Les discussions
Pilote pour port hdmi - notebook asus e502ma
Bonjour à tous, J'ai un notebook ASUS E502MA avec Windows 10, 64 bits. Je n'ai ni image ni son lorsque je connecte mon pc à mon téléviseur Samsung...
Carte graphique vga standard
Salutation à tous :) Depuis le formatage de mon ordi je peux plus jouer aux jeux vidéos (ex:warframe), il s'affichent carte graphique n'a pas support...
Comment connaitre le modèle de ma carte son
windawz 10
L'écran est tout noir
Bonjour la famille. J'ai eu un problème avec ma machine fixe GIGABYTE, la machine s'allume normalement après un instant l'écran devient tout noir mais...
Mon ordinateur tw1001
Bonjour mon ordinateur ne marche plus et ne charge aider moi je suis une fille qui est intelligente j'ai besoin d'aide je suis mannequin yeux bleus pa...
Instabilité du wifi (déconnexion)
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Asus Notebook R409LA : la connexion wifi se déconnecte régulièrement, et parfois n'arrive pas à se reconnect...
Alimentation bruyante, fin de vie ?
Bonjour. Mon alimentation est vraiment bruyante quand je lance un jeu gourmand comme Kingdom come delivrance, je peu voir dans le gestionnaire de ...
Pb carte mère pas de clavier ni touchpad
Bonjour, je suis confronté à un problème qui dure depuis 6 mois maintenant. Presque du jour au lendemain, mon clavier et mon touchpad (souris) ne fonc...
Pk mon pc ne prend pas mon core 2 quad
Bonjour je suis nouveau ici et j'ai un problème j ai investi dans un core 2 quad pour remplacer le core 2 duo de mon pc PORTABLE certe vieu mais fonct...
Changement de carte mère
Bonjour , j'ai un vieux acer aspire x3200 dont la carte mère est HS j'ai les référence de celle d'origine mais introuvable sur le net ou alors plus ch...
Pilote ethernet atheros ar8151.
RésoluBonjour, Pci\VEN _1969&DEV_1083&SUBSYS_E0001458&REV_C0 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
J'ai un probleme avec mon ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur portable de marque essentiel b au demarage elle demande un mot de passe bios Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...
Souci ! comment trouver ses pilotes sans connexion internet
RésoluBonjour, j'ai reformaté a son état d'achat mon pc portable HP et je n'arrive plus a me connecter sur internet (souci de carte réseau) la config...
Code 28 pas de drivers
RésoluBonjour, Depuis plusieurs heures tous mes périphériques USB apparaissent accompagné d'un triangle jaune et d'un poit d'exclamation dans le gestion...
Ameliorer ma ram
bonjour j'aimerai mettre 16 giga de ram sur un hp omen 17 qui n'en possede que 6 G de base, c'est un gamer avec de la sdram ddr4 2133Mz, quelle ram ...
Le lag est-il causé par mon proccesseur?
bonjour, j'ai un vieu pc qui galère à tourner certain jeu très simple (il lag même sur word pour vous dire...) j'essaye de jouer à des jeux comme osu!...
Télécharger driver contrôleur de bus sm pci et usb
RésoluBonjour, Après un reformatage, je souhaiterais mettre à jour mon système mais impossible de d'enlever ces points d'exclamations jaunes ! Je vo...
Quel ventirad....
Bonjour à tous, J'aimerais me faire une config a monter moi même. J'ai déjà choisi mon proc mais n'étant pas un pro j'aurais aimé avoir des avis pou...
Information chargeur
Bonjour, Je recherche la fiche technique du chargeur HP 625 indiquant le rayon où le diamètre. Merci
Problème de reconnaissance carte wifi tp-link
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un gros soucis de carte wifi.. L'ayant acquise hier soir, le logiciel fournit avec la carte de détecte pas l...
Fréquence ram et x.m.p
Bonjours à tous, j'aimerai avoir quelques éclaircissements au sujet de ma RAM et de ses fréquences. Voici le modèle des barrettes: https://www....
Pile cmos
Bonjour à tous. J'ai un problème avec ma machine qui ne démarre plus, j'ai comme message d'erreur "CMOS CHEKSUM-Defaults loaded" que faire pour reméd...
Pâte thermique avec processeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si j'ai besoin de m'acheter de la pâte thermique avec ce processeur : https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=http...
Mon pc chauffe sur secteur
Bonjour, Je viens d'acheter un pc il y a 1 mois et demi, jusque là tout marchait très bien il n'émettait aucun bruit. Depuis ce matin je remarq...
Mon hp pavillon ne s’allume plus
Salut, Après un arrêt subit mon hp pavillon ne s’allume plus et aussi aucun voyant ne s’allume. J’ai testé l’électricité ça marche . Merci j’ai besoin...
Clé de récupération
salut.j'arrive pas à démarrer mon pc Dell latitude 7270 car BitLocker demande une clé de récupération à chaque démarrage.merci d'avance.
Coupure pc
Résolubonjour, j'ai un ami qui a des coupures sur sa tour c'est assez aléatoire il relance et le pc redémarre pendant quelques minutes et s'éteint. Vo...
Problème avec de scanner sur imprimante mp 140
RésoluBonjour, Tout à fait novice sur un forum et pas non plus experte en informatique, mon imprimante CANON pixma MP140 imprime sans souci mais le sc...
Probleme carte resaux
RésoluBonjour, j'ai un problem de mon pc je ne peux détecter de réseau. J'ai un joli message qui me dit qu'il me faut réinstaller le pilote pour la cart...
Mon pc ne détecte ma carte graphique.
RésoluBonjour,Bonsoir Depuis ce matin ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur sachant que je n'ai procédé à aucun changement notoire. J...
Problèmes connexion wi-fi ordinateur asus
Bonjour, Voilà, je rencontre depuis bientôt un mois des soucis pour me connecter à un wifi depuis mon ordinateur portable, je dois répéter la tenta...
Alim hs ?
RésoluBonjour, depuis hier, impossible de démarrer ma tour HP. au premier allumage, rien ne se passe sauf le bouton power qui clignote sans aucunes logique...
Impossible d'installer mon lecteur carte identité
Bonsoir, je suis tout à fait nulle en informatique et je voudrais installer mon lecteur carte identité, j'ai installé le logiciel recommandé ..jusqu...
Uefi - acer predator 15 g9-593 - uefi trusted file
RésoluBonjour, Malgré une grosse expérience sur le sujet (première version de linux installée sur mon Pentium 75 en 1995-96...), je suis bloqué pour l'i...
14 go (11.4 utilisable)
Bonjour, Voila j'avais 12 go de RAM sur ma tour dont 11.4 go utilisable ! jusque la rien d'anormal mais la je viens de passer de 12 à 14 go et j'a...
Mémoire toujours saturée ...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma mémoire est toujours à un pourcentage très élevé alors que je n'utilise pas beaucoup de ressources, il est ...
Ai-je besoin de changer mon ventirad ??
Bonjour, Je me présente Marc, et je suis un peu débutant en informatique, j'ai 45 ans C'est vrai que j'ai la machine assez vieille mais il es...
Problème de changement d’alimentation
Bonjour, Il se trouve que mon ordinateur ne s’allume plus :( J’ai que changé l’alimentation ( pour par la suite changé la carte graphique ). Je...
Vitesse processeur
Bonjour, J'ai repéré un pc mais je vois : Vitesse du processeur 1.6 GHz i5 et actuellement je possède un 2,5 GHz i5. Cela veut dire qu'il serai...
Problème de chauffe processeur intel core i5 2300.
RésoluBonjour à tous, je me permet de poster car j'ai, depuis quelques jours des soucis de FPS dans tout mes jeux, il semblerait que cela vienne de mon proc...
Changement de carte mére sur toshiba satellite l50
Bonjour, Ma carte mère de mon pc portable TOSHIBA L50t-b-11k m'a lâchée et je ne trouve pas le même modèle par contre il existe en occasion des car...
Batterie endommagé
RésoluBonjour, je suis un jeune informaticien á la recherche de connaissances et disposant d'un HP pavilion g6 1d53ca l'icone de ma batterie affiche branc...
Bios ne s’affiche pas
Bonjour, je vais vous drecrire mon problème, J’avais besoin de démarrer mon pc en mode démarrage sécuriser et après l’avoir redémarrer l’écran est ...
Ajout ram sur pc
RésoluBonsoir, j’ai une question plutot urgente à vous poser voilà j’ai un pc gamer datant d’il y a 3 ans mais je n’ai qu’une barrette de 4GB de RAM HyperX ...
Problème: souris filaire (pilotes, drivers, ... ?)
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, je vais très clairement exposer mon problème en donnant le plus de détails possible parce que sa fait 3 heures que j'y suis e...
Portabletoshiba satellite l50 b écran noir
RésoluJ'ai fait un changement de batterie sur mon portable toshiba et depuis j'ai un écran noir au démarrage ,aprés m'avoir indiqué que la Batterie RTC étai...
Batterie
Bonjour...?!! Mon PC m'avverti que je devrais changer la batterie, comment dois-je procéder? S'il vous plait... Merci d'avance..!? *Les formules de...
Quel est ce type de usb ?
Bonjour, Je vous joins l'image, je souhaiterai savoir quel est ce type de clé USB et comment en extraire les fichiers a l'intérieur ? En vous r...
Restauration système impossible
Bonjour, bonsoir a tous Alors tout d'abord je m'excuse pour les éventuelles fautes d’orthographes et si jamais le sujet à déjà été traité je ne sui...
Carte graphique reconnu 1 fois sur 2...
Bonjour, Voila il y a quelques temps jai installer une GTX 1080 sur mon PC mais parfois ce dernier boot sans la demarrer, pourtant les leds d...