A voir également:
- I5-13500 temperature
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Quad core vs i5 - Forum Matériel & Système
- Cpu over temperature error que faire ✓ - Forum Refroidissement
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Processeur
3 réponses
flo88
Messages postés
28349
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 976
ok; rien de ouf.
Installer userdiag
et faire un diagnostic long, coller le rapport ici.
Salut,
qu'elle est la configuration complète ? (inclus l'alimentation)
Au niveau des températures qu'est ce que ça dit ?
++
flo88
Messages postés
28349
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 976
Bjr
J'ajouterai:
il regarde il fait clic droit windows /gestionnaire de tâche/ performance/ vitesse processeur on vois 0.80ghz par moment 1.6ghz 1.2ghz jamais stable a 2.50ghz qui lui de base
Heu....ça c'est tout à fait normal, c'est les fonctions d'eco d'énergie du cpu, il fait varier sa fréquence en fonction de la charge.
Les bugs, ils ressemblent à quoi dans le détail ?
Salut désolé de l'attente vue que c est compliqué en ce moment je lui demande de faire le test la
https://userdiag.com/id/4a9rXaarbX tien je comprend pas il indique processeur affiche 100°c mais en jeu il donnais 57°c sûrement logiciel qui bug donc la y a un soucis
Température à confirmer en installant HWmonitor, mais à 100° le processeur fais du throttling. Et c'est mort pour les performances, c'est un effondrement rendant le i5 13500 au même niveau qu'un celeron......
Faut lui trouver un refroidissement correct.
Oui j ai test avec la personne il on mis le le cooling derrière et non en haut de la tour devant la tour 3 ventilateur en haut 1 et derrière le ventilateur pc sauf la tout et proche d un mur donc ça fait effet boomerang et il souffle que à 1800 rpm pas suffisant donc je pense je vais lui dire de le rendre à megaport il lui change le ventilateur pour un 3000 rpm sinon j essaye de lui trouvé un ventilateur puissant 3000 rpm corsair font ça ? Ou changer tout le cooling c est cooler master masterliquid ml120l v2 rgb qui la
Un watercaca avec un i5 13500 c'est pas utile, et source de plein de problème.