Les discussions
Carte mere asus p4p800e de luxe
RésoluBonjour, J'ai éteint mon pc normalement et a la mise en route j'ai entendu un clac et rien ne se passe; la seule chose est que le +5V est présent c...
Recherche driver
RésoluBonjour, recherche pilote pour mon panasonic caméra (cd logiciel motion dv5.3) merci !
Quelle taille de ventirad?
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer mon ventilateur d'origine pour un ventirad plus silencieux. Mais je me retrouve bloquée sur un problème de taill...
Driver sansa m240
Résolumoi jai un prob avec mon sansa M240 1gig jai perdu mon driver pi la je sui pu capable de le retrouver jaimerai sa avoir un peu d'aide ...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai remplacer ma GeForce 7600 GS par une carte plus puissante pour pouvoir jouer à GTA IV (il necessite une 790 minimum). J...
Carte graphique
RésoluBonjour, est ce que la carte graphique "ATI radeon HD 3200 graphics" est fiable merci pour vos avis
Question processeur - aidez moi!
RésoluBonjour, Je veux me faire une bon ordi pour jouer quand même a des nouveaux jeux. Je me demandais si quand il disent : intel core duo de 2.8 mhz, est...
Probleme de pilote son et autre ???
RésoluBonjour, j'ai eu la "bonne" idée de formater mon pc en pensant que je pouvait le reinstaller seul... evidement ce n'est pas le cas ..je n' ai plus d...
Geforce gtx260 ou hd4870
RésoluBonjour, Hésitant entre ces deux cartes graphiques et n'étant pas pro de l'informatique, je voudrais connaitre votre point de vue concernant ces de...
Côntroleur de stockage de masse
Résolubn soir tt le monde, svp g un problème dans mon PC, il ne peut pas lire les cartes mémoire.. je crois que c a cause de "côntroleur de stockage de mas...
Probleme installation audio
RésoluBonjour, Suite a un bug sur mon ordinateur j'ai du réinstaller xp. J'ai J'ai réussi a tout réinstaller sauf les pilotes audio. D'après le site mes dr...
Pilotes carte graphique
RésoluBonjour, Lorsque je déplace mes fenêtres, il y a comme des vagues :s En parcourant le site; j'ai vu qu'il fallait mettre à jour les pilotes. J'...
Driver pour cm msi 6367 ve1
RésoluBonjour, je viens de remplacer ma carte mere parce-que l'ancienne à rendu l'âme, je l'ai achetée sur ebay mais le vendeur n'a pas le cd des drivers. j...
Carte mere msi 6580
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC. Je n'ai plus le cd d'installation des pilotes et je n'ai reussi à en trouvé qu'un sur les 5 neccessaires (Audio, Bus ...
Carte mère et processeur
RésoluBonjour, Je pensez acheter ces composant : _ Carte graphique ATI Radeon HD4870 - 2048 Mo DDR5 - PCI Express - HDMI/DVI/VGA _ Dis...
Driver pour hp pavilion dv5 1160ek
RésoluBonjour, je possède un HP pavilion dv5 1160ek, et je veut installé windows xp, les pilotes de xp sont pas fournis par le site officiel, y-a quel qu'u...
Pilote pour le bayardpr20735
RésoluBonjour,je dispose d'un appereil photo bayard pr20735,utilse winXP,merci de mindiquer l'adresse de telechargement du driver.
Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluBonjour, Je suis sous Win vista premium 32 bits Carte graphique: 8800 GTS Carte mère: P5N-E SLI Ram: 4 Go Proc: E8500 Intel Alim: 520 W corsair ...
Reset bios
RésoluBonjour, quel est l'interet de faire reset bios? est de quel maniere le faire? Merci
Probleme de pilote
RésoluBonjour,peripheriqueque encore moi j ai toujour ce probleme de peripheriqueque de syteme de base? . je suis sur vista et sais quand que j ai reinsta...
Probleme d'installation drivers
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc portable mais depuis, je n'arrive pas à installer mon Contrôleur Ethernet et j'ai perdu mon CD qui comporte mes drivers. ...
Pb de pilotes apres installation de seven
RésoluBonjour, je viens d'installer Seven a la place de Vista sur mon pc portable : HP Pavilion Dv9000 seulement depuis je n'ai plus acces a la webcam, au...
Configuration amd phenom ii x3 720 black edit
RésoluBonjour, Je me suis acheté un PC à la carte chez Materiel.net et voici ma configuration : *AMD Phenom™ II X3 720 Black Edition Club 3D Radeon™ HD 4...
Probléme logiciel pilote zen 2go
RésoluBonjour, On m'a offert pour mon anniversaire un Creative Zen 2 Go je l'ai installé avec le CD mais lorsque je vai sur Zen Média explorer il me dit...
Pb avec carte son realtek hd audio
RésoluBonjours, voici ma config: Système d`exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 64-bit Processeurs Processeur Intel® Core™ 2...
Ajout de ventilateur
RésoluBonsoir, j ai choisi la config suivante Carte mere : ASUS P5QC - ATX - iP45 - LGA775 Socket - UDMA133 processeur : INTEL Core 2 Quad Q8400 Soc...
Carte mère msi p45 neo-f
RésoluBonjour, j'ai donc comme carte mère une MSI P45 NEO-F, j'ai 3Go de RAM pour le moment ( 1x2Go et 1x1Go) et j'aurai voulu rajouter une 3e barette RA...
Carte mère pour phenom ii x2 550
RésoluSalut ! J'ai besoin de votre aide, je suis complètement bloqué niveau carte mère. J'arrive pas à me décider pff! je pensais à l'Asus M4A78 Pro mais a...
Pilote hp photosmart c4190 sous vista
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP Photosmart C4190 pour windows Vista. Merci bien
Processeur et jeux
RésoluBonjour, a tous j'aimerais avoir votre avis sur l'interet du cache L3 des processeurs dans les jeux a t'il une net difference avec un processeur...
Question carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheter need for speed shift mais je n'ai pa une carte graphique asser puissante le jeu demande une carte nivdia get force 7800 GT ou s...
Pilotes carte graphique
RésoluBonjour, Je vient de réinstaller Microsoft Windows XP Profesionnel sur mon pc, le problème étant que je ne trouve pas de pilots pour la carte graph...
Cherche processeur
RésoluBonjour, MON PROCESSEUR EST un SOCKET 478 PENTIUM 4 NORTHWOOD FSB 800 L2 cache 512 KB PENTIUM 2.8 GHz si vous savez ou en trouver un pas chere sa ...
Quel driver atheros choisir pour une carte ré
RésoluBonjour, J'ai un problème de driver avec ma carte réseau Broadcom et il m'a été conseillé d'installer un driver Atheros pour résoudre le problème. ...
Quel processeur pour carte ms 6728 865pen02v
RésoluBonjour, pourriez vous me dire quel processeur je peut mettre avec une carte mere MS 6728 865 PEN02 v c sur un ordi maxdata que j ai recupere et le...
Hd 3870 ou 9600 gt ( et en overclock ?)
RésoluBonjour, Je compte changé de carte graphique mais j'hésite entre une hd 3870 et une 9600 gt. Dans de nombreux test, la 9600gt gagne légérement sur...
Problème de pilote clé usb wi-fi
RésoluBonjour, je possède une Hercules Wireless G USB 2.0 HWGUSB2-54-LB et j'ai un problème au niveau du pilote installé. En effet j'ai installé l'utilit...
Processeur e7400
RésoluBonjour, voila j ai le processeur e7400 2.80ghz et je vais recevoir la ati 4870 golden sample et j aurai voulu savoir si mon processur ne va pas brid...
Pilotes de toshiba a205-s5809 pous windows xp
RésoluBonjour, les fans de ce site merveilleux : je suis a la recherche des pilotes de TOSHIBA A205-S5809 pous WINDOWS XP merci
Carte graphique
RésoluBonjour, J' ai lu à plusieurs reprise que les CG NVidia GeForce étaient moins fiable que les ATI. Pouvez vous m' en dire plus? Je voulais savoir ...
Périphérie audio sur bus high definition prob
Résolu/FerméBonjour, Je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP j'ai rapidement remarquer que je n'avais pas de son lorsque je suis...
Driver pour imprimante epson cx3200.
RésoluBonjour,svp je cherche un driver pour imprimante CX3200. Merci d'avance.
Pilote audio
RésoluBonjour, je vous présente mon problème, j'ai un pc portable hp pavilion dv8000 d'origine avec XP. J'ai mis un CD d'instalation Vista 64bits (un PACKAD...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique précédente est hs (ge force 8600 gts) Je viens donc d'en acheter une nouvelle, la twintech 9800 gt Voici ma question ...
Question sur compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique car mon ancienne été morte (geforce 8600). J'ai donc acheté la twitech geforce 9800GT 512MB DDR3 ...
Choix de carte graphique. help!!!
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps que j'ai remarqué que ma carte graphique était ... nulle, alors je me suis dit que je vais la changer. Mais, je ne ...
Quel driver ?
RésoluBonjour, je n'ai plus de son car il me manque le dernier pilote de ma carte son j'ai quelques information sur ma carte son mais je ne sai pas ce que s...
Probleme fps avec nvidia gtx295
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à comprendre ni à résoudre, je possède une carte graphique nvidia gtx295 et et je cr...
Je n'est pas accés au bios
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc et reinstaller tout mes pilotes mais j'ai plus de son. apres avoir tout essayer j'ai verifier et elle n'est a prior...
Que prendre comme carte graphique et mémoire?
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique et de mémoire prochainement mais je ne sais pas quoi acheter. En ce moment j'ai une Carte vidéo "Ra...