Les discussions

Une carte graphique peut-elle être détruite par un logiciel ?

Bonjour, J'ai acheté, suite à panne de mon matériel précédent, une tour dédiée ( sans Internet ) à la musique, chez un professionnel qui m'a " monté...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Matys73

Tour pc. psu, cm, bouton power ou les trois?

Résolu

Bonjour. Tout d'abord je précise que je suis technicien (Opérateur) Informatique. Je rencontre un problème très étrange avec mon pc. Alors que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
hustlelion

Contrôleur de bus sm / pilote manquant

Bonjour, Suite d'une réinstallation complète de Windows 7 (64 version intégrale), j'ai constaté qu'il manquait un pilote. Celui du contrôleur de...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
mayzuka

Que choisir entre 2133mhz et 1866mhz ???

Bonjour, voilà, j'hésite entre 2 barrettes de ram (DDR3): Une en 2133mhz mais avec un CAS de 11 et l'autre en 1866mhz avec un CAS de 9... 2133mhz...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
JUDiX

Pc portable ports usb bloques

bonjour, je viens d acheter un pc portable d'occasion dell, j'ai voulu mettre un câble usb et tous les ports ne reconnaissent pas le câble. il me me...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
tartopome

9 en 1 pilotes ?

Résolu

Bonsoir, J'ai ce 9 en 1 ou matériel de stockage cartes sd etc Lorsque je l'installe le PC ne fait que le brancher mais ne fait rien d'autre. Pas de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
peuchere1234

Mot de passe bios lenovo r61

Bonjour. Je suis un technicien, j'ai souvent eu des problèmes, surtout avec les ordinateurs LENOVO R61 THINKVANTAGE, que je ne parviens pas à résoud...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Grandasse_

Écran noir

Bonjour, Voilà, j'étais dans le BIOS et sans le vouloir, j'ai appuyer sur "Launch EFI Shell from filesystem device" et depuis écran noir total. J'a...

VF77100

Ajout de ram

Bonsoir, J'ai changé mes barrettes de RAM, lorsque j'ai rallumé mon PC, il y avait un "bipbip" continu. J'ai regardé si j'avais bien mis mes barret...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
luckydu43

Gtx 560 code 43

Bonjour, Hier soir mes deux écran se sont soudain éteins sans raison, et après un redémarrage forcé, mon écran sur HDMI ne marchait plus, et la réso...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Arazox89

2+4 gb possible?

Résolu

Bonjour, je possède un Dell studio 1749 de 4gb de ram en 2x2 et je voudrais savoir si c'est possible de mettre 2+4 gb?

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Nico

Carte mère asus problème de démarrage et port sata

Bonsoir J'ai récemment acheté une carte mère Asus ROG STRIX H270F GAMING sur Matériel.net, ainsi qu'un Watercooling Seidon 120mm V2, tout content ...

cm91H

Problème de compatibilité atx

Bonjour, Je possède une alimentation atx 20+4 pins et une carte mère lenovo thinkpad. La carte mère elle possède un branchement d'alimentation 14 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
didou

Probleme carte

Bonjour, Bonjour, j ai une carte ge force 8800 nvidia qui me pose des problèmes aléatoires depuis le passage sur win 10 en lisant vos conver...

M3tropolo

Maj carte graphique nvidia gtx 960

bonjour j'ai installer les derniers pilotes de m'a CG (Nvidia GTX 960 MSI) et depuis World of tanks se ferme au lancement et counter strike global off...

luckydu43

Combien vaut ce pc gamer

Résolu

Bonjour, Voila un Pc gamer de 2012 a votre avis cela vaut t'il 400€? I5 3570k MSI Z77IAE-53 4Go RAM Gskill DDR3 1600mhz HDD 250 Go SSD 128 Go k...

Utilisateur anonyme

Problème directx

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon problème mais bon, je test! Je joue à quelques jeux (GTA 5, LOL, WOT) mais j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
alepas21

Batterie branché pas en charge

Bonjour, Depuis quelque jours, mon ordi un asus R751L ne veut plus charger ma batterie. Il m'indique branché mais pas en charge. J'ai essayé plusi...

nadellen

Bug bios ?

Bonjour, J'ai un PC HP Pavillon t546.fr sous XP SP3 qui rencontre un problème il y a peu de temps. Lorsque je démarre le PC, l'image "HP invent - Int...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte ge force ?

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez j'ai un LENOVO i5 4440cpu 3.10ghz 60bits 4go j'aimerais savoir si je peux passer de ma ge force gtx 650 a une 105...

paslau35

Impossible de se connecter à internet apres un formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc de bureau sous windows 7 64 bits et en redémarrant le pc, tout marche sauf internet. Il me dit qu'aucune conn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Bobbyfisher1

Conseil pour compatibilité matériel avec cg

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour quelques renseignements à propos de ma nouvelle config PC gaming ; je souhaite acheter une GTX 1070 (celle-...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Runner86

Cherche pilote ?

Bonjour, Je galère même en prenant les pilotes sur le site du constructeur. Pouvez-vous m'aider svp ? PCI\VEN_1002&DEV_67FF&SUBSYS_E3481DA2&RE...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kaneagle

Remplacement carte graphique

Bonsoir à tous, J'ai une unité centrale HP PRO dont la carte graphique est foutue. j'aurai pu acheter une carte graphique d'extension PCI expres...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
slacker

Je peus faire tournais des jeu avec cette carte graphique merci

esque je peufaire tourner les sims 4 et d autre jeu (les quelle )avec acer aspire ES1 *adm radeon r3 16gb ram 1tb memoir window 10 merci*

Papounet17000

Problème ventilateur carte graphique help

Bonjour à tous, Apres avoir épuisé tout les forums d'entraide sans résultats je me résous à écrire mon propre topic. J'ai acheté il y a de cela ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Astraliz

Installer ancienne cg sur nouvelle cm !

Bonjour, Je suis en train de refaire petit à petit un pc sur la base d'un ancien. J'installe une carte mère Gygabyte AB350M avec un Ryzen 1600....

epango

Changement apu vers carte graphique "classique"

Bonjour, J'ai en ce moment dans ma configuration un APU ( Processeur + partie graphique intégrée] ) et je voudrais savoir si , pour mettre une car...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
marcmarais

Carte graphique pour alimentation fournie 320w

Bonjour, je souhaite savoir vos avis et vos conseil concernant un PC que j'aimerais acheter pour travailler des vidéo et retouches d'images ( Adob...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
slacker

Moins de ram que celle installée

Bonjour, J'ai un problème avec ma mémoire physique. J'ai installer 16go de ram sur mon pc sauf que le bios ne détecte que 8go. Et sur le panneau sy...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lebidouilleman

Relation ram/processeur

Bonjour, Mon processeur, AMD FX 4130, un controleur mémoire 1866MHz et ma DDR3 est de 1600MHz. Pourtant, la fréquence maximal est de 889MHz sur CP...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
hygolas56

Compatibilité de ram

Bonjour, un amis vien de me donner une barrette de RAM intacte de chez Kingston (KVR400X64C3A /1G) Je voudrais savoir si elle est compatible avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
baladur13

Pilote pour contrôleur vidéo et pci

Résolu

J’ai récemment dû reformatter mon ordinateur portable. Maintenant, mon ordi me dit que je n’ai aucun pilote d’installé pour le contrôleur vidéo et le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
kaneagle

Pb embout interieur pc portable dessoudé

Résolu

Bonjour,je reviens d'un magasin dont je tairais le nom qui me demande de changer de carte mere,n'etant pas sur de son analyse,je viens vers vous

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Judge_DT

Intel core quad q6600 2.4ghz compatible avec packard bell

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le processeur Intel core quad q6600 2.4ghz est compatible avec le pc packard bell imedia j9640 Niveau socket c'est ok m...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lebidouilleman

Bruit ventilateur génant ordinateur branché sur chargeur

Bonjour, Mon ordinateur quand il est branché sur chargeur fait un bruit bizarre au niveau du ventilateur notamment quand je le rallume et qu'il est...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
becnitonne

Détection des pilotes

Bonjour, Problème, lorsque je cherche à lancer la détection des pilotes sur mon PC, on me demande de télécharger un utilitaire et mon anti virus blo...

n00byWan

Passé de ddr4-1066 mhz a une ddr4 2133mhz

Résolu

Bonjour, Voila tt es dans le titre, est il possible de passé dune barette de Ram DDR4-1066MHz a une de DDR4-2133Mhz ; j'aimerais changer ma ram, j'a...

Utilisateur anonyme

Clavier

bonjour,mon ordi dell ne prend plus en charge mon clavier dell. le clavier marche sur un autre ordi et le port usb de mon ordi fonctionne avec d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
n00byWan

Probleme de réinitialisation complet de bios hp probook 6550b,

Bonjour, J'ai un HP PROBOOK 6550b, Processeur Core i5, RAM 6Go, HDD 320Go. Il fonctionne sous windows7. Suite à un problème de mauvaise ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Keratin

Mon pc ne veut pas détecter ma nouvelle carte graphique

Bonjour mon pc ne veut pas reconnaître ma nouvelle carte graphique Nvidia Gtx 460 Voici ma configue pc : Processeur : AMD Phenom(tm) 8450 Triple-...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Sayreck

Carte son pour enregistrer son du piano

Bonjour, afin d'enregistrer le son de mon piano j'aimerai acheter une carte son externe pour relier la sortie du casque de mon piano sur une entrée li...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jobouille

Pas de son via le raccord hdmi (code 10 sur le driver)

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai un problème avec mon PC (portable), lorsque je le connecte à un écran via l'HDMI, le son ne passe pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gugu01

Tache verte sur mon ecran pendant une lecture de video

bonjour , j'ai overclocké ma carte graphique et depuis des que je regarde une vidéo sur YouTube par exemple j'ai plein de tache verte c'est vraiment b...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
juju91tek666

I5 6600k cpu limited

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques temps je remarque que certains de mes jeux mettent a genoux mon i5 6600K alors qu'avant je n'avais aucun problèmes de ce ...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
DavidV13

Périphérique high definition audio - code 10

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc. Plusieurs triangles jaunes s'affichent dont 1 à côté de celui ci. Merci. Configuration: Windows / C...

kaneagle

Défauts et déconnexions wifi sur portable asus x93s

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour régler mon problème . Les mises à jour de pilote les plus récents ne donnent pas de résultats probants. La connexion ...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
kaneagle

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère (ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V ) je voulais savoir si elle était compatible avec les dernières cartes graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Azkelaad

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai désinstaller la carte graphique dans le mode sans echec Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Augmenter la mémoire vidéo dédiée

Bonjour, j'ai un problème de graphique j'ai [processeur] i5 la RAM 8 go 7.88 go utilisable System c est Windows 8.1 pro 64bit mémoire vidéo d...

Utilisateur anonyme
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000