Les discussions

NinThibaut BIOS

Grub non installé

Résolu

Ce matin j'ai installé Lubuntu mais après l'installation, quand ça me demande de redémarrer le PC et d'enlever la clé USB ça boot sur Windows et Grub ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
NinThibaut
Azur83670- Pilotes (drivers)

Plus de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon toshiba satellite c850 après le changement du disque dur et la réinstallation de Windows 7 je n ai plus de pilote d...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime
Lunina16 BIOS

Pc écran noir après modification bios

Bonjour, j'ai fais une modification du bios de mon pc fixe (carte mère Gigabyte) afin d'activer une option qu'un jeu auquel je voulais jouer me demand...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Thibaudo
benito86 Alimentation PC

Alimentation dun dd externe

Bonjour J'ai acheté en 2011 1 disque dur externe 1TO "la Cie" et j'ai perdu le bloc d'alimentation. Je voudrais savoir quel type de bloc d'alimentat...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile
Henri595959 Carte-mère / RAM

Carte mère, sans wifi

Bonjour, Je possède actuellement une carte mère B550 Gaming Plus, d'Asus Tuf : https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Motherboards/TUF-Gam...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Henri595959
Shido596 Pilotes (drivers)

Amd radeon software

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Lenovo Legion 5 Pro depuis quelques semaines avec une carte RTX 3070 et un Ryzen 7, j'ai remarqué une bizar...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jumulka
Pascal Refroidissement

I5 11600k a 90 celcius en jeux?

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon i5 11600k atteint 90C en jeux et sa me sort du jeux apres 15min seulement mais dans windows jai une bonne ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Pascal2501
yayou Carte-mère / RAM

Gros soucis avec les ports usb

Bonjour à tous, Depuis maintenant des mois j'ai de gros soucis avec mes ports USB. Mon laptop possède 1 port 3.0 et 3 ports 2.0. Ma vieille souris ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
yayou
Daniel19 Carte-mère / RAM

Probleme de ram avec mon pc

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle barrete de ram de 8g 2400mhz corsair et bien sur j'en avais déjà une chez moi pour pouvoir faire un dual, Le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716
sergio5076 Carte-mère / RAM

Changer de carte mère

Bonjour . ma carte mère MSI H110MPRO - VH est HS . par quelle autre carte je peux la remplacer. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
epango
Benguib44 Processeur

Problème démarrage cpu/ventilos

Bonjour, Jai un très gros problème dont je ne trouve pas la solution alors que je sollicite votre aide. Depuis que jai changer tout les composa...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
AgeCode Alimentation PC

Battterie bloquée

Bonjour, Depuis une mise a jour, mon ordinateur portable se recharge autant qu'il se décharge, même éteint. Ce qu'il fait qu'il reste a 16 %, mais se...

Mika5716
Pascal BIOS

Bios inaccessible

Bonjour, Je peux booter dans windows avec ma carte gtx 1070 en hdmi et dvi mais pas accès au bios écran noir quand je fais DEL je dois redémarrer a c...

Pascal2501
Bubbly Processeur

Mon cpu surchauffe

Bonjour j'ai acheté et monter mon pc Mon proseseur : R7 3700x mon cpu clock était trop haut et chaufer baucoup meme sans rien faire donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Bubbly
BKX_Brahim Carte-mère / RAM

Xeon

Bonjour, bonjour avec un Xeon X5450 c'est compatible

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
jeannets
patoucha Alimentation PC

Alimentation pc hs

bonjour voici mon pb bloc alimentation fsp model no: AX500-A EST HS pouvez vous m'aider a trouver le model equivalent.il s'agit d'un pc de burea...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
patoucha
petitchat Carte graphique

J'ai supprimé ma carte nvidia

Bonjour, j'ai supprimé ma carte nvidia dans le gestionnaire de périphérique par erreur et je n'arrive pas à la réinstaller. Elle n'apparaît plus nul...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10
pitelec Pilotes (drivers)

Pilote imprimante hp c6280

Bonjour, Après un changement de disque dur sur mon ordinateur (installation SSD) j'ai réinstallé Windows 10 (version 21H1). Quelle ne fut pas ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
jfmimi
Sev Alimentation PC

Alimentation batterie pc portable

Bonjour, Mon pc portable a 5 ans, il fonctionne très bien après avoir par contre améliorer le disque dur par l'installation (par un pro) d'un ssd. ...

WeaZzik
Aristide225 Carte-mère / RAM

Probleme acer aspire x3900

Bonjour, je détiens un pc acer aspire x3900 tout allais bien mais après une mise à jour tout a basculé plus rien paine je branche le câble d'alimenta...

jumulka
CRomain39 Alimentation PC

Problème rechargement de la batterie

Bonjour, J'ai un problème avec le rechargement de ma batterie. Mon ordi portable est un Acer Aspire 3. Je l'ai depuis moins d'un. Quand je le r...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
billmaxime
fanet31570 Pilotes (drivers)

Impossible d'accèder à un site

Bonjour Mon fils a un travail a faire en techno (4ème). Il doit se connecter au site cité des sciences arborescence et travailler dessus chez n...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
fmq
Aurhell_7990 Carte graphique

Quel adaptateur choisir ?

Bonjour, J'ai une carte graphique RTX 3600, 1 sortie HDMI que j'utlise pour mon premier écran. La carte a 3 autres sorties DisplayPort. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Aurhell_7990
proteo44 BIOS

Legacy/uefi

Résolu

bonjour j'ai monté mon pc il y a quelques années, et je viens de m'apercevoir que j'ai chargé wind.10 en legacy et non en UEFI. De plus le disque sy...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile
Mina80 Alimentation PC

Ne trouve pas le bon chargeur

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Thomson NEO14a-4SL64 et je ne trouve aucun chargeur compatible avec le mien sur internet… Ceci est trè...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
tanteelise
Nicolas_B Alimentation PC

Chute de fps inexplicable - batterie

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous envoie ce message un peu désespéré je dois l'avouer. J'ai acheté un ordinateur portable de la marque MSI il y a deux moi ...

Nicolas_B
TonySoulier Carte graphique

Redémarrage impossible

Bonjour, j avais un problème de carré graphique qui me faisait sautiller l écran. Je l ai alors désactivé ça m'a alors demander de redémarrer l. Ordi....

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Panth33ra
Hasmo05 Carte graphique

Mon ordinateur ram sur des petit jeux

Bonjour* Svpl j’ai un pc portable avec une carte graphique Intel hd 580 Icore 5 avec 8 giga de ram mais lorsque je lance un petit jeux sa bug ...

WeaZzik
Ptitdal Carte graphique

Alimentations et cg

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici alors j'espère poster au bon endroit. Je rencontre un soucis pratique, je possède un petit rig de minage ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
T3chN0g3n
benur29840 Carte-mère / RAM

Comment retirer le mode double-canal de ram

Bonjour, j'ai une carte mère : MSI B75MA-P45 J'ai tenté de doubler ma RAM en passant de 2x4Go à 4x4go ; mais la RAM vue par le système reste ident...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
epango
Kenyuki BIOS

Bios ne sauvegarde pas les changements

Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer tc885, j'ai eu un problème qui fait que mon pc s'éteignait puis se rallumait 2-3 fois avant de démarrer et la date et l'heur...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Kenyuki
Balzu Carte-mère / RAM

Problème de carte mère/ram

Fermé

Bonjour, Voici mon problème : les slots de ram 1 et 2 de ma carte mère ne fonctionnent pas. Pour faire simple, lorsque je mets une ram dans le s...

Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile
Jac_dp Carte-mère / RAM

Problème de mémoire vive

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de démarrage avec mon pc. Il démarrait, s'éteignait, redémarrait et ainsi de suite toute les 5 secondes. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Jac_dp
Der_anonymous BIOS

Changé la frequence de sa ram sans bios

Bonjour, J'ai un HP omen 15 avec des RAM de 2667MHz. Quand je regarde les paramètres il utilise les RAM à 1333 MHz et HP n'autorise pas l'onglet ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jfmimi
valttt Carte graphique

Gestion graphique

Bonjour, J'ai acheté un Convertisseur USB -> VGA afin d'avoir 2 écrans sur mon ordi portable ASUS X73SV (un via VGA et l'autre via USB). Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
valttt
Ilana BIOS

Supprimer

Bonjour, mon pass de bios Acer aspire 3 A315-51. Key:1003864178. Comment entrer dans le bios

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
georges97
Temushin62 Carte graphique

Seulement gpu hs?

Bonjour, Je faisais une partie aoe2, quand mon pc s'est coupé net. Impossible rallumer: pas une diode sur la CM rien ne se lance. J ai enlever/remp...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Temushin62
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000