Les discussions

propase Pilotes (drivers)

Erreur contrôleur ethernet

Résolu

Coucou tout le monde, je viens faire appel à vos lanternes électroniques pour pouvoir résoudre un problème que j'ai beaucoup de mal à résoudre. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
propase
Lolek59 Carte graphique

Nvidia geforce 8800 gts : pb d'affichage

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps des lignes verticales qui apparaissent sur mon écran ainsi que de nombreux "@" un peu partout au démarr...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
flo88
Mascorvic Carte graphique

I5 4440 avec 970 gtx

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (geforce gt 630) contre une 970 gtx. Je possède un I5 4440 et je voudrais savoir si le processeur ne v...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mascorvic
ValM39 Carte graphique

Petite question sur les chipsets et gpu

Résolu

Bonjour, J'ai une question bête qui me trotte dans la tête et que je n'ai jamais pu vérifier vu que je n'ai pas encore d'ordinateurs avec une GPU....

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ValM39
keturroyal Carte-mère / RAM

Ram

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les ram ! J'ai 1go de ram qui est très bas mais possible pour windows xp et je souhaite améliorer les performances de...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
keturroyal
Pueblo06 Carte graphique

Probleme pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, voila il y a 3 jours mon ami m'a demandé de lui réinstaller windows 7 (édition prénium familliale 64 bites) sur son pc portable ( Asus x52j)...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
glg29
flexi2202 Carte son

Comment emepcher l enregistrement de la voix

Résolu

bonjour a tous j utilise camtasia pour moi enregistrer des vidéos de adobe Mais le soucis c est que quand je parle on entend ma voix dans l enregis...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
exterminator1
ReadyCash59 BIOS

Incapacité de restauration du bios - ecran noir

Résolu

Nom du Produit: HP Pavilion DV7 Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : Je démarre mon ordinateur HP Pavilion DV7 normal...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
flo88
zzvanilla Pilotes (drivers)

Telecharger des pilotes pour acer windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger dernièrement drivers manager et j'ai eu beaucoup de problème dont plus de sons sur l'ordinateur, j'ai été dans l'obligation...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
glg29
Sam fisher70 Carte-mère / RAM

Carte mère ne démarre plus

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème, depuis ce matin impossible d'allumer mon PC sous le BIOS. J'espère que vous pourrez m'aider merci

69 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Sam fisher70
tutoman5 Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre donc je m'en remet a vous. J'ai un budget de 170 €. Voila ma co...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gourlae
topali2 Pilotes (drivers)

Installation driver plantage

Résolu

Bonjour, j'ai récemment pu résoudre un problème pour l'installation de certain pilotes suite à un formatage de disque dur. Tout fonctionne sauf po...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glg29
domxaline BIOS

Au demarrage chechsum error

Résolu

Bonjour, en démarrant mon ordi portable j'ai un message "checksum error" alors j'ai changé le pile cmos après avoir changé et remis en ordre dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
domxaline
lemesmy Carte graphique

Graphique geforce nvidia gt 525m marche pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...

74 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Walker
Jonathrashmetal Carte-mère / RAM

Souci ajout ram carte mère gigabyte eg41mf-us2h

Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec une CM comme indiquée dans le titre, j'avais pour l'instant 4GB de RAM (2x2 barrettes DDR2 2GB) et j'ai récupéré 2 barrettes ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Jonathrashmetal
MrXnonin56 Carte graphique

Refroidisement du gpu

Résolu

Bonjour, mettre un ventilateur soufflent sur son GPU ,c'est utile pour diminuer sa température ? Ps : J'ai un AMD HD7800 que j'ai un peu pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
MrXnonin56
RODRIGUE.44 Pilotes (drivers)

Pilote réseau pour portable toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba et mon fils l'a planté , ma belle fille a rechargé Windows et ne peut chargé le pilote ( Driver ) réseau et donc j...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glg29
guillaume27960 Alimentation PC

Alimentation 750w fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour ! Je souhaite changer mon alimentation, contre une autres de 700w ou 750w et ce matin je suis tombé sur le gral lien ici en plus elle et en...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
guillaume27960
Seeq Processeur

Question de compatibilité

Résolu

Bonjour, Alors voicis ma config : - Sytème d'exploitation : Windows 8 8.1 (x64) - Processeur : Intel Core i5 4440 Cadencé à 3.10 GHz - Carte mè...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sangoku93
Guizok2 Carte graphique

Aide installation pilotes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis novice en informatique... Je cherche à instaler ces pilotes sur mon pc et je ne les trouvent pas. Il s'agit de: A...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Guizok2
Seeq Refroidissement

Soucis de branchement

Résolu

Bonjour, Tout d'abord ma config : - Carte Graphique : GeForce GTX 760 - Processeur : Core i5-4440 CPU 3.10 GHZ - Carte mère : MEDION MS-7848 1....

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
JSmithJ
pingouindu62 Carte graphique

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC mais je ne m'y connais pas des masses. Je veux savoir qu'elle carte graphique prend...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
pingouindu62
Debutant en webmastering Carte-mère / RAM

Recherche d'un site pour ram de netbook

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux pocesseur d'un SAMSUNG N145Plus - Netbook 10,1 (http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Netbooks/SAMSUNG/48...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Debutant en webmastering
Sideon Carte graphique

Dual screen gtx 770

Résolu

Bonjour ! j'ai actuellement 1 écran de branché sur ma GTX770 sur la 1ère sortie vidéo DVI 24+1, par un adapteur VGA - DVI : http://media.ldlc.com/...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Sideon
Seichiroku Processeur

Pentium 4 brûlant

Résolu

Bonjour ! Je veux me monter un serveur NAS . J'ai prix pour cela une carte mère ASUS avec le pentium 4 ( 3.00Hz ) qui était dedans..... Le problème...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Seichiroku
Tenamasu Pilotes (drivers)

Ma carte reseau est indétectable

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide pour ma carte réseau existante mais indétectable par mon pc. Je m'explique : Vendredi, j'ai eu un gros problème...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Gerrard.N Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique hp pavilion dv6700

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon HP Pavilion dv6700 Windows Vista, mais j'ai trouvé ça dans paramètres affichages > carte graphique : http://tinypic...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rida
CCBen13 Carte graphique

Probème carte graphique amd radeon hd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi HP 4530S sous Windows 7 Pro. Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'une de mes cartes graphique : AMD Radeon HD 7400M...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Cédric
nico3469 Processeur

Ventilateur processeur ne tourne pas

Résolu

Alors voila ça fait deux ans et demi que j'ai acheté mon PC, mais ce n'est qu'uniquement aujourd'hui que je me suis rendu que le ventilateur du proces...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
MrDédé
SvenCCM Refroidissement

Gérer la vitesse de ses ventilateurs

Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis quelques semaines, j'essaye de trouver un logiciel qui me permettrait de gérer la vitesse de mes ventilateurs. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
SvenCCM
man4 BIOS

Mot de passe bios pour toshiba p300 ?????

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable Toshiba Satellite P300 avec Vista. Tout marchait bien, Internet, les programmes, tout ça. Je fais ma registration...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
bramsou
jumoss BIOS

Bios

Résolu

bonjour, Trois jours après avoir flashé le bios mon ordi avait le même comportement ,àl'exception que j'ai l'écran du bios mais il est noir et je ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jumoss
mcjha973 Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai formater ma disque dur( c:) pour installer Windows 8 32 bits et il me dit d'installer le pilote de ma carte réseau et je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mcjha973
juliette4070 Pilotes (drivers)

Olitec802.11nwlan driver

Résolu

Bonjour, Mon réseau wifi n'étant pas très correct car ma box assez loin de mon ordi, je voudrai installec ma clé USB olitec 802.11nWLAN. Seulement je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
juliette4070
hafid Carte-mère / RAM

Enlever le refroidisseur..

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever le refroidisseur ou le radiateur de mon processeur pour appliquer la pâte thermique. je possède carte mère gigabite f...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off
manu Pilotes (drivers)

Probleme pilote controleur de reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un sony vaio j'ai desinstaller windows 8 et j'ai mis windows 7 mais j'ai un point d'exclamation sur le controleur de reseau je n...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
manu
Sam fisher70 Carte-mère / RAM

Branchements power

Résolu

Je viens de recevoir une carte mère neuve et le branchement (power, hdd led) ne rentre pas. J'ai besoin de votre aide. ...

42 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Sam fisher70
Utilisateur anonyme Carte graphique

Le logo windforce de ma cg ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que la led où il fait marqué Windforce en bleu sur le coté de ma CG GTX970 Gigabyte G1Gaming 4Go ne s'allume plus, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Underworld974 Carte-mère / RAM

Passer du 1333 mhz à 1600 mhz ddr3 ?

Résolu

Bonjour, Avant-tout je m'explique : En faite j'ai 24 Giga Ram en 1333 MHZ DDR3. Et j'ai aussi 12 Giga Ram en 1600 MHZ DDR3. Je voudrai garde...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
MyXPC
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 38 709