Les discussions

Pilotes windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ecran : la resolution ne prend pas tout mon écran c'est à dire qu'il y a des bande noir en haut en bas a gauche ...

36 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
labrioche95130

Bus carte mère

 Résolu

Bonjour, Excusez moi pour cette question un peu bête, mais est ce que la Largeur du BUS de la carte mère ,qui est de 64 bits chez moi, veut dire q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
andesite1

Drivers sons

 Résolu

Bonjour, je m'en remet a votre aidre car, après une heure de recherche infructueuse, je rend les armes. En effet, j'ai cherché des drivers pour ma car...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Eddrik

Changement de processeur!!!

 Résolu

Bonjour, Voila je possaide un pentium 4 cadencer a 3.20Ghz et je voudrait le changer contre un pentium D car mon chipser en un lga 775 et donc je ne...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Charenton3

A quoi sert un regulateur de ventilo

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme je voudrait savoir a quoi sert un regulateur de ventilo j'en possede un mes avant de brancher et de l'utiliser je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ptitgamer

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si je peux changer la carte graphique sur cet ordinateur afin de mettre de la bonne carte: http://www.rueduc...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
darknight3838

Carte graphique besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Voila après 2 ans de loyaux service ma 8800gt vient de me lâcher, j'aurai donc voulu quelque conseils pour choisir celle qui va la remplac...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Oblivion19500

Carte graphique tuné help urgent svp !!!!!

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai démonté mon pc car je voulais mettre un ventilo (de PC normal 8cm jcrois^^) dessus je lai visé sur ma carte graphique prévu po...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
orould

Pilote ethernet amd 690v

 Résolu

Bonjour, Voulant installer la connexion via ethernet pour remplacer cele par wiifii ,je me rend compte qu'il me me manque le pilote ethernet chose qu...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mr R

Mon lecteur ne lit plus le cd et dvd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable hp et a mon avis en faisant du trie j'ai du effacer un pilote, car le lecteur cd/dvd ne fonctionne plus il ne li...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Programeur

Compatibilité proc - carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais etre sur que ce processeur est compatible avec ma carte mere. carte mere: asrockalive nf7g-hd720p r2.0/r5.0 processeur: htt...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
vieu bison boiteu

Ventirad

 Résolu

Bonjour, Je vais certainement avoir l'air tréc c..., mais à l'occasion du remplacement d'un HDD, j'ai démonté un ventirad pour un bon nettoyage. Seul...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
tomalexia

Adaptateur avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un adaptateur DVI vers VGA avec la Sapphire Radeon HD 4670 celle ci pour être précis https://www.topachat.com/...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
thomasd29

Quel carte graphique acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter une carte graphique, mais bon, je ne veux pas faire d'erreurs qui me ferons regretter mon choix... Alors je vous deman...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
LordClever

Problème bios

 Résolu

Bonjour, J'aumerais savoir ce qu'est le "bios" et si cela est grave si il y a un probleme avec ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
clo4clo

Virtualdub extraire audio

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un saurait comment extraire le fichier audio d'un video format .avi à partir de Virtualdubmod version 1.5.10.3 (en français) ? me...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a un an un VOSTRO 200 Slim Tower de chez Dell. Pour les jeux de l'année passée, ça allait encore. Mais pour jouer par exem...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Claude Lachance

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé d"acheter un ordi portable gateway P-7805u FX. processeur duo P8400 (2.26GHz) 4 GB de ram carte graphique 9800 gts...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
vincentlavoie

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer une carte graphique dans un laptop, car je voudrais acheter un ordi et changer la carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
vincentlavoie

Probleme pilotes philips crystal 665

 Résolu

Bonsoir, J'ai une multifonction philips crystal 665. J'ai perdu le CD et je voudrais la réinstaller. En cherchant un peu sur google, je me suis ape...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pulvarc

Recherche pilote carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les pilotes de la carte son stéréo 64 voix du PC club 2605c de PB (n° série R237500262) j'ai malencontreusement perdu mon cd d'i...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
VALDESS

Installation de driver

 Résolu

Salut, Je suis en train d'essayer de mettre a jour mes pilotes de carte graphique (Geforce 8600m GT sur un DELL Vostro 1500) et j'ai un probleme lo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Merbulls

Bad_pool_caller suite auchangement processeur

 Résolu

Bonjour, Depuis quand j’ai changé de processeur je suis passé de l’amd sempron 3500+ à l’amd athlon x2 7750 be j’ai quelques fois un écran bleu avec ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ralf-serge

Driver mac pour hp psc 1210

 Résolu

Bonjour, ben tout est dit dans le titre j'ai un Imac et je n'ai plus le cd d'installation de l'imprimante... existe il un driver pour le scan? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
gouby

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, est ce qu'une carte graphique Pci express 2.0 fonctionne sur un port pci express 16x?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
alcapone8966

Conseil pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques problèmes d'affichage lorsque je joue à des jeux genre WoW, ça commence a ramer sérieusement, ce qui en devient presqu...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
yoche56

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique avec un budget de 250 euro.merci .je pensai a une sapphire radeon 4850 x 2 quand pense...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lele42

Dissipation de chaleur alim

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Slimline. J'envisage de mettre en place un refroidissement de l'alim qui se trouve en haut du boitier. Ces temps ci, il tourn...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ivandl

Pilotes pour compaq f760ef

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'expose mon petit soucis je vient de passe mon ordinateur portable Compaq F760EF en window xp mais je ne trouve aucun pilotes m...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
knockles

Cherche pilote

 Résolu

Bonjour, voila g un x cube mais je nest pas les pilote de mon controleur reseau pouver vous me dire si kel kun a sa ou un lien nimport koi ki pourais...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
redskins72

Carte mere

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème je dispose d'une carte mère Matsonic MS8188E (2 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN) et je voudrais pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte son trident 4 dwave nx

 Résolu

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver les drivers de ma carte son (trident 4DWave NX), merci d'avance. a plu...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
creco

Pb processeur sur asus p5b-vm

 Résolu

Bonjour à tous, je possede une carte mère ASUS PB-VM avec un processeur duo core 1.8GHZ. Voulant le booster j'ai acheter un processeur duo core 3GHZ F...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Petit DIABLE

Comment avoir une ventilation dans mon pc

 Résolu

Bonjour, Alors mon probleme est marquer dans le titre c'est que je ne sais pas comment installer mes ventilateur dans ma tour pc pour qu'il soit vent...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
redskins72

Powercolor hd3850 et amd sempron 3000+

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai depuis plus de deux ans déjà une vieille [très vieille] bécane, Je vous laisse imaginer avec un rapide résumé : ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
satriani

Pilotes audio défectueux avec codes erreurs

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon, l'ordinateur n'émet plus aucun son depuis quelques temps. Dans le gestionnaire des périphériques, voici la liste des pilot...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
tenzin

Quelle carte graphique pour les dernier jeux

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter un ordinateur sony vaio avec une carte graphique 8400m gt gpu moi je joue au jeu vidéo surtout au sims 2 mais les graphiq...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
redskins72

Problème avec audio device ac97 c-media

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai reformaté mon ordinateur et je souhaiterais un peu d'aide. En effet, j'ai pu tout remettre en place mais il me ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Paulo

Carte mère et carte mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai sa : Asus P5SD2-VM - Chipset SIS 672 & 968 - 2 slots DDR2 667/533 jusqu'à 4 Go - PCI Express - SATA II - LAN Fast Ethernet...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
RDM38

Pilote carte graphic ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mes lectures video sacadé et hachée je pense donc qu il faut mettre a jour les pilotes de ma carte graphic. c est :" mobile intel 4 se...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
baladur13

Carte graphique hs?ou carte mere hs?

 Résolu

Bonjour, voila je vient d'allumer mon pc il tourne normalement mais rien a l'ecran. la je suis avec le pc que l'on ma preté. donc comment savoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
dv59

Pilotes mp4

 Résolu

Bonjour,a tous je cherche des pilotes pour un mp4 d-tech 1go si quel quen a les liens qu'ils me les donnent ca serait cool

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
hhh24

Bios

 Résolu

Bonjour, je recherche le bios de ma cm mais j'arrive pas a les trouver ?! Propriétés du BIOS: Type de BIOS ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
christorock

Carte graphique aide

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique mais je ni connais rien en carte donc pourriez vous m'aidez moi sa serrez pour jouer au jeux suivant...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
thom445

Pilote son pour dell insoiron 3800

 Résolu

bonjour ou trouver le pilote du son ou avoir le son sur un vieux portable de dell inspiron pour Windows 2000 ? merci d'avance p.s : mes driv...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
pico.l

Intel vs amd

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir parce que je ne cesse de me poser la question à savoir quelles différences y'a-t-il entre intel et amd et qu'est - ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
zemimi

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, voila quand je vais dans gestionnaire de peripherique il me met le (?) devant le controleur de bus sm donc ou trouver les pilotes pour ceci c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
paname-78

Pb de boot après changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer équipé AMD Athlon 64X2 4200+. La RAM est de 2Go. Hier j'ai installé une carte graphique Nvidia 9400GT 1Go. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
E15ven

Aide pour achat carte mere asus

 Résolu

Bonjour, Ma carte mere asus m2n viens de me lachée, et j’aimerai Que l’on me conseille pour ma nouvelle carte, mais toujours chez Asus. j’avai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
raiden91

Quel carte graphique sans changer d'alim

 Résolu

Bonjour je remonte un vieu pc je recherche une bonne carte graph sans un branchement pciE jé vu la 9500 gt chez nvidia mais pas chez ati qu...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
thepierrot
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 38 546