Installation directx9.0

Résolu/Fermé
cyril26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 23 avril 2006 à 10:16
 Auron - 17 juin 2009 à 13:56
bonjour
j espere que l un de vous pourra me donner la solution à mon problème.
j ai telecharger directX9.0 mais je ne sais pas dans quel fichier il faut l installer .

merci de votre aide

12 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
23 avril 2006 à 10:39
salut


pour une derniére version de directx va ici :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/

et ensuite il n'ya rien a faire d'autre que l'exécuter il s'installe tous seul là ou il faut
redémare ton pc a la fin
bonne journée
6
Non c pas ji si pas arriver sur le site que tu a donner
0
cyril26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
25 avril 2006 à 17:43
merci de ton conseil

c'est ok
0
QUESTION:ou et tu aller pour telecharger direstx9.0,car moi j'arrive meme pas a le techarger repon moi stp merci
0
Bonjour,
je sai pa ou télécharge directX9.0 pour mon counter strike
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je narrive pas a le télégarger ssvvvvp
aaaaaaaaaaaaa lllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
merci tro content grace a twa je v pouvoir jouer a world of wacraft
0
íå ìè òðúãâà GTA San Andreas
0
J'aimerais jouer au Sims 2 mais je sais pas ou télécharger Directx9.0!

S.V.P. aidez moi répondez moi!! j'ai envi de jouer
0
salut moi je voudrais jouer a sims mais il me dit que je dois installer directx 9.0 compatible graphics adapter
et je sais pas ou aller pour le telecharger



aider moi s.v.p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pb de telecharge directX 9.0
8 mars 2008 à 13:04
QUESTION: ou telecharge directx9.0, pour installer le camera de surveillace.
Merci
0
Je ne peux plus jouer à "the Rise of Atlantis" et un ami m'a dit que cela pouvait venir de Direct x. je suis allée voir ce qu'il y avait dans Direct X et j'ai constaté qie Setup est vide ! J'ai essayé de réinstaller, j'ai le message "installé correctement" mais Setup toujours vide .....Je possède la version 2002 de Windows XP, j'ai remis ma carte graphique à jour et c'est ok, le fournisseur du pilote est SiS, date : 0/01/2005 version 6.14.10.3650. Ou cela cloche t-il ?? Quelqu'un peut-il m'aider ??

Pour info, j'avais accès à ce jeu (c'est d'ailleurs le seul qui ne fonctionne plus) avant que je n'essaye d'installer la nouvelle version de Norton en fin d'année 2007, j'ai d'ailleurs eu d'autres prob et j'ai dû réinstaller complètement Windows (j'ai depuis supprimer Norton pour avast). Y a t-il eu un prob à la réinstallation ???

Merci pour votre aide.
0
Bonjour ,
Moi j'ai télécharger Megaten et lorsque j'y joue au bout d'un certain moment le jeu s'arrete.
Finalement le jeu nécéssite directX 9.0,Je l'ai télécharger et sa n'a rien changé

Merci d'avance!
0