Les discussions
Problème de puissance i5 7600k
Bonjour, alors en fait je possède un PC (i5 7600k et GTX1080) j'ai deja remarqué sur certains jeux que le proc a un peut de mal même overclock, j...
Débit maximum
RésoluBonjour, je possède une carte mère : Asus M5A78L-M LX3 et je suis sous Windows 7 64bits. Je vais bientôt être éligible à la fibre optique avec un dé...
Opengl - carte graphique vga standard
Résolu/FerméBonjour / Bonsoir, J'ai un petit probléme :x ; Lorsque je veux jouer avec n'importe quel jeu (Wakfu, Minecraft, Dofus...) J'ai un probléme d'OPEN...
Usb devices over current status detected
Salut, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un problème. Quand je lance mon pc ( carte mère neuve) sa me m'est se message d'erreur. J'ai to...
Changement de processeurs
RésoluBonjour j'ai un pc Acer aspire Tc-605 gamer (parsque j'ai ajoute un tres tres bonne carte graphique) est un processeur intel i5 3,1 gHz je voulai just...
Hp pc hardware diagnostics uefi
Bonjour, À l'ouverture mon pc à fiche de consulter www.hp.com/go/techcenter/pcdiags Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.11
Puce et carte graphique
bonjour j aimerai savoir si il est possible de passer ma carte graphique amd r5 435 en principale et la.puce intel en secondaire merci d avance -...
Bug graphique
Bonjour à tous ! Mon problème est que j'ai un superposition des images quand je joue ou que je regarde des vidéos.(voir l'image). ça fait une li...
Chargeur remplacer
bonjour, j'ai un soucis concernant mon chargeur qui a grillé. le problème ce situe au niveau du voltage et l'ampérage du chargeur de remplacement. par...
Esquiver le bios
Bonjour, Comment esquiver l’ouverture du bios au de’marrage du pc pour accéder à ma session? Merci pour votre aide!
Windows ne peux vérifier la signature numérique.
RésoluBonjour, Je penses avoir un souci de pilote. J'essaye de jouer à un jeux s'appelant Warface, il était installer sur steam sur mon pc depuis 6 m...
Carte réseau "aucune connexion n'est disponible"
RésoluBonjour/Bonsoir, je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'ai formater l'ordinateur fixe d'une personne de la famille (car il y avai...
2157 erreurs sur memtest ?
Bonjour, j'ai acheté de la RAM il ya deux semaines chez LDLC, 2 barrettes de 8GO chacune qu'ils m'ont conseillé d'acheter en connaissant mon proc & ...
Ventirad compatible z370 ultra gaming
Bonsoir, Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quel est le meilleur ventirad pour une Z370 ultra gaming et forcément un rapport qualité/prix très...
Changement de batterie
Bonjour, La batterie de mon ordinateur ne tenait plus du tout sans etre brancher a une source d'alimentation du coup j'en ai commandé une, sur le si...
Problème de lancement jeux vidéos
Bonjour à tous ! Voilà ma config AMD A8 7670K CM Gigabyte F2A88XM - HD3 8Go de RAM en DDR3 CG GT 1030 de Zotac toute neuve Win 10 64 bits ...
Mon pc rejette le chargeur
salut tout le monde depuis plusieurs mois, j'ai un gros problème de chargeur . L'embout ne veut plus se clipser correctement dans le trou du charge...
Je ne sais pas si ma carte mère peut tenir une cg
Bonjour, Je revien vous demandez des services car maintenant après avoir changer ma ram je compte changer ma cg et je pense être bon , voila je voudra...
C'est quoi un pilote graphique
Bonjour,je voudrais savoir: 1) c'est quoi un pilote graphique(pace que je suis noob en la matiere) 2)Comment en installer une nouvelle version s...
Ordinateur portable bloqué. asus
Bonjour à tous , je suis une nouvelle du forum . En souhaiterais qu une personne qui s y connaîtrais sur l informatique car moi je n y connais rien de...
Probleme d'un pc
Bonjour, Puise avoir une solution SVP ? Quand j'allume mon pc, apparaître noir, et demande f10,et f2 pour confirmer. En plus il est long Co...
Pilote graphique nvidia n'apparait pas
Bonjour, j'ai besoin de ton aide aussi kaneagle g le meme probleme peut tu m'aider s'il te plait?
Mise à jour bios sous dos
Bonjour, Je dispose d'un pc tout en un Asus ET2032IUK-BC014X. Ce pc fonctionnait parfaitement mais a présenté des signes d’instabilité système. ...
Qu'est-ce qui utilise ma mémoire???
j'ai 8 Go de mémoire ram ddr4 dans un portatif neuf, j'utilise peu de programmes (comme Chrome et Spotify) mais lorsque je vois le gestionnaire de tâc...
Soucis de bootage usb sur un asus transformer t100
bien le bonjour et pardonnez moi de vous déranger. un amis m'a confié son asus transformer t100 af a tenter de réparer. en effet, au démarrage on ...
Démarrage
Ordi Carte mère ASUS CUSL2 Pentium III 870MHz SDRam 512 Mo Au démarrage, le défilement de la mémoire et la détection des DD se font sans problème....
Bandes blanches horizontales
Bonjour, Voici mon problème: J’ai des bandes blanches horizontales sur le bas de l’ecran, en dégradées de droite à gauche. J’ai cherché d’où p...
Ordinateur portable : sur secteur uniquement
Chers amis, Du jour au lendemain, mon ordinateur ne fonctionne plus que sur secteur. Autre problème, quand je relance mon PC : 1. Le PC s'allume...
Besoin d'activer ma seconde memoire ram
RésoluComment puis-je activer ma seconde RAM via le panneau de configuration ou invite de commande, est ce possible? Merci d'avance et bonne jrnee
Problème pour quitter le bios
Bonjour, aujourd'hui j'ai allumer mon ordinateur et il m'affiche le bios mais impossible de le quitter, j'ai fait echap, F10 etc j'ai redémarrer encor...
Conseils pour l'achat d'une carte graph compétente
RésoluSalut les petits potes, Je viens demander votre aide encore une fois aujourd'hui parce que j'avais pour projet de changer la carte graphique de mo...
Sécurité bios
Bonsoir, Je vous préviens, même si ma question est en rapport avec du piratage, il s'agit d'une manipulation sur MON ordinateur (m'appartient) et je ...
Symbole wifi
Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur portable, ACER, et je n'ai plus l'application dans la barre des taches, que faire? Configuration: Windo...
Installation d'une nouvelle cm
Bonsoir, J'ai récemment acheter une nouvelle carte mère (Z370 Ultra Gaming + i7 8700k + 16gb de ram) et je voulais par la même occasion réinitialiser...
Bug d'affichage
Bonjour à tous ! Mon problème est que j'ai un superposition des images quand je joue ou que je regarde des vidéos.(voir l'image). ça fait une li...
Amd radeon 434 vs nvidia gt 710
Résolubonjour comme indiquer dans le titre j aimerai savoir laquelle des deux est la plus performante merci d avance pour vos reponses --
Combien de mémoire max sur un hp pavilion notebook
RésoluJ'ai tenté durant des heures sur le site de HP de trouver la mémoire maximum (RAM) que peut satisfaire un HP Pavilion Notebook - 17-g155nf (ENERGY STA...
Surchauffe du processeur malgré le ventilateur
Bonjour, nous parlons ici d'un très vieux PC qui me sert surtout de "chaîne hifi" auquel je tiens. Celui-ci s'éteint désormais seul au bout d'une ...
Problème processeur ou ventilo ???
j'avais un intel E6420 2.33Ghz, je lui ai changé en intel E7500 2.93Ghz et depuis le ventilateur tourne à fond, le réglage du ventilateur au bios est ...
Problème de compatibilité
bonjours je me demande si ma carte wifi la asus pce-n15 est compatible avec ma carte mère msi z97 gaming 3 car ca fait 2 semaine que j'essaie de trouv...
Quel cpu mettre ?
RésoluBonjour a tous ! Voici les 4 CPU dont je dispose : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/38512/intel-core-2-quad-processor-q8400-...
Virtual dj (démo) et pioneer ddj sb2
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai windows 10 64 bits, quand je branche ma console pioneer ddj sb2 et que j'ouvre mon virtual dj (demo) il me marque un...
Carte graphique vga standard
Bonjour, je cherche un pilote pour mon graphique VGA standard pour Windows 7 mais je ne connais pas le numero du carte, merci beaucoup Confi...
Aucune connexion wifi
Bonjour, Même problème aucune connexion disponible... Numéro d'identification indiqué par le contrôleur de réseau : PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_...
Windows 7 et canoscan 4200f
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7, et depuis, mon scanner ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé de télécharger les drivers sur plusieurs sites. Appa...
Driver manquants
RésoluSalut ! Alors j'ai remit a 0 un acer aspire 7745g. j'ai remit w7 dessus. Il me manque le driver de l'intel hd graphics. Je le trouve nulle part... J'a...
Fail sur un test de processeur intel
Bonjour j'ai un problème avec mon processeur Intel Core Duo : j'ai fais un test avec le logiciel Intel de détection de problème et voilà ce qu'il en r...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour à tous, J'ai effectué hier un changement de disque sur sur mon ordinateur afin de remplacer celui d'origine par un SSD. Tout s'est bien pass...
Impossible de booter sur le cd
Bonjour, Je souhaite reinsaller w7 , hors lorsque je vais dans le bios pour mettre le lecteur en 1er, celui ci est desactivé. comment l activer sv...
Quelle carte graphique choisir
Bonjour, Récemment ma carte graphique m'a lachée. Pour le moment c'est ma carte mère qui fait office de carte graphique avec sa carte intègrée. ...