Ma carte mere compatible avec carte graphique
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide pour ma carte graphique surtout le port de ma carte graphique. 2 Slots PCI Express gen2 x16 = port de ...
Bonjour, je viens solliciter votre aide pour ma carte graphique surtout le port de ma carte graphique. 2 Slots PCI Express gen2 x16 = port de ...
Coucou tout le monde, je viens faire appel à vos lanternes électroniques pour pouvoir résoudre un problème que j'ai beaucoup de mal à résoudre. Je n'...
Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps des lignes verticales qui apparaissent sur mon écran ainsi que de nombreux "@" un peu partout au démarr...
Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (geforce gt 630) contre une 970 gtx. Je possède un I5 4440 et je voudrais savoir si le processeur ne v...
Bonjour, Je cherche les driver correspondants a ces numéros d'identifications. Premiers Numéros :PCI\VEN_8086&DEV_08B3&SUBSYS_00708086&REV_83 Deuxi...
Bonjour, J'ai une question bête qui me trotte dans la tête et que je n'ai jamais pu vérifier vu que je n'ai pas encore d'ordinateurs avec une GPU....
Bonjour, J'ai un soucis avec les ram ! J'ai 1go de ram qui est très bas mais possible pour windows xp et je souhaite améliorer les performances de...
Bonjour, voila il y a 3 jours mon ami m'a demandé de lui réinstaller windows 7 (édition prénium familliale 64 bites) sur son pc portable ( Asus x52j)...
bonjour a tous j utilise camtasia pour moi enregistrer des vidéos de adobe Mais le soucis c est que quand je parle on entend ma voix dans l enregis...
J'ai de la difficulté à jouer à mes jeux en mettant les "SPEC" au maximum...? C'est normal ça et sa équivaut à quel carte mes 2 ensemble parce que j'...
Bonjour, Bonjour à tous. Tout d'abord, je me débrouille en informatique, mais pas plus :) Pour faire plaisir à ma femme qui trouve que notre ordina...
Nom du Produit: HP Pavilion DV7 Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : Je démarre mon ordinateur HP Pavilion DV7 normal...
Bonjour, J'ai télécharger dernièrement drivers manager et j'ai eu beaucoup de problème dont plus de sons sur l'ordinateur, j'ai été dans l'obligation...
Bonsoir, Voici mon problème, depuis ce matin impossible d'allumer mon PC sous le BIOS. J'espère que vous pourrez m'aider merci
Bonjour, a tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai récemment décidé de changé de carte mère et de processeur. Donc je pa...
Bonjour, Mon ordinateur de bureau est équipé d'une carte mère Gigabyte GA-Z77-DS3H. http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=4326#ov ...
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre donc je m'en remet a vous. J'ai un budget de 170 €. Voila ma co...
Bonjour, j'ai récemment pu résoudre un problème pour l'installation de certain pilotes suite à un formatage de disque dur. Tout fonctionne sauf po...
Bonjour, en démarrant mon ordi portable j'ai un message "checksum error" alors j'ai changé le pile cmos après avoir changé et remis en ordre dans...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...
Bonjour, j'ai un PC avec une CM comme indiquée dans le titre, j'avais pour l'instant 4GB de RAM (2x2 barrettes DDR2 2GB) et j'ai récupéré 2 barrettes ...
Bonjour, Après des recherches vaines pour mon problème, j'espère que vous pourrez m'aidez le résoudre! Depuis 2 jours, ma carte ethernet a disp...
Bonjour, mettre un ventilateur soufflent sur son GPU ,c'est utile pour diminuer sa température ? Ps : J'ai un AMD HD7800 que j'ai un peu pou...
Bonjour, J'ai un portable Toshiba et mon fils l'a planté , ma belle fille a rechargé Windows et ne peut chargé le pilote ( Driver ) réseau et donc j...
Bonjour ! Je souhaite changer mon alimentation, contre une autres de 700w ou 750w et ce matin je suis tombé sur le gral lien ici en plus elle et en...
Bonjour, désolé de vous dérangez mais j'ai besoin de votre aide ! ;_; Alors, je voudrais donc savoir si la carte graphique " GeForce GTX 660 " (L...
Bonjour, Alors voicis ma config : - Sytème d'exploitation : Windows 8 8.1 (x64) - Processeur : Intel Core i5 4440 Cadencé à 3.10 GHz - Carte mè...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis novice en informatique... Je cherche à instaler ces pilotes sur mon pc et je ne les trouvent pas. Il s'agit de: A...
Bonjour, Tout d'abord ma config : - Carte Graphique : GeForce GTX 760 - Processeur : Core i5-4440 CPU 3.10 GHZ - Carte mère : MEDION MS-7848 1....
Bonjour, je vais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC mais je ne m'y connais pas des masses. Je veux savoir qu'elle carte graphique prend...
Bonjour, je suis l'heureux pocesseur d'un SAMSUNG N145Plus - Netbook 10,1 (http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Netbooks/SAMSUNG/48...
Bonjour ! j'ai actuellement 1 écran de branché sur ma GTX770 sur la 1ère sortie vidéo DVI 24+1, par un adapteur VGA - DVI : http://media.ldlc.com/...
Bonjour ! Je veux me monter un serveur NAS . J'ai prix pour cela une carte mère ASUS avec le pentium 4 ( 3.00Hz ) qui était dedans..... Le problème...
Bonjour je voudrait savoir comment augmenter la mémoire vidéo de ma carte graphique ? Si possible savoir si un gain de performance en jeux (même minim...
Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide pour ma carte réseau existante mais indétectable par mon pc. Je m'explique : Vendredi, j'ai eu un gros problème...
Bonjour, Je viens de formater mon HP Pavilion dv6700 Windows Vista, mais j'ai trouvé ça dans paramètres affichages > carte graphique : http://tinypic...
Bonjour à tous, Voilà je suis donc passé de W8 à W7 sur mon ASUS S550CB-CJ192H (non sans peine car je n'y connait pas grand chose...) Fort heure...
Bonjour, J'ai un ordi HP 4530S sous Windows 7 Pro. Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'une de mes cartes graphique : AMD Radeon HD 7400M...
Alors voila ça fait deux ans et demi que j'ai acheté mon PC, mais ce n'est qu'uniquement aujourd'hui que je me suis rendu que le ventilateur du proces...
Bonjour tout le monde ! Depuis quelques semaines, j'essaye de trouver un logiciel qui me permettrait de gérer la vitesse de mes ventilateurs. J'ai ...
Bonjour, j'ai acheté un PC portable Toshiba Satellite P300 avec Vista. Tout marchait bien, Internet, les programmes, tout ça. Je fais ma registration...
bonjour, Trois jours après avoir flashé le bios mon ordi avait le même comportement ,àl'exception que j'ai l'écran du bios mais il est noir et je ...
Bonjour, j'ai formater ma disque dur( c:) pour installer Windows 8 32 bits et il me dit d'installer le pilote de ma carte réseau et je ne sais pas c...
Bonjour, Mon réseau wifi n'étant pas très correct car ma box assez loin de mon ordi, je voudrai installec ma clé USB olitec 802.11nWLAN. Seulement je ...
Bonjour, je voudrais enlever le refroidisseur ou le radiateur de mon processeur pour appliquer la pâte thermique. je possède carte mère gigabite f...
Bonjour, j'ai un sony vaio j'ai desinstaller windows 8 et j'ai mis windows 7 mais j'ai un point d'exclamation sur le controleur de reseau je n...
Je viens de recevoir une carte mère neuve et le branchement (power, hdd led) ne rentre pas. J'ai besoin de votre aide. ...
Bonjour, J'ai remarqué que la led où il fait marqué Windforce en bleu sur le coté de ma CG GTX970 Gigabyte G1Gaming 4Go ne s'allume plus, je n'ai ...
Bonjour, Avant-tout je m'explique : En faite j'ai 24 Giga Ram en 1333 MHZ DDR3. Et j'ai aussi 12 Giga Ram en 1600 MHZ DDR3. Je voudrai garde...
Bonjour, si quelqu'un pourrais m'aider je vais mettre quelque screen pour que ce soit plus concret, du jour au lendemain j'avais plus de wifi plus auc...