Les discussions

Problème de puissance i5 7600k

Bonjour, alors en fait je possède un PC (i5 7600k et GTX1080) j'ai deja remarqué sur certains jeux que le proc a un peut de mal même overclock, j...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
maitresoucolline

Débit maximum

Résolu

Bonjour, je possède une carte mère : Asus M5A78L-M LX3 et je suis sous Windows 7 64bits. Je vais bientôt être éligible à la fibre optique avec un dé...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Opengl - carte graphique vga standard

Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir, J'ai un petit probléme :x ; Lorsque je veux jouer avec n'importe quel jeu (Wakfu, Minecraft, Dofus...) J'ai un probléme d'OPEN...

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
kaneagle

Usb devices over current status detected

Salut, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un problème. Quand je lance mon pc ( carte mère neuve) sa me m'est se message d'erreur. J'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Tim_h_h

Changement de processeurs

Résolu

Bonjour j'ai un pc Acer aspire Tc-605 gamer (parsque j'ai ajoute un tres tres bonne carte graphique) est un processeur intel i5 3,1 gHz je voulai just...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
NicolasAlien

Hp pc hardware diagnostics uefi

Bonjour, À l'ouverture mon pc à fiche de consulter www.hp.com/go/techcenter/pcdiags Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.11

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Papounet17000

Puce et carte graphique

bonjour j aimerai savoir si il est possible de passer ma carte graphique amd r5 435 en principale et la.puce intel en secondaire merci d avance -...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Papounet17000

Bug graphique

Bonjour à tous ! Mon problème est que j'ai un superposition des images quand je joue ou que je regarde des vidéos.(voir l'image). ça fait une li...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jo_chtigre

Chargeur remplacer

bonjour, j'ai un soucis concernant mon chargeur qui a grillé. le problème ce situe au niveau du voltage et l'ampérage du chargeur de remplacement. par...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
tiky

Esquiver le bios

Bonjour, Comment esquiver l’ouverture du bios au de’marrage du pc pour accéder à ma session? Merci pour votre aide!

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
mushu14

Windows ne peux vérifier la signature numérique.

Résolu

Bonjour, Je penses avoir un souci de pilote. J'essaye de jouer à un jeux s'appelant Warface, il était installer sur steam sur mon pc depuis 6 m...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
kymati

Carte réseau "aucune connexion n'est disponible"

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'ai formater l'ordinateur fixe d'une personne de la famille (car il y avai...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
kaneagle

2157 erreurs sur memtest ?

Bonjour, j'ai acheté de la RAM il ya deux semaines chez LDLC, 2 barrettes de 8GO chacune qu'ils m'ont conseillé d'acheter en connaissant mon proc & ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
luckydu43

Ventirad compatible z370 ultra gaming

Bonsoir, Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quel est le meilleur ventirad pour une Z370 ultra gaming et forcément un rapport qualité/prix très...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
TheWolfyney

Changement de batterie

Bonjour, La batterie de mon ordinateur ne tenait plus du tout sans etre brancher a une source d'alimentation du coup j'en ai commandé une, sur le si...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Clara16

Problème de lancement jeux vidéos

Bonjour à tous ! Voilà ma config AMD A8 7670K CM Gigabyte F2A88XM - HD3 8Go de RAM en DDR3 CG GT 1030 de Zotac toute neuve Win 10 64 bits ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
boa-erza

Mon pc rejette le chargeur

salut tout le monde depuis plusieurs mois, j'ai un gros problème de chargeur . L'embout ne veut plus se clipser correctement dans le trou du charge...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jeanbern

Je ne sais pas si ma carte mère peut tenir une cg

Bonjour, Je revien vous demandez des services car maintenant après avoir changer ma ram je compte changer ma cg et je pense être bon , voila je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
epango

C'est quoi un pilote graphique

Bonjour,je voudrais savoir: 1) c'est quoi un pilote graphique(pace que je suis noob en la matiere) 2)Comment en installer une nouvelle version s...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Eva

Ordinateur portable bloqué. asus

Bonjour à tous , je suis une nouvelle du forum . En souhaiterais qu une personne qui s y connaîtrais sur l informatique car moi je n y connais rien de...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Difdi

Probleme d'un pc

Bonjour, Puise avoir une solution SVP ? Quand j'allume mon pc, apparaître noir, et demande f10,et f2 pour confirmer. En plus il est long Co...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MEBARKI

Pilote graphique nvidia n'apparait pas

Bonjour, j'ai besoin de ton aide aussi kaneagle g le meme probleme peut tu m'aider s'il te plait?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Nyctaclope

Mise à jour bios sous dos

Bonjour, Je dispose d'un pc tout en un Asus ET2032IUK-BC014X. Ce pc fonctionnait parfaitement mais a présenté des signes d’instabilité système. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
boiteaphil

Qu'est-ce qui utilise ma mémoire???

j'ai 8 Go de mémoire ram ddr4 dans un portatif neuf, j'utilise peu de programmes (comme Chrome et Spotify) mais lorsque je vois le gestionnaire de tâc...

mugiwara437

Soucis de bootage usb sur un asus transformer t100

bien le bonjour et pardonnez moi de vous déranger. un amis m'a confié son asus transformer t100 af a tenter de réparer. en effet, au démarrage on ...

pythiwok

Démarrage

Ordi Carte mère ASUS CUSL2 Pentium III 870MHz SDRam 512 Mo Au démarrage, le défilement de la mémoire et la détection des DD se font sans problème....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jjpot

Bandes blanches horizontales

Bonjour, Voici mon problème: J’ai des bandes blanches horizontales sur le bas de l’ecran, en dégradées de droite à gauche. J’ai cherché d’où p...

fermiparadoxx

Ordinateur portable : sur secteur uniquement

Chers amis, Du jour au lendemain, mon ordinateur ne fonctionne plus que sur secteur. Autre problème, quand je relance mon PC : 1. Le PC s'allume...

mugiwara437

Besoin d'activer ma seconde memoire ram

Résolu

Comment puis-je activer ma seconde RAM via le panneau de configuration ou invite de commande, est ce possible? Merci d'avance et bonne jrnee

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Oredyjp

Problème pour quitter le bios

Bonjour, aujourd'hui j'ai allumer mon ordinateur et il m'affiche le bios mais impossible de le quitter, j'ai fait echap, F10 etc j'ai redémarrer encor...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Redbart

Conseils pour l'achat d'une carte graph compétente

Résolu

Salut les petits potes, Je viens demander votre aide encore une fois aujourd'hui parce que j'avais pour projet de changer la carte graphique de mo...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Dundred

Sécurité bios

Bonsoir, Je vous préviens, même si ma question est en rapport avec du piratage, il s'agit d'une manipulation sur MON ordinateur (m'appartient) et je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
gigi_dsss

Symbole wifi

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur portable, ACER, et je n'ai plus l'application dans la barre des taches, que faire? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brupala

Installation d'une nouvelle cm

Bonsoir, J'ai récemment acheter une nouvelle carte mère (Z370 Ultra Gaming + i7 8700k + 16gb de ram) et je voulais par la même occasion réinitialiser...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
TheWolfyney

Bug d'affichage

Bonjour à tous ! Mon problème est que j'ai un superposition des images quand je joue ou que je regarde des vidéos.(voir l'image). ça fait une li...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jo_chtigre

Amd radeon 434 vs nvidia gt 710

Résolu

bonjour comme indiquer dans le titre j aimerai savoir laquelle des deux est la plus performante merci d avance pour vos reponses --

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Combien de mémoire max sur un hp pavilion notebook

Résolu

J'ai tenté durant des heures sur le site de HP de trouver la mémoire maximum (RAM) que peut satisfaire un HP Pavilion Notebook - 17-g155nf (ENERGY STA...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
martinchandioux

Surchauffe du processeur malgré le ventilateur

Bonjour, nous parlons ici d'un très vieux PC qui me sert surtout de "chaîne hifi" auquel je tiens. Celui-ci s'éteint désormais seul au bout d'une ...

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
_Reptile_

Problème processeur ou ventilo ???

j'avais un intel E6420 2.33Ghz, je lui ai changé en intel E7500 2.93Ghz et depuis le ventilateur tourne à fond, le réglage du ventilateur au bios est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

Problème de compatibilité

bonjours je me demande si ma carte wifi la asus pce-n15 est compatible avec ma carte mère msi z97 gaming 3 car ca fait 2 semaine que j'essaie de trouv...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
glg29

Quel cpu mettre ?

Résolu

Bonjour a tous ! Voici les 4 CPU dont je dispose : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/38512/intel-core-2-quad-processor-q8400-...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
gugu01

Virtual dj (démo) et pioneer ddj sb2

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai windows 10 64 bits, quand je branche ma console pioneer ddj sb2 et que j'ouvre mon virtual dj (demo) il me marque un...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Theo1702

Carte graphique vga standard

Bonjour, je cherche un pilote pour mon graphique VGA standard pour Windows 7 mais je ne connais pas le numero du carte, merci beaucoup Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
glg29

Aucune connexion wifi

Bonjour, Même problème aucune connexion disponible... Numéro d'identification indiqué par le contrôleur de réseau : PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Windows 7 et canoscan 4200f

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7, et depuis, mon scanner ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé de télécharger les drivers sur plusieurs sites. Appa...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
pixyclic

Driver manquants

Résolu

Salut ! Alors j'ai remit a 0 un acer aspire 7745g. j'ai remit w7 dessus. Il me manque le driver de l'intel hd graphics. Je le trouve nulle part... J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fail sur un test de processeur intel

Bonjour j'ai un problème avec mon processeur Intel Core Duo : j'ai fais un test avec le logiciel Intel de détection de problème et voilà ce qu'il en r...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
id

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour à tous, J'ai effectué hier un changement de disque sur sur mon ordinateur afin de remplacer celui d'origine par un SSD. Tout s'est bien pass...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
chagdn

Impossible de booter sur le cd

Bonjour, Je souhaite reinsaller w7 , hors lorsque je vais dans le bios pour mettre le lecteur en 1er, celui ci est desactivé. comment l activer sv...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
hewaz17

Quelle carte graphique choisir

Bonjour, Récemment ma carte graphique m'a lachée. Pour le moment c'est ma carte mère qui fait office de carte graphique avec sa carte intègrée. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
--phenix--
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000