Les discussions

Ventilateur processeur

 Résolu

Bonjour, mon ventilateur fait beaucoup de bruit pourtant il tourne qu'a 3200 tr/m est-ce qu'en mettant un ventilo( https://www.cdiscount.com/informati...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes et logicièls

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre un site pour pouvoir telecharger les logiciels et pilote gratuit pour windows xp Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jeferson

Pilotes/drivers ecran tactile

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur Google, pour chercher des pilotes ou drivers pour ecran tactile pour Acer C311XMI (sous windows xp) et sans...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
-Quentoche-

Pc gamer qui chauffent trop !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc de cette config : --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Compabilité carte mére et c.graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce kit (processeur et carte mére) est compatible avec cette carte graphique : kit : https://www.cdiscount.com/f-p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Titanex

Carte graphique pour jeu en 1366x768 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à augmenter les perfs de mon pc pour la partie graphique mais je ne sais pas quoi prendre niveau carte graphique. Je ne jouerais ...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Franck7511

Driver controleur éthernet perdu

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstalle de xp, j'ai perdu mon driver de carte éthernet. Voici le détail complet de mon contrôleur : PCI\VEN_10DE&DEV_054C&...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle

Driver pour gsm sony z310i

 Résolu

Bonjour, J'ai le téléphone portable Sony Ericsson Z310i . Où trouver le driver de ce portable ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
glg29

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote de son pour accent tenere 7060 merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
the.memin

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une carte graphique sur mon Compaq SG3 (voilà la fiche technique http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-burea...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
geekosa

Overclocking d'un cpu intel celecron

 Résolu

Bonsoir, je voudrais s'avoir si c'est pas trop risquer de faire une overclocking sur un processeur intel celeron de 1.7ghz et le mettre a 2.2ghz envir...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
flo88

Aide overclock intel e5200 (débutant)

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà depuis quelque temps je tente temps bien que mal de trouver des tutos comment overclocker mon E5200, ça à l'air d...

46 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
sennav

Qelle carte mère prendre?

 Résolu

Bonjour, ma carte mère vient de cramer, et je n'en trouve plus à vendre(une MSI p55 cd53)... Quelle carte mère pourrais-je prendre en remplac...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Killhair

Change de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir quelle carte graphique acheter pour que tout les jeux passe bien (en gros the witcher 2 en haute qualite ) et aus...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
inspiring

Pilote pour intel 82801eb ich5 - ac'97 audio

 Résolu

Bonjour, je cherche a installe le pilote pour Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3].ma carte mere est Asus P5P800. merciii Conf...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kaneagle

Panne alim ou carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais identifier lequel de ces 2 composants est en panne : mon alim corsair 500w ma carte graphique Gainward GTX 460 Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
parisestmagic63

Comment trouver mon pilote de son?

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas trouver mon driver pour la carte son. Le problème que je ne connais pas le nom du constructeur de ma carte son. J'ai essayé a...

51 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
loupio

Optimisation du processeur (amd d-c e-350)

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le net que l'on pouvait optimiser son processeur en éditant le registre. Plus précisément la valeur SecondLevelDataCache dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Kdence

Pilote ati

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir des problèmes avec ma carte graphique Je cherche un pilote pour la mettre à jour. Il s'agit d'une ATI radeon 6950 2Giga...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
taylor100

Probleme de driver

 Résolu

slt svp comment faire pour trouver un driver pour web cam : j'ai perdu le CD d'installation et meme son nom ou sa marque aidez-moi si possible et merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
bverite

Périphérique audio sur bus hight definition

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un samsung R55 en SP3 etje n'ai pas de son. Dans le gestionnaire de périphériq...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Renseignements sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors je voudrais changer ma carte graphique car la mienne n'est pas assez puissante pour faire tourner les jeux de "dernières générations"...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
wardoge

Changer sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer la carte graphique du HP omni 200-5330fr ?? Pour info c'est un pc tout en un donc la tour dans l'é...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
tritriTheDeath

Aspire 7730 zg carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me posai la question si l'on pouvait changer une carte graphique sur un ordinateur portable, et plus precisement sur un aspire 7730 zg ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Jann31

Pilote accent all in one pc

 Résolu/Fermé

bonjour mes amis: j'ai un pc de marque accent all in one pc model name MS-AA21, et je voudrais savoir ou je peu télécharger les drivers de mon pc ...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Problème de pilote help urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un pilote ou je ne sais quoi dans gestionnaire de périphérique il y a "?!""nom" donc il y a contrôleur de bus SM et con...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Driver canon lbp3010/lbp3018/ lbp3050

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider a trouver les driver du imprimante Canon LBP3010/LBP3018/ LBP3050 ref f151300 merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
fatiroza

Recherche de pilote sons

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant réssament perdu, feu mon mac book pro, j'ai récupérer le vieux HP de ma mère qui étant sous l'OS XP, et j'y ai installer windows 7 ...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Ajouter une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ajouter une nouvelle carte graphique (radeon hd 4550]) sur mon pc (hp compaq dc 530) car la carte graphique ac...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
maxy

Pilotes video pour dell optiplex gx260

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je recherche des pilotes pour la carte d'un dell optiplex gx260 merci pour les con...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
manctil100

Conseil technique pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de finir de monter mon 1er pc qui a pour usage de la bureautique, du visionnage de film HD (MKV) et du jeu occasionnel ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Pinhead

Help !!! impossible de trouver pilote audio

 Résolu

Bonjour, Audio PCI/PnP Description du périphérique Type Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI

49 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mysticat

Toshiba drivers

 Résolu

Bonjour, salut je voudrai tous les drivers du toshiba satellite merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 www.guide-orientation....

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
chamhi

Je chrch un driver de webcam sigma 1500u

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un driver d' une webcam (Sigma cam 1500u), svp Si quelqu'un connait se type d'appareil et sais ou je peux trouver un petit site...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mahmoud

Température anormale du processeur ( core i7)

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis 3 jours un Dell studio 15 ( Core i7 720 QM , 4GO , 1 GB Carte graphique ATI Mobility Radeon(TM) HD5470 ) et je trouve q...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
alexx59x

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon pilote graphique à l'aide de "touslesdrivers.com". Tout marche très bien jusqu'au moment ou ce pilote en question pla...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
noncompo

Rentrer dans le bios carte mere msi

 Résolu

Bonjour, bonjour.. Voila on viens de me changer la carte mere de mon pc, c'est une msi g31TM... et j'ai les ventillo qui restent bloqué a fond... ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
louloub77

Sony vaio vgn a517b pilote carte son

 Résolu

Bonjour, jai malheureusement effacé mon pilote son de mon ordi vaio vgn a517b et j'aimerais savoir si il était possible de le récuperer et si possibl...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
salih

Une carte graphique quad core ?

 Résolu

Bonjour, que signifie une carte graphique Quad core ? http://www.mytek.tn/pc-portables/230-dell-inspiron-n5110-i5.html merci ;)) Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
chabacha109

Quelle est la meilleur , carte graphique

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleur carte G la première : NVIDIA® GeForce 2Go GT 540 M GT 540 Mo 3517 Mo la deuxième: 1 GB nVidia GeForce G...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
chabacha109

Recherche de pilotes pour dell optiplex gx520

 Résolu

Bonjour je cherche les pilotes de mon dell optiplex gx520 pour win7 quelqu'un peut m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
kaneagle

Quelle ram pour carte mère asus m2n-nm ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je cherche désespérément des barrettes de Ram compatibles avec ma carte mère Asus M2N-NM. J'ai pourtant trouvé toutes les R...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Siangham68

Pilote impossible a installer !!! help !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un formatage j'ai du reinstaller tout les pilotes j'ai eu beaucoup de mal a installer le pilote de la carte son mais j'y suis arr...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
kaneagle

Processeur i5 2400 ou 2500 avec asus p8p67

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un pc qui tourne bien (jeux, logiciels de dessin) et pour sa j'aurais aimé avoir quelques éclaircissements sur certains p...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Help--ps2--

Avis sur carte mere

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai acheter une carte mere mini ITX pas cher. j'en ai trouver une mais je n'y connais rien.Pourriez vous me donner votre...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Différence entre 2 carte graphique...

 Résolu

Bonjour, voila je possède une gtx285 et je pense changer pour une gtx 560ti, j'aurait voulu savoir si il y a une grande différence entre les deux a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
chenlong

Pilote pour imprimante brother mfc 210c

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer le pilote d'imprimante brother mfc 210c pouvez vous m'aider....s.v.p merci... Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jmarion3

Pilote wifi msi x410

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un pilote une carte wifi 802.11bgn 1T1R Mini Card Wireless Adaptater. le chemin d'acces a l'instance du périphérique est ...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ailereve

Compatibilité entre cpu et carte mère

 Résolu

Bonjour, Si je mets un processeur qui n'est pas reconnu/compatible avec une carte mère, aurais-je un écran noir ou plutôt un écran allumé avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
adil-evil

Pc ne reconnait pas nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de carte graphique car l'ancienne faisait un bruit de tondeuse à gazon. Étant donné qu'elle était assez vieille, j'ai décidé ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Alcida
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 38 545