Disparition wifi Windows 11

Rimouski -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

La wifi a totalement disparu de mon pc subitement je ne peux donc plus me connecter à un réseau sans fil..

quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ?

merci par avance. 

iPhone / Safari 16.3

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,

Précise ton PC et sur quel OS Windows, il fonctionne ?

0
Rimouski

Il s’agit d’un Dell et c’est Windows 11

jusqu’ici je n’ai jamais rencontré ce problème.. hier soir tout allait bien et ce matin en ouvrant le pc j’ai vu qu’il n’y avait plus de réseau sans fil détectable sur le pc seulement le Bluetooth..

0
Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994 > Rimouski

Bonjour,

Il s’agit d’un Dell et c’est Windows 11

Tu n'es pas très bavard !

0
Rimouski > Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est à dire ..? Désolé je ne m’y connaît pas très bien en informatique.. quels informations voulez-vous ?

0
Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994 > Rimouski

Précise quel PC Dell (modèle) ?

0
Rimouski > Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, 

c’est un inspiron 3501

0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Si le problème persiste:

Windows + R
Tape -->
devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?

Tu as quoi dans cartes réseau ?

Donne le no. d'identification de matériel de la carte wireless
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Image en exemple:

0