Les discussions
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tour de pc fixe c'est un acer aspire tc605 dont voici les caractéristiques : Ordinateur PC fixe UC Intel Cor...
Notice msi 848p neo-v - carte-mère - atx
RésoluBonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas cette notice? Si une bonne âme pouvait m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows Se...
Driver carte réseau ethernet pour pc ibm lenovo thinkcentre
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstallé une nouvelle version de windows XP. Et ma carte réseau ne fonctionne plus. La machine me demande d'installer le driv...
Retirer un ventilateur
RésoluBonjour, Je voudrais sur ma carte graphique, une nVidia GeForce 9300 GE, qui surchauffe (60-70°c) retirer le ventilateur pour pouvoir changer la pât...
Réactiver l'hyper threading sans accès au bios possible
RésoluBonjour, Je m'appelle Seb, je viens de changer mon ssd contre un autre identique mais juste plus grands (480 Gb), j'avais déjà installer Windows sur m...
Pilote manquant
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'ai plus de pilote pour aller sur internet, que dois-je faire? ...
Intéret port pci
RésoluBonjour. Il m'arrive de monter des PC pour des gens et je vois souvent des modèles de carte mère avec des port PCI (attention je ne parle pas des p...
Carte graphique non détecté par windows
RésoluBonjour J ai remarquer reçament que mon PC portable acer 8943g avais basculé sur la carte graphique Intel HD . J ai depuis tous essayer pour réinstal...
Démarrage windows impossible
RésoluBonjour à tous Quand j'allume mon pc, des message d'erreur sont écris, donc j'ai mit mon cd de réparation, je le démarre, je clique sur réparation sy...
Alimentation gtx 960
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème existentiel !!! Le facteur ou la factrice je ne sais pas, a livré ce matin ma nouvelle GTX 960 Gainward et je n'ai pas...
Activer la virtualisation dans le bios
RésoluBonjour, J'essaie d'installer la version de Windows 10 (Technical Preview) sur VirtualBox. Mais, je reçois une message d'erreur ("La virtualisation...
Je ne possède pas de carte graphique !
RésoluBonjour bonjour ! Alors j'ai un petit problème avec mon ordinateur: En fait, mon pc ne possède pas de carte graphique ! Je m'en suis rendue compte e...
Je ne peux pas accéder à mon bios
RésoluBonjours, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte mere de chez GIGABYTE: 970a-ds3p. J'ai installer windows 8 et jusque la tous allait bien, et...
Probleme bios
Résolubonjour, à chaque fois que je démarre mon pc après un longue arrêt (une nuit) ma carte mere se démarre avec la réinitialisation du BIOS j'ai une GIGAB...
Gtx vs r9
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec les cartes graphiques , j'arrive pas à on choisir une mais je pense que vous pouvez m aide voila les 3 et j...
Perte de cd imprimante dehjet3050a
RésoluBonjour, Bjr , suite a une restauration complete de mon systeme dexploitation windows 7 sur mon ordi , jai voulu reinstaller mon imprimante hp deskje...
Acer aspire predator g3-605
RésoluBonjour, ayant une R9 290x et un processeur i5 je voudrais améliorer mon équipement alors j'ai vu cher LDLC ce pc gamer et je demande votre avis si ce...
Revenir ide d'ahci
RésoluBonjour, Jai changé mon bios (asrock uefi H61M-S P1.10) pour passer le sata en mode AHCI. Je sais que c'était une connerie mais en principe je peux...
Problème d'installation d'un gtx750 ti oc 2gdd5
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai voulus changer ma carte graphique mais celle-ci me pause un problème, je vais essayé de vous détaillé mon soucis un ...
Problème affichage 3 écrans hd 7950 3go crossfire windows 7
RésoluBonjour, à l'occasion d'un passage en i7, je voulais me faire une config 3 écrans (crossfire Radeon HD 7950 3Go Boost). Pour ce faire j'ai installé ...
Sur crossfire hd 7950 boost 3go vers gigabyte gtx 980 4go
RésoluSalut, Encore une question au sujet d'un changement de mon crossfire Radeon HD 7950 3go boost. Actuellement la plus grosse carte compatible avec mon...
Problème avec radeon hd 6370m
RésoluBonjour, J'ai dû formater l'ordi portable de mon père, un asus avec une carte graphique radeon HD 6370M. J'ai voulu passer par ma-config pour récu...
Bios bridé msi gt70 2pc
RésoluBonjour, pour commence j'ai voulu overclocké mon cpu I7-4810MQ via le bios et la je me suis rendu compte que c'etait bridé impossible OC via le bi...
Pate thermique : artic silver 5
RésoluBonjour Je dois changé la pate thermique sur ma PS3 .. Je doit en mettre sur le RSX et le Proc mais je me demander ... doit-je l'etalé ou juste mett...
Image skype à l'envers
RésoluBonjour, j' ai une asus X66ic et l'image skype est à l'envers.... y a des solutions pour W7... mais comment faire pour W8?? Configuration: ...
Canon f915800
RésoluBonjour, J'ai un scanner canon F915800, et j'aimerais pouvoir enlever la vitre. Comment dois-je mi prendre ??? SVP Configuration: Windows XP /...
Quel processeur pour mon pc
RésoluBonjour Je possède une tour qui a une carte mere ASUS nVidia A7N8X-E deluxe J'aimerai y installer un processeur Intel core Es-ce possible de ...
Driver contrôleur de bus sm introuvable
RésoluBonjour! Je viens de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable, avec toutes les mises à jour ainsi que l'installation de tous les drivers. ce...
Recherche drivers packard bell mx37-u-015
Résolu/FerméBonjour, Suite au reformatage de mon PC portable, je suis a la recherche de tous les drivers permettant de remettre le pc a sa sortie d'usine,en f...
Problème drivers clevo p170hm
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation je n'arrive pas à trouver ces pilotes... Pour la plupart je suis passé par touslesdrivers.com et j'ai fini pa...
Carte réseau realtek rtl8101 familypci-e fast ethernet(ndis 6.0)
Résolu/FerméBonjour, sous Vista sur un ancien portable (Fujitsu siemens Amilo Notebook Li 3910) j'ai fais une réinstallation de winsdows mais je n'ai plus de c...
Pilote manquant
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 en 32 bits. Pas moyen de mettre à jour le pilote sur lequel apparait un point d'exclamation au centre d'un triangle jau...
Pilotes introuvables pc packard bell easynote
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un pc où windows 7 a planté... J'ai pu réinstaller windows 7 64bits edition familiale premium. Sauf que j...
Choix'difficile mais doit être rapide
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je vais vous expliquer mon problème.. Il y a de cela quelques temps j'ai eu un problème avec ma carte graphique sapphire rade...
Savoir si mes core sont bien activer
Résolubonsoir, je voudrai savoir si mes core sont bien activer car dans les gestionnaire de tache, il m'indique que 4 processeur logique et 8 threads. ma...
Revenir sur une version antérieure du bios
RésoluSalut a tous. Encore un cas particulier, j'aimerais revenir sur la version précédente de mon bios, car c'est une version bêta, j'arrive pas à rentr...
Périphérique usb non reconnu vista
Résolubonjour mon problème: mon pc hp compaq presario ne reconnait plus toutes mes clefs usb indiquant le message: périphérique usb non reconnu, le probleme...
Besoin de pilote carte graphique après formatage....
RésoluBonjour à vous, Je viens de formater mon notebook et je recherche les pilotes pour ma carte graphique ati mobility radeon x2300, quelqu'un peut il m...
Vitesse fan tour pc
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui est trop bruyant. Ma carte mère est une ASUS P5N-E SLI sur laquelle sont branchés 3 ventilateurs (3 broches) dont 2 p...
R9 290 : ecran noir / blackscreen of death
RésoluBonjour, Ma config : Carte mère Asus P9X79 DELUXE Processeur Intel I7-3820 Carte graphique AMD R9 290 Ram 4x4Go G-Skill quad-chanel 2133Mhz SS...
Mettre tous mes pilote a jours
RésoluBonjour, Bonjours j'aimerais mettre mes pilote a jour (donc tout les pilote) Mes d'un seul coup donc j'aimerai que vous m'aidiez en me passant un ...
Pilote carte vga
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai changé ma carte graphique avec une donnée par un ami. Je dois mettre mes pilotes a jour mais dans le gestionnaire des périph...
Problème cpu chaleur
RésoluBonjour à tous, Voici ma config https://prnt.sc/6huk3x je vous présente mon problème, voila 10 jours que j'ai changer mon matériel ( Carte mère...
Je voudrai tout remettre par défaut
RésoluBonjour! Je voudrai remettre par défaut les configurations des paramètres graphiques Intel (je suis sur PC portable). Pour remettre par défaut les ...
Pourquoi une ram ne passe pas memtest86 sur certaine carte mere
RésoluBonjour, Je suis en possession de carte mère de différents modèle et de différents constructeurs, j'ai acheté des barrettes de mémoire RAM qui répon...
Compatibilité carte graphique/alimentation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon alimentation LDLC-BG-500ATX12V-500W FAN12CM peut supporter une carte graphique GTX 970? Merci pour vos réponse. ...
Gtx 660 avec gtx 970 (asus)
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de mettre mon ancienne carte graphique gtx 660 avec ma nouvelle 970 ? Je vousremercie
Compatibilité carte graphique\carte mère
RésoluBonjours à tous. Je possède un PC avec une carte mère Asus P8H67-M EVO et je voudrais y ajouter une carte graphique qui puisse supporter les jeux de ...
Carte son integré
RésoluJe sais que ma carte son est integree dans a carte maitresse... je sais pas comment trouver le nomde ma carte maitresse pour trouver le bon driver sur...
Modification de mon ordinateur hp 500-266ef
Résolubonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique Saphire HD 7850 2GO OC et une alimentation 500W (j'ai actuellement une 350W) sur...