Les discussions

Installation driver impsossible

installation driver impossible _______________________________ voila je suis entrain de reconditionné un pc portable acer aspire v5-561g avec window...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
kaneagle

Connexion sur internet via wifi - contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de formater mon vieux portable ACER de 2009 avec une version de Windows 8.1 - 64 bits, Depuis je rencontre un problème de co...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Aurel_4896

Vitesse processeur sous windows10

Bonjour, sur mon Pc portable sous Windows 10, j'ai un processeur Intel cadencé normalement à 2,16 MHz. Or dans l'onglet processeur de mon gestionnaire...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
seb77150

Prise de charge sur pc acer ne fonctionne plus

Bonjour, Je cherche comment charger mon pc par un autre moyen que son chargeur abituel car la prise du pc est apparemment endommagé, du coup je pen...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Kuroni

Error code 43 rtx 3070

Bonjour Mon config Ryzen 5 3600 Rtx 3070 pâlit Mobo Asus prime 320 mk 16 go ram 3200 MHz PNY Gigabyte 750 watt certifié gold Hier mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Pilotes introuvables

Résolu

Bonjour, Suite à un problème récurant, j'ai désinstallé mon imprimante HP Envy 4520, rechargé chez le fabriquant le logiciel. Pour la 3ème fois ce...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jmarion3

Carte graphique mourrante ?

Résolu

Bonjour, Je décide aujourd'hui de faire un petit dépoussiérage de ma config ( qui à un peu plus de deux ans à tout casser ). Je me renseigne ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Citrouillejaune

Bios carte-mère asus ws z390 pro

Bonjour, Comment modifier le mode RAID apparu dans le BIOS de la carte, quels paramètres modifiés? Merci pour l'aide qui viendra lebarbugris

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
AgentMulder

Extension mémoire sur un fixe

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 21H1 et un ordinateur fixe. J'ai actuellement sur ma carte mère, gigabyte am3+78LMT - S2P, une carte mém...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
petrus381

Realtek audio high definition absent du gestionnaire de périphériques

Bonjour Depuis un réparation (des mises à jours et désinfection mais aussi des interventions sur le hardware avec des soudures à refaire), je n'ai pl...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
kaneagle

Pilote hp probook 450 g8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'un ordinateur portable, mais il manque des pilotes. Je n'ai pas le pilote pour le capteur d'empreinte dig...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Didoul33

Ram utiliser a 50% sans raison

Bonjour,sur mon pc avec 16 go de ram installer ddr4 je suis a 60% voir 70% de ram utiliser au repos ce qui est un problème quand je lance après un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jfmimi

Problème carte graphique écran noir

Bonjour, Bonjour, Dans le but de monter une petite configuration pour une enfant. J'ai ressorti une p8z68 v pro gen3 et un core i7 2700k Le...

Mortalizor

Carte graphique

Bonjour, Je possède un Dell optiplex 780dt et je souhaite connaître qu elle référence de carte est compatible avec cette unité centrale merci d ava...

john99

Bruit anormal tour hp

Bonsoir, mon nouveau ordinateur HP fait un bruit de click continu au niveau de l’alimentation. Le bruit est assez cadencé et se produit surtout quand ...

jumulka

Csm désactivé m'empêche d'acceder a mon pc

Bonjour, voici mon problème : En ayant essayer un truc sans savoir ce que je faisait, j'ai désactivé le CSM de mon BIOS et depuis, l'ordi démarre, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
fabul

Accès bios direct au démarrage

Résolu

Bonjour à tous depuis quelque jours j'ai un pb au démarrage de mon ordi ASUS ROG G11CD ( tour ) acheté en avril 2016. Il est long à démarrer ,puis i...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
wj46

Plus aucune image sur mon pc portable même avec double écran

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS. Le problème est très simple (du moins à comprendre). Quand je démarre le pc j'ai 0 affichage - Ni le logo As...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jeannets

Asus rog thor sans signe de vie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une alim Asus rog thor 850. Une fois le block sortie de la boîte je le branche sur le secteur sans faire aucun branchement côt...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Adarwin_2235

Demande de password pour accéder au bios.

Bonjour à tous Je rencontre des difficultés d'accès au Bios de mon Lenovo IdeaPad 320. Écran lors du démarrage. J'ai déjà débrancher le CMOS, la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
ambrosleroi

Problème ram mon pc accède plus à windows 10

Bonjour, je vous explique le contexte de mon problème J’avais remarquer que mon PC n’utiliser pas toute ma RAM « 16giga(7.90 utilisable) »donc j’ai v...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Windows detecte 8go de ram utilisable sur 16go

Résolu

Bonjour a tous et à toutes, comme dit dans mon titre j'ai un petit soucis concernant mes ram. Je vais vous donner mon setup actuelle puis vous expliq...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Maurey02

Changer sa carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique pour pouvoir faire tourner des jeux "plus gourmands". Actuellement je fais tourner très peu de jeu,...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
john99

Installation d'une carte-mère asus ws z390 pro

Bonjour, Je vais installer une nouvelle carte-mère (ASUS WS Z390 Pro) mais le manuel est en anglais et je ne suis pas copain avec cette langue; je v...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
lebarbugris

Achats ordinateur

Bonjour, J aimerait acheter un ordinateur. Mais j hésite entre 8go en 4 cœur ou le 16go en 2 cœur je suis un peu perdu Merci a vous de votre répo...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb son perdu après "réparation défauts partition" incontournable w10

Résolu

Bonjour, De fait, le son n'est pas perdu pour tout le monde. Les appli Windows fonctionnent (groove, edge, films et TV) mais je n'ai plus de son s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
CarbonC3

Carte graphique nvidia non détectée

Bonjour, j'ai un souci avec mon NVIDIA Control Panel qui ne s'ouvre pas car ma carte graphique n'est pas détectée. J'essaie de changer de cart...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
TP1994

Installatopn a poursuivre

Bonjour, j ai ce message sur gestionnaire peripherique IPhone Le périphérique USB\VID_05AC&PID_12A8&MI_00\6&162a5ccd&1&0000 nécessite que l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Problème avec le périphérique pnp

Bonjour, Je me suis acheté une clé USB double bande 5 G, ça me dit que j ai un problème au niveau des périphériques PnP, j ai Windows 7,es ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
fabul

Démarrer pc portable sans switch on/off (socket hs)

Bonjour ! Alors je m'explique, sur mon pc portable je n'ai plus du tout de bouton power, ni même le connecteur qui vient brancher la fiche du bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jumulka

Alimentation carte mère

Résolu

Bonjour j'ai une carte Mére double Xeon mais le soucis c'est que sur mon allimentation je n'ai qu'une prise d'alimentation CPU (2+4) et j'aimerais sav...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
epango

Ma carte graphique n'apparait pas dans le gestionnaire des tâche, plus code 43

Bonjour, voilà je viens d'acheter un pc pré-déjà monter sur un site du nom d'agando via dealabs. j'ai reçu mon pc il y a 2 jours, d'abords premier...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
AgentMulder

Clef usb wifi en erreur

Résolu

Bonjour, sur mon pc de bureau j'utilise une clef usb wifi pour le reseau. depuis quelques jours , le resequ ne fonctionne pas, lorsque je creuse, ...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
billmaxime

Aucun messages

Bonjour, je viens de monter deux ordinateurset rien pas d'images pas de sons merci onfig>Windows / Chrome 93.0.4577.82

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
globicephou22

Plus de réseaux "wifi"

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc fixe, rénitialiser par une entreprise. Je n'arrive pas à detecter un wifi. Dans les paramètres windows (modifier le...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Altad

Quelle ram ?

Bonjour, J'ai un acer aspire E5-774G , le soucis est qu'il une RAM de 4 GO. Peut- on en rajouter ; oui car une autre place est là. Quelle capac...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
chonpo

Ma carte graphique veut pas s'utiliser aidez moi svp

Bonjour, ça fait 11 ans que j'ai le même pc, mais je viens de voir que dans le gestionnaire de taches ma carte graphique veut pas marcher, elle est...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
skyyer_7684

Désactivation carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, J’ai une petite question, après avoir acheté une nouvelle carte graphique (RTX 3070Ti) je l’ai monté etc.. sauf qu’elle n’était pas recon...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
zssio

Carte réseau non reconue

Bonjour, je me permet de crée ce topic, suite à un souci rencontré pour la première fois donc je sèche un peu... Comme à mon habitude j'ai étei...

epango

Problème sur tablette talius

Bonjour à tous J'ai une tablette Talius Zaphyr 8005w. suite à un problème j'ai du la réinstaller,mais depuis impossible de mettre à jour les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
kaneagle

Augmenter ram sur acer aspire e 17

Bonjour, J'aimerais ajouter de la RAM sur mon pc Acer Aspire E 17 - E5-774G-77JM. Je suis complètement perdu car je n'ai jamais modifié quoi que...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
SeaSide62

Changement de processeur

bonjour dites moi svp quand est ce qu'on change unn processeur d'un pc ? peut-il un pc avoir deux processeurs ? merci d'avance

jfmimi

Cpu utilisation 100%

Bonjours, bonsoirs, J’ai encore une fois un problème avec mon pc, qui est arrivé comme par magie, je m’explique. Ce matin j’ai lancé plusieurs jeu...

Xvshoot

Mon ordi n'affiche ni bios, ni windows après une maj du bios

voici ma config : -gigabyte A320M-s2h -ryzen 5 2400g -2×8go de ram 3200mhz -rtx 2060 -alimentation 500w Bonjour, j'ai décidé de faire les mis...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jumulka

Ma batterie est-elle défectueuse ?

Bonjour, la batterie de mon PC ACER étant arrivée en fin de vie, je l'ai remplacée. La batterie neuve me cause des problèmes depuis le début. El...

Maitregeek

Ma gtx 970 monte a 90°

Bonjour, j'ai récemment nettoyé tout mon pc de A à Z ( j'ai également ouvert ma carte graphique et nettoyé la cage ). J'ai lancé mon pc et tout al...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Maitregeek

Impossible de demarer mon pc 1 bip long

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site ,et je viens vous exposer mon problème. J'ai toujours monté mes pc moi même ( AGE : 30 ANS) , donc je ...

Maitregeek

Ma carte graphique est a seulement 30% en jeu.

Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais un upgrade de ma config pour passer sur : - un i7 8700 - une RTX 3060Ti - Corsair RM 650 -16 Gb Ram 3200 Mhz Cas 13...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Tommy

Cpu 60°c au repos

Bonjour, Je voudrais savoir si 60~65°C au repos c'était normal et sinon que faut-t-il faire ? J'ai un Ryzen 5 3600 et le ventirad de base. Merc...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
seb77150

Bonjour, je désire avoir le pilote d'installationde kyocera taskalfa 181 sur win

Bonjour, Pour l'administration de mon réseau, le besoin pressant du pilote d'installation de Kyocera TASKalfa 181 sur win7 et win10. Bien vouloir m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000