Est-ce possible de changer ce processeur
Résolu
darkflow21
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Acide-Burn Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acide-Burn Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à sovoir si il est possible de changer un processeur Athlon 2600xp+ de 1.9ghz évalué à 2.60ghz par un Intel pentium 4 D de plus de 3ghz. Modèle de carte mère Asus A7N8X-VM/400.
Je cherche à sovoir si il est possible de changer un processeur Athlon 2600xp+ de 1.9ghz évalué à 2.60ghz par un Intel pentium 4 D de plus de 3ghz. Modèle de carte mère Asus A7N8X-VM/400.
A voir également:
- Est-ce possible de changer ce processeur
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
salut!
non, ce processeur n'est pas adapté a ta carte mère, qui n'accepte que des processeurs AMD en socket A ^^
non, ce processeur n'est pas adapté a ta carte mère, qui n'accepte que des processeurs AMD en socket A ^^
darkflow21
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Ok merci pour la réponse
Est-ce que je peux mettre tout les modèle de processeur socket A sur ma carte qui suporte le ddr car c'est ce que j'ai ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre il existe des "kits de mise à jour" chez Materiel.net qui permettent de changer la carte mère ET le processeur (plus la RAM, tant qu'on y est, à des prix relativement avantageux.