Les discussions

Mon ordinateur s'éteint en jouant à pubg

Bonjour, cela fait plusieurs fois que mon ordi portable s'éteint pendant que je joue à PUBG. En effet, un jour, l'ordi s'est éteint au bout de 2-3h de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
hoverbike

Carte bluetooth déconnecté ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable depuis un peu plus d'un an, un ROG et depuis plusieurs semaine j'ai un problème avec mon périphérique Bluetooth, qui s'...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
glg29

Pc n'utillisant pas toute la ram disponible

Bonjour, le titre ne représente pas exactement la chose mais je vais m'expliquer. En gros, j'essaye d'aider un ami à réparer son PC qui a un bug vrai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
lologan789

Recherche de manuelle de carte mere

 Résolu

bonjour je souhaite changer le boitier de ma tour acheté sur rue du commerce (medion erazer x5363E) pour ce faire j'ai besoin du manuel de la carte me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mystears

Ryzen maintenant ou attendre ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce mettre aux Ryzen maintenant c'est une bonne chose.. j'opterais pour un 1600x environ.. sans vouloir mettre t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Hedo

Comment enlever le bios au démarrage

Bonjour Depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur portable Asus x751m, je tombe directement sur le BIOS au démarrage et impossible de l'e...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
poupougne13

Logiciel mise a jour pilote

 Résolu

Bonjour, connaitrez-vous un logiciel permettant de scannez mon ordi pour mise a jour de tout les pilote. (gratuit svp) merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
joaquim59

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Savez vous si une carte mère 1156 intel avec un processeur intel core i7 870 est compatible avec une carte graphique nvidia gtx 1050?, ca...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
marcmarais

Le plus important vitesse processeur ou ram

 Résolu

Bonjour, je vai m'acheter un ordi port mais quel est le plus important entre vitesse processeur et ram ? processeur ou ram , lequel voir le mieux

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
salut

Ajouter ram ou upgrade cpu ? pour gaming

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si je devrais upragrade mon pc en ajoutant des RAM ou changer de CPU, je me sert de mon PC pour jouer principalement. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Judge_DT

Ddr3 sur pc qui utilise ddr4

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'installer une barette de RAM DDR3 sur un PC utilisant de la DDR4. C'est pour tester mes barettes sur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Judge_DT

Barette ram 4 go ddr2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : Ma carte mere possede 2 slots de ram ddr2 (fujitsu esprimo p2560) et sur leur site ils disent que ma carte mere supporte ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
jad

Problème de périphérique audio

Bonjour, j’ai reformete mon ordi et j’ai tout réinstaller mais je n’ai plus de son. Il me dise « aucun périphérique de sortie audio n’est installé » e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
kaneagle

Comment remplacer une carte mere

j'ai une carte mere MSI Z77 A -G45 qui est tombée en panne je ne trouve pas ce modéle ou puis je trouver l'équivalent merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
bazfile

Souris logitech m235 2nd gen non reconnue

Bonjour, Brutalement ma souris n'est plus reconnue sur mon ordinateur, message d'erreur "Logitech Uniflying receiver pilote indisponible" mais chos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Protection embout chargeur pc portable universel

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure en prenant mon pc portable j'ai la protection de l'embout du chargeur qui c'est cassé. Est-ce que c'est dangereux de l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Eensame

Boitier pc

Je voudrais savoir si ma carte mère ! qui est FM2+ est compatible avec ce boitier https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
epango

Carte graphique sur mon pc

Bonjour, salut j voudrais savoir est il possible d installer une ge force gt520 sur ma carte mére Intel Corporation DG31PR (J3E1) ??? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Licence oem effacée lors d'un clear cmos ?

 Résolu

Bonjour, Comme on le sait, les licences OEM des PC avec un Windows 8, 8.1 ou 10 pré-installé sont parfois stockées directement dans le BIOS (quelle i...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
AluMinioume

Upgrade gtx 960m ?

Bonjour a tous! Alors je possede un pc portable i7 6700HQ avec comme graphique une GTX 960M Ma question est est-ce que je peux la remplacer par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Anasiio

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, nous avons acheter farming simulator 17 pour mon neveu , je voulais lui installer le jeux sur un Fujitsu esprimo E5731 que j'ai mis en Wi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Judge_DT

Cpu compatibles lenovo g70-80 sdk0j40700 win

 Résolu

Bonjour, je voudrais booster un peu et changer le processeur de mon portable actuel si cela est possible. J'aimerais remplacer mon dualcore par un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Scrattt

Compatibilité de carte graphique

Bonjour, J'ai un pc lenovo v520 avec i5 7400 comme processeur, je voudrais acheter une carte graphique la gtx 1060 3gb mais je sais pas si elle es...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
paslau35

Problème de carte réseau

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au wifi sur mon pc portable. J'ai un souci avec le pilote de mon contrôleur réseau. Dans gestionnaire de p...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
bazfile

Drivers et pilotes

Bonjour, Comment telecharger des pelotes pour HP OFFICE PRO8210 gratuitement Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
glg29

Carte graphique nvidia geforce 920mx

bonjour pour mon projet de bac je dois utiliser dialux un logiciel de simulation d’éclairage, je posséde un pc portable de 8Go de ram et j'ai une cate...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jeune_etudiant

Intel(r) 82945g express chipset family (microsoft)

Bonjour, Bonsoir Voilà mon problème: Je n’arrive pas à ma mettre à jour carte graphique même après avoir essayer plusieurs façon : -appuyer sur mise...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
didmed

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer ma carte graphique qui est HS. Mon PC est assez ancien mais je ne souhaite pas en racheter un nouveau car je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Eala7

Où brancher le watercooling ?

 Résolu

Bonjour à vous. Question simple, mais j'ai besoin d'être sûr. Voici mon watercooling : https://www.bequiet.com/fr et voici ma CM : https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Le bios ne sauvegarde pas les modifications

bonsoir j'ai un problème si quelqu'un peut m'aider....alors,j'ai pas mal de fois tenter de changer des valeurs des paramètres dans mon BIOS mais lors...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Redbart

Perte de memoire dédiée sur ge force 1060

Bonjour, voila mon probleme, il semble que la mémoire dédiée de ma Carte graphique ne coresponde pas, je ne sais pas trop comment modifié ca. voila un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nantais1992

Changement de carte graphique

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique pour avoir de meilleures performances sur mes jeux. Que me conseillez-vous ? Voici ma configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
initak

Asus maximus viii helo q-code66 + vga led blanc

Bonjour, je viens de monter ma config. (Tout les composants sont compatible) Au premier démarrage tout tourne mais aucune image a l’ecran. J’ai cru ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Kearz

J ai acheter un polaroid notebook pro serie

bonjour mon ordinateur portable ne s allume plus quand je met le chargeur aucune lumiere ne s allume pouvez vous m aider je n ai pas de garantie ou me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Judge_DT

Perte de mon lecteur dvd-rw sur pc portable p-bell

bonjour à vous toutes et tous après avoir désinstallé Windows 10 1703 qui ne marchait plus, en Windows 10 1709, j'ai perdu mon lecteur DVD. j'en ai b...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
dg27

Carte graphique "carte vidéo de base microsoft"

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Après avoir récupéré une vieille tour, je la remis en "forme" mais voulant mettre mes drivers à jour, ma carte graphique nvidia ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
kaneagle

Conseil pour ma cg (debutant)

Bonjour a tous il y a qlq jours mon ami ma donner une CG GeForce gtx560ti car ma CG a casser et voila on ma dit que selon mon pc je devrais changer mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
epango

Recherche pilote imprimante

Bonjour, Je recherche un pilote pour imprimante HP OfficeJet 5500 séries All-in-one pour tourner avec Windows 10 / 64 bits. Existe t-il? Si oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
mushu14

Problème : casque non détecté par mon pc

Bonjour mon probleme est que mon casque n'est pas detecte par mon pc il a une usb qui ne sert qu'a l'allumer et deux prises jack avec lequel j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
baladur13

Ram ddr2 pour carte mère gigabyte.

Bonjour, mon pc vieillissant rame pendant le traitement de photo. J'utilise principalement DPP de Canon. Pensez vous qu'en augmentant les ram cela a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug lors de l'installation de ma connexion wifi

bonjour, je viens de changer mon ancien pc qui tournait sous XP, par un plus récent sous Windows 10. La connexion wifi de mon ancien, et qui fonctio...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gugu01

Pas de son... je ne trouve pas la carte son

Bonjour à chacun. J'ai parcouru le forum sans trouver réponse à ma question. Il faut dire que l'informatique et moi ça fait au moins 5. Je n'ai pas d...

45 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
ziamco

Ma clé usb ne fonctionne plus

Bonjour, ma clé usb ne s'affiche pas dans l'explorateur de fichier depuis que je l'ais modifier par commande dos (commande chkdsk). comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FrancisLaliane

Emplacement ram toshiba satelite l70-a-13t

Bonjour je possède un toshiba satelite L70-a-13T et sur la docs constructeur officiel ( doncc sur le site de toshiba , il est écris qu'il existe 4 slo...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
baladur13

Ram soudée, augmentation de capacité possible?

Bonsoir, voilà j'ai un Ordinateur Portable ASUS X551CA-SX084H et j'aimerai augmenter ma RAM le problème est que en démontant mon PC j'ai remarquer que...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Chochojunior

Problème de boot

Bonjour, J'ai démonter mon pc portable Asus x751ld pour ajouter une barrette de ram de 4g. L'opération s'est bien passé. Après le pc se met en mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Axeldowz

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai un souci, j'ai récupéré mon ancien PC un Dell Inspiron 5520-4633. La config : Processeur : i3 3110m (2.4Ghz) Graphique : Inte...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour pilotes

Bonjour, existe-t'il des mises à jour de pilotes gratuites ? Merci et bonne journée. Nicola

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
phanlaska

Probleme de performance graphique

Bonjour je joue aux jeux vidéo très régulièrement et mon PC rencontre quelque difficulté Cela fait 2 mois et demi que j'ai mon ordinateur fixe et il...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
marcmarais

Problèmes carte graphique.

Bonjour, Je pense avoir faire une petite gaffe les amis... Pour des raisons peu pertinentes et inintéressante à dévoiler j'ai désinstallé propremen...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Paul2
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000