Les discussions

Aide pour une config carte mere am3+

 Résolu

Bonjour, à tous je suis sur le point de m'acheter une nouvelle config pc basée sur une carte mère compatible am3+.J'aurais donc besoin de vos conseill...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tony26a

Pilote realtek

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte Ethernet, une Realtek RTL8110SBL (ordi est un nec versa M310 de 2008 je crois), suite à un formatage du di...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
TD

Ventilateur

 Résolu

Bonjour je vais acheter un boitier pc avec 4 ventilateur inclus mais ma carte mère ne suppurte qu'un seule ventilo donc j'aimerais savoir comment ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
alex32190

Ecran noir suite à installation de pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la mise à jour de plusieurs pilotes depuis le sites touslesdrivers.com Depuis mon ordinateur portable se bloque au démarr...

24 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Scaros

Contrôleur video dell inpiron 1300

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un dell inspiron 1300, j'ai fais un reboot et j'ai fais une réinstallation avec les drivers du site dell, cepandant j' en a...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
pico.l

Pilote canon pixma ip1500 pour windows7 64bit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le pilote pour imprimante Canon PIXMA IP1500 sous Windows 7 64bit. Merci par avance. Cordialement.

Dernière réponse le 17 juin 2012 par
esprit2vie

Température carte graphique gtx560

 Résolu

Bonsoir à toutes, et à tous. Ma config : Boîtier : Zalman z9+ Hdd : Seagate 750 GO 7200 Tr/min Carte Graphique : Club3D Gtx560 1GO Super O/C E...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
3skiv69

Problème de couleur après maj de pilote graph

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis à jour le pilote de ma carte graphique (NVIDIA ) celle -ci ne voulait pas s'activer ,il y avait un problème et donc j'ai ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Vampheal

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Geforce GT 525M 1GB Peut-on jouer a battlefield 3 avec ceci ? merci d'avance !!! Configuration: Intel i3-2100 / 4GB memoire / Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
marcmarais

Carte mère cramé par un virus ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur hp est au sav depuis 6 semaines car il a commencé à sentir le cramé. après plusieurs appels et mise en demeure pour répa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
alexkander

Roccat kone, driver impossible à installer.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Roccat Kone [+], elle est excellente, je l'utilise déjà depuis plus d'un an. Mais dernièrement mon ordinateur s'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
TigreDemon

Acheter une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'acheter une nouvelle carte graphique, mon problem que j'ai seulement 80€. SVP aidez-moi à choisir une bonne carte graphi...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
johnny

Carte son intégrée non reconnu

 Résolu

Bonjour, aprés un formatage complet de mon Dell Dimension 4550, ma carte son, intégrée à la carte mère, n'est plus reconnu !! "EVEREST" me disant qu'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
singalle

Bios probléme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur packard Bell et un jour j'ai acheter des RAM 4 Gigabyte pour mon ordi et le problème qui c'est passer se que mon or...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Alex-Rever

Carte graphique hp 6500f

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir , si il etait possible de changer sa carte graphique son mon HP annee 2008 car j'ai cru comprendre qu'il aurait possibi...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jlpjlp

Pilote lexmark x5250 sous windows7

 Résolu

Bonjour, vraiment très déçu après klk semaine d'essai Windows seven me fait chier bon l'essentiel j'ai une imprimante Lexmark X5250 elle étai parfai...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
stif

Driver intex it-306wc

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai avoir le driver intex it-306wc,je vous serai tres reconnaissant merci d'avance chers internauts bien de choses a vous -- ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
hamza

Driver msi pour xp

 Résolu

Bonjour, voila je viens de réinstaller un Pc assez ancien on va dire ,dont la carte mere est une MSI N1996 , et je cherche le drivers pour XP SP3 ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Brunoche

Pilote du audio,carte graphique,réseaux svp

 Résolu

Bonjour, VOici l'identification de pc bureau ACCENT >> SVP j'ai besion du pilote de son - d'image - réseaux http://im17.gulfup.com/2012-06-15/1...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
kaneagle

Enlever le bip au démarrage carte-mère

 Résolu

Bonjour, Comme cela était possible avec les modems, car redémarrer l'ordinateur et entendre le bip de démarrage classique la nuit, pas très discre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
math_b67

Changer de carte graphique sur un pc dino?

 Résolu

Bonjour, lors de parties d'un jeu (League of legends -ne requérant pas beaucoup de configurations) j'ai pu observer un jeu saccadé, devenant insupp...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Flow78

Compatibilité processeur/carte mere

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer le processeur de mon PC car les jeux comme diablo 3 ou skyrim ont des baisses de fps assez gênantes quand i...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
edelweiss35

Comparatif carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je me demande si il y a un site comme notebookcheck.biz comparatif complet des cartes graphiques, mais cette fois pour les pc fix et non p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ilies01

Pilote dell inspiron one 19a

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche des pilotes de dell inspiron One 19A. Ce sont: - Controleur de stockage de massed'identifiant: PCI\VEN_...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique netbook

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous. Ce soir, quand j'ai voulu rejouer a Dirt 2, lorsque je lance le jeux, la vidéo d'intro se lance, mon profils Windows live ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
EclairOChocola

Driver pci\ven_11ab&dev_4381&subsys_9071104d&

 Résolu

Rebonjour, la Communauté c'est encore moi et ouiiii Bref,je reviens cette fois parce que j'ai des drivers manquants mais cette fois sur un sony vaio...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour le bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour le bios de mon ordinateur. J' ai déja regarder des sites mais je ne peut pas décompresser le ficher .bin je poss...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Destrio5

Ce cpu est-il compatible avec ma config' ?

 Résolu

Bonjour, Comme je vous l'ai si bien demandé dans le texte :) ( :ange: ) j'aimerais savoir si le cpu suivant : AMD Athlon II X4 631 avec cette con...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
nico6720196

Augmenter le fsb du carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le FSB de ma carte mere pour augmenter un peu la frequence du cpu. ma carte mere est une MSI B75A-G43 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
intelgamer

Changer de carte graphique ou de pc?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un PC qui date de 2005, et lorsque j'ai voulu jouer à des jeux récents (skyrim) j'ai eu le droit à un joli message qui me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Borela

Changer de carte graphique + compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique (je suis sur un ordinateur de bureau: HP Pavilion Elite HPE-110fr Desktop PC) et il se trouve que Wind...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
aknott

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère ayant rendu l'âme, je suis a la recherche d'une nouvelle! J'ai déja une alim de 430W (j'ai oublier la marque), un Intel c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
valcdg

Pilotes webcam

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais me servir de ma webcam, mais je n'arrive pas installer ses pilotes. J'ai Windows 7 et le modèle c'est une Logitech ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mathissou92

Problème de carte son.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de carte son sur mon ordinateur : il ne détecte pas mes enceintes, alors qu'elles marchent sur un autre PC! J'ai vu qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Jzboy97

Changement pâte thermique gtx580 (nvidia)

 Résolu

Bonjour, Ayant eu quelques soucis de surchauffe sur ma carte graphique de la marque MSI (nvidia Geforce GTX580), je souhaites changer la pâte the...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique amd radeon hd6570

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la Carte graphique AMD Radeon HD6570 est assez performante pour supporter des jeux tels que : Dragon age 1 & 2 ; Test D...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Greg

Driver carte son intel 82801eb ich5 ac'97

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un ordinateur il y a pas longtemps, cependant le driver de la carte son a été supprimé, et pas moyen de mettre la main dessus.....

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
allatofiate

Ma carte graphique rends l'âme ? -- 9800gtx

 Résolu

Bonjour CCMiennes et CCMiens, j'ai depuis deux semaine un gros souci avec mon PC (monté par moi même il y a trois ans). j'ai l'impression que ma...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
-CCM-

Amd fx 4100 ou i5 2500k ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Utilisation pour jeux récents. Merci pour vos réponses Florix57

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Flow78

Probleme pilotes ou bios ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 mon pc affiche une page bleu et me dit probleme : STOP:0x0000008E ( 0xc0000005...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ludo.95

Geforce gt 325m, une mauvaise carte ?

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis procuré assez récemment un portable de chez Asus, série N71J (je n'arrive pas à retrouver le modèle exact). Pour le d...

37 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
vieu bison boiteu

[aide] carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique avec un budget équivalent au prix d'une gtx 670. C'est à dire 400-450 euros. J...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
FeeZyCinema

Processeur pour bf3

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question: est-il possible de faire tourner Bf3 avec un processeur Amd C-60 ? Merci pour vos réponses

50 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes usb digital pc camera

 Résolu

Bonjour, besoin de pilotes ou drivers usb digital pc camera

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
anonymouse

Flash du bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaite flasher mon bios carte ma nouvelle carte graphique ne marche pas sur ma carte mère, je pense que c'est l'ultime solution en e...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jokertitcho

Largeur de bus carte graphique

 Résolu

Bonjour, A quoi correspond la largeur de bus (128 ou 256) sur les cartes graphiques? Merci de vos réponse.

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bf3 close quarter carte graphique overclock

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui sortie de battlefield 3 Close quarter héhhé et en jouant je m'aperçois vite que je ram sur la plus part des maps ... SNIF...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Alex_95170

Cherche pilote pour xp pro sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateurs portables packard bell il ya 3 ans et il y avait vista puis je vien de remettre xp pro sp2 a cause de bugs etc ....

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
9foxman9

Amd high definition audio device ????

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur ma config, une carte graphique radeon hd 6850. tout va bien sauf que le problème c'est que ca m'a aussi amené da...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
nixus

Question sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Je change de carte mère et proco très bientôt.. J'ai pris du retard. Je peux laisser mon disque dur tel qu-il est ou faut absolument le ...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
BenjetaProd
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 38 545