Les discussions
Drivers de dell latitude c600
RésoluBonjour, je voudrai avoir les drivers : graphique, son, carte Ethernet pour mon PC portable DELL LATITUDE C600 car j'ai essayer depuis ce matin de ré...
Carte son
RésoluBonjour, est ce que si j achete une carte son a 20 euros j aurai des changement par rapport au chipset integré a la carte mere ? en fai je me demande...
Bios sur gigabyte ga-73pvm-s2h
RésoluBonjour, J e viens de démarrer une CM GA-73PVM-S2H de Gigabyte, mon soucis est que je n'utilise que du SATA, et le bios ne détecte que des disques ...
Aide pour trouver pilote son
RésoluBonjour, je suis un debutant et j'ai besoin de votre aide.Je n ai plus de son sur mon pc ,probablement dû au fait que je n ai pa de pilote pour le so...
Probleme du processeur
RésoluBonjour, jai un pc portable dell avec un prcesseur amd turion 64X2 mobile technology je voudrai bien savoir s'il est comparable au performance dun c...
Overclocker t7500
RésoluBonjour, Je posséde un dell inspiron 1720 avec un processeur t7500 de base a 2.2Ghz par défaut il est overclocker a 2.3-2.4Ghz j'aimerai le monter a...
Température processeur
RésoluBonjour, J'ai un processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+, 3GHZ. J'ai télécharger everest pour voir la température de mes composant. ...
Carte mère am3 + ddr3??
RésoluBonjour, J'ai dans l'intention de monter une nouvelle config, afin de jouer sans prise de tête, ainsi que pour mater de bon film sur mon LCD. J'ai...
Driver contrôleur video acer aspire 5315
RésoluBonjour, j'ai formater mon PC ce matin et j'ai instaler vista, et je n'arrive pas a trouver le drivers du contrôleur video et le driver de la carte gr...
Pilote ibm
RésoluBonjour, il me manque quelque pilotes pour mon IBM t40 2373-7CG: #controleur: video(vga),audio multimedia,ethernet #modem pci #peripherique ...
Pilote usb adapter bluetooth es-388
RésoluBonjour, j'ai tenter d' installer USB UDAPTER BLUETOOTH ES-388 j'ai le disque qui est fourni donc apres avoir conquis des étape de l'instalations un ...
Carte mere en ddr1 pour memoire ddr2
RésoluBonjour, Peut on installer de la memoire en DDR2 sur une carte mere ne DDR1 celle ci pour etre precis Asus A7V8X-MX Merci de vos réponses @+
Problème carte graphique: écrant splité
RésoluBonjour, j'étais en train de joué quand un éclair est tomber près de chez moi. Depuis, mon PC portable ne veux plus redémarré normalement, je suis ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une carte graphique Sapphire ATI Radeon HD 4850 1 Go GDDR3 pour remplacer ma carte grraphique ati radeon 9200 ,je cha...
Contrôleur usb non reconnu et sans pilote
RésoluBonjour, ceci fait presque un mois que je recherche le pilote de mon contrôleur USB. Même certain site comme TLD.com ou logiciel comme diversscanner ...
Pilote/driver pour carte cisco aironet
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinstaller mon ordinateur portable sur lequelle j'avais une carte wifi cisco systems aironet 802.11 a/b/g wireless ada...
Carte graphiqe nvidia 7600
RésoluBonjour, jver etre con m bon jver reformater mon ordi et j nes pu le cd dinstalation de ma carte graphiqe nvidia 7600 esqe un pilote ou driver pourai...
Mise à jour des pilotes,graphismes dofus-aren
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'essaye de savoir comment mettre à jour mes pilotes graphisme. Voici se que j'ai fait : ->clic droit sur Poste de t...
Geforce 9500 gt ou 8600 gt
RésoluBonjour je viens de trouvé un magasin qui à accepté d'échanger avec moi une GeForce 9500 GT 1Go contre ma 8600 GT 512Mo pour 2000DA ce qui fait presq...
Temperature carte graphique overclocké
RésoluBonjour, Je viens de overclocker ma carte graphique mais je ne sais pas si les tempatures sont acceptable ...je voudrais seulement votre avis si cela...
Problème contrôleur ethernet et hd audio.. =[
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon Windows XP Pro hier soir, et réinstallé aussi mes drivers grâce à mes CDs (Carte mère et Carte Graphique). Tout se pass...
Au secours ma carte mère ne reponds plus
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc après une invasion virus et maintenant ma carte mère n'a plus de pilote et ma carte réseau est inexistante. Comment fai...
Compatibilité carte graphique avec carte mère
RésoluBonjour, je vais acheter un carte graphique dans peu de temps : ATI Radeon x1950 pro. Seul problème, c'est une PCI-E et ma configuration est la suiv...
Pk certaine cg 512mo dédié sn plus cher ?
RésoluBonjour, Voila donc je voudrais changer de carte graphique, je joue enormément au jeux vidéo surtout les FPS donc je regarde dans les 512 mo dédié...
Ventilateur de cpu
RésoluBonjour, J'ai un léger probleme. Apres quelques recherches, la tension maximale pour un ventilateur de processeur est de 12V, ce qui est tres coh...
Connecteur carte mère
RésoluBonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps ! Ma carte mère doit être connecter en 24 broches puisqu'il y a 1 prise pour 24 broches m...
Processeur intel
RésoluBonjour, je vient de deboncher et broncher mon processeur intel, et lorsque j'allume mon pc pas de signal et aucun message d'erreur, svp esqu'il ya ...
Choix d'une carte mère
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai cramé ma carte mère récemment (une msi x48c platinum) je l'ai donc renvoyé en garantie (garantie OR de Rue du com...
Combien de ram ma carte mère supporte-elle?
RésoluBonjour, Je voudrais rajouter de la ram a mon pc (j'ai 512 mo actuellement) et je voudrais savoir combien de ram ma carte peux supporter. C'est une...
Besoin aide pour remplacer ma carte mere svp
RésoluBonjour, J'aurrais besoin de votre avis svp car j'ai un xps 720 et je voudrais changer ma carte mere pour une bien meilleur, et que je puisse upgr...
Pilote geforce 8600gs impossible à installer
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour faire reconnaitre ma carte graphique Nvidia geforce 8600 GS sous windows XP. (Réf de la carte vérifiée directem...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'hesite a acheter cette carte graphique ou la gtx 275 ou la 285 voila mon ati :https://www.pixmania.com/
Aide pour drivers pour acer aspire 5738zg svp
RésoluBonjour, Je me presente, Thomas, et je solicite votre aide s'il vous plait car voyez vous, il est 04h du matin, et je suis encore dessus (j'aimerai...
Choix constructeur geforce gtx295
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une Nvidia Geforce gtx295. Je sais pas quels constructeur choisir pour cette carte. Pouvez vous m'aider ? (le prix n'a p...
Carte mere
RésoluBonjour, bonjour a tous,une petite question je viens de commander une cm asus striker 2 nse,je suis obliger de la mettre en watercooling? merci de ...
Flasher son bios
RésoluBonjour, Je voudrais flasher mon bios car il est un peu ancien. Voici ce que je peux voir comme indication sur Everest. Question : Quand je vais s...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, la quelle me conseiller vous https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel.net/ merci
Controleur de communications symplifiées
RésoluBonjour,bonsoir, je viens de formater mon ordi et dans le gestionnaire de périphérique le controleur de communications symplifiées a un point d interr...
Pilote acer
RésoluBonjour, SVP ou puis - je telecharger les pilotes sur xp du laptop acer extensa 4230
Amd vs intel : que choisir pour les jeux
Résoluouais j'ai bien une petite envie de m'acheter le processeur peintium E6600 core 2 duo mais d'un côter, on ma dit que les processeur AMDx2 ce vallait m...
Dx11 et les cg ?
RésoluBonjour, A quand estimez-vous la sortie des premiers jeux en DX11 ? Ma réponse : 2 ans Pour répondre moi-même à cette question j'ai raisonné de ce...
Renseignement sur carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez la carte: Carte graphique Intel GMA 4500MHD jusqu'à 256 Mo! Si oui pouvez vous me donner des rensei...
Pilote webcam creative n10225
RésoluBonjour, j'ai perdu le pilote de ma web cam creative, et j'ai besoin du pilote pour installer ma cam(N10225)
Une nouvelle carte graphique pour ma config
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais changer ma carte graphique de mon ordi. Mes choix portent sur des cartes graphiques 512 Mo mais j'ai peur que le re...
Carte graphique & jeux
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter plusieurs jeux. Seulement, en les lançant et en jouant, je remarque que le jeu est saccadé ... J'ai directement co...
Mise en veille intempestive/chaleur
RésoluSalut, J'ai actuellement un problème avec mon PC, lorsque je lance un jeu vidéo, peu de temps après le lancement de l'application l'écran devient noi...
Ati mobility radeon hd3650 ou geforce9200mg s
RésoluBonjour, voila je vais acheter un pc et je voulais savoir la meilleur carte entre la : ATI Mobility Radeon HD3650 ou NVidia GeForce 9200MG S ? l...
Conecteur jaune sur carte graphique
RésoluBonjour, j'ai sur ma carte graphique un conecteur jaune qui je ne sais pas a quoi il sert donc y'a t il qlq1 qui pourrais avoir dfes infos ???? et...
Lecteur cd en 1 dans le bios
RésoluBonjour, je souhaitrai installer unbuntu sur monn DD vierge mais quand je met le cd il ne se lance pas au demarrage j'ai lu que le lect CD doit ...
Problème écran vga avec carte graphique dvi
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir ma carte graphique (9800 GT 2 ports dvi) ainsi qu'un adapteur dvi/vga (que j'ai acheter sur le même site). Je l...