviseur et il m’ Faudrai...
Donnés dans le gestionnaire des taches
salut, dans le gestionnaire de taches, tout en bas j'ai ces donnés: processus 50, UC utilisé 1%, mémoire physique 27%, et il n'ya aucun programme qui ...
Problème de mémoire windows
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur reconditionné il y a deux mois. Or depuis hier, une alerte me dit "problème de mémoire" et coupe tout ce que je fa...