Est-ce possible de changer ce processeur

Résolu
darkflow21 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Acide-Burn Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à sovoir si il est possible de changer un processeur Athlon 2600xp+ de 1.9ghz évalué à 2.60ghz par un Intel pentium 4 D de plus de 3ghz. Modèle de carte mère Asus A7N8X-VM/400.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut!

non, ce processeur n'est pas adapté a ta carte mère, qui n'accepte que des processeurs AMD en socket A ^^
0
darkflow21 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour la réponse
0
darkflow21 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que je peux mettre tout les modèle de processeur socket A sur ma carte qui suporte le ddr car c'est ce que j'ai ?
0

Socket AM2 est-il un autre modèle que le socket A
0
Utilisateur anonyme

https://fr.wikipedia.org/wiki/Socket_A
le socket A n'est pas le socket AM2...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Par contre il existe des "kits de mise à jour" chez Materiel.net qui permettent de changer la carte mère ET le processeur (plus la RAM, tant qu'on y est, à des prix relativement avantageux.
0
Acide-Burn Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Socket A et le socket 462 sont pareils tous comme le socket AM2 qui est égale au socket 940.
0

Merci de vos réponses
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir
il est recommander de changer la carte mère la carte graphique et le processeur!
les trois pour la compatibilité ! pour ne pas avoir des ennuis ensuite !

A++
0
Acide-Burn Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Je propose le Kit Softy pour un pc neuf a 75,99€ ou encore le Kit Kat pour un pc neuf et assez puissant ^^ pour seulement 136,99€.
0