Les discussions
Problème de pilote
RésoluBonjour, J'ai installé un scanner de diapo Médion MD 85561 qui marchait très bien sur XP et qui maintenant sur W7 64bits refuse de démarrer en préte...
Carte graphique morte ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce 9500 GT. Mon problème étant qu'elle fait un bruit bizarre, comme si le ventilo' voulai...
Probleme pilote audio xp pour vaio vgn-37gp
RésoluBonjour, je me permet de vous contacter car je ne trouve pas le pilote audio de ce PC: VAIO VGN-37GP. Pour info c'est le PC d'un collègue, il l'a ...
La 5.1 fonctionne avec cette carte son ?
RésoluSalut à tous ! Je souhaite acheter un casque Tritton "Casque Pro Gaming TRITTON AXPC510HDA "True 5.1 Analog Surround"" sauf que celui ci nécessite...
Changer hd2400 en hd6770 carte graphique
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis dit que j'aimerais changer ma carte graphique actuellemnt "ATI Radeon HD2400 que certains disent dépassée en HD677...
Impossible de remmettre des pilotes
RésoluBonjour, alors voila je possède un compaq cq10 410sf et j'ai reinstallé windows xp sp3 en utilisant winlite pour intégré des pilote sata ...
Nvidia geforce vs ati radeon
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable l'un a une carte graphique qui est une Nvidia GeForce 9300M GS et l'autre une ATI Mobility Radeon HD ...
Choix d'une carte mère
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qui existe comme carte mère comportant, sans carte pci, 8 voire 10 ports s-ata, pour fabriquer un serveur personnel...
Pilote ethernet dll vostro 220 sous winxp sp2
Résolu/FerméBonjour, ça fait longtemps que je je recherche un driver Ethernet dll pour vostro 220 sous Windows xp sp2 mais je ne trouve rien si quelqu'un con...
Probleme carte son
RésoluBonsoir à tous, La carte son de l'ordinateur de mon fils ne fonctionne plus. L'ordinateur ne la détecte même carrément plus du tout. Quand je vais...
Probléme ialmrnt5/ pilote non validé
RésoluBonsoir J'ai eu ces derniers temps plusieurs crashs (Du Retour en 16couleurs affichage horrible au blue screen demandant reboot) apparement du au p...
Carte graphique nvidia geforce 6100
RésoluBonjour, Voilà j'ai besoin d'un petit conseil, j'ai acheté le nouveau jeu des sims 3, et au moment de l'installer j'ai eu un message d'erreur CRC, ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer une carte grapique de meme marque dans un ordinateur portable , car la mienne est bousill...
Ventilateur amd phenom ii x4 955 be
RésoluBonjour, Je suis conscient qu'il y a pas mal d'autres sujets qui parlent de ça mais le plus souvent le ventilo le plus conseillé pour le AMD p...
Aliementation , carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de commander une alimentation OCZ ModXStream Pro - Alimentation - 600 Watts qui fournit 25A sur 12 Volts en sorti. J ai command...
Perdu l'audio "mixer devices" sous windows xp
RésoluBonjour, en désinstalent des programmes j'ai effacer par mégarde le controle du son de windows, je n'ai pas le cd d'instalation win. et deplus mon s...
Changer carte graphiquefujitsu siemens amilo
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il est possible de change la carte graphique d'un Amilo 1538 car comme certains le savent il a beaucoup de probleme av...
Quelle carte mere choisir?
RésoluBonjour, je cherche une carte mere compatible DDR3 12800 pour intel 775 avec FSB 1600. J'avais auparavant une asus p5e3 ws pro a base de chip...
Besoin d'aide pour carte graphique
RésoluBonjour, je vous donne ma config maintenant comme ça je serais tranquille lol CONFIG: -OS: windows 7 -CPU: AMD Athlon II X2 -Memoire: 4 GB DD...
Carte mere mcp61m-am-6a61ke11c-00
RésoluBonjour, J ai cette carte mere 09/14/2006-MCP61M-AM-6A61KE11C-00 et j avais avant deux barrettes de memoire ram DDR2 de 512 mo. Je viens d acheter...
Changement de carte graphique et ajout de ram
RésoluBonjour, Voici ma config: Processeur:Intel Quad Q6600@2.4 hz Carte graphique:Asus EAH4350 silent (512 mb mémoire vidéo) Carte mère:Foxconn N1...
Cherche pilote epson c45 en français.
RésoluBonjour, Existe-il un pilote pour Epson c45 en langue Française? J'utilise Windows xp avec service pack2. Merci de bien vouloir me donner le lien int...
Quels processeurs et quelles carte graphique?
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai dans l'optique d'acheter un nouveau pc portable dans les prochains jours, seulement lorsque je vois les differents precess...
Usb sur carte mere chaintech 9 v j l 3
RésoluBonjour, J'ai un problème de branchement des USB de la façade du pc, sur la carte mère Chaintech 9VJL3 (06/18/2003) - il y a 9 fiches mâles et j'a...
[socket 462] changement de processeur
RésoluBonjour, mon Athlon XP 1800+ à 1.6Ghz vient de me lâcher. Je voulais savoir sans changer la carte mère si je peux mettre un sempron 2400+ à 1.6Ghz a...
2 carte graphique pour 2 écran?
RésoluBonjour, Je je voudrais m'acheter un nouveau PC fix (que je monterais moi même), et j'aurais voulu savoir si il y avais un intéré quelconque d'avo...
Bonne cg et bon processeur ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter cette carte graphique pour jouer aux prochains "gros" jeux style Battlefield 3 , Skyrim , Farcry 3 . https://www.topacha...
Probleme de pilote de base
RésoluBonjour, voila 4 mois que je rame lol J ai mais pilote systeme de base qui ne son plus la comment faire pour les metre a jour ? pilote systeme ...
[config'] doit trancher entre deux processeur
RésoluBonjour à tous. Actuel MAOiste, et arrivant vite à bout de mon actuel processeur (qui, je dois l'avouer, commence à devenir extrêmement vieux), il ...
Carte graphique adaptée
RésoluBonjour, voila j'ai un ordi portable (ASUS N73J Series) avec une carte graphique nvidia geforce gt 425m avec 1gb dédiée, core i5 w7, 3 coeur ... Et...
Ventilateur processeur
RésoluBonjour, mon ventilateur fait beaucoup de bruit pourtant il tourne qu'a 3200 tr/m est-ce qu'en mettant un ventilo( https://www.cdiscount.com/informati...
Pilotes et logicièls
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre un site pour pouvoir telecharger les logiciels et pilote gratuit pour windows xp Configuration: Windows 7 / Inter...
Pilotes/drivers ecran tactile
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche sur Google, pour chercher des pilotes ou drivers pour ecran tactile pour Acer C311XMI (sous windows xp) et sans...
Pc gamer qui chauffent trop !
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pc de cette config : --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------...
Compabilité carte mére et c.graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce kit (processeur et carte mére) est compatible avec cette carte graphique : kit : https://www.cdiscount.com/f-p...
Carte graphique pour jeu en 1366x768 ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche à augmenter les perfs de mon pc pour la partie graphique mais je ne sais pas quoi prendre niveau carte graphique. Je ne jouerais ...
Driver controleur éthernet perdu
RésoluBonjour, Suite à une réinstalle de xp, j'ai perdu mon driver de carte éthernet. Voici le détail complet de mon contrôleur : PCI\VEN_10DE&DEV_054C&...
Driver pour gsm sony z310i
RésoluBonjour, J'ai le téléphone portable Sony Ericsson Z310i . Où trouver le driver de ce portable ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Driver carte son
RésoluBonjour, je cherche pilote de son pour accent tenere 7060 merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais installer une carte graphique sur mon Compaq SG3 (voilà la fiche technique http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-burea...
Overclocking d'un cpu intel celecron
RésoluBonsoir, je voudrais s'avoir si c'est pas trop risquer de faire une overclocking sur un processeur intel celeron de 1.7ghz et le mettre a 2.2ghz envir...
Aide overclock intel e5200 (débutant)
RésoluBonjour tout le monde, alors voilà depuis quelque temps je tente temps bien que mal de trouver des tutos comment overclocker mon E5200, ça à l'air d...
Qelle carte mère prendre?
RésoluBonjour, ma carte mère vient de cramer, et je n'en trouve plus à vendre(une MSI p55 cd53)... Quelle carte mère pourrais-je prendre en remplac...
Change de carte graphique.
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir quelle carte graphique acheter pour que tout les jeux passe bien (en gros the witcher 2 en haute qualite ) et aus...
Pilote pour intel 82801eb ich5 - ac'97 audio
RésoluBonjour, je cherche a installe le pilote pour Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3].ma carte mere est Asus P5P800. merciii Conf...
Panne alim ou carte graphique ?
RésoluBonjour, je voudrais identifier lequel de ces 2 composants est en panne : mon alim corsair 500w ma carte graphique Gainward GTX 460 Quand ...
Comment trouver mon pilote de son?
RésoluBonjour je n'arrive pas trouver mon driver pour la carte son. Le problème que je ne connais pas le nom du constructeur de ma carte son. J'ai essayé a...
Optimisation du processeur (amd d-c e-350)
RésoluBonjour, J'ai lu sur le net que l'on pouvait optimiser son processeur en éditant le registre. Plus précisément la valeur SecondLevelDataCache dans ...
Pilote ati
RésoluBonjour, Je pense avoir des problèmes avec ma carte graphique Je cherche un pilote pour la mettre à jour. Il s'agit d'une ATI radeon 6950 2Giga...
Probleme de driver
Résoluslt svp comment faire pour trouver un driver pour web cam : j'ai perdu le CD d'installation et meme son nom ou sa marque aidez-moi si possible et merc...