Les discussions

Kx-p3626

Bonjour, svp driver imprimante panasonic kx p3626 envoyer sur emil : ***@*** Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bazfile

Gerer choix lecteur disque dur sur bios

Bonjour à tous Pas très calé en informatique voila mon pb : je veux ré-installer XP sur mon ordi (Fujitsu d 2140), avec un cd d'installation légal ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Papounet17000

Plu de wifi sur acer e5 721

bonjour a tous mon acer E5 721 a planté caremment et même avec le disque de recuperation rien n y a fais.donc j ai formaté le disque dur et reinsta...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
francki55

Achat pc cabinet médical aio

Bonjour, Je suis médecin généraliste et je cherche un PC idéalement AIO Tout en Un, avce disque dur SSD (idéalement principal, sinon secondaire), a...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
davidpes85

Impossible d'installer une barrette de ram

Bonjour. C'est celle à droite. Quand j'ouvre les encoches, et que j'y glisse la barrette, impossible d'aller jusqu'au fond. Et impossible de...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
magicien10024

Je n’arrive pas à sortir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je souhaite changer ma carte graphique, aujourd’hui, ayant acheter une carte graphique (evga gtx 1050ti 4go) j’ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Djo La Force

" pas de carte réseau correctement installée"

Bonjour, J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider avec un gros souci qui me désole et que je ne parviens pas à résoudre avec mon pc qui est u...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
kaneagle

Site de téléchargement de pilote d'imprimante

Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur le meilleur site sécurisé de téléchargement de pilote, office gratuit, firewall pour Windows 2010? Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
docsteph

Alim seasonic g-550 pcgh 80+ gold pour r9 390x 8gb

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon alim va t-elle tenir le coup pour ma config de base et quelle possibilitées d'OC puis-je envisager ? La config vous parait...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Toine_

Deux fréquences sur mon processeur

bonjour jai un pc portable asus avec un intel(r) core(tm) i7-4500U CPU @1.80GHz 2.40GHz, je voudrai savoir pourquoi il y a deux fréquences et quand j...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
ProccMan

Performance de 2 types de processeurs

Bonsoir, Je voudrais savoir, quel est le processeur le plus performant dans le 1er exemple et le 2e et pour quelles raisons : 1er exemple : -...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mustafa60

Problème de ram sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite L-50 B 1To, avec deux slots disponibles pour les rams. De base, j'avais 6 Go de Ram, puis j'ai décidé de c...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, hier soir ma carte graphique est je pense tombé en panne il s'agit d'une gt 730 donc petit modèle et pas très puissante mais quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
federicocher

Installation d'une 2e carte graphique

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP pro 3500 series MT (https://www.ldlc.com/fiche/PB00134534.html J'ai acheté une 2e carte graphique que l'on m'a c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
qwllu

Ecran noir pc monté neuf

Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de votre aide. J'ai monté mon PC depuis mon écran qui fonctionnait très bien avec mon ancienne UC reste noir et...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
naoned-breizh

Pilote pour touchpad lenovo

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur est neuf (lenovo avc vista). mais le touchpad ne réagit pas (pavé tactile qui joue le rôle de sourie). est ce que c'est un ...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
frifri

Pilote amd non installé ou en dysfonctionnement

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour de certains pilotes ainsi que de Windows sur mon Pc et depuis, le rendu graphique de mon écran n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
nantais1992

Memoire ram et carte graphique probleme urgent

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir,vu que je suis bientot nouveau sur windows grace a un nouvel ordinateur,s'il est possible et si oui comment rajou...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
marcmarais

Realtek hight definition audio

Bonjour, j'ai un problème de son dans mon pc portable (MSI) , symbole de haut parleur casse rouge . j'ai essaye les driver dans le site web offic...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Erreur dans le formatage

Bonjour, j'ai essayer de remettre mon PC Asus en condition d'usine (grâce au CD de restauration) mais le redémarrage ne s'effectue pas. J'ai juste un ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
nuggets17

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, question simple mais importante; Pour mettre à jour son BIOS on doit respecté l'ordre des mise à jour ou cela n'a pas d'importance ? exe...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
qwllu

Remplacement processeur soudé

Bonjour, Bonjour j'ai un ordi portale Packard bell ENLG71BM-P2DV dont le proc est soudé à la carte mère modèle DAOZYLB6CO. Est il possible de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Upgrade ou crossfire ?

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils =) Tout d'abord voici mon BenchMark : Game 45%, Desk 62%, Work 38% CPU: Intel Core i5-4460 - 71.7% GPU: AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
KoudouK

Freeze pc ( température cpu élevé )

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je joue à des jeux vidéo gourmant comme BF1, The Division, etc... mon CPU monte à des température a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ChocoVanille27

Quelle carte graphique est compatible à mon pc ?

Salut, je voulais savoir quelle carte graphique est compatible avec mon pc ? Pc : i3 4160 12go de ram j'ai rajouté une barre de 8go gtx 745 240v...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Carte réseau atheros ar956x fait planter windows

Bonjour, Voilà je viens a vous car je commence sérieusement a désespérer . J'ai acheté un PC portable Asus qui a toujours eu un problème avec s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ventilard pour processeur

 Résolu

Bonjour , J'aimerai acheter un nouveau ventilard pour processeur mais je ne sais pas s'il est compatible a ma carte mere . Ma carte mere est une...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Erwan031284

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows7 à windows10 et à la place de ma carte graphique Nvidia, il y a "carte video de base Microsoft". Comment réin...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
kaneagle

Ouverture pc

Bonjour Quand j'ouvre mon PC, un son fort prévient que l'installation est en marche Comment puis-je l'enlever pour ne pas réveiller les gens quand j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
michre13600

Problème de ram

Bonjour je voudrais s'avoir quel ram prendre pour mon ordinateur "ASUS PC M32CD-K-FR109T" j'ai récupéré une ram de mon ancien ordinateur mais elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas moyen d'utiliser ma carte graphique ?

Bonsoir, J'ai un soucis, je pense savoir d'où il vient mais je ne sais pas comment le résoudre, je vous sollicite donc. Quand je jouais à Minec...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Dreaams

Asus modele n551j bloqué sur aptio setup utility

Bonjour, Avant hier j’ai appuyé sur le bouton on/off de mon Pc portable asus parce qu’il rammait pas mal. Quand je le redemarre, je reste bloqué s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Mad78988

Changer de pilote carte graphique

 Résolu/Fermé

Ne fonctionnant plus qu'en 16 couleurs, je souhaite actualiser mon pilote de carte graphique. Après identification de celle-ci (et de son construteur)...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
MERCI

Alimentation 300w pour 750ti

Bonjour, j'ai une alimentation 300W provenant de mon Hp pavillon 500-205ef et je voudrais savoir si une gtx 750TI (MSI avec un système de refroidissem...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Papounet17000

Quelle est la difference entre amd et intel

Bonjour, je voudrais avoir une difference entre le microprocesseur AMD et Intel.Les points de differences.

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
John

Comment choisi sa configuration pour jouer

Bonjour, j aimerais savoir quel processeur sont les meilleurs en terme de qualité prix et si quelqu’un pourrai y savoir comment régler des problèmes d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Pinzou76

Ma carte graphique s’éteint

salut je vais essayer d’être le plus clair possible donc voila ma config - Processeur : Intel core i5-2500k CPU @ 3.30 GHz 3.60 GHz - Mémoire inst...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
vyuuz

Arctic mx-4 - pâte thermique sans alimentation

 Résolu

Salut,j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser cette pâte pour le gpu comme pour le cpu? Merci. Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
ben

Erreur code 10 widows vista carte reseaux

Bjr j'ai réinstaller widows vista et ma carte resaux ne peut pas démarrer code 10 erreur ses une intel 82566dc-2 gigabit network connection si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
kaneagle

[pc] on/off ne marche plus en ne rien faire

Vu que je n'arretais pas d'appuyer sur le bouton on/off se mon pc j'ai desider de mettre se bouton en "ne rien faire" dans les parametres mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Anddrepol

Souci ram utilisée / max

Bonjour à tous, Bon voilà je me lance dans des études de développement et je me suis acheté un pc portable : W10, 1060 6go, i5 et 8go de ram. J'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
AngeLovera

Imposssible d'installer nvidia sur mon pc

Bonjour, Auriez vous une solution a mon problème?SVP le téléchargement que je viens d'effectuer" NVIDIA " Pilote graphique version 388.13 ré...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
adelremi

Mon ordi reste figé

Bonjour, Mon ordinateur reste figé sur la même image et je ne peut plus rien faire, je ne peut pas bouger la souris et mon laptop et allumer même si...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
pingouinormand

Alimentation suffisante pour une gtx 650 ti ?

Bonjour, mon alimentation est de 300W convient elle pour une gtx 650 TI ? Je compte principalement jouer à des jeux sur mon pc. Merci d'avance de vot...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
marcmarais

Réinstaller windows pc asus

Qui peut m'aider? J'ai fait la mise à jour de mon pc le dans la nuit du mercredi 31 janvier pour passer à Windows 10. Et depuis Je n'avais plus déma...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
trent94

Ip non valide

 Résolu

Bonjour à tous! Voila je viens d'acheter un nouveau PC sans système d'exploitation je le précise car ça à peut être un rapport, j'ai installer Wind...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
baladur13

Pilote sfd 321 u samsung

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour SFD 321 U samsung, compatible VISTA je ne trouve rien

35 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
lesbarth

Pilote scanner mustek 1248 ub

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besion du Pilote scanner Mustek 1248 UB pour l'installer dans mon PC à fin d'utiliser l'appareil scanner.

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
lamjed

Rx 560 ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne carte graphique a petit prix. Ma 7870 m'a lâchée et je souhaite la remplacer. J'ai pensé à une rx56...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
flo88

Driver nvidia 9800gt

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique ( que j'ai depuis peu ). Lorsque je vais sur le site Nvidia https://www.nvidia.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
tiqua
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000