Manque des Pilotes Bleutooth
Résolu
iliace
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour:
j'ai un problème de Bluetooth pour le son , j'ai essayer de connecter une Enceinte a mon PC par Bluetooth j'ai allumer le wifi et l'enceinte l'aparinage avec le PC a été fait le pilote de l'enceinte a été installer mai pour mettre le son il me mai erreur je suis accéder au Gestionnaire de périphériques je voie que j'ai deux pilote a Bluetooth qui ne sont pas installer pouvez vous m'aider SVP Mercie a l'anance
Voila le numiro d'identifiant du matériel
BTHENUM\{a23d00bc-217c-123b-9c00-fc44577136ee}_VID&00010075_PID&1200
BTHENUM\{a23d00bc-217c-123b-9c00-fc44577136ee}_LOCALMFG&000f
j'ai un problème de Bluetooth pour le son , j'ai essayer de connecter une Enceinte a mon PC par Bluetooth j'ai allumer le wifi et l'enceinte l'aparinage avec le PC a été fait le pilote de l'enceinte a été installer mai pour mettre le son il me mai erreur je suis accéder au Gestionnaire de périphériques je voie que j'ai deux pilote a Bluetooth qui ne sont pas installer pouvez vous m'aider SVP Mercie a l'anance
Voila le numiro d'identifiant du matériel
BTHENUM\{a23d00bc-217c-123b-9c00-fc44577136ee}_VID&00010075_PID&1200
BTHENUM\{a23d00bc-217c-123b-9c00-fc44577136ee}_LOCALMFG&000f
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Bthenum\{a23d00bc-217c-123b-9c00-fc44577136ee}_vid&00010075_pid&0100
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
Mercie kaneagle les pilotes sont installer et le Bluetooth fonctionne de nouveau parfaitement comme avant impeccable
Mercie et Bonne soirée
Mercie et Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour JCB40
voila je te répond d'un notre PC parque mon PC HP qui a la problème du bleutooth ce lui qui j'arrive a te te répondre mème hier soir j'ai voulu poster ce sujet mai j'ai pas arriver problème de java ce qu'il ma fait tout a leur aussi j'ai reçu un message d'erreur de java n'est installer portant elle étais , je ponse que le problème ca vien de ca je vais l'installer pour te répondre directement du ce PC et pour t'envoyer le capture d’écran et le numéro d’identification du Bleutooth si nécessaire
Crdlt
voila je te répond d'un notre PC parque mon PC HP qui a la problème du bleutooth ce lui qui j'arrive a te te répondre mème hier soir j'ai voulu poster ce sujet mai j'ai pas arriver problème de java ce qu'il ma fait tout a leur aussi j'ai reçu un message d'erreur de java n'est installer portant elle étais , je ponse que le problème ca vien de ca je vais l'installer pour te répondre directement du ce PC et pour t'envoyer le capture d’écran et le numéro d’identification du Bleutooth si nécessaire
Crdlt
Il te faut ce genre d'adaptateur a brancher sur prise USB de ton pc
https://www.amazon.fr/Avantree-Bluetooth-Adaptateur-%C3%A9quipements-Enceintes/dp/B00VWEK4IG?ref_=ast_slp_dp
Crdlt
https://www.amazon.fr/Avantree-Bluetooth-Adaptateur-%C3%A9quipements-Enceintes/dp/B00VWEK4IG?ref_=ast_slp_dp
Crdlt
Mercie d'avoir répondu, mai avant ca fonctionne parfaitement , ou tu veut dire pour ce genre ceintes
juste un exemple avant je peut connecter mes smartphone Galaxy6 edje et 8 et j'ai mème envoyer et récupérer des photos a partir ou vert le PC, mai maintenant impossible portant il sont présent avec toutes les périphérique mai impossible de les connecter non plus