Les discussions

Problème réseau internet

Bonjour, Depuis hier je rencontre un problème qui me stresse beaucoup car je n'ai plus accès à Internet sur mon ordinateur connecté à une box via...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
billmaxime

Pilote non installé sur une tp-link tl-wn722n

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote sur ma tp link alors que je fais toute les étapes ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
kaneagle

Bruit ventilo

Bonjour j ai un ordi portable qui fait du bruit que quand il est branche sur secteur. Si je le laisse en batterie, il n en fait pas. Curieux non ?, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Mariouchka

Bios : impossible de sélectionner les paramètres

Bonjour, ^^ Il y a peu, j'ai tenté d'accéder au BIOS pour changer des paramètres afin de pouvoir installer une distribution Linux. Sauf que pour je...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur acheté ?

Bonjours je souhaite upgrade mon PC en changent le CPU mais en 2021 quel processeur prendre ? Je cherche un processeur AMD Ryzen compatible avec une...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le laptop s'allume, le ventilateur tourne vite puis s'arrête et le pc s'éteint

Bonjour, je travaillais bien longtemps avec mon hp, le matin après qu'il n'aie plus de charge, je l'ai branché sur une prise, mais après un moment...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Activation du curseur d un pc lenovo legion

Bonjour Mon curseur de mon PC n est pas active comment puis-je faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Réparation d une carte mère qui a brûlé

Bonjour, Bonjour je souhaiterais s avoir combien coûterait une réparation de ma carte mère qui a brûlé

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Problème avec ma carte graphique

Bonjour, Je me suis récemment mis au PC Gaming, pour cela j ai acheter un tour gaming ( a un particulier ). J ai également acheter une carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
flo88

Surchauffe acer aspire f5-573g-5417

Bonjour, J'aurais besoin de conseil suite à un soucis avec mon PC portable. Contexte : je l'utilisais surtout pour Internet et Skyrim (rappe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Matpc57

Chipset intel graphique disparru du gestionnaire de périphériques

 Résolu

Bonjour, Après une récente mise à jour de windows, j'ai constaté que je ne pouvais plus régler la luminosité de mon écran (je suis sur un ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
kangtouc

Supprimer un driver

Salut, je souhaite activer l'integriter de la memoire dans windows defender : Sauf qu'il y a un pilote incompatible : Du coup j'ai supprimer ce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
DarePhoenix123

Carte graphique nvidia gtx 1650

Bonjour, j'ai un hp pavilion ryzen 7 avec une carte graphique Nvidia gtx 1650 , bon je pense qu'il y'a un problème au niveau de la carte graphique de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
oussama

Quelle ram pour mon ordinateur portable hp notebook x0m82ea

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais rajouter de la mémoire RAM dans mon ordinateur portable HP Notebook. Le problème, c'est que je viens ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
PCNoob666

Problème lancement clé bootable windows sur lenovo legion 5

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, Samuel, je viens d'acheter un Lenovo legion 5 (15ACH6H) sans OS + une clé bootable avec windows 10 pro. Voici m...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
samy24f

Problème reconnaissance ram

Bonjour à tous, J’ai un problème sur mon PC. J’ai actuellement 64 Go de ram installé en Dual Channel Slot 2 & 4. La ram est une corsaire Venga...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jumulka

Augementer ram ddr4 sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable a vraiment besoin de plus de mémoire (je suis à 86% en ne faisant rien de spécial) et quand j'utilise des logiciels d'édi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jfmimi

Difference entre 2 x 16 go de ram et 4 x 8 go

Bonjour Je vais bientôt avoir un nouveau pc (fixe) et je ne suis pas le plus grand des experts, je voulais savoir si il y avais une différence entre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Stel_18

Ma carte graphique n'est pas reconnue par rapport à mon écran, perte de fps

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur la photo lié, ma carte graphique n'est pas reconnue et j'aimerais de l'aide car grand geek que je suis cela m'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Kiruoy

Dock station hp qui se mets en veille apres un certain temps

Bonjour, Je dispose d'une station HP comme celle dans l'image. Le probleme que je rencontre c'est qu'elle se met en veille apres un certain de temps...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
abourakba

Chargeur allume cigare asus rog strix g731gv

Bonjour, je cherche un chargeur pour mon Asus ROG Strix G731GV. Auriez vous un lien svp ? je ne trouve pas malgré de longues recherches... (c'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
rlo73

Périphérique carte graphique disparu (plus de carte graphique sur mon pc)

Bonjour , j'ai un énorme problème et j'aimerais trouver une solution : Mon problème viens de ma carte graphique j'ai récemment voulu faire une opti...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
seb77150

Optimisation

Bien le bonjour ! J'ai besoin de vos lumières ... Je me suis enfin lancé au RP, via FiveM. Je possède un PC portable doté d'une RTX 2060 et d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
seb77150

Impossible de mettre à jour ma carte graphique nvidia !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , j'ai un un problèmes concernant les pilotes de ma carte graphique , j'utilise driverscloud pour mettre à jour mes pilotes j'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
crunch77

J'ai un écran noir et une led ram allumer

Bonjour Je possède mon pc depuis longtemps et aujourd'hui un problème a surgit, je démarre l'ordinateur normalement donc il s'allume ( les ventilo fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Ivann95

Pilote nvidia incompatible

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Nvidia sur mon pc, mais rien marche et suite à de nombreuses heures de recherche sur internet, rien trouver. À toutes...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hd radeon 7450 avec intel core i7

Bonjour, La carte HD RADON 745O avec un core i7 peut il faire tourner des jeux comme gta?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
air1bzrs

Plus de son sur e442 emavhines

Bonjour, Impossible de rétablir le son malgré l'application de toutes les procédures décrites sur le PC Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
kaneagle

Problème ventilateur geforce gtx 670

Bonjour à tous , j'ai une carte graphique geforce gtx 670 sous windows 10 64 bits Par moment le ventilateur de ma carte tourne à pleine puissanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Panth33ra

Ajout d'une barrette ram.

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une barrette Mémoire à mon PC. Je l'ai déjà fait sur mon ancien ordinateur portable, un Asus R510VX, de 6Go j'étais passé...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
meliss29

A l'aide. profil xmp. mauvaise ram speed dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous, Premièrement merci à chacun pour votre lecture ainsi que pour votre aide, vous êtes incroyable. Cela fait 1 an que j'ai un pc ga...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
jfmimi

Amd radeon r7 200 series

Je possède une carte graphique AMD Radeon R7 200 Series (Comme inscrit sur la photo). Malheureusement je ne saurais pas dire combien de Go fait ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
cameron

Problème d'acquisition de pilote bluetooth sur easynote tj66

bonjour a tous, j'ai un PC Portable Easynote TJ66 avec a la base un système d'exploitation Windows 7. j'ai mis le le PC a niveau avec Windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
kaneagle

A quel moment parle ton de l'incompatibilité entre la ram et le processeur ?

Bonjour! J'aimerais trouvé une réponse à cette question.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
ron

Carte graphique

Bonjour j'ai un Intel HD Graphic et j'ai vu que c'était un processeur graphique, mais moi je veux une vrai carte graphique mais es que je dois enlever...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
ron

Grafique

Bonjour, Le carte graphique n'a fiche pas car le ventilateur allum Pour qw ? Que ce que je fais Merci pour le répondre????

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
fermiparadoxx

Problème branchement watercooling

Bonjour, j'ai un Waterlooling nzxt kraken m22 et une carte mère b550m aorus Élite je doit brancher le câble d'alimentation de la pompe sur cpu opt, pu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
seb77150

Demande t'aider

 Fermé

Bonjour, Svp aidez-moi . Mon pc est du Marque dell avec comme seri A6400. On me demande le code bios , que dois-je faire svp?

Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
georges97

2 cartes graphiques

Bonjour, je compte changer de carte graphique d'ici une ou deux semaines, le problème c'est que j'ai pour projet de prendre une carte rescente, donc q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
epango

Impossible d'installer un bios modifié

Bonjour à vous, Pour la faire courte j'ai mis la main sur un vieille carte mère H-IG41-uATX toujours fonctionnelle que je souhaite utiliser pour un...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
fentanyl123

Disque dur qui fonctionne uniquement en molex

Bonjour, je possède un vieux pc avec une carte mère asus M4N78-AM avec 2gb de ram ddr2, un processeur amd athlon x2 64 et une alim 450w hedden (no na...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Riptiaz

Remplacement d'une carte graphique intégrée.

Bonjour, Ma fille possède une tour avec carte graphique intégrée. Pour l'usage qu'elle en avait tout est ok. Seul bémol, elle reçu une tablette...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
flo88

Problème périphérique/ram

Bonsoir/bonjour J’aurais une question j’ai acheté récemment 16go de ram ddr4 cadencer a 3600mhz J’ai vérifié au préalable si la ram était compatibl...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
epango

Ou trouver un cable d'alim de carte graphique marque seasonique 8 pin?

 Résolu

Bonjour, hello, qqun pourrait me dire où est-ce que je peux trouver un câble seasonic 8 pin à l'alimentation qui va dans une carte graphique 8 pin ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
sunleashed

Asus maximus xii z-490 extrême code erreur a2

Bonjour, Voilà Cela va faire trois mois que j’ai acheté tout mais composants et que mon PC ne démarre toujours pas dû à un problème de carte mère....

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
UrDarKo

Réinstallation ou réinitialisation de w10 après changement cm ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Nouveaux sur le forum car je n'ai trouvé aucune information plus clair, je pose ma question ici en espérant que cette...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile

Processeur à 70°c

 Résolu

Bonjour Je Possède Actuellement Un I5 760 2,8 Ghz Lorsque J'Allume Mon Pc, Le Processeur Atteint Les 45°C Et Quand Je Joue À Certains Jeux Comme Ap...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
RTX2070SUPER

Ajout ram = écran bleu d'erreur au démarrage

Bonjour à tous, Dernièrement mon PC (asus vivobook X405UR), était extrêmement lent. A l'aide d'une vidéo, j'ai décidé de rajouter une ram (compati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
quentin2121

Problème à l'allumage.

Bonjour. Je possède un PC ASUS j'ai un souci à l'allumage, celui-ci est branché sur une triplette si je l'allume sans avoir coupé le courant pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
jfmimi

Carte graphique pour playlist de clips vidéo en salle de muscu ?

Bonjour, J'ouvre une salle de musci/fitness, et je dois trouver en urgence une solution pour diffuser les clips vidéos sur les 4 écrans TV 75'' de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
laura69_000
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000