Les discussions

Overclocker son processuer

Résolu

Bonsoir, comme l'indique le titre, je voudrais o/c mon processeur... je suis assez calé en hardware, mais l'overclockage est un terrain inconut pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
max0412

Geforce gt 120 - pes 2008

Résolu

Bonjour, Ayant un Packard Bell depuis peu de temps avec : -Windows vista premium sp1 - intel pentium dual core 2.4ghz - 4go de RAM - carte gr...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
skunk101

Geforce 8400 gs

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter une unité avec un carte graphique 8400 GS sans ventilo, je suis vraiment déçu j'arrive à peine à faire tourner titan...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
masterton

Mot de passe bios hp pavillon zv6000

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon zv6000, j'ai voulu changer le mot de passe du BIOS au redémarrage j'ai beau essayer avec le nouveau ou l'ancien m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique gpu é memory a 0 mhz

Résolu

Bonjour, Je viens a vous dans le désespoir, super forum mais je n'y ai pas trouvé de solution.. J'ai un probleme avec ma carte graphique 8800 GTS ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
frenesystyk

Installation carte mere a8n32 sli deluxe

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème... qui dure depuis quelques mois.. Mon pc de temps en temps ne cesse de redémarrer après un écran bleu de 0.5 ...

38 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Only9464

Probléme processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon nouveau processeur. J'ai acheter un processeur intel core 2 quad Q9650, je l'ai installer dans mon ordinateur quan...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
marcmarais

Désactiver le beeper dans le bios d'un dell

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le beeper ou beep dans le bioS. Merci d'avance. p.s. J'ai essaye de l'arracher mais il est soudé a la carte mère. R...

Mel

Drivers son

Résolu

Bonjour, Je possède un Compaq Présario 6000 sur lequel j'ai formaté le disque sans avoir de CD de restauration et sans avoir identifié les périphériq...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
spe2d

Mise a jour des pilotes

Résolu

Bonjour,est ce que j'ai besoin d'avoir internet pour faire une mise a jour de mes pilotes -- je serai le meilleur

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Marque bios hp armada e500

Résolu

Bonjour,je voudrais avoir la marque du bios du HP armada e500 car j'ai des problèmes avec le logiciel "ma config.com" qui bloque "firefox".Merci.Cordi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gmarc

Nvidia raid postcompatibilité ?

Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai eu des problèmes avec ma carte maitresse et maintenant elle ne fonctionne plus. Il était donc venu le temp...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Bababoie

Cpu e8600 et asus striker 2 nse

Résolu

Bonjour, bonjour a tous,je pensse acheter la cm asus stiker 2 nse et mettre mon cpu e8600,4g ddr3(1333) et garder ma 8800gtx qu'en pensser de cette c...

manuxbonux

Pb carte mere

Résolu

Bonjour,mon voisin possede un pc qui ne veut pas fonctioner avec une carte graphique quand je lui en met une il demare normalement et quand on voit no...

alexis012

Driver audio video-compaq presario cq60 120ek

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une désinstallation de vista, et une nouvelle installation de windows xp Sweet 5.1, j'ai perdu presque tous mes drivers , en partic...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une nvidia Geforce 6200ax sur mon pc, on ma donné une hercules 3d prophet 3. Laquelle est la mieu? merci pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mamak18

Brancher rca audio sur pc

Résolu

Bonjour, Je dois brancher un cable rca (rouge et blanc) de ma wii vers mes enceintes pour avoir le son dessus mais mes enceintes pc n'ont pas de pris...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
papy-ion

Ati 4850 gainwar golden sample + msi k9a2 pla

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la Ati 4850 Gainwar a assez de place pour mettre sur une carte mère Msi k9a2 Platinium , merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
laurent83500

Trouv er des pilotes pour clef wi-fi sagem x

Résolu

Bonjour, qui peut me dire ou trouver les pilotes pour ma clef wi-fi sagem XG762N

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
baladur13

Pilote artheros ar 5006eg fait tout planter!!

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un pc portable packardbell MX-36 et depuis 2 semaines je suis passé de vista a xp! c'est super sauf que l'ordi plante sans cesse...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bauvaisis

Connectique alim pour carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Je compte m'acheter une carte mère M3N78-PRO (Athlon 64 6000x2) de chez Asus et bien entendu l'alim qui va avec (600W).Sur le descr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Eric

Changement de cg urgent!

Résolu

Bonjour, j'ai une MS-7260 et j'aimerai changer de carte graphique (GeForce 6600), sachant que j'ai un AMD Athlon 64 3500 2200Mhz, pour un budget de 10...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
massoun

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Quel est la meilleur parmis les 3 - ASUS EAH3850X2 HTDI http://www.rs-distribution.fr/images_produit/00012726.jpg -ASUS ENGTS250 D...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
redskins72

[overclocking]que dois-je faire?

Résolu

Bonjour, ne parvenant plus à aller au delà du FSB 350 avec mon E8500, je vous demande ce qu'il faut augmenter d'autre que le FSB, parce que j'ai déjà ...

50 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
massoun

Change de cpu

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peu change de CPU ? Jai : AMD Semprom(tm) 3000 + @ 1.79Ghz Est-ce que je peux change en Intel Ou Obligatoirement ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
jboss38

Reconnaissance carte mère

Résolu

Bonjour,j'ai démonté mon disque dur d'un hp pavillon est ce que la carte mère est ce qui se trouve au dos du dique dur?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
rouki

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstallé windows xp sur mon pc car il rammait de trop. Bref le problème c'est que j'ai perdu le CD de driver, j'ai tout instal...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
pepito10

Recherche de pilote acer cl-5300

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon appareil numérique "acer cl-5300",j'ai beau chercher,mais je n'ai rien trouver.merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
humus

Quelle processeur choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, ma question est relativement simple, il se trouve que j'hésite en deux processeurs pour faire tourner une Gainward HD 4870 X2 ( http:/...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
BoTkilla

Pilote

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Aspire 3620 où j'y ai réinstallé Windows XP professionnel réemmement. J'ai téléchargé tous les pilotes d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Gifrance67

Carte mère hs ??

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. Suite a un gros problème avec mon watercooling (un tuyau s'est enlever du waterblock cpu) vous imaginer ...

32 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
remi1185

Problème de driver, son absent

Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai un petit problème et j'aimerais vous demander conseil : Je viens de reformater mon ordi, mais sans les CDs des drivers, j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
hippO

Config recommender pour hd 4850 asus ou msi

Résolu

Bonjour, bonjour moi aussi j'aimerai changer de cg mais je sais pas la qu'el choisir entre la msi hd 4850 ou la meme de chez asus et voir si elle son...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jeanpos

Impossible instaler driver de son

Résolu

Bonjour, salut voila jessais de installer le driver de carte de son integrer* et sa ne fonctionne pas ( audio device on high definition audio bus) j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pepito10

Besoin d'aide svp drivers

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger mes drivers avec l'aide de driversmax et j'aimerais savoir vu que je vais formater mon pc comment faire pour les reinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pico.l

[carte graphique] avec budget 230 euros

Résolu

Bonjour à tous, Une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Effectivement, en ce fin de mois je vais m'acheter une nouvelle carte graphique qui rempl...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
okada

Pilote hp deskjet 3600

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharge le pilotede hpdeskjet 3600. car j'ai perdumon cd d'origine! quelqu'unpeut m'aider,

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
baladur13

Temperature max pour un processeur amd

Résolu

Bonjour,j'ai un amd duron 1000 (1GHz) il est a 50° est ce que c'est normal ? il peu monter jusqua combien

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
u-boulet

Processeur compatible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce processeur est compatible avec ma carte mère Carte mère = > ECS RC410L-M2 http://www.commentcamarche.net...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
marcmarais

Pilotes imprimante

Résolu

Bonjour, j´ai deux imprimantes de série différente, alr, j´ai perdu le cd d´installation de l´un, ce problème se repète également lorsk je doit eff...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
brupala

Pilote ati 4850

Résolu

Bonjour, je cherche le dernier pilote pour ma carte graphique: ATI 4850 Est ce que c'est celui-ci: http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
laurent83500

Problèmes de surchauffes

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a tout juste 6 mois et un problème se fait de plus en plus ressentir:il s'éteint tout seul! Quand je l'ai acheté,il s'est ...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
dobo300

Question sur ventirad i7 (triton 81, 88)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur ces deux ventirads, le quel est le plus efficace ??? et au niveau décibels ça donne quoi?? ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
orould

Conseil pour ventilation et alim

Résolu

Bonjour, je m'inquiète car on m'a dit que mon pc pourrait cramer et effectivement je pense que c'est possible. J'ai une GTX 280 et un Q9550. Je compt...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
u-boulet

Overclock d'un intel pentium e2140 à 1.6 ghz

Résolu

Salut à tous, Alors voilà novice dans l'overclock je me suis renseigné sur la chose. J'ai donc tenté à partir du bios dans lequel j'ai qu'une option ...

max56400

Carte graphique compatible alimentation?

Résolu

Bonjour, voilà je possede actuellemnt une 7600GT et je vais changer pour me prendre une 4850 https://www.materiel.net/ et je voulais savoir si el...

laurent83500

Carte graphique compatible avec ma carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est compatible avec ma carte mère Carte mère = > ECS RC410L-M2 http://www.commentcamarch...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
epango

Probleme reinstallation driver son realtek

Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc alienware area-51 vers novembre 2007. Ma carte mêre est une nvidia680i sli. mais le chipset je crois que un asus P5N32-S...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jmp59

Je n'arrive pas à trouver le pilote audio

Résolu

Bonjour, j'avais un PC portable packard bell avec le système d'exploitation windows vista et j'ai changé en windows XP tout les pilotes sont installé...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jmp59

Problème de pilote vidéo amilo d 7830

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un énorme souci de pilote pour le PC portable d'un client, j'explique : J'ai fait une réinstallation complete du système et...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
dams17
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 38 691