Les discussions
Pilote wifi porta. fujitus sieme. amilo la170
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour retrouver les pilotes : wifi et son, de mon portable ... J'ai dû le formater, après des problèmes de viruses....
Driver chipset p5n73 am
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou trouver les drivers approprier pour ma carte , sur asus telechargement je ne trouve pas mon driver pour le chipset ...
Processeur intel pentium dual core t4200
RésoluBonjour, Ayant reçu un processeur Intel Pentium Dual Core T4200 2GHZ Socket P Je me demandais si il serai compatible avec mon PC portable ? Conf...
Cherche carte mere spécifique
RésoluBonjour, Je cherche une carte mère qui combinerait sata et ide (peu importe son format atx) et qui aurait un port processeur AM2.
Recherche drivers pci device
RésoluBonjour, je n arrive pas a trouver le driver pour ma carte son voici ce que je pense etres la reference hd audio\func 01&ven 8384&dev7680&subs...
Problème pilotes après formatage
RésoluBonjour, On m'a donné un ordi Dell , j'ai voulu réinstaller XP avec le disque fourni, mais après formatage et réinstallation il y 3 point d'interrog...
Pilote controleur video(comptible vga)
RésoluBonjour, j'ai vraimen d'aide, j interpelle ts. j n arriv pa à trouvé un pilote pr mon controleur video du toshiba dynabook 2000M... finalemen jai ...
Pilote broadcom
RésoluBonjour, la connexion internet par wifi ne fonctionne plus : je vous écrit d'une 2° machine, appareil ACER Windows 7 Propriétés de carte ré...
Driver lexmark x2470
RésoluBonjour,j'ai perdu mon disque d'installation de l'imprimante lexmark x2470 çà serait sympa si quelqu'un pourrai m'aider car sur internet je n'ai pas ...
Pilote perdu aider moi
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe que je lui é formater et un virus bloque mon cd de drivers alors j'ai pas pu les installer même le driver Ethernet puis-j...
Avis sur microprocesseur
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un avis concernant ce processeur--> Modèle : Sempron 3800+ Fréquence : 2200 M...
Carte réseau fast ethernet realtek rtl8139/81
RésoluBonjour, Je recherche le driver de la Carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family pour la tour de mes parents j'ai beau cherché sur inte...
Cpu qui chauffe ! et alimentation aussi!
RésoluBonjour, je me suis fais une petite configue, qui fonctionne bien pour le moment, mais il y a quelle que petit truc que je trouve pas normale. D...
Pilotes pour ati radeon hd 5670
RésoluBonjour! J'aimerai installer les pilotes pour ma carte graphique afin de pouvoir rejouer à mes jeux que je jouais avant, car j'ai reformaté mon o...
Pilotes acer win xp 5745pg
RésoluBonjour, J'ai passé mon ordinateur ACER 5745pg sous windows XP car je l'utilise avec des logiciels qui nécessitent win XP 32 bts. J'ai recherché ...
Manque des pilote webcam et bleutooth
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordinateur et j'étais surpris que le bluetooth et le webcam ne sont pas installer . Qui peux m'aider ??? j'utilise ...
Besoin de drivers
RésoluBonjour, je cherche des pilotes pour imprimante amstrad lq 3500.c'est vieux mais si possible aidez moi.merci Configuration: Linux / Firefox 3.6...
Overclock d'un amd sempron?
RésoluBonjour, J'ai overclocker un AMD Sempron de 1,80 Ghz à 2,07 Ghz avec un ventirad d'origine. Sous OCCT,j'ai le Vcore qui ne dépasse pas 1,45 V et la...
Probleme pilote de son
RésoluBonjour, jai reformater mon pc et je nai plus aucun son et je voudrais savoir ou trouver et comment installer le pilote Realtek ALC888/1200 @...
Impossible de trouver mon pilote de la carte
RésoluBonjour, J'ai un probleme comme vous voyer de pilote J'ai reinstaller windows Xp sp2 Car je n'avais plus de son apres l'avoir prete a un amis...
Config pc quelle carte graphique
RésoluBonjour, je suis en train de monter une nouvelle config, voila en gros ce que je pense utiliser, par contre quelle carte graphique irait le mieux...
Ventilo et ventirad
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterais m'acheter un ventirad pour mon I3 2120 1155 mais je ne m'y connais pas trop en marque de ventirad docn c'est...
Emachines e442, recherche des pilotes xp
RésoluBonjour, Je dois réinstaller 2 pc (portables Emachines E442 sous Windows 7 Home) sous Windows XP en vue de les intégrer au réseau de mon boulot. ...
Geforce gt 530 quel ecran 3d prendre ?
RésoluBonjour à tous , depuis peu je me suis acheté un nouveau pc possédant une Nvidia Geforce GT 530 . Lorsque je vais dans le panneau de configuration ...
Pilote son
RésoluBonjour, J'était en train de jouer à un jeu et d'un coup je n'ai plus de son. Je regarde en bas a droite et je vois l'icone son avec une croix ro...
Mon pc chauffe et fait du bruit
Résolu/Fermémon pc chauffe et il fait enormement de bruit j aimerait savoir comment faire pour qu l arrete son delire svp aider moi c est un hp notebook merci =)
Optimiser ventilation boitier antec nine hund
RésoluBonjour, j'ai acheter un boitier Antec nine hundred two v3 et j'ai il refroidit bien en général mais moins qu'avant (antec nine hundred v1) car je pe...
Un pilote
RésoluBonjour, mes amis je veux avoir un drivers -le nom de l'ordinateur c'est hp compaq dx2420 microlowr -nom du drivers est: controleur...
Carte mere sur portable msi
RésoluBonjour, Le probleme se situe sur un Portable 17" , MSI GX700-208 T8100 ,intel centrino duo, avec une carte mere INTEL 965PM Express. La carte mè...
Pilote hp1280 sous win 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un toshiba C660 avec un windows 7 edition familiale je n'arrive pas à installer le pilote qui a été fourni à l'achat de mon hp ...
3d pour ma carte grafic nvidia
RésoluBonjour, voila mon problem jai formater mon ordinateur et jai instaler toute les pilote avec www.ma-config.com et sa dit que je nais plus aucu...
Carte son olivetti melio n1510
RésoluBonjour, Ça fait 1ans déjà que j'ai le Olivetti Melio n1510 mais j'ai perdu les CD de drivers qu'on m'a donné avec. Je vient de le formater et je tr...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Je demande au connaisseurs de la communauté pour savoir la compatibilité sur un carte graphique que je voudrais m'offrir. Je dispose a...
Pilote pour bluetooth usb adapter class1
RésoluBonjour, je cherche a telecharger le pilote pour installer " bluetooth usb Adapter class 1 billionton " merci d'avance de m'envoyer le fichier à ...
Overclocker mon processeur
RésoluBonsoir, je souhaiterai overclocker un intel pentium Dualcore E6300 avec ce bios lAward Phoenix - AwardBIOS v6.00PG manuel seulement impossible d'ac...
Une nvidia gtx 560 avec un athlon ii x2 255 ?
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai décidé de modifier mon pc qui commence a se faire vieux pour le jeu. Problème, je voudrait acquérir une nvidia GTX 56...
Problème de pilote carte mère
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordi, installer XP SP3 après pc démarre correctement, mon problème c'est que la carte Ethernet ne fonctionne pas corre...
Langue dans panneau de configuration nvidia
RésoluBonsoir à toutes et tous, Par pitié, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre le Français dans la totalité du panneau de configuration ...
Compatibilité carte graphique/carte mere
RésoluBonsoir je voudrai savoir si cette carte graphique: http://www.ldlc.be/fiche/PB00076705.html est compatible avec cette carte mère: https://www...
Overclocking (avis à tout les expérimentés !)
RésoluBonjour, alors je suis sous Ubuntu, et j'ai remarqué un applet(moniteur de changement de fréquence du processeur) qui proposait de changer la fréquenc...
Problème de pilote lecteur cd-rom
RésoluBonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser le lecteur cd/dvd de mon ordinateur portable, il s'agit d'un lecteur modèle DTSoftBu...
Avis sur carte mere
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si la Carte Mère ASUS M5A78L-M LX permet le branchement usb en façade merci Configuration: Linux / Firefox 7...
Pilotes introuvables!!!!!!
RésoluBonjour, Chaque fois que je démarre mon portable, il m'indique qu'il détecte des nouveaux périphériques (device) et je clique pour qu'il cherche...
Pilote scanner samsung scx 4200
RésoluBonjour, Windows 7 64 bits à trouver le driver pour l'imprimante, mais pas pour le scanner, ou puis je le trouver ? merci et @+ Olivier
Pilote carte réseau et carte son
RésoluBonjour, merci pour votre aide je cherche pilote de ma carte réseau Broadcom Corporation:NetXtreme BCM5751 Gigabit Ethernet PCI Express et ...
Pilote pr lecteur mp3 d-jix 345
Résolubonjour j'ai 1lecteur mp3 d-jix 345 je ne retrouve plus le cd d'instal pouvez vs me donner 1 lien pr le telecharger merci d'avance
Avis carte graphique bf3
RésoluBonjour, JE voudrai bien savoir si la NVIDIA Geforce 210GT pourra faire tourner Battlefield 3. De passage voila ma configuration . Processeur I...
Pilotes ethernet mcp51
RésoluBonjour, apres formatage d un pc je n arrive pas a mettrela main sur le controleur ethernet MCP51 du fabricant Nvdia merci pour l aide ps . ...
Cartes graphiques_comparaison
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir laquelle de ces cartes graphiques est meilleure: AMD Radeon HD 6770M à 2 Go GDDR5 dédiés et NVIDIA GeForce GT 540M ...