Les discussions

[ventilation] quand la surchauffe tue mon pc.

 Résolu

bonjour, mon problème est simple : j'ai un ordinateur portable de type Acer Aspire 1510. c'est plutot épais comme basard, tres bruyant, ca a 30 min ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
aiglenoirdu29

Compatibilité carte mère carte graphique

 Résolu

Bonjour Je poste un nouveau message car j'ai un nouveau problème qui me trotte dans la tête ^^. Je compte acheté très prochainement une nvidia gef...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ya29nn

Problème controleur audiomultimedia+bus sm

 Résolu

Bonjour, les deux pilotes CONTROLEUR DE BUS SM ET AUDIO MULTIMEDIA (point d interrogation jaune) ne fonctionnent plus Merci de M aider Port 0B...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Destrio5

Cpu overclocker ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si mon cpu est OverClocker ? je join une image des caracteristique de mon cpu: http://img26.imageshack.us/img26/...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ZZZZ

Carte graphique desactive == aucune image

 Résolu

Bonsoir à tous! Alors voila j'ai un souci énorme : Tout à commence ce matin lorsque j'ai pris un vrus en pleine poire qui m'ajouter des lien corom...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Crisis07

Bios error avec new hdd100go / armada e500

 Résolu

Lors d'un changement de disque de 10G Travelstar IBM DJSA-210 par un disque 100G Travelstar Hitachi 7K100 neuf, non formaté j'ai un message d'erreur "...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
snoopy77

Carte graphique dual link dvi

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter une carte graphique Point Of View Nvidia GeForce 9600 GT 1 Go GDDR3 et je suis en panique car j'ai un ecran tft 20" avec sor...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
epango

Recupération de pilotes dans windows.old

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de formater mon pc portable en reinstallant vista. De nombreux matériels n'ont pas été reconnus. J'ai pensé recupérer mes pilotes...

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
vinvent83

Logiciels + drivers acer aspire

 Résolu

Bonjour, j'achète 1 copie les dvd de restaureations (drivers + logiciels) pour Acer Aspire 7220 je souhaite remettre mon ordi en configuration d'ori...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
colabo18

Chamgement carte mère, ré-installation ?

 Résolu

Bonjour, Dans quelque jour je vais changer de carte mère et de processeur. Et j'aimerai si après ce changement, je devrai ré-installer windows ou ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Pilotes pour pc vaio fz 31 z

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes d'un pc portable sony VAIO FZ31Z. Au fait, ce pc vient avec une lisence vista édition familial premium, et comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
k.fethi

Carte graphique impossible !

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème je viens de réinstaller sur ma tour acer un Window Home j'ai réinstaller les pilotes de ma carte mère. Sur ma car...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
"ludo34"

Pilote pour ati mobility radeon 9000

 Résolu

Bonjour, voila hier en mettant un petit coup de neuf a l'ordi de ma chere femme j'ai voulu en profiter pour installer des nouveaux driver.. alors je...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
dams17

Driver ethernet pour aspire 4530 (os xp)

 Résolu

Bonjour, Je suis desoler de demander ca, mais je ne sais pas quel driver downloader pour mon controleur ethernet qui ne semble pas installer puisqu'i...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Destrio5

Problème périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle version de xp sur mon nouveau disque dur. en installant les drivers de ma carte mère, j'ai un message d'erreur...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pepito10

Recherche de pilotes windows 98 pour la psp

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une playstation portable psp mais je tourne sous windows 98; du coup,mon pc me demande des pilotes pour le peripheriqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Lazarey

Besoin d'aide pilote disque dur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un nouvel ordinateur, et il ne reconnait pas mon Disque Dur externe (périphérique Inconnu : Aucun pilote n'est installé pour c...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Superaure

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter cette carte (d'occasion): HIS Radeon 1650 XT 512BM ( 2x Dual Link DVI HDCP, 512MB GDDR3 )( 128bit ) J'aimerais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Nussbi

Acer aspire m1201 amd a64x2 4050e

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur un tout petit soucis sur le pc "Acer Aspire M1201 AMD A64X2 4050e" que je viens d'acheter sur pixmania, il ét...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
copainjc

Problème branchement carte mère asus p5kpl

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter une carte mère asus p5kpl-am et j'ai un souci avec la connectique du panneau avant. Je m'explique, voici le co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Nando_83

Je veut changer mon micro processeur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, salut a tous.....je veut changer mon processeur et je veut savoir qul est les chose que je doit respecter pour ne pas tomber dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
webhunter

Souci carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bah j'ai un petit souci, je viens de changé de carte graphique 8500GT --> Asus EAH4850. Ce qui fait que j'ai changé de Chipset et j'ai mêm...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
LordClever

Je trouve pas les pilote

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reformater mon ordinateur... Et je n'ai pas fait de fichier de sauvegarde, donc je n'ai plus aucun pilote. J'ai rechercher mais...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme carte mère, processeur ou carte grap

 Résolu

Bonjour, ayant eu un probleme d'affichage à l'écran lors du démarage de mon pc, j'ai changé ma carte graphique pensant que cela venait du chipset, en...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
noize55

Choisir un lecteur audio

 Résolu

Bonjour, jai un problème le lecteur windows media pert le boule me melange tous les style les hauteur etc j en ai mare sa fait 4 foit en deux moi pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
amilo38

Manque pilote périphérique systeme de base

 Résolu

Bonjour, Il me manque 3 pilotes, dans le gestionnaire il m'inscrit : périphérique système de base. Vous savez se que c'est?

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Vilizone

Probleme video avec msi k9n neo v3

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai un souci, j ai un collègue qui a acheter un pc en piece détacher(tout est neuf) sur Cdiscount. Une fois le Pc monté j ai pas de v...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
romain58

Choisir une carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique pour mon pc ,on m'as proposé la HD 3650 , mais voila ma config est trés "faible" et je pense que la carte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
"ludo34"

Son sur msi wind

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un (e) peut-il me donner ses impressions sur la qualité du son du netbook msi wind sous xp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ram16

Pilotes pour mémoire flash pci

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur portable Packard Bell Easy Note M7267, impossible de trouver le pilote pour le lecteur mémory Flash PCI. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
DAVID1951

Problème avec directx

 Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir un jeu téléchargé rien ne se passe ou bien il y a marqué: graphics initialization failed failed to read the device ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
lilijess

Pilotes hp dx2400

 Résolu

Bonjour, CHERCHE pilotes pour pc HP DX2400 systeme xp

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
pico.l

Pilotes lecteur carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter sur c.discount un petit lecteur de carte sim "GSim Reader" et je ne trouve pas les pilotes pour l'installation, il n'y a ...

Dernière réponse le 9 mai 2009 par
shortwaves

Overclocké q6600

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai overclocké mon processeur Intel Core 2 Quad Q6600 2.40GHz Commen dois-je faire ? merci

Dernière réponse le 9 mai 2009 par
dyllan

Controleur ethernet et carte mére

 Résolu

Bonjour, voila le souci j'ai besoin d'un pilote pour le controleur Ethernet (aprés réinstalation de xp 2 plus de pilotes) le nom de ma carte mere c...

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Poissonchat

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous Je projette de m'acheter une nouvelle tour prochainement dont voici la config --> http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/12418...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
eID

Pilote hd4850 et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows Vista ! Tous les drivers fonctionnent (Son, Chipset..) sauf celui de la carte graphique (HD4850 1Go) Si ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
DéKiRo

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai un gros problème pour mon autre pc j'ai essayer de le brancher un avec un cable Ethernet mais il le détecte pas j'ai é...

40 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ptiboul

Changement de pile et bios

 Résolu

Bonjour, jesouhaiterais changer ma pile du BIOS car elle ne me mémorise plus l'heure et la date mais je voudrais savoir si il fauda qua je reconfigur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
merice02

Pb carte son

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai un autre probléme, AudioGrabber n'enregistre pas le son de ma carte son, Mais de mon micro ! J'ai cherché a programmé, mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
kentin5601

Température cpu core intel

 Résolu

Bonjour, Mon probléme est le suivant, je me suis monté une config avec un q9300(2.5GHz) que je n'ai pas overclocké, je le refroidit avec un zalman c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
joffray589

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, Alore Voila Dés Que je veut Installer Mon Pilote Son ( Realtek ac97 ) ba au milieux de l'installation le pc redemarre et la plus rien et a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Enzo67600

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Comme des centaines de milliers de personnes avant moi, j'ai un souci pour trouver le pilote de mon contrôleur de bus sm. Les conseils app...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Destrio5

Pilote carte graphique ( pour win xp )

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche svp du pilote de ma carte S3 graphic ( model : Trio 3D 1X/2X ) pour windows SXP ( ne chercher pas sur TLD il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
benji62f

Gros probleme avec controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, je suis novice en tous ce qui concerne la technologie j'ai actuellement un toshiba satellite l300d pslc0e. j'avais vista au départ mé opt...

45 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
pepito10

Overclock gpu

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'overcloker ma carte graphique ( MSI 8600 GT Overcloked edition ) . dans le panneau de config de vista il ya tout les para...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Boss15

Probleme installation processeur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un cpu quad core q9550 pour remplacer mon pentium D niveau compatibilité cpu mb aucun problème mais quand je met mon cpu ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
instinct

Cherche controleur reseau toshiba tecra s1

 Résolu

Bonjour,ravi mon problème est que je ne peux pas me connecter à internet sans une clé wifi car mon pilote CONTROLEUR RESEAU n'est pas en fonction,àprè...

58 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob pilotes carte tunner pc portable

 Résolu

Bonjour à tous!! On vien de me donner une carte tunner Medion PCI Express LR512 T²A², mais je n'arrive pas a trouver le pilote pour pouvoir l'utilise...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
micby

Pci expresse carte graphique

 Résolu

Bonjour, si j'achete yne carte graphique pci expresse 2.0 et que j'ai un port pci expresse x16 sur ma motherboard sa va etre compatible ou pas ?? me...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
fred08700
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 38 512