Les discussions
Mises à jour pilotes
RésoluBonjour, suite à une infection j'ai du formater mon pc. aujourd'hui je souhaite le réinstaller correctement et notamment faire une mise à jour ...
Problème carte graphique !
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai une énorme problème... Je suis possesseur d'un ASUS G53SX-S1177V ( un ordi se très très bonne qualité en soit ) qui t...
Soucis de driver hd graphics 15.22.52.64.2559
RésoluBonjour, J'ai depuis un peu plus de deux ans un ordinateur portable ASUS Notebook K52Jc Series. Jusque là, tout allait à peu près bien. Cep...
Carte graphique : laquelle choisir ?
RésoluBonjour, j'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable qui pourrait me servir pour jouer, il me faut donc une carte graphique plutôt performant...
Que choisir comme carte graphique ?
RésoluBonsoir, Voila j'aimerais me prendre une carte graphique avec un tout petit budget genre 50€ je sais c'est petit mais bon ... Ce que je veux c'est...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique. J'ai une carte mère ASRock Z77 pro4-m, windows 7 pro 64bits. Ma carte graphique Asus HD 7850...
Processeur neuf hs ?
RésoluBonjour, mon ancienne carte mère ayant lachée, j'ai reçu hier mon kit évo composé d'une carte mère MSI 760GM-P23(FX) + un processeur AMD FX 4100 black...
Aide pour flashage bios pour asus p4p8x
RésoluBonjour, Je souhaite flasher le bios de ma carte mère Asus P4P8X. J'ai trouvé la procédure sur le site d'ASUS, mais l'exécutable y est introuvabl...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, ma carte graphique actuel est la NVIDIA GeForce 405 (voir le lien). Je souhaiterai en changer pour une MSI - N560GTX-TI Twin Frozr II/OC ...
Carte graph ddr3 peut se mettre sur cm ddr2 ?
RésoluBonjour, Voila je me demandais (je suis nul en informatique) les cartes graphiques avec marquer "DDR3" sa un rapport avec la mémoire vive ? M...
Pilote imprimante hp photosmart 7350
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 7350 et je ne peux pas la connecteur avec mon nouveau portable equipé de windows 7 impossible de trouve...
Comment choisir sa carte graphique suivant co
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un oc d'occasion et il ne fait pas bien tourner les jeux comme Wordl of Warcraft, Starcraft, Minecraft (Et oui j'aime...
Driver wifi et son sony vaio vgn-fs215s
RésoluBonjour a tous marre de ce driver mais je pense qu' il vaut l peine, après avoir formate mon Sony Vaio de marque vgn-fs215s pour un win 7 je me ret...
Overclock e7200
RésoluBonsoir tous le monde, J'ai une carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L v2 et un Core 2 Duo E7200 a 2.53ghz. Je veux tout simplement l'overclocké a 3ghz ...
Pilote ou driver
RésoluBonjour, J'ai essayé mainte fois pour trouver (pilote,driver,périphérique,ETC....),j'ai lancé maconfig voilà ce qu'on m'a donné : Résumé In...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un carte graphique que j'ai acheté il ya 2 mois c'est une gigabyte gt 430 ochttps://www.gigabyte.com/Graphics-Card/GV-N430OC-1GL#ov , il...
Driver carte audio ibm t40
Résoluje cherche le driver carte son de mon portable IBM T40 Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1]
Pilote ce6230bda.sys pour clé usb dvb-t
RésoluRebonjour, J'ai commandé une clé usb OEM (sans marque donc) pour avoir la tnt "HDTV USB DVB-T" (https://www.dx.com/ Le problème c'est que le CD ...
Overclockage processeur sous ami bios v02.61
RésoluBonjours a tous , voulant donné un peut de peps a mon pc j'ai decidé de l'overclocké , alors je vait jeter un coup d'oeil dans le bios (ami bios 02.61...
Carte graphique gtx 560
RésoluBonjour, je me monte en ce moment une nouvelle tour, j'ai choisis comme carte graphique la GeForce GTX 560 mais je suis confronté a l'embarras du ch...
Carte graphique pour du 1600x900
RésoluSalut :) Je voudrais juste savoir qu'elle est la carte graphique qui pourras passer bf3 en ultra avec un écran 20" en résolution 1600x900 ? Merci d...
Un problème avec ma carte son
Résolu/FerméBonjour, Je viens de formater mon pc et j'arrive pas à trouver le bon driver son de nom "SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definiti...
Carte son
RésoluBonjour, mon père a Windows X P familial , et il n'a plus de son je suis allée sur gestionnaire périphérique configuration son et contrôleur j'ai ...
Dell inspiron 1750 pilotes pour win xp
RésoluBonjour, j'ai installer win xp sur mon pc portable dell inspiron 1750.le probleme que quand je suis entré dans la site dell j'ai trouvé les pilotes...
Pilotes absents dell studio 1537
RésoluBonjour, je cherche des pilotes absents, quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance. les n° d'ID ACPI\ITE8708 *ITE8708 PCI\VEN_1180&DEV_0...
Quelle carte mère ?
RésoluSalut ! Voilà, j'hésite entre trois carte mère. Après, vous allez peut-être m'en proposer une nouvelle ? Enfin voilà : ASRock B75 Pro3 Asus P8H67 R...
Recherche driver ethernet p5n-e sli xp pro 64
RésoluBonjour, Je recherche un driver pour l'entrée Ethernet compatible avec la carte ASUS P5N-E SLI pour XP 64 bits. Il semble (à confirmer SVP) que...
Carte graphique ? ? ?
RésoluBonjour, ma carte est HS et ne sais pas par quelle model équivalent la remplacée merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Internet E...
Périphérique audio désactivé
RésoluBonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours 1 fois sur 20 quand je clic sur un lien ou que je charge une page internet ou quoi que ce soit où je ...
Remplacement carte graphique nvidia 9500 gs
RésoluBonjour, Etant néophyte en la matière je voudrais savoir quel est le meilleur choix de carte graphique pour remplacer celle que j' ai actuellement...
Aide pour une config carte mere am3+
RésoluBonjour, à tous je suis sur le point de m'acheter une nouvelle config pc basée sur une carte mère compatible am3+.J'aurais donc besoin de vos conseill...
Pilote realtek
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour ma carte Ethernet, une Realtek RTL8110SBL (ordi est un nec versa M310 de 2008 je crois), suite à un formatage du di...
Ventilateur
RésoluBonjour je vais acheter un boitier pc avec 4 ventilateur inclus mais ma carte mère ne suppurte qu'un seule ventilo donc j'aimerais savoir comment ...
Ecran noir suite à installation de pilotes
RésoluBonjour à tous, Suite à la mise à jour de plusieurs pilotes depuis le sites touslesdrivers.com Depuis mon ordinateur portable se bloque au démarr...
Contrôleur video dell inpiron 1300
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un dell inspiron 1300, j'ai fais un reboot et j'ai fais une réinstallation avec les drivers du site dell, cepandant j' en a...
Pilote canon pixma ip1500 pour windows7 64bit
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le pilote pour imprimante Canon PIXMA IP1500 sous Windows 7 64bit. Merci par avance. Cordialement.
Température carte graphique gtx560
RésoluBonsoir à toutes, et à tous. Ma config : Boîtier : Zalman z9+ Hdd : Seagate 750 GO 7200 Tr/min Carte Graphique : Club3D Gtx560 1GO Super O/C E...
Problème de couleur après maj de pilote graph
RésoluBonjour, Après avoir mis à jour le pilote de ma carte graphique (NVIDIA ) celle -ci ne voulait pas s'activer ,il y avait un problème et donc j'ai ch...
Carte graphique
RésoluBonjour, Geforce GT 525M 1GB Peut-on jouer a battlefield 3 avec ceci ? merci d'avance !!! Configuration: Intel i3-2100 / 4GB memoire / Window...
Carte mère cramé par un virus ?
RésoluBonjour, mon ordinateur hp est au sav depuis 6 semaines car il a commencé à sentir le cramé. après plusieurs appels et mise en demeure pour répa...
Roccat kone, driver impossible à installer.
RésoluBonjour, J'ai actuellement une Roccat Kone [+], elle est excellente, je l'utilise déjà depuis plus d'un an. Mais dernièrement mon ordinateur s'...
Acheter une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je suis en train d'acheter une nouvelle carte graphique, mon problem que j'ai seulement 80€. SVP aidez-moi à choisir une bonne carte graphi...
Carte son intégrée non reconnu
RésoluBonjour, aprés un formatage complet de mon Dell Dimension 4550, ma carte son, intégrée à la carte mère, n'est plus reconnu !! "EVEREST" me disant qu'a...
Bios probléme
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur packard Bell et un jour j'ai acheter des RAM 4 Gigabyte pour mon ordi et le problème qui c'est passer se que mon or...
Carte graphique hp 6500f
RésoluBonjour, Je voudrai savoir , si il etait possible de changer sa carte graphique son mon HP annee 2008 car j'ai cru comprendre qu'il aurait possibi...
Pilote lexmark x5250 sous windows7
RésoluBonjour, vraiment très déçu après klk semaine d'essai Windows seven me fait chier bon l'essentiel j'ai une imprimante Lexmark X5250 elle étai parfai...
Driver intex it-306wc
RésoluBonjour, svp j'aimerai avoir le driver intex it-306wc,je vous serai tres reconnaissant merci d'avance chers internauts bien de choses a vous -- ...
Driver msi pour xp
RésoluBonjour, voila je viens de réinstaller un Pc assez ancien on va dire ,dont la carte mere est une MSI N1996 , et je cherche le drivers pour XP SP3 ...
Pilote du audio,carte graphique,réseaux svp
RésoluBonjour, VOici l'identification de pc bureau ACCENT >> SVP j'ai besion du pilote de son - d'image - réseaux http://im17.gulfup.com/2012-06-15/1...
Enlever le bip au démarrage carte-mère
RésoluBonjour, Comme cela était possible avec les modems, car redémarrer l'ordinateur et entendre le bip de démarrage classique la nuit, pas très discre...