Les discussions

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai installé un scanner de diapo Médion MD 85561 qui marchait très bien sur XP et qui maintenant sur W7 64bits refuse de démarrer en préte...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
largo83

Carte graphique morte ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce 9500 GT. Mon problème étant qu'elle fait un bruit bizarre, comme si le ventilo' voulai...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
protecta

Probleme pilote audio xp pour vaio vgn-37gp

Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter car je ne trouve pas le pilote audio de ce PC: VAIO VGN-37GP. Pour info c'est le PC d'un collègue, il l'a ...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
kaneagle

La 5.1 fonctionne avec cette carte son ?

Résolu

Salut à tous ! Je souhaite acheter un casque Tritton "Casque Pro Gaming TRITTON AXPC510HDA "True 5.1 Analog Surround"" sauf que celui ci nécessite...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
junior_205

Changer hd2400 en hd6770 carte graphique

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dit que j'aimerais changer ma carte graphique actuellemnt "ATI Radeon HD2400 que certains disent dépassée en HD677...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
FaTe_FoxyZz

Impossible de remmettre des pilotes

Résolu

Bonjour, alors voila je possède un compaq cq10 410sf et j'ai reinstallé windows xp sp3 en utilisant winlite pour intégré des pilote sata ...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
donanjel

Nvidia geforce vs ati radeon

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable l'un a une carte graphique qui est une Nvidia GeForce 9300M GS et l'autre une ATI Mobility Radeon HD ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Kzfzn

Choix d'une carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qui existe comme carte mère comportant, sans carte pci, 8 voire 10 ports s-ata, pour fabriquer un serveur personnel...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Pilote ethernet dll vostro 220 sous winxp sp2

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait longtemps que je je recherche un driver Ethernet dll pour vostro 220 sous Windows xp sp2 mais je ne trouve rien si quelqu'un con...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pico.l

Probleme carte son

Résolu

Bonsoir à tous, La carte son de l'ordinateur de mon fils ne fonctionne plus. L'ordinateur ne la détecte même carrément plus du tout. Quand je vais...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pico.l

Probléme ialmrnt5/ pilote non validé

Résolu

Bonsoir J'ai eu ces derniers temps plusieurs crashs (Du Retour en 16couleurs affichage horrible au blue screen demandant reboot) apparement du au p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Birshmark

Carte graphique nvidia geforce 6100

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un petit conseil, j'ai acheté le nouveau jeu des sims 3, et au moment de l'installer j'ai eu un message d'erreur CRC, ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nefast

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer une carte grapique de meme marque dans un ordinateur portable , car la mienne est bousill...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
abadeu

Ventilateur amd phenom ii x4 955 be

Résolu

Bonjour, Je suis conscient qu'il y a pas mal d'autres sujets qui parlent de ça mais le plus souvent le ventilo le plus conseillé pour le AMD p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Palueur

Aliementation , carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une alimentation OCZ ModXStream Pro - Alimentation - 600 Watts qui fournit 25A sur 12 Volts en sorti. J ai command...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nicodu59000

Perdu l'audio "mixer devices" sous windows xp

Résolu

Bonjour, en désinstalent des programmes j'ai effacer par mégarde le controle du son de windows, je n'ai pas le cd d'instalation win. et deplus mon s...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
dd

Changer carte graphiquefujitsu siemens amilo

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de change la carte graphique d'un Amilo 1538 car comme certains le savent il a beaucoup de probleme av...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
yorgev

Quelle carte mere choisir?

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mere compatible DDR3 12800 pour intel 775 avec FSB 1600. J'avais auparavant une asus p5e3 ws pro a base de chip...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
achrafix

Besoin d'aide pour carte graphique

Résolu

Bonjour, je vous donne ma config maintenant comme ça je serais tranquille lol CONFIG: -OS: windows 7 -CPU: AMD Athlon II X2 -Memoire: 4 GB DD...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Help--ps2--

Carte mere mcp61m-am-6a61ke11c-00

Résolu

Bonjour, J ai cette carte mere 09/14/2006-MCP61M-AM-6A61KE11C-00 et j avais avant deux barrettes de memoire ram DDR2 de 512 mo. Je viens d acheter...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tribun

Changement de carte graphique et ajout de ram

Résolu

Bonjour, Voici ma config: Processeur:Intel Quad Q6600@2.4 hz Carte graphique:Asus EAH4350 silent (512 mb mémoire vidéo) Carte mère:Foxconn N1...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nicolas1325

Cherche pilote epson c45 en français.

Résolu

Bonjour, Existe-il un pilote pour Epson c45 en langue Française? J'utilise Windows xp avec service pack2. Merci de bien vouloir me donner le lien int...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
smed_79

Quels processeurs et quelles carte graphique?

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai dans l'optique d'acheter un nouveau pc portable dans les prochains jours, seulement lorsque je vois les differents precess...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
titi49170

Usb sur carte mere chaintech 9 v j l 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de branchement des USB de la façade du pc, sur la carte mère Chaintech 9VJL3 (06/18/2003) - il y a 9 fiches mâles et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[socket 462] changement de processeur

Résolu

Bonjour, mon Athlon XP 1800+ à 1.6Ghz vient de me lâcher. Je voulais savoir sans changer la carte mère si je peux mettre un sempron 2400+ à 1.6Ghz a...

60 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
adj

2 carte graphique pour 2 écran?

Résolu

Bonjour, Je je voudrais m'acheter un nouveau PC fix (que je monterais moi même), et j'aurais voulu savoir si il y avais un intéré quelconque d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
epango

Bonne cg et bon processeur ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter cette carte graphique pour jouer aux prochains "gros" jeux style Battlefield 3 , Skyrim , Farcry 3 . https://www.topacha...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Apatik

Probleme de pilote de base

Résolu

Bonjour, voila 4 mois que je rame lol J ai mais pilote systeme de base qui ne son plus la comment faire pour les metre a jour ? pilote systeme ...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
fabch

[config'] doit trancher entre deux processeur

Résolu

Bonjour à tous. Actuel MAOiste, et arrivant vite à bout de mon actuel processeur (qui, je dois l'avouer, commence à devenir extrêmement vieux), il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Shirokuma

Carte graphique adaptée

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi portable (ASUS N73J Series) avec une carte graphique nvidia geforce gt 425m avec 1gb dédiée, core i5 w7, 3 coeur ... Et...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
titan

Ventilateur processeur

Résolu

Bonjour, mon ventilateur fait beaucoup de bruit pourtant il tourne qu'a 3200 tr/m est-ce qu'en mettant un ventilo( https://www.cdiscount.com/informati...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes et logicièls

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre un site pour pouvoir telecharger les logiciels et pilote gratuit pour windows xp Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jeferson

Pilotes/drivers ecran tactile

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur Google, pour chercher des pilotes ou drivers pour ecran tactile pour Acer C311XMI (sous windows xp) et sans...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
-Quentoche-

Pc gamer qui chauffent trop !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc de cette config : --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Compabilité carte mére et c.graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce kit (processeur et carte mére) est compatible avec cette carte graphique : kit : https://www.cdiscount.com/f-p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Titanex

Carte graphique pour jeu en 1366x768 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à augmenter les perfs de mon pc pour la partie graphique mais je ne sais pas quoi prendre niveau carte graphique. Je ne jouerais ...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Franck7511

Driver controleur éthernet perdu

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstalle de xp, j'ai perdu mon driver de carte éthernet. Voici le détail complet de mon contrôleur : PCI\VEN_10DE&DEV_054C&...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle

Driver pour gsm sony z310i

Résolu

Bonjour, J'ai le téléphone portable Sony Ericsson Z310i . Où trouver le driver de ce portable ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
glg29

Driver carte son

Résolu

Bonjour, je cherche pilote de son pour accent tenere 7060 merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
the.memin

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une carte graphique sur mon Compaq SG3 (voilà la fiche technique http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-burea...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
geekosa

Overclocking d'un cpu intel celecron

Résolu

Bonsoir, je voudrais s'avoir si c'est pas trop risquer de faire une overclocking sur un processeur intel celeron de 1.7ghz et le mettre a 2.2ghz envir...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
flo88

Aide overclock intel e5200 (débutant)

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà depuis quelque temps je tente temps bien que mal de trouver des tutos comment overclocker mon E5200, ça à l'air d...

46 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
sennav

Qelle carte mère prendre?

Résolu

Bonjour, ma carte mère vient de cramer, et je n'en trouve plus à vendre(une MSI p55 cd53)... Quelle carte mère pourrais-je prendre en remplac...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Killhair

Change de carte graphique.

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir quelle carte graphique acheter pour que tout les jeux passe bien (en gros the witcher 2 en haute qualite ) et aus...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
inspiring

Pilote pour intel 82801eb ich5 - ac'97 audio

Résolu

Bonjour, je cherche a installe le pilote pour Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3].ma carte mere est Asus P5P800. merciii Conf...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kaneagle

Panne alim ou carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je voudrais identifier lequel de ces 2 composants est en panne : mon alim corsair 500w ma carte graphique Gainward GTX 460 Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
parisestmagic63

Comment trouver mon pilote de son?

Résolu

Bonjour je n'arrive pas trouver mon driver pour la carte son. Le problème que je ne connais pas le nom du constructeur de ma carte son. J'ai essayé a...

51 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
loupio

Optimisation du processeur (amd d-c e-350)

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le net que l'on pouvait optimiser son processeur en éditant le registre. Plus précisément la valeur SecondLevelDataCache dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Kdence

Pilote ati

Résolu

Bonjour, Je pense avoir des problèmes avec ma carte graphique Je cherche un pilote pour la mettre à jour. Il s'agit d'une ATI radeon 6950 2Giga...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
taylor100

Probleme de driver

Résolu

slt svp comment faire pour trouver un driver pour web cam : j'ai perdu le CD d'installation et meme son nom ou sa marque aidez-moi si possible et merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
bverite
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 38 575