Les discussions

Pilote pour port hdmi - notebook asus e502ma

Bonjour à tous, J'ai un notebook ASUS E502MA avec Windows 10, 64 bits. Je n'ai ni image ni son lorsque je connecte mon pc à mon téléviseur Samsung...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
glg29

Carte graphique vga standard

Salutation à tous :) Depuis le formatage de mon ordi je peux plus jouer aux jeux vidéos (ex:warframe), il s'affichent carte graphique n'a pas support...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Midnight

Comment connaitre le modèle de ma carte son

windawz 10

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
e.t

L'écran est tout noir

Bonjour la famille. J'ai eu un problème avec ma machine fixe GIGABYTE, la machine s'allume normalement après un instant l'écran devient tout noir mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
batawila

Mon ordinateur tw1001

Bonjour mon ordinateur ne marche plus et ne charge aider moi je suis une fille qui est intelligente j'ai besoin d'aide je suis mannequin yeux bleus pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Erza

Instabilité du wifi (déconnexion)

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Asus Notebook R409LA : la connexion wifi se déconnecte régulièrement, et parfois n'arrive pas à se reconnect...

62 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
kaneagle

Alimentation bruyante, fin de vie ?

Bonjour. Mon alimentation est vraiment bruyante quand je lance un jeu gourmand comme Kingdom come delivrance, je peu voir dans le gestionnaire de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
savanah093

Pb carte mère pas de clavier ni touchpad

Bonjour, je suis confronté à un problème qui dure depuis 6 mois maintenant. Presque du jour au lendemain, mon clavier et mon touchpad (souris) ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
gladiator06m

Pk mon pc ne prend pas mon core 2 quad

Bonjour je suis nouveau ici et j'ai un problème j ai investi dans un core 2 quad pour remplacer le core 2 duo de mon pc PORTABLE certe vieu mais fonct...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Changement de carte mère

Bonjour , j'ai un vieux acer aspire x3200 dont la carte mère est HS j'ai les référence de celle d'origine mais introuvable sur le net ou alors plus ch...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Spread26

Pilote ethernet atheros ar8151.

Résolu

Bonjour, Pci\VEN _1969&DEV_1083&SUBSYS_E0001458&REV_C0 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Zizou

J'ai un probleme avec mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque essentiel b au demarage elle demande un mot de passe bios Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
georges97

Souci ! comment trouver ses pilotes sans connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté a son état d'achat mon pc portable HP et je n'arrive plus a me connecter sur internet (souci de carte réseau) la config...

52 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ali

Code 28 pas de drivers

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs heures tous mes périphériques USB apparaissent accompagné d'un triangle jaune et d'un poit d'exclamation dans le gestion...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
kaneagle

Ameliorer ma ram

bonjour j'aimerai mettre 16 giga de ram sur un hp omen 17 qui n'en possede que 6 G de base, c'est un gamer avec de la sdram ddr4 2133Mz, quelle ram ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
dave

Le lag est-il causé par mon proccesseur?

bonjour, j'ai un vieu pc qui galère à tourner certain jeu très simple (il lag même sur word pour vous dire...) j'essaye de jouer à des jeux comme osu!...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mickoune

Télécharger driver contrôleur de bus sm pci et usb

Résolu

Bonjour, Après un reformatage, je souhaiterais mettre à jour mon système mais impossible de d'enlever ces points d'exclamations jaunes ! Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Quel ventirad....

Bonjour à tous, J'aimerais me faire une config a monter moi même. J'ai déjà choisi mon proc mais n'étant pas un pro j'aurais aimé avoir des avis pou...

Papounet17000

Information chargeur

Bonjour, Je recherche la fiche technique du chargeur HP 625 indiquant le rayon où le diamètre. Merci

maxitonor

Problème de reconnaissance carte wifi tp-link

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un gros soucis de carte wifi.. L'ayant acquise hier soir, le logiciel fournit avec la carte de détecte pas l...

ZuTtiX

Fréquence ram et x.m.p

Bonjours à tous, j'aimerai avoir quelques éclaircissements au sujet de ma RAM et de ses fréquences. Voici le modèle des barrettes: https://www....

marcmarais

Pile cmos

Bonjour à tous. J'ai un problème avec ma machine qui ne démarre plus, j'ai comme message d'erreur "CMOS CHEKSUM-Defaults loaded" que faire pour reméd...

poupougne13

Pâte thermique avec processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai besoin de m'acheter de la pâte thermique avec ce processeur : https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=http...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Mon pc chauffe sur secteur

Bonjour, Je viens d'acheter un pc il y a 1 mois et demi, jusque là tout marchait très bien il n'émettait aucun bruit. Depuis ce matin je remarq...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
asoufiane24

Mon hp pavillon ne s’allume plus

Salut, Après un arrêt subit mon hp pavillon ne s’allume plus et aussi aucun voyant ne s’allume. J’ai testé l’électricité ça marche . Merci j’ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Bibib999

Clé de récupération

salut.j'arrive pas à démarrer mon pc Dell latitude 7270 car BitLocker demande une clé de récupération à chaque démarrage.merci d'avance.

madmyke

Coupure pc

Résolu

bonjour, j'ai un ami qui a des coupures sur sa tour c'est assez aléatoire il relance et le pc redémarre pendant quelques minutes et s'éteint. Vo...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Mars Radio DNB

Problème avec de scanner sur imprimante mp 140

Résolu

Bonjour, Tout à fait novice sur un forum et pas non plus experte en informatique, mon imprimante CANON pixma MP140 imprime sans souci mais le sc...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
billmaxime

Probleme carte resaux

Résolu

Bonjour, j'ai un problem de mon pc je ne peux détecter de réseau. J'ai un joli message qui me dit qu'il me faut réinstaller le pilote pour la cart...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
billmaxime

Mon pc ne détecte ma carte graphique.

Résolu

Bonjour,Bonsoir Depuis ce matin ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur sachant que je n'ai procédé à aucun changement notoire. J...

41 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
orionleo

Problèmes connexion wi-fi ordinateur asus

Bonjour, Voilà, je rencontre depuis bientôt un mois des soucis pour me connecter à un wifi depuis mon ordinateur portable, je dois répéter la tenta...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
DocJoCH

Alim hs ?

Résolu

Bonjour, depuis hier, impossible de démarrer ma tour HP. au premier allumage, rien ne se passe sauf le bouton power qui clignote sans aucunes logique...

e.t

Impossible d'installer mon lecteur carte identité

Bonsoir, je suis tout à fait nulle en informatique et je voudrais installer mon lecteur carte identité, j'ai installé le logiciel recommandé ..jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
trouchka1

Uefi - acer predator 15 g9-593 - uefi trusted file

Résolu

Bonjour, Malgré une grosse expérience sur le sujet (première version de linux installée sur mon Pentium 75 en 1995-96...), je suis bloqué pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
rlo73

14 go (11.4 utilisable)

Bonjour, Voila j'avais 12 go de RAM sur ma tour dont 11.4 go utilisable ! jusque la rien d'anormal mais la je viens de passer de 12 à 14 go et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
axeldu14

Mémoire toujours saturée ...

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma mémoire est toujours à un pourcentage très élevé alors que je n'utilise pas beaucoup de ressources, il est ...

memoireman

Ai-je besoin de changer mon ventirad ??

Bonjour, Je me présente Marc, et je suis un peu débutant en informatique, j'ai 45 ans C'est vrai que j'ai la machine assez vieille mais il es...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Problème de changement d’alimentation

Bonjour, Il se trouve que mon ordinateur ne s’allume plus :( J’ai que changé l’alimentation ( pour par la suite changé la carte graphique ). Je...

IRomain95

Vitesse processeur

Bonjour, J'ai repéré un pc mais je vois : Vitesse du processeur 1.6 GHz i5 et actuellement je possède un 2,5 GHz i5. Cela veut dire qu'il serai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Jojolaguitare

Problème de chauffe processeur intel core i5 2300.

Résolu

Bonjour à tous, je me permet de poster car j'ai, depuis quelques jours des soucis de FPS dans tout mes jeux, il semblerait que cela vienne de mon proc...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
swynn

Changement de carte mére sur toshiba satellite l50

Bonjour, Ma carte mère de mon pc portable TOSHIBA L50t-b-11k m'a lâchée et je ne trouve pas le même modèle par contre il existe en occasion des car...

jczak

Batterie endommagé

Résolu

Bonjour, je suis un jeune informaticien á la recherche de connaissances et disposant d'un HP pavilion g6 1d53ca l'icone de ma batterie affiche branc...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Medoune666

Bios ne s’affiche pas

Bonjour, je vais vous drecrire mon problème, J’avais besoin de démarrer mon pc en mode démarrage sécuriser et après l’avoir redémarrer l’écran est ...

stanfrbd0603

Ajout ram sur pc

Résolu

Bonsoir, j’ai une question plutot urgente à vous poser voilà j’ai un pc gamer datant d’il y a 3 ans mais je n’ai qu’une barrette de 4GB de RAM HyperX ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen

Problème: souris filaire (pilotes, drivers, ... ?)

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, je vais très clairement exposer mon problème en donnant le plus de détails possible parce que sa fait 3 heures que j'y suis e...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Portabletoshiba satellite l50 b écran noir

Résolu

J'ai fait un changement de batterie sur mon portable toshiba et depuis j'ai un écran noir au démarrage ,aprés m'avoir indiqué que la Batterie RTC étai...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jczak

Batterie

Bonjour...?!! Mon PC m'avverti que je devrais changer la batterie, comment dois-je procéder? S'il vous plait... Merci d'avance..!? *Les formules de...

fermiparadoxx

Quel est ce type de usb ?

Bonjour, Je vous joins l'image, je souhaiterai savoir quel est ce type de clé USB et comment en extraire les fichiers a l'intérieur ? En vous r...

Needix59

Restauration système impossible

Bonjour, bonsoir a tous Alors tout d'abord je m'excuse pour les éventuelles fautes d’orthographes et si jamais le sujet à déjà été traité je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Deymix

Carte graphique reconnu 1 fois sur 2...

Bonjour, Voila il y a quelques temps jai installer une GTX 1080 sur mon PC mais parfois ce dernier boot sans la demarrer, pourtant les leds d...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Paradiize26
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000