Changer de carte graphique
Résoluje vais bientôt remplacer ma 680 nvidia par une 1080 . je voulais savoir de la part de connaisseur qu'elle est la meilleur manipulation pour désinstaller l'ancienne carte et installer la nouvelle (au niveau logiciel bien sur) , afin d'éviter tout problème au niveau des drivers .je suis sur windows 7.
merci d'avance
--
Microsoft Windows a dit : Pourquoi faire simple quand on peu se faire chier ?
4 réponses
Désinstaller proprement les anciens drivers et installer une GTX 1080 sur Windows 7 pose des questions sur la meilleure approche pour éviter les conflits de pilotes. Des avis divergent sur l'utilité d'une purge des pilotes : certains estiment que les pilotes Nvidia restent compatibles après le passage à la GTX 1080, d'autres préconisent une désinstallation complète et réinstallation. Des expériences avec Windows 7 et des questions sur les versions des pilotes sont évoquées, certains rappelant que NVIDIA demande la carte avant de proposer le pilote. Par ailleurs, le passage entre générations peut déclencher des comportements différents selon le modèle et le pilote, et vérifier la version du BIOS ou les paramètres d'alimentation peut aider.
-
ContributeurSalut
Pas besoin, ce sont les mêmes...
-
Salut,
Donne ta configuration stp
-
Rien à faire...
Tu remplaces juste les cartes graphiques ça suffira très bien -
non mais sérieux , j'ai pas envi de faire une connerie , avec tous les types calés en informatique sur ce forum y'en a pas un qui peu m'aider ?