Les discussions
Désinstallation du pilote wifi
Bonjour, Je viens sur le forum par désespoir de cause. En effet j'aime assez me débrouiller par moi même mais voilà le problème. Comme le dit le tit...
Quel processeur max pour ma carte mère ?
Bonjour a tous, j'ai une vieille carte mère QDI Advance 10E et Windows XP. J'aimerai savoir quel processeur au maximum est accepté par ma carte. A la...
Pavillon g6 intel hd graphics 4000 driver update
Bonjour, J'ai acheté sur steam le jeu grim fandango remastered, sauf que je ne peux pas le lancer. Après quelques recherches, j'apprend que c'est ...
Où se trouve le bios sur tecra m5
Bonjour, Je suis propriétaire de l'appareil, facture et cd d'install, en XP ou Vista PRO. Après un sommeil, je souhaite remettre la machine en rout...
Ajouter 2x2g de ram à un ordinateur qui a déjà 2x2g ddr2
Bonjour j'ai acheter sur internet 2x2G de ram DDR2 pour mon ordniateur. J'avais lue sur internet que ma carte mère pouvait prendre 8G de ram et j'ai 4...
Pilote imprimante sharp ar-5316 pour windows 8, 64 bits
Bonjour, Je voulais que vous m'aidiez à trouver le pilote de l'imprimante SHARP AR-5316 pour Windows 8, 64 bits. Merci d'avance.
Cherche pilote wifi
BONSOIR JE CHERCHE LE PILOTE WIFI D'UN ACER EXPLORER BEYOND LIMITS CORE i3
Bsod "machine check exception"
Bonjour, Je suis en train d'essayer de changer mon processeur. J'avais un Pentium (je ne me souviens plus du modèle exact) en socket LGA 1155 s...
Problème de carte mère
Bonjour à toutes et à tous. j'ai un problème avec la carte mère de mon ordinateur portatif.quand je lui connecte son chargeur la lumière du chargeur ...
Gigabyte radeon r7 260x gv-r726xoc-2gd
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Bonjour tout le monde !!! Avant tout je vous souhaite une excelente année 2014 ainsi ...
[ram help] cl9 et cl11 compatible ?
Salut, c'est juste pour savoir si deux barrettes CL9 et une barrette CL11 ayant la même fréquence (1600 Mhz) Peuvent être installer en même temps.. ...
Pilote son hp dv 5000 realtek ac97
Bonjour, j'ai le meme probleme avec hp pavillon dv 5000nr sous vista et xp avec pilote de son realtek audio ac97 mais rien aidez-moi cela fait une...
Depanage
Mon VGA (dell desk top) ne transmet pas l'image au moniteur. Que faire?
Pilote carte réseau supprimée
RésoluBonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord du temps que vous m'accordez. Voila, j'ai par mégarde supprimé un pilote de carte réseau nommé ath...
Pilote son pour acer aspire
RésoluBonjour, bonjour j'ai des boutos jaunes sur mes pilotes son j'aimerai savoir comment resoudre ça.merci et bne suite de journée Configuration:...
Ventilateur qui ventile à fond
RésoluBonjour, J'ai changé de carte mère (j'ai maintenant une MSI B75MA-E31) et depuis le ventilateur du boitier PC tourne à fond dès que je lance l'ordina...
Changement de carte graphique.
Bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique de mon PC portable. Je possède un ultraboook d'ASUS R751J. J'ai une config suffisante pour faire des je...
Telecharger pilote deskjet f4185
Bonjour! si, vous pouviez m'aidé installer le pilote d'imprimante hp série deskjet F4185
Bios acer
Bonjour, mon nom c'est Djos EBOSAKI j'ai perdue mon mot de passe bios Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Surchauffe sur une tour acer.
Bonjour, Dans le courant de l'année 2014 ma tour ACER M3800 s'est mise à chauffer (peut-être après avoir fait des jeux en ligne un peu trop lourds !...
Problème avec le driver wifi de mon portable dell
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème, très rare avec les autres ordinateurs. J'ai téléchargé et installé les drivers du site officiel. Un ...
Recherche drivers intel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pilote Mobile Intel (R) 915 GM/GMS,910 GML Express Chipset Family. c'est semble t'il un ancien qui existe pour XP...
Changement carte mère jeux ( compatibilité avec ram/processeur )
Bonjour, Je me tourne vers vous car après 2h de recherche je trouve pas et je commence a péter un cable.. J'explique, je cherche a changer ma c...
Nvidia gtx 850m, différence entre les versions 4 go et 2 go ??
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une différence entre la Nvidia Gtx 850m avec 4 Go VRAM et celle qui n'en a que 2 Go. Parce que Asus met ce...
Carte mère acer fih57 + ddr3-pc10600-1333-4go = incompatibilité?
Bonjour, J'ai un vieux coucou bureautique sur lequel j'ai installé une carte graphique correcte, les jeux passent bien et mes enfants sont contents...
Problème pilote asus - downgrade windows 8 vers windows 7
RésoluBonjour, j'ai effectué un downgrade de windows 8 vers w7 sur un asus R751L. La connexion internet ne marche plus suite à ce "formatage". Le p...
Puis-je mettre une carte graphique gamer sur l'asus a8ne-fm/s
Bonjour je voudrais avoir des renseignements. j'ai une carte mère asus A8NE-FM/S et je voudrais savoir si je peut y mettre de grosse carte graphique c...
Changer un processeur
Bonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances pour mon petit soucis , voilà mon pc de bureau commence à avoir des problèmes de processeu...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Voilà je n'y connaît pas grand chose en pc portable et je voulais savoir lequel de ces 2 serait le plus performant et surtout le plus rapide...
Problème installation de pilote pour carte réseau (windows 8.1 )
RésoluBonjour ; Récemment j'ai installer Windows 8.1 sur un Fujitsu Siemiens et comme l'explique le titre je n'arrive pas à me connecter a internet par l...
Choix entre 2 configs ?
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleur config entre celle-ci , et celle-là La première a une R9 270X contre une 270 dans la deuxième , ...
Driver wifi toshiba l50
Bonjour, svp j ais besoin d aide je cherche drivers wifi toshiba skullcandy l50 sur le net mes je ne voi rien Configuration: Windows / Chrome...
Utilisation de la motier de ma ram
RésoluBonjour, j'ai put voir que depuis quelque temps mon pc n'utiliser qu'à peu près 50% de ma Ram. Je ne m'y connait vraiment en informatique mais depuis...
Ati2dvag
Bonjour, mon pc s'éteint subitement et m'affiche un écran bleu et me signale un problème au niveau de la carte mère, ati2dvag. Configuration:...
Mom.implementation
RésoluBonjour à tous ! Je cherche depuis un bout de temps la solution à mon message d'erreur de ATI qui s'ouvre à chaque démarrage : " Impossible de c...
Problème de carte graphique sous alimentation
Bonjour, Depuis hier , j'ai un sérieux problème avec ma carte graphique. Je jouais à FIFA 15 quand soudain après environ 25 minutes de jeu , l'écran...
Pc portable capte pas wifi
bonjour tout le monde alors voila je suis pas très forte en informatique mais j'aimerais résoudre les problème que rencontre mon pc portable. alors vo...
Avoir un ventillo discret qui rafraichis l'ordi
Bonjour à tous, Je me suis peut-être mal expliquer dans mon titre je m'explique mieux: J'ai un ordinateur PORTABLE (le HP pavilion G7 2140sf) avec u...
Amd ou intel??
RésoluBonjour, je vais bientot faire une update de mon pc et je sais pas quelle precesseur choisir. Sa fait environ une semaine que je regarde sur des sites...
Ventilateur qui tourne beaucoup
Bonjour, Cela fait assez longtemps que le ventilateur de mon HP Pavilion dv7-4192sf tourne à fond, j'ai fait un scan grâce à SpeedFan mais je ne sa...
À l'aide carte mere
Bonjour, quesqu'il faut savoir pour changer sa carte mère sans se planter merci d'avance
Quelle est la quantité de ram maximale que peut supporter..?
J'ai une carte mère de marque Gygabite G41MT-S2PT. Je voudrais savoir la quantité maximale de RAM qu'elle peut supporter?
Travaux pratique
Résolu1.pour palier au manque de mémoire physique,le système d'exploitation 2.les programmes permettant a l'ordinateur de vérifier sa configuration matérie...
Choix de carte mère
Bonjour, je souhaiterai changer de carte mère pour accueillir un processeur de type intel et je ne suis vraiment pas douer pour le TDP et les watts et...
Pilotes installés mais pas de son
Résolubonjour à tous, j'ai formaté la tour d'un ami sous windows xp pro sp3 32bit, j'ai réinstallé tous les drivers, je n'ai aucun point d'exclamation da...
Problème carte graphique ati hd 7970
RésoluBonjour à vous. Avant tout, je tiens à préciser que je suis presque nul en hardware et je me défend un petit peu en software. Mais je suis pas informa...
Quelle mise à jour bios choisir
Bonjour, je voudrait savoir quel mise a jour bios instaler svp merci cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Windows 8.1 ne reconnait pas ma carte graphique amd
RésoluBonjour, Alors, voilà, je viens de faire une mise à niveau vers Windows 8.1 (étant précédemment sur Windows 7). Cependant, ma carte graphique n'es...
Pb son avec msi z77a-g43 windows 8.1
Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche "le" bon drivers realtek pour ma carte mère MSI Z77a-G43 et je n'ai toujours pas trouver le bon. Mon ...
Ecran noir avec une carte graphique nvidia gt 220
Bonjour, quand je met ma carte graphique nvidia gt 220 et que j installe les pilote sa demande un redemarage alors je le fait mais lors du demarage a...