Bloc du chargeur de mon Pc portable défectueux ?

Dalkhus - 25 août 2023 à 14:58
flo88 Messages postés 25937 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 25 août 2023 à 18:40

Bonjour,

Ma copine a un Pc portable MSI Pulse GL76 (11UEK-009XFR) et ont jouais a Baldur's Gate, et en gros le chargeur de son pc portable a arrêté de fonctionné soudainement,

le pc disait qu'il était comme débranché, et j'ai touché le bloc du chargeur et il était super super chaud, obligé de le prendre du bout des doigt, du coup j'ai tout débranché au cas ou le temps qu'il refroidisse et la il a l'air de fonctionner de nouveau.

c'est normal ? ou c'est un défaut ? je sais bien que quand le pc est branché et qu'ont joue a des jeux couteux en perf sa puisse chauffer, mais de la a carrément stoper de fonctionner comme si s'était débranché ?

Esque je devrais faire marcher ma garantie et échanger le câble d'alim au cas ou ?

ou c'est juste... normal ?

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25937 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 4 408
25 août 2023 à 18:40

Bjr

Dans la mesure où un pc portable est conçu de base pour travailler,  que l'alim se mette en sécurité est normal lorsque il est utilisé comme console de jeux...


0