Pc qui s’allume mais n’affiche plus rien, led rouge cpu dram

Fermé
Special37 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, en janvier 2022 je me suis acheté tout les composants pour me faire un petit pc, mon pc une fois assemblé fonctionnais parfaitement, mais 5 mois après, quand j’étais sur mon pc entrain de regarder des vidéos sur YouTube, mon pc c’est brutalement arrêté tout seul, quelque heure avant j’avais fait une partie de Fortnite et le pc fonctionnait parfaitement également. Après que mon pc se sois éteint, j’ai voulue le rallumé et il redémarra et s’éteignît immédiatement, je réessayer mais toujours rien, je le débrancha et attendit quelques secondes et je le rebranchait, et là il s’allumait mais sur la carte mère 2 led rouges était allumé, « CPU et DRAM »,
Alors si quelqu’un peut m’aider j’aimerai bien car je ne comprend pas pourquoi et comment ,
Merci à celles et ceux qui voudront bien m’aider ????????
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Il faut éviter les doublons !

La discussion doit se continuer -->> ICI <<--

0