Mon processeur tourne a la place de ma carte graphique
Darksidius
-
Rimens -
Rimens -
Bonjour,
Alors voila , ma carte graphique Virtuel qui est celle de mon processeur tourne a la place de ma carte graphique GTX 960M dans mon PC MSI .
j'ai essayer de modifié cela en allant dans :
-gestionnaire de périphérique
>carte graphique
>désactiver l'appareil: Intel(R) HD Graphics 530
>l'autre carte graphique est toujours activer et sont pilote est à jour, il est indiqué quelle tourne correctement.
En vous remerciant d'avance.
Alors voila , ma carte graphique Virtuel qui est celle de mon processeur tourne a la place de ma carte graphique GTX 960M dans mon PC MSI .
j'ai essayer de modifié cela en allant dans :
-gestionnaire de périphérique
>carte graphique
>désactiver l'appareil: Intel(R) HD Graphics 530
>l'autre carte graphique est toujours activer et sont pilote est à jour, il est indiqué quelle tourne correctement.
En vous remerciant d'avance.
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Mon jeu tourne sur mon processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Salut,
Il ne faut rien désactiver dans le gestionnaire de périphériques, tu peux éventuellement te retrouver avec un écran noir au démarrage dans le cas de la puce graphique Intel. Il faut aller régler ça dans le panneau de configuration Nvidia. Essaie ceci > https://support.nvidia.eu/hc/fr/articles/212564205-R%C3%A9gler-le-Mode-de-gestion-de-l-alimentation-de-Adaptif-%C3%A0-Privil%C3%A9gier-les-performances-maximales-
Il ne faut rien désactiver dans le gestionnaire de périphériques, tu peux éventuellement te retrouver avec un écran noir au démarrage dans le cas de la puce graphique Intel. Il faut aller régler ça dans le panneau de configuration Nvidia. Essaie ceci > https://support.nvidia.eu/hc/fr/articles/212564205-R%C3%A9gler-le-Mode-de-gestion-de-l-alimentation-de-Adaptif-%C3%A0-Privil%C3%A9gier-les-performances-maximales-
FeLynX
Messages postés
7391
Modérateur
Dernière intervention
1 537
>
Darksidius
Si tu connais la procédure exacte, ça pourrait servir aux nombreuses autres personnes dans ton cas :-)
Romskow
Salut, si tu peux me dire oui j'ai le meme soucis....mon processeur monte a 100% et ma geforce 1060 reste a 0%