Les discussions

Recherche drivers scanner epson gt 12000

Résolu

Bonjour,recherche les drivers scanner epson gt 12000 mais elas sur le site de epson pas moyen de trouver les drivers j'ai chercher un peu partout m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mig

Ma carte mère est-elle compatible?

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai en ce moment un processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz 1.60GHz. Et pour des raisons diverses j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
informatic-man

Risque de cpu limited

Résolu

Bonjour, Je projette d'acheter un ordinateur portable : ASUS X5AVN-FP122C : Processeur Intel Centrino 2 Core 2 Duo T5850 à 2,16 GHz 4GO de RAM D...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
u-boulet

Choix carte son

Résolu

Salut , Je vais m'acheter un pc et je sais pas quelle carte son choisir . Il y a les creative x fi qui ont l'air sympa , mais je voudrais etre sur d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
epango

Refroidissement processeur

Résolu

Bonjour, La première fois que j'écris dans un forum. J'explique mon problème : Mon processeur chauffe trop provoquant des redémarrages intempestif...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MwetMwet

Le meilleur processeur du moment

Résolu

Bonjour, J'aimerais me monter une tour moi même. J'ai déjà la liste des composant que je voudrais. Je recherche à me faire un PC surtout pour le je...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
BoTkilla

Ram ddr2 compatibilite carte mere

Résolu

Bonjour, Je souhaitais seulement savoir si la RAM suivante est compatible avec la carte mère ASUS P5GC-MX/1333 : - http://cgi.ebay.fr/Samsung-2-GB-D...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
keke31600

Probléme avec un drivers

Résolu

Bonjour, mon lecteur CD-DVD ne reconnait plus un autre CD ou DVD après avoir lu un cd ou dvd au préalable ! on ma conseillé de désinstaller physique...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
joël

Gts 250 gigabyte oc

Résolu

Bonjour Savais vous si il existe a la vente des geforce gts 250 gigabyte overclocker de serie a 1.1 GHz (fréquence mémoire) car j'en et vu dans un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ya29nn

Ajouter un ventilo sur une ga-945gm-s2

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter un ventilateur sur ma carte mère gigabyte, ga-945gm-s2, mais malheureusement je sais pas ou se trouve le connecteur des...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
papy-ion

Modifier vitesse ventilateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai augmenter legerement la vitesse de mon ventilateur. J'ai oui dire qu' on pouvait le faire avec le bios. Comment fait on et y ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
tibounise

Probléme carte graphique gtx 280

Résolu

Bonjour, j'ai u un petit soucis avec ma config, je m'explique ... mon circuit water avait une petite fuite puis le tuyau a complètement lâché sans...

Romiinet

Acer aspire 2920z, xp, et ces pilotes

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 2920z qui a été acheté avec Vista préinstallé, ayant déjà largemment remarqué que acer n'est pas décidé à nous fac...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Coach

Driver imprimante canon pixma ip1000

Résolu

SALUT à tous et à toutes . j'ai un pb avec mon imprimante Canon pixma ip 1000 En fait j'ai perdu son driver et il se trouve que mon pc sur lequel i...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
REDIF_13

Driver

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mes caisses de son altec lasing 220 amplified speaker system. Pourriez-vous m'aider s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
narut¤

Ventilo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvais nettoyer mon ventilo de mon ordinateur en le dévissant de la carte mère ??

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Trop nul en informatic

Ventilo boitier pour cm asus m2n68am

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère ASUS M2N68AM, j'aimerai brancher le ventilo de mon boitier dessus pour limiter la surchauffe de ma carte g...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
masterton

Quelle est la meilleure carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir laquelle de ces trois cartes graphiques est la meilleure : Ati Radeon X1950 Pro 256 Mo Nvidia Geforce 9400 GT 51...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
vieu bison boiteu

Dd effacé du bios, pas repéré!

Résolu

Bonjour, J'ai un assez grave problème sur un ordi, vista mais en fait plus rien maintenant, le DD n'est même plus repéré dans le bios...donc pas de...

nicoamano

Taille carte mere ok pour moyen boitier ?

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai acheter une carte mère ASUS-P5N73-CM sur rue du commerce et la mettre dans un boitier de taille mini (je me base sur ...

Utilisateur anonyme

Problème drivers pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, dans gestion de périphériques, j'ai 3 points d'interrogation -?contrôleur de bus SM -?contrôleur multimédia -?contrôleur...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
pico.l

Unité centrale chaufe

Résolu

Bonjour, voià j'ai une unité centrale de six sept ans qui chaufe beaucoup quand le capeau est remis dessus donc je la laisse ouvetre pour que ça ma...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
derby64

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudré avoire un comparatife sur deux cartes graphiques la 8800 GTS et la 9800 GT. dite moi qu'elle est la bonne et que dois-je acheté. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Zouzoulle

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Est ce que la carte graphique suivante : ATI Mobility RADEON HD 4570 GDDR3 (512MO dédié) est suffisamment performante pour jouer à...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mrpsychopathe

Carte mère plusieurs questions

Résolu

Bonjour, j'ai acheté y a 2 jours un Processeur INTEL Core 2 Duo E8400 - 3.0 GHz - 65 Watts - 0.045µ Socket LGA775 - 3 GHz - FSB 1333 MHz - Gravure ...

BoTkilla

Probleme driver nvidia pour hp pavilion xp

Résolu

Bonjour, bonjour je possède un hp pavilion dv9575em depuis environs 1 an et voyant que mes performances sont fortement réduites à cause de windows ...

mouath14

Ventilateur chipset

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en informatique et je voudrais savoir s'il était possible de changer le deuxième ventilateur du chipset de ma car...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Bot

Lexmark z617 pilote vista

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une pilote Lexmark Z617 pour le windows vista c'est urgent plz aide moi

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
zanzan200

Nouvelle carte mère et processeur

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il vous plait quelle carte mère et quel processeur je peux acheter avec seulement 170€. Pour remplacer ma carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
epango

Carte mere h.s !!!! aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, alors j'avais anciènement unc arte mere asrock modele 775dual-880pro/a/asr qui ressemble a sa : http://diasko.karelia.ru/opisanie/foto/4...

GrandCaribou

[help] ram et carte graphique

Résolu

Bonjour chers internautes, les vacances approchant, je voudrais mettre à jour les performances de mon ordinateur pour le booster un peu afin qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Pix-r

Nvidia geforce 6200 ax

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 ax es ce quel peut supporter call of duty 4 modern warfare? Merci pour votre aide

mamak18

Pb "aucun périphérique audio"

Résolu

J'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordinateur. Je n'ai plus de son,il y a écrit aucun périphérique audio ni de lecture. J'ai essaye d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
strigoi

Carte mere en pci express 1.0 ou 2.0

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mere est en PCI express 1.1 ou 2.0 ASUS M2N68-VM et si ma carte est en 1.1 j'ai vu que le 2.0 avait une m...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nirvana998

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique hd 4870 512mo connect 3d je m'explique: J'ai joué a crysis war et d'un coup j'ai eu des poin...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Devangel67

Gtaiv + carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai GTAIV et ma config est : proc core 2 duo e6300(1.86+1.86)GHZ, 3 go de ram et ati radeon 3650 Cela changerais quelque chose avec u...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BoTkilla

Overclocker le e2220 @ 2.40 ghz

Résolu

Bonjour, voila ma config : Carte mère : ASUS P5B Mémoire : 3 GO DIMM1: Micron 16HTF25664AY-667E1 2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nirvana998

Changement de carte mère sur vieux pc

Résolu

Bonjour, Ma copine a un vieux MAx Data qui rame à mort, j'ai formaté le PC j'ai optimisé les réglages mais ça rame encore. Je pense changer la carte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BoTkilla

Carte mere ibm et processeur amd

Résolu

Bonjour, est ce ke je peux connecter un processeur amd 2.1ghz sur ma carte mere ibm netvista 6792 ki supporte des processeur p4 intel????

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BeFaX

Carte graphique agp 8x peut fonctionner dans

Résolu

Bonjour, dit peux tu me dire si une carte graphique agp 8x peut fonctionner dans un port agp 4x? en effet mon port graphique est un agp 4x et j'aime...

bilmania

Help pilote manquant

Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous les pilotes pour xp du site d'acer .tout marche sauf celui de la carte son s'il vous plait , s'il y 'a quelqu'un qui a un ...

pepito10

Mini bluetooth adapter f8t016 pilote

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté Mini Bluetooth AdapterF8T016 et comme un con j'ai pété le cd d'installatin donc pas de pilote ou puis-je trouvé ce pilote ...

demoneric

Comment overclocker ma p6t deluxe v2

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop comment faire pour overclocker mon pc.. j'aimerais avoir vos avis et les démarches a suivre svp voici ma config ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
flo88

Driver acer aspire 5325

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller windows XP suite à un problème . Du coup je dois réinstaller les drivers de mon PC mais je ne les trouvent pas sur internet ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pico.l

Petit beug ou processeur en panne ?

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine , mon bios m'affiche que mon processeur INTEL Core de duo E8400(3Ghz) fonctionnait à 2.44gHz il y a 3jours puis à 2ghz ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Th0mAs_UT

Driver ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai recemment formaté mon ordi et na carte réseau ethernet ne marche plus. je sais que c'est la drive qui manque mais je ne sais pas quel...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pepito10

Ecran noir en installant pilotes graphiques

Résolu

Bonjour, Voila, depuis trois jours, chaque fois que je démarre mon PC il y a des bandes blanches qui s'affichent sur tout l'écran au démarrage sur le...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gugu01

Reglage carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique dessus j'ai trois sortie video: s-video, DVI, VGA. la sortie s-video et prioritaire sur les autres ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
moiben

Cpu fan error !

Résolu

Bonjour j'ai construit moi meme mon pc de bureau bon jusqua aujour'dhui avec xp dedans tout tourne bien mais ce matin je l'ai allumé et au demmarag...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
G-u-i--G-u-i

Accès bios

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que je ne sais plus avoir accès au BIOS. Je tiens la touche "del" appuyée, mais c'est windows qui démarre. En fait...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
versclau
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 38 586