Les discussions

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour de pc fixe c'est un acer aspire tc605 dont voici les caractéristiques : Ordinateur PC fixe UC Intel Cor...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
StickyRice

Notice msi 848p neo-v - carte-mère - atx

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas cette notice? Si une bonne âme pouvait m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows Se...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zetnot

Driver carte réseau ethernet pour pc ibm lenovo thinkcentre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé une nouvelle version de windows XP. Et ma carte réseau ne fonctionne plus. La machine me demande d'installer le driv...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
senateur

Retirer un ventilateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais sur ma carte graphique, une nVidia GeForce 9300 GE, qui surchauffe (60-70°c) retirer le ventilateur pour pouvoir changer la pât...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactiver l'hyper threading sans accès au bios possible

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Seb, je viens de changer mon ssd contre un autre identique mais juste plus grands (480 Gb), j'avais déjà installer Windows sur m...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
flo88

Pilote manquant

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'ai plus de pilote pour aller sur internet, que dois-je faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Destrio5

Intéret port pci

Résolu

Bonjour. Il m'arrive de monter des PC pour des gens et je vois souvent des modèles de carte mère avec des port PCI (attention je ne parle pas des p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Lordanonymous

Carte graphique non détecté par windows

Résolu

Bonjour J ai remarquer reçament que mon PC portable acer 8943g avais basculé sur la carte graphique Intel HD . J ai depuis tous essayer pour réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
glg29

Démarrage windows impossible

Résolu

Bonjour à tous Quand j'allume mon pc, des message d'erreur sont écris, donc j'ai mit mon cd de réparation, je le démarre, je clique sur réparation sy...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
leptijspdu18

Alimentation gtx 960

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème existentiel !!! Le facteur ou la factrice je ne sais pas, a livré ce matin ma nouvelle GTX 960 Gainward et je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
douky70

Activer la virtualisation dans le bios

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la version de Windows 10 (Technical Preview) sur VirtualBox. Mais, je reçois une message d'erreur ("La virtualisation...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
phenric

Je ne possède pas de carte graphique !

Résolu

Bonjour bonjour ! Alors j'ai un petit problème avec mon ordinateur: En fait, mon pc ne possède pas de carte graphique ! Je m'en suis rendue compte e...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
marinette0643

Je ne peux pas accéder à mon bios

Résolu

Bonjours, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte mere de chez GIGABYTE: 970a-ds3p. J'ai installer windows 8 et jusque la tous allait bien, et...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Remix74

Probleme bios

Résolu

bonjour, à chaque fois que je démarre mon pc après un longue arrêt (une nuit) ma carte mere se démarre avec la réinitialisation du BIOS j'ai une GIGAB...

Sarra1544

Gtx vs r9

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les cartes graphiques , j'arrive pas à on choisir une mais je pense que vous pouvez m aide voila les 3 et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ozone_

Perte de cd imprimante dehjet3050a

Résolu

Bonjour, Bjr , suite a une restauration complete de mon systeme dexploitation windows 7 sur mon ordi , jai voulu reinstaller mon imprimante hp deskje...

jmarion3

Acer aspire predator g3-605

Résolu

Bonjour, ayant une R9 290x et un processeur i5 je voudrais améliorer mon équipement alors j'ai vu cher LDLC ce pc gamer et je demande votre avis si ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Mohamed51470

Revenir ide d'ahci

Résolu

Bonjour, Jai changé mon bios (asrock uefi H61M-S P1.10) pour passer le sata en mode AHCI. Je sais que c'était une connerie mais en principe je peux...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
yoyo80s

Problème d'installation d'un gtx750 ti oc 2gdd5

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai voulus changer ma carte graphique mais celle-ci me pause un problème, je vais essayé de vous détaillé mon soucis un ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
romain

Problème affichage 3 écrans hd 7950 3go crossfire windows 7

Résolu

Bonjour, à l'occasion d'un passage en i7, je voulais me faire une config 3 écrans (crossfire Radeon HD 7950 3Go Boost). Pour ce faire j'ai installé ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hembisepierre

Sur crossfire hd 7950 boost 3go vers gigabyte gtx 980 4go

Résolu

Salut, Encore une question au sujet d'un changement de mon crossfire Radeon HD 7950 3go boost. Actuellement la plus grosse carte compatible avec mon...

Cpassimple

Problème avec radeon hd 6370m

Résolu

Bonjour, J'ai dû formater l'ordi portable de mon père, un asus avec une carte graphique radeon HD 6370M. J'ai voulu passer par ma-config pour récu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Destrio5

Bios bridé msi gt70 2pc

Résolu

Bonjour, pour commence j'ai voulu overclocké mon cpu I7-4810MQ via le bios et la je me suis rendu compte que c'etait bridé impossible OC via le bi...

kurd33pas

Pate thermique : artic silver 5

Résolu

Bonjour Je dois changé la pate thermique sur ma PS3 .. Je doit en mettre sur le RSX et le Proc mais je me demander ... doit-je l'etalé ou juste mett...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Image skype à l'envers

Résolu

Bonjour, j' ai une asus X66ic et l'image skype est à l'envers.... y a des solutions pour W7... mais comment faire pour W8?? Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Destrio5

Canon f915800

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner canon F915800, et j'aimerais pouvoir enlever la vitre. Comment dois-je mi prendre ??? SVP Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
baladur13

Quel processeur pour mon pc

Résolu

Bonjour Je possède une tour qui a une carte mere ASUS nVidia A7N8X-E deluxe J'aimerai y installer un processeur Intel core Es-ce possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
dJkJ57

Driver contrôleur de bus sm introuvable

Résolu

Bonjour! Je viens de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable, avec toutes les mises à jour ainsi que l'installation de tous les drivers. ce...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
randaman

Recherche drivers packard bell mx37-u-015

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au reformatage de mon PC portable, je suis a la recherche de tous les drivers permettant de remettre le pc a sa sortie d'usine,en f...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
xonet

Problème drivers clevo p170hm

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation je n'arrive pas à trouver ces pilotes... Pour la plupart je suis passé par touslesdrivers.com et j'ai fini pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Destrio5

Carte réseau realtek rtl8101 familypci-e fast ethernet(ndis 6.0)

Résolu/Fermé

Bonjour, sous Vista sur un ancien portable (Fujitsu siemens Amilo Notebook Li 3910) j'ai fais une réinstallation de winsdows mais je n'ai plus de c...

kaneagle

Pilote manquant

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 en 32 bits. Pas moyen de mettre à jour le pilote sur lequel apparait un point d'exclamation au centre d'un triangle jau...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kaneagle

Pilotes introuvables pc packard bell easynote

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un pc où windows 7 a planté... J'ai pu réinstaller windows 7 64bits edition familiale premium. Sauf que j...

Destrio5

Choix'difficile mais doit être rapide

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je vais vous expliquer mon problème.. Il y a de cela quelques temps j'ai eu un problème avec ma carte graphique sapphire rade...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
kaba92

Savoir si mes core sont bien activer

Résolu

bonsoir, je voudrai savoir si mes core sont bien activer car dans les gestionnaire de tache, il m'indique que 4 processeur logique et 8 threads. ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Tshushide

Revenir sur une version antérieure du bios

Résolu

Salut a tous. Encore un cas particulier, j'aimerais revenir sur la version précédente de mon bios, car c'est une version bêta, j'arrive pas à rentr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
blix83

Périphérique usb non reconnu vista

Résolu

bonjour mon problème: mon pc hp compaq presario ne reconnait plus toutes mes clefs usb indiquant le message: périphérique usb non reconnu, le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
NicoFlam1

Besoin de pilote carte graphique après formatage....

Résolu

Bonjour à vous, Je viens de formater mon notebook et je recherche les pilotes pour ma carte graphique ati mobility radeon x2300, quelqu'un peut il m...

Utilisateur anonyme

Vitesse fan tour pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est trop bruyant. Ma carte mère est une ASUS P5N-E SLI sur laquelle sont branchés 3 ventilateurs (3 broches) dont 2 p...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
matth69

R9 290 : ecran noir / blackscreen of death

Résolu

Bonjour, Ma config : Carte mère Asus P9X79 DELUXE Processeur Intel I7-3820 Carte graphique AMD R9 290 Ram 4x4Go G-Skill quad-chanel 2133Mhz SS...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
JSmithJ

Mettre tous mes pilote a jours

Résolu

Bonjour, Bonjours j'aimerais mettre mes pilote a jour (donc tout les pilote) Mes d'un seul coup donc j'aimerai que vous m'aidiez en me passant un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
IPo0zZ.

Pilote carte vga

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai changé ma carte graphique avec une donnée par un ami. Je dois mettre mes pilotes a jour mais dans le gestionnaire des périph...

Cl2208

Problème cpu chaleur

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma config https://prnt.sc/6huk3x je vous présente mon problème, voila 10 jours que j'ai changer mon matériel ( Carte mère...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
JSmithJ

Je voudrai tout remettre par défaut

Résolu

Bonjour! Je voudrai remettre par défaut les configurations des paramètres graphiques Intel (je suis sur PC portable). Pour remettre par défaut les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
F-Ignitor

Pourquoi une ram ne passe pas memtest86 sur certaine carte mere

Résolu

Bonjour, Je suis en possession de carte mère de différents modèle et de différents constructeurs, j'ai acheté des barrettes de mémoire RAM qui répon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Mem26

Compatibilité carte graphique/alimentation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon alimentation LDLC-BG-500ATX12V-500W FAN12CM peut supporter une carte graphique GTX 970? Merci pour vos réponse. ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
paslau35

Gtx 660 avec gtx 970 (asus)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de mettre mon ancienne carte graphique gtx 660 avec ma nouvelle 970 ? Je vousremercie

neptunox04

Compatibilité carte graphique\carte mère

Résolu

Bonjours à tous. Je possède un PC avec une carte mère Asus P8H67-M EVO et je voudrais y ajouter une carte graphique qui puisse supporter les jeux de ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Bilbo29

Carte son integré

Résolu

Je sais que ma carte son est integree dans a carte maitresse... je sais pas comment trouver le nomde ma carte maitresse pour trouver le bon driver sur...

colettecast

Modification de mon ordinateur hp 500-266ef

Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique Saphire HD 7850 2GO OC et une alimentation 500W (j'ai actuellement une 350W) sur...

Djo La Force
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 38 575