Les discussions

Besoin aide pour remplacer ma carte mere svp

 Résolu

Bonjour, J'aurrais besoin de votre avis svp car j'ai un xps 720 et je voudrais changer ma carte mere pour une bien meilleur, et que je puisse upgr...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
flew

Pilote geforce 8600gs impossible à installer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour faire reconnaitre ma carte graphique Nvidia geforce 8600 GS sous windows XP. (Réf de la carte vérifiée directem...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Breizh22p

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'hesite a acheter cette carte graphique ou la gtx 275 ou la 285 voila mon ati :https://www.pixmania.com/

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Boss15

Aide pour drivers pour acer aspire 5738zg svp

 Résolu

Bonjour, Je me presente, Thomas, et je solicite votre aide s'il vous plait car voyez vous, il est 04h du matin, et je suis encore dessus (j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Trying2

Choix constructeur geforce gtx295

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une Nvidia Geforce gtx295. Je sais pas quels constructeur choisir pour cette carte. Pouvez vous m'aider ? (le prix n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Georgi78300

Carte mere

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous,une petite question je viens de commander une cm asus striker 2 nse,je suis obliger de la mettre en watercooling? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
manuxbonux

Flasher son bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais flasher mon bios car il est un peu ancien. Voici ce que je peux voir comme indication sur Everest. Question : Quand je vais s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
oceaneminou

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, la quelle me conseiller vous https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel.net/ merci

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
LordClever

Controleur de communications symplifiées

 Résolu

Bonjour,bonsoir, je viens de formater mon ordi et dans le gestionnaire de périphérique le controleur de communications symplifiées a un point d interr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
asefth

Pilote acer

 Résolu

Bonjour, SVP ou puis - je telecharger les pilotes sur xp du laptop acer extensa 4230

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
zener

Amd vs intel : que choisir pour les jeux

 Résolu

ouais j'ai bien une petite envie de m'acheter le processeur peintium E6600 core 2 duo mais d'un côter, on ma dit que les processeur AMDx2 ce vallait m...

97 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
coldwinter

Dx11 et les cg ?

 Résolu

Bonjour, A quand estimez-vous la sortie des premiers jeux en DX11 ? Ma réponse : 2 ans Pour répondre moi-même à cette question j'ai raisonné de ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fay-control

Renseignement sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez la carte: Carte graphique Intel GMA 4500MHD jusqu'à 256 Mo! Si oui pouvez vous me donner des rensei...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote webcam creative n10225

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le pilote de ma web cam creative, et j'ai besoin du pilote pour installer ma cam(N10225)

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
aliciadu62220

Une nouvelle carte graphique pour ma config

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais changer ma carte graphique de mon ordi. Mes choix portent sur des cartes graphiques 512 Mo mais j'ai peur que le re...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
u-boulet

Carte graphique & jeux

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter plusieurs jeux. Seulement, en les lançant et en jouant, je remarque que le jeu est saccadé ... J'ai directement co...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Melicious

Mise en veille intempestive/chaleur

 Résolu

Salut, J'ai actuellement un problème avec mon PC, lorsque je lance un jeu vidéo, peu de temps après le lancement de l'application l'écran devient noi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Syaku

Ati mobility radeon hd3650 ou geforce9200mg s

 Résolu

Bonjour, voila je vais acheter un pc et je voulais savoir la meilleur carte entre la : ATI Mobility Radeon HD3650 ou NVidia GeForce 9200MG S ? l...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
ypy

Conecteur jaune sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai sur ma carte graphique un conecteur jaune qui je ne sais pas a quoi il sert donc y'a t il qlq1 qui pourrais avoir dfes infos ???? et...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
XxTitxX

Lecteur cd en 1 dans le bios

 Résolu

Bonjour, je souhaitrai installer unbuntu sur monn DD vierge mais quand je met le cd il ne se lance pas au demarrage j'ai lu que le lect CD doit ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
samdu10

Problème écran vga avec carte graphique dvi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma carte graphique (9800 GT 2 ports dvi) ainsi qu'un adapteur dvi/vga (que j'ai acheter sur le même site). Je l...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Damien1995

Driver carte reseau acer 3260

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver le driver de la carte reseau de mon ordinateur portable ACER Travelmate 3260... j'ai pu trouver le reste des drivers...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Destrio5

Convertisseur de fichier audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de convertir les formats des fichiers audio et d'enlever les protections si possible gratuit ! Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
uranium13

Choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me monter une PC moi même mais j'ai encore quelques question sur la carte graphique : Qu'est ce qui est important pour la puis...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
BoTkilla

Pb pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a trouver de pilotes pour ma carte son qui est une alc 662

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
poues

Test d'un ventilateur cpu hors pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester un ventilateur de processeur mais sans qu'il soit branché sur la carte mère. Je m'explique, en fait je voudrais b...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tuxun

Carte mère

 Résolu

Bonjour, comment je peux savoir si ma carte mère est morte

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Kalakaki

Cherche pilote carte son

 Résolu

Bonjour,jai un pb avec ma cvarte son, depuis que jai formater mon disque dur,je nai plus de son et je veux savoir comment télécharger les pilote, jai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Destrio5

Carte mere m2n8 vmx

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j ai une carte mere asus m2n8 vmx equipé d un cpu sempron 3000 je voudrais changer le cpu mais je ne sais pas quoi mettre...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
epango

Audio device on high definition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai été dans l'obligation de formater mon pc et impossible de trouver les driver pour réinstaller le son. Voici la configuration de mo...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pepito10

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le jeu The Sims 3. Mais comme certains jeux ressent, il nécessite des configurations précises, tout les configurations...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
RévolutionPe0ple

Problème drivers nvidia geforce 8600m gs

 Résolu

Bonsoir, tout d'abord je me présente, Rémi Leroy, je suis étudiant, habite dans le sud de la france dans les Alpes Maritimes, et je viens contracter v...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pico.l

Cherche cd de driver du scanner hp4370

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un a le CD physique du scanner HP 4370, dont il pourrait me faire une copie, et je lui paierai. En effet, j'ai un scanner...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Nico_

Carte mère incluant carte son

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si sur ma prochaine configuration cette carte mère : https://www.materiel.net/ contient la carte son ou s'il faut que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
angel08200

Quel pross chez amd est equivalant p4

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel est l'equivalent chez amd d' intel puntium 4 a 2.8ghz(non overclocké) merci!!

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
AhmedCSL

Amd 6400+ x2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce CPU AMD 6400+ X2, et dans css ou autre jeu, je dépasse plus les 60FPS meme si la synchro vertical est désac et aussi impres...

30 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
flo88

Processeur 1333mhz sur carte mère 1066mhz

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère MSI P6NGM-L que voici https://www.grosbill.com/4-msi_p6ngm_l_socket_lga_775_nvidia_mcp73v-66564-informatique...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Boss15

Ventirad asus v-60 et pâte thermique

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer le ventirad de mon processeur ( Intel E8400) car je le trouve un peu trop faible en refroidissement. Je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Seb69006

Problemes d'obtenir les pilotes requises pour

 Résolu

Bonjour, mon pc fixe a une carte reseau de marque olitec sur la carte c marquè CARTE PCI g wireless lan ieee 802.11g rtl 8185l et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
samad89

Avis sur processeur intel core duo t5800

 Résolu

Bonjour, Que penser vous de ce processeur est-il puissant et/ou rapide ? Processeur Intel Core Duo T5800 2 GHz 4096 Mo Et de mémoire DDR2 66...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio ecs-945gct-m2

 Résolu

Bonjour, Je cherche ce pilote la pour avoir le son sur mon pc, j'en ai trouvé mais ils ne fonctionnent pas... Quelqu'un aurai un bon driver svp ?? :(

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
pepito10

Flasher son bios

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dell optiplex gx1 400 mtbr+ A06 et je voudrais savoir si il existe une version supérieur a celle de 1999 et où la trouver...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Invisiblee

Pb de carte graphique avec mon jeu pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter les sims 3, j'ai installé le jeu durant l'installation tous ce passe bien et au moment du lancement du jeu un messa...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère qui a lacher et dedans c'était de la ram en DDR1 et une carte graphique en PCI E x16 et je voudrais racheté une carte m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
G-u-i--G-u-i

Aide pour carte son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la carte mere P7N2 diamond et le probleme vient de la carte son sound blaster x-fi xtreme audio pcie. tout est install...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ho73

Cherche ref carte mere....

 Résolu

Bonjour, je recherche la ref de la carte mere ainsi que la ref du processeur pour un pc hp pavillon a1517.fr pentium 4 - 3.06ghz car j'ai etait su...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ericdu45

Carte son pour ampli virtuel...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une asus P5K, avec un chipset son intégré, et donc j'ai un logiciel d'ampli guitare multi effets, mais le son viens 20 secondes e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
fraggy

Probleme driver usb maxdata

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de mes drivers USB, quand je vais dans le gestionnaire de péripherique j'ai un point d'exclamation a coter de...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
guigui73_9

Conseil d'achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila ma carte graphique msi 8800gtx vient de decedée ! paix a son ame donc il m'en faut une nouvelle....mais laquelle ? sachant que j'a...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Chocolat-95

Augmenter la ram d'une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je me demandais si on pouvait augmenter la mémoire dédiée à une carte graphique, et coment ! Car, sur des configurations d'or...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
chenlong
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 38 546