Savoir si une RX 6600 est compatible avec une alim 400w

Nekroz_690 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nekroz_690 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je dispose un hp pavillon gaming tg01-1042nf avec un ryzen 5 4600g, 24gb ( j'ai rajouter une 16 avec une 8 )  de ram, une RX 5500. 

J'aimerais savoir si avec l'alim de 400w de HP Suffirait pour rajouter une rx 6600 et pouvoir jouer sans probleme.

merci a vous et bonne journée ! 

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

Bonjour,

Consulte ce lien ICI.

0
Nekroz_690 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour merci mais avec une alim de 400w sa passe ?

0
Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989

Je l'ignore. As-tu bien lu la page... "AMD met d’ailleurs en avant la possibilité d’utiliser sa carte graphique avec une simple alimentation 450W."

0
Nekroz_690 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je l'ai lu merci quand meme mais j'ai pas la reponse a ma question

0
Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989

et pourtant, elle est présente ta réponse... "...avec une simple alimentation 450W." Il n'est pas fait état d'une alimentation 400 Watts.

0
flo88 Messages postés 28342 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bjr

L'alim conseillé est effectivement de 450w minimum ....

Donc personne ne te diras oui ou non catégoriquement, car tu es à la limite du possible,  en fait il faut essayer et si tu constates des plantages,  faudra pas insister et changer l'alim sans attendre. A tes risques, car si l'alim claque sans prévenir,  elle peu entraîner d'autre composant dans la mort.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour merci pour votre reponse, ma rx 5500 consomme de memoire 112w et la rx 6600 132w donc 20w de diff a mon avis ses pas grand chose, apres on ma dit que vue que mon processeur consomme tres peu j'avais de la marge donc bon. Apres je prefere me renseigner au cas ou quand meme.

0