Manque des Pilotes Bleutooth

Résolu
iliace Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour:
j'ai un problème de Bluetooth pour le son , j'ai essayer de connecter une Enceinte a mon PC par Bluetooth j'ai allumer le wifi et l'enceinte l'aparinage avec le PC a été fait le pilote de l'enceinte a été installer mai pour mettre le son il me mai erreur je suis accéder au Gestionnaire de périphériques je voie que j'ai deux pilote a Bluetooth qui ne sont pas installer pouvez vous m'aider SVP Mercie a l'anance
Voila le numiro d'identifiant du matériel
BTHENUM\{a23d00bc-217c-123b-9c00-fc44577136ee}_VID&00010075_PID&1200
BTHENUM\{a23d00bc-217c-123b-9c00-fc44577136ee}_LOCALMFG&000f

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

15 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

1
iliace Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour kaneagle:
Mercie d’ovaire répondu
PC HP Pavilion 2200eb
Windows7 64 bits
1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Essaie ce pilote --> Bluetooth

1
iliace Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Mercie kaneagle les pilotes sont installer et le Bluetooth fonctionne de nouveau parfaitement comme avant impeccable
Mercie et Bonne soirée
1

De rien.
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour

Ton pc a t il une carte Bluetooth?
Crdlt
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Peux tu nous donner toutes les références de ton enceinte
0

Quand tu as répondu clic sur Valider
0

Bonjour JCB40
voila je te répond d'un notre PC parque mon PC HP qui a la problème du bleutooth ce lui qui j'arrive a te te répondre mème hier soir j'ai voulu poster ce sujet mai j'ai pas arriver problème de java ce qu'il ma fait tout a leur aussi j'ai reçu un message d'erreur de java n'est installer portant elle étais , je ponse que le problème ca vien de ca je vais l'installer pour te répondre directement du ce PC et pour t'envoyer le capture d’écran et le numéro d’identification du Bleutooth si nécessaire
Crdlt
0

Rebonjour le nom des enceintes est SMASH POWER
0

0

Il te faut ce genre d'adaptateur a brancher sur prise USB de ton pc
https://www.amazon.fr/Avantree-Bluetooth-Adaptateur-%C3%A9quipements-Enceintes/dp/B00VWEK4IG?ref_=ast_slp_dp
Crdlt
0

Mercie d'avoir répondu, mai avant ca fonctionne parfaitement , ou tu veut dire pour ce genre ceintes
0

juste un exemple avant je peut connecter mes smartphone Galaxy6 edje et 8 et j'ai mème envoyer et récupérer des photos a partir ou vert le PC, mai maintenant impossible portant il sont présent avec toutes les périphérique mai impossible de les connecter non plus
0

Re tu ma dit qu'i me faut ce genre d'adaptateur a brancher sur prise USB de ton pc mai ca ne fonctionne pas puis que les pilotes Beutooth ne sont pas installer , j'ai un genre de Bluetooth comme clé usb avec petite antenne que j'ai brancher mai ca na fonctionner
0

un grand Mercie pour toi aussi JCB40 tu a fait tous ce que t'a faire, et Bonne soirée
0