Carte graphique pas assez utilisée

Naizer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naizer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour , alors voici mon  problème depuis un certain temps ma cg est pas assez utilisée en jeu , alors que processeur lui il est bien utilisé j ai chercher des solutions mais toujours rien , j ai même réinitialisé mon pc mais rien a changé.

je vous met ma config.

ryzen 5 3600

rtx 3060 12gb

16gb ram 3600 mhz

carte mère msi b570x a pro

merci , pour vôtre temps et vos réponses 

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

Bjr

Le niveau d'utilisation d'une carte graphique ou d'un processeur en jeux est une donnée totalement abstraite, il est impossible de formuler une explication tellement il y a de paramètres en compte comme la taille de l'écran, la résolution,  les jeux utilisés,  leurs réglages, etc, etc.....ce n'est pas parceque la cg n'est pas a 100% que ça veut dire que le système n'est pas utilisé correctement. 

1
Naizer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais par exemple sur fortnite ça utilise 60% du processeur et que 36% de la carte graphique 

0