A voir également:
- Msi mise a jour bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pile bios - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 mai 2022 à 22:23
23 mai 2022 à 22:23
Bonjour,
Moi je formate ma clé USB de 32Go ou inférieur en FAT32 avec Windows, j'y déplace le bon fichier du bios, à ne pas se tromper, ensuite je redémarre le pc j'appuie sur suppr pour aller dans le bios, je vais dans la section z-flash ou je ne sais plus trop quoi (le nom varie en fonction de la marque), je vais sur la clé reconnue je sélectionne le fichier bios et je clique pour installer et basta l’opération s’effectue, le pc redémarre après , je retourne dans le bios et je remet mais réglages personnels car la mise à jour à tendance à tout réinitialiser.
Moi je formate ma clé USB de 32Go ou inférieur en FAT32 avec Windows, j'y déplace le bon fichier du bios, à ne pas se tromper, ensuite je redémarre le pc j'appuie sur suppr pour aller dans le bios, je vais dans la section z-flash ou je ne sais plus trop quoi (le nom varie en fonction de la marque), je vais sur la clé reconnue je sélectionne le fichier bios et je clique pour installer et basta l’opération s’effectue, le pc redémarre après , je retourne dans le bios et je remet mais réglages personnels car la mise à jour à tendance à tout réinitialiser.
23 mai 2022 à 23:12
Après mon fichier téléchargé sur le site msi est en .bin pour information
24 mai 2022 à 12:29
J'ai regardé avec la référence de ta carte mère, c'est juste un application à exécuter pour mettre le bios à jour, je me demande où est-ce que tu as cherché ce fameux fichier bin, ce n'est pas du tout ça.
24 mai 2022 à 17:22
Mais lorsque que je lance CPU Z pour voir si sa à été mis à jour. Cela m'indique toujours la version de 2011 ( dans le bios aussi)
24 mai 2022 à 17:27
"The file could only executed in USB pen drivz! Please copy the file to your USB then rune the file again!"
24 mai 2022 à 17:50