Crash sur la plus part des jeux
Romain247
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Romain247 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romain247 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je me suis monté une config pc récemment
i5 12400f
saphire rx 6600 xt
16go ram
asus b660 plus D4
Mon problème est que sur la plus part des jeux Warzone, f1 2021, satisfactory mon pc crash des le lancement d'une parti et (écran fige windows fonctionne mais impossible de alt f4 obliger de hard reboot )
J'ai vu sur d'autre forum que cela pouvais provenir de la carte graphique qui serait déffecteuse mais pourant sur d'autre jeux comme asseto corsa competizione aucun problème .
J'ai déja mis a jour tout les pilote graphique cpu et carte mère ansi que windows j'ai fait un formatage complet .
merci d'avance pour vos réponse
i5 12400f
saphire rx 6600 xt
16go ram
asus b660 plus D4
Mon problème est que sur la plus part des jeux Warzone, f1 2021, satisfactory mon pc crash des le lancement d'une parti et (écran fige windows fonctionne mais impossible de alt f4 obliger de hard reboot )
J'ai vu sur d'autre forum que cela pouvais provenir de la carte graphique qui serait déffecteuse mais pourant sur d'autre jeux comme asseto corsa competizione aucun problème .
J'ai déja mis a jour tout les pilote graphique cpu et carte mère ansi que windows j'ai fait un formatage complet .
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Crash sur la plus part des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quelle alimentation (marque et modèle) as-tu?
Romain247
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
CORSAIR TX550M S.Mod. 80+Gold
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En principe, c'est l'alimentation, c'est bon. As-tu essayer de mesurer les températures pour voir s'il y a surchauffe?