Les discussions

Drivers de dell latitude c600

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir les drivers : graphique, son, carte Ethernet pour mon PC portable DELL LATITUDE C600 car j'ai essayer depuis ce matin de ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
akramking

Carte son

Résolu

Bonjour, est ce que si j achete une carte son a 20 euros j aurai des changement par rapport au chipset integré a la carte mere ? en fai je me demande...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
epango

Bios sur gigabyte ga-73pvm-s2h

Résolu

Bonjour, J e viens de démarrer une CM GA-73PVM-S2H de Gigabyte, mon soucis est que je n'utilise que du SATA, et le bios ne détecte que des disques ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
arbalp

Aide pour trouver pilote son

Résolu

Bonjour, je suis un debutant et j'ai besoin de votre aide.Je n ai plus de son sur mon pc ,probablement dû au fait que je n ai pa de pilote pour le so...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
********pjbk**********

Probleme du processeur

Résolu

Bonjour, jai un pc portable dell avec un prcesseur amd turion 64X2 mobile technology je voudrai bien savoir s'il est comparable au performance dun c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
norais

Overclocker t7500

Résolu

Bonjour, Je posséde un dell inspiron 1720 avec un processeur t7500 de base a 2.2Ghz par défaut il est overclocker a 2.3-2.4Ghz j'aimerai le monter a...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Amet

Température processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+, 3GHZ. J'ai télécharger everest pour voir la température de mes composant. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
maxime9

Carte mère am3 + ddr3??

Résolu

Bonjour, J'ai dans l'intention de monter une nouvelle config, afin de jouer sans prise de tête, ainsi que pour mater de bon film sur mon LCD. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
hello

Driver contrôleur video acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon PC ce matin et j'ai instaler vista, et je n'arrive pas a trouver le drivers du contrôleur video et le driver de la carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pepito10

Pilote ibm

Résolu

Bonjour, il me manque quelque pilotes pour mon IBM t40 2373-7CG: #controleur: video(vga),audio multimedia,ethernet #modem pci #peripherique ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pico.l

Pilote usb adapter bluetooth es-388

Résolu

Bonjour, j'ai tenter d' installer USB UDAPTER BLUETOOTH ES-388 j'ai le disque qui est fourni donc apres avoir conquis des étape de l'instalations un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
enea

Carte mere en ddr1 pour memoire ddr2

Résolu

Bonjour, Peut on installer de la memoire en DDR2 sur une carte mere ne DDR1 celle ci pour etre precis Asus A7V8X-MX Merci de vos réponses @+

thomasd29

Problème carte graphique: écrant splité

Résolu

Bonjour, j'étais en train de joué quand un éclair est tomber près de chez moi. Depuis, mon PC portable ne veux plus redémarré normalement, je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
milamber38

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une carte graphique Sapphire ATI Radeon HD 4850 1 Go GDDR3 pour remplacer ma carte grraphique ati radeon 9200 ,je cha...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
redskins72

Contrôleur usb non reconnu et sans pilote

Résolu

Bonjour, ceci fait presque un mois que je recherche le pilote de mon contrôleur USB. Même certain site comme TLD.com ou logiciel comme diversscanner ...

pico.l

Pilote/driver pour carte cisco aironet

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller mon ordinateur portable sur lequelle j'avais une carte wifi cisco systems aironet 802.11 a/b/g wireless ada...

Okalys

Carte graphiqe nvidia 7600

Résolu

Bonjour, jver etre con m bon jver reformater mon ordi et j nes pu le cd dinstalation de ma carte graphiqe nvidia 7600 esqe un pilote ou driver pourai...

angelorast

Mise à jour des pilotes,graphismes dofus-aren

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de savoir comment mettre à jour mes pilotes graphisme. Voici se que j'ai fait : ->clic droit sur Poste de t...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Geforce 9500 gt ou 8600 gt

Résolu

Bonjour je viens de trouvé un magasin qui à accepté d'échanger avec moi une GeForce 9500 GT 1Go contre ma 8600 GT 512Mo pour 2000DA ce qui fait presq...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
paranoid

Temperature carte graphique overclocké

Résolu

Bonjour, Je viens de overclocker ma carte graphique mais je ne sais pas si les tempatures sont acceptable ...je voudrais seulement votre avis si cela...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Freeman

Problème contrôleur ethernet et hd audio.. =[

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon Windows XP Pro hier soir, et réinstallé aussi mes drivers grâce à mes CDs (Carte mère et Carte Graphique). Tout se pass...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
pepito10

Au secours ma carte mère ne reponds plus

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc après une invasion virus et maintenant ma carte mère n'a plus de pilote et ma carte réseau est inexistante. Comment fai...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
maskara

Compatibilité carte graphique avec carte mère

Résolu

Bonjour, je vais acheter un carte graphique dans peu de temps : ATI Radeon x1950 pro. Seul problème, c'est une PCI-E et ma configuration est la suiv...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
zak.n10

Pk certaine cg 512mo dédié sn plus cher ?

Résolu

Bonjour, Voila donc je voudrais changer de carte graphique, je joue enormément au jeux vidéo surtout les FPS donc je regarde dans les 512 mo dédié...

57 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
mum1989

Ventilateur de cpu

Résolu

Bonjour, J'ai un léger probleme. Apres quelques recherches, la tension maximale pour un ventilateur de processeur est de 12V, ce qui est tres coh...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
keanews

Connecteur carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps ! Ma carte mère doit être connecter en 24 broches puisqu'il y a 1 prise pour 24 broches m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Georgi78300

Processeur intel

Résolu

Bonjour, je vient de deboncher et broncher mon processeur intel, et lorsque j'allume mon pc pas de signal et aucun message d'erreur, svp esqu'il ya ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
devinf1

Choix d'une carte mère

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai cramé ma carte mère récemment (une msi x48c platinum) je l'ai donc renvoyé en garantie (garantie OR de Rue du com...

FoLkEiN

Combien de ram ma carte mère supporte-elle?

Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter de la ram a mon pc (j'ai 512 mo actuellement) et je voudrais savoir combien de ram ma carte peux supporter. C'est une...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Marilyn.Manson

Besoin aide pour remplacer ma carte mere svp

Résolu

Bonjour, J'aurrais besoin de votre avis svp car j'ai un xps 720 et je voudrais changer ma carte mere pour une bien meilleur, et que je puisse upgr...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
flew

Pilote geforce 8600gs impossible à installer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour faire reconnaitre ma carte graphique Nvidia geforce 8600 GS sous windows XP. (Réf de la carte vérifiée directem...

Breizh22p

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'hesite a acheter cette carte graphique ou la gtx 275 ou la 285 voila mon ati :https://www.pixmania.com/

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Boss15

Aide pour drivers pour acer aspire 5738zg svp

Résolu

Bonjour, Je me presente, Thomas, et je solicite votre aide s'il vous plait car voyez vous, il est 04h du matin, et je suis encore dessus (j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Trying2

Choix constructeur geforce gtx295

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une Nvidia Geforce gtx295. Je sais pas quels constructeur choisir pour cette carte. Pouvez vous m'aider ? (le prix n'a p...

Georgi78300

Carte mere

Résolu

Bonjour, bonjour a tous,une petite question je viens de commander une cm asus striker 2 nse,je suis obliger de la mettre en watercooling? merci de ...

manuxbonux

Flasher son bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais flasher mon bios car il est un peu ancien. Voici ce que je peux voir comme indication sur Everest. Question : Quand je vais s...

oceaneminou

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, la quelle me conseiller vous https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel.net/ merci

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
LordClever

Controleur de communications symplifiées

Résolu

Bonjour,bonsoir, je viens de formater mon ordi et dans le gestionnaire de périphérique le controleur de communications symplifiées a un point d interr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
asefth

Pilote acer

Résolu

Bonjour, SVP ou puis - je telecharger les pilotes sur xp du laptop acer extensa 4230

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
zener

Amd vs intel : que choisir pour les jeux

Résolu

ouais j'ai bien une petite envie de m'acheter le processeur peintium E6600 core 2 duo mais d'un côter, on ma dit que les processeur AMDx2 ce vallait m...

97 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
coldwinter

Dx11 et les cg ?

Résolu

Bonjour, A quand estimez-vous la sortie des premiers jeux en DX11 ? Ma réponse : 2 ans Pour répondre moi-même à cette question j'ai raisonné de ce...

fay-control

Renseignement sur carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez la carte: Carte graphique Intel GMA 4500MHD jusqu'à 256 Mo! Si oui pouvez vous me donner des rensei...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote webcam creative n10225

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le pilote de ma web cam creative, et j'ai besoin du pilote pour installer ma cam(N10225)

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
aliciadu62220

Une nouvelle carte graphique pour ma config

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais changer ma carte graphique de mon ordi. Mes choix portent sur des cartes graphiques 512 Mo mais j'ai peur que le re...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
u-boulet

Carte graphique & jeux

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter plusieurs jeux. Seulement, en les lançant et en jouant, je remarque que le jeu est saccadé ... J'ai directement co...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Melicious

Mise en veille intempestive/chaleur

Résolu

Salut, J'ai actuellement un problème avec mon PC, lorsque je lance un jeu vidéo, peu de temps après le lancement de l'application l'écran devient noi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Syaku

Ati mobility radeon hd3650 ou geforce9200mg s

Résolu

Bonjour, voila je vais acheter un pc et je voulais savoir la meilleur carte entre la : ATI Mobility Radeon HD3650 ou NVidia GeForce 9200MG S ? l...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
ypy

Conecteur jaune sur carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai sur ma carte graphique un conecteur jaune qui je ne sais pas a quoi il sert donc y'a t il qlq1 qui pourrais avoir dfes infos ???? et...

XxTitxX

Lecteur cd en 1 dans le bios

Résolu

Bonjour, je souhaitrai installer unbuntu sur monn DD vierge mais quand je met le cd il ne se lance pas au demarrage j'ai lu que le lect CD doit ...

samdu10

Problème écran vga avec carte graphique dvi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma carte graphique (9800 GT 2 ports dvi) ainsi qu'un adapteur dvi/vga (que j'ai acheter sur le même site). Je l...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Damien1995
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 38 575