Problème de surutilisation du CPU
Fermé
Ryo_5149
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2022
-
27 mai 2022 à 11:22
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 27 mai 2022 à 12:22
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 27 mai 2022 à 12:22
A voir également:
- Windows modules installer worker c'est quoi
- Temperature cpu - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
- Cpu burn - Télécharger - Optimisation
- Cpu ram ✓ - Forum Processeur
1 réponse
jeannets
Messages postés
27554
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
5 877
27 mai 2022 à 12:22
27 mai 2022 à 12:22
Bonjour,
A mon avis c'est le disque dur qui a semer la panique dans ton PC.. ça ne doit pas etre le même..??
Il est plus lent ou trop abimé...secteur défectueux etc...
je conseille de tester le disque.. suivant mon explication
+++ HD_tune test disk
Donc tu télécharges HD_tune ici http://www.hdtune.com/files/hdtune_255.exe et l'installe sur ton PC... Tu lances les tests "Benchmarck... Health... Error Scan" l'un après l'autre, fait une capture de chaque fenêtre...l'icone de la disquette est là pour ça... et tu poste ces images sur le site "cjoint.com" sans oublier de coller le lien de chacune ici..
Attention le dernier peut etre très long (toute la nuit) selon la capacité du disque
A mon avis c'est le disque dur qui a semer la panique dans ton PC.. ça ne doit pas etre le même..??
Il est plus lent ou trop abimé...secteur défectueux etc...
je conseille de tester le disque.. suivant mon explication
+++ HD_tune test disk
Donc tu télécharges HD_tune ici http://www.hdtune.com/files/hdtune_255.exe et l'installe sur ton PC... Tu lances les tests "Benchmarck... Health... Error Scan" l'un après l'autre, fait une capture de chaque fenêtre...l'icone de la disquette est là pour ça... et tu poste ces images sur le site "cjoint.com" sans oublier de coller le lien de chacune ici..
Attention le dernier peut etre très long (toute la nuit) selon la capacité du disque