Compatibilite carte graphique et carte mere

Résolu
Mister_greg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mister_greg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai actuellement un nvidia gtx 1050 et voudrais la remplacer par une rtx 2060 je vais changer l'alim car elle n'est pas suffisante (300w) mais je ne sais pas quelle information de CPUZ prendre en compte pour ma carte mere je ne sais donc pas si ma future carte graphique est compatible. pci express max supported x16
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
CPUZ ne donne aucune indication pour ça
CPUZ donne des indications pour le processeur et surtout pour la RAM
pour l'alim voir ceci:
https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guides-achat-alimentations-pc.html
1
Mister_greg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et pour savoir si la Nvidia rtx 2060 est compatible avec la carte mère tu sais comment je fais??
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Mister_greg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les deux cartes graphique sont meme format :
PCI Express 3.0 16x donc OK
0
Mister_greg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'arrive pas à trouver justement mdr
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Mister_greg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde de nouveau mon message 3
0
Mister_greg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah nickel j'avais pas vu désolé merci c'est super sympa
0