Boot bloqué au démarrage pc
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , étant sur linux je voulais passer sur Windows avec mon pc mais depuis que j'ai démarrer ma clé usb en mode boot quand j'essaye de démarrer sur le disque dur une erreur s'affiche et je ne peut plus boot sur la clé le disque dur marche toujours j'ai déjà heu cette erreur et je l'ai amener au réparateur et il m'a dit que il avait juste fait une réinstallation mais moi je n'arrive pas à boot ma clé usb je met l'image de l'erreur en pièce jointe
Le pc est un Acer aspire
- Boot bloqué au démarrage pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Dual boot - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as du changer le périphérique de démarrage pour PXE dans le BIOS
Il ne faut pas passer par le BIOS mais par le Boot Menu pour démarrer sur une clé.
Vas mettre le HDD en priorité de BOOT dans le BIOS
Bjr
La capture du premier message signifie pour moi que le disque est HS, il faut sans doute le changer.
je pense avoir un autre problème quand j'appuie sur le bouton d'allumage la lumière qui indique que il est allumer dévien orange pendant 1 secondes de et elle s'éteint
Tu peux faire un Clear CMOS
mais l'écran ne salumme pas rien ne ce passe appart ça
Débranches le fil de courant, enlèves la batterie si elle s'enlève, et appuies le bouton d'allumage durant 30 secondes.
rien ne ce passe