Les discussions

Les caractéristiques de ma carte mère ?

Résolu

Bonjour,Je voudrais rajouter de la RAM , mais le problème c'est qu'il faudrait savoir les caractéristiques, de ma carte mère ! Mais j'aimerais les sav...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Sid33

Pb pilote video reinstallation xppro

Résolu

Bonjour, Pour un ami j ai reinstalle xp pro sans pb chez moi avec mon ecran Philips . j ai reconnecte chez lui le pc mais il ne reconnait pas le pilo...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mimaau

Problem carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une petite tour acer x3200 assé slim é je voudrai faire tourner lé jeux style COD5,Saint Row 2,GT4 koi ke GTA4 jpense pa ke jferé tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bilithekid

Ordinateur portable chauffe

Résolu

Salut, Mon ordinateur portable chauffe trop ces derniers jours, je comprends pas pourquoi. J'ai le BitDefender Total Security 2009, donc je n'ai au...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Sary22

Info sur ventillo d'allime

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai 2 ventilateur 1er: 12V 0.19 A 2eme : 12V 0.11 A je crois savoir que les "A" veule dire "Ampère" j'aimerais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
papy-ion

Quelle carte son pour un studio ?

Résolu

Bonjour, mon studio prenant de l'ampleur, je dois désormais investir dans une carte son qui tient la route. Je penche sérieusement pour le système...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
SL1210mkII

Carte graphique grillée ? prendre quoi ?

Résolu

Bonjour, Je possède un PC HP a6037.fr, j'étais en plein retouche de photo sur totoshop quand d'un coup écran noir !!!! Dubitative j'éteins mon écr...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Pilotes carte graphique

Résolu

Salut, je viens de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. ils ont bien été installés dans le dossier spécifié. mais j'ai remarqué que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ati radeon hd4530

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable dans le but de m'en servir pour les cours et pour jouer à des jeux mais cependant je vais acheter ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ptitejujudu59

Trouver le nom d'une carte son

Résolu

Slt, J'veu enregistrer un son avec audacity mais avant tout j'dois trouver c'est quoi le nom de ma carte son ... Comment on fait pour trouver son ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Sopra-13

Carte graphique

Résolu

Bonjour,pour pouvoir faire me servir du 3 D sur linux , je veux changer de carte graphique . Je pense installer celle-ci SAPPHIRE Carte Graphi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver pour un telephoneportable nokia 3101c

Résolu

Bonjour, aider moi svp ou je peux trouver un pilote ou le logicielle de nokia 3101c pour pouvoir lui ajouter des images sons jeux ... merci d...

hunterxhunter

Comment controler mes ventilateurs de boitier

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter une nouvelle configuration ultra silencieuse. Tout est gaché par mes deux ventilateurs de boitier (textorm db kille...

angelnat

Bips bios demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai remonté un pc IBM Thinkcenter A50 mais au démarrag le bios emet une série de bip. Ca comprend un bip court puis trois bips courts puis...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
charly2203

Pilote audio ????sos

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai une carte son mais pas son pilote ( la mise a jour ne fonctionne pas ) je ne sais mm pas sa reference pour aller sur le s...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Blue Shadow

Probleme de bios

Résolu

Bonjour. Je viens de me racheter un PC : Carte mere Asus M3N78 Proc AMD Phenom II X4 920 4x512Mo DDR2 Corsair. J'ai monté tout mon materiel ...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Polonwn

Maj pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Fujitsu Siemens et je voudrais mettre à jour les pilotes de ma carte graphique Nvidia Geforce 7600GO (pour l'instant est ...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
mum1989

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une tour slim acer x3200 vraiment mini é trés fine é je voudrait changer ma carte graphique le problem c'est que je ne trouve opa de ...

bilithekid

Cablage carte mere!!!!

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du manuel de la carte mere chaintech VNF4 ultra . j'ai récupéré cette carte et veux l'installer sur une nouvelle t...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cedamel

Branchement carte mère

Résolu

Bonjour, Je monte ma configue lundi et j'aimerais connaître les risques au cas ou je brancherais mal les connecteurs de la carte mère (power, reset...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pocke

Realtek ac97

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé SoundMax integrated digital audio compatible avec ma carte son mais lorsque j'essaie de l'installer il m'affiche ce message ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gouby

Mon pc chauffe et s'éteint

Résolu

Bonjouquand mon pc est branché au secteur elctrque il chauffe puis fini par s'éteindre. aidez moiur, mon portable

aubinodestate

Besoin d'aide pour ventilateur pour cpu.

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai fait l'acquisition de mon nouveau PC (ou plutôt de ces composants, puisque je me suis occupé du montage). Apr...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Kaheil

Pilote nvidia plus a jours

Résolu

Bonjour, voila mon pilote nvidia n est plus a jour dans rapports et solution windows il me disent d allé sur le site nividia je fais tout comme il me...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gouby

Récupiration du driver pour pc

Résolu

Bonjour, apres avoir reinstaller windows xp pack2, je devais installé le driver pour mon pc Mercury PVM900M,donc je retrouve plus mon cd driver, voil...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
redskins72

Aide pour ma carte graphique

Résolu

Bonjour,voila j aimerai savoir si je peu rajouté une carte graphique sur mon ordi est si oui je peu, quel carte je pourrai installé en sachant que pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
rom023

Pilotes pour carte tv philps

Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour une carte TV philips car je viens de reinstaller mon susteme et c'est la seul chause qui aparait avec un pout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Theophile76

Ati ou nvidia?

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un petit problème concernant deux configuration presque identique de Pc portables, à prix équivalent, maisje n'arrive ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fabalex

Carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère mais je ne sais pa quoi prendre. C'est pour jouer a des jeux comme trackmania, farcry et pour ouvrir plu...

70 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Cole71

Pilote carte graphique !

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour windows xp de la carte graphique " vieuw sonic Q19WB " sa c'est le modelle ! et le constructeur est Nvidia ! j...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Geforce 8400m

Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...

53 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
logword

Carte graphique pr pentium 4 ghz 3.00 ?

Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique, ma config est : -Carte mère P4C800-E Deluxe Pentium 4 CPU 3.00GHz -2 Go RAM -Carte graphique act...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclock e7300

Résolu

Bonjour, voici ma configuration : Carte Mère : Asus P5Q Pro Processeur : Intel Core 2 Duo E7300 2.66 GHZ (cache : 3MB ) Mémoire RAM : 2 Go (1...

40 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Danithecat

Processeur

Résolu

Bonjour, j'ai une vieux processeur et je voudrais m'en acheter un nouveau mais lequel ?? conseillez moi ?? -- -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hb4870 512 overclocker ou 1024 classic

Résolu

Bonjour,je veux faire un cross de ATI j'ai déjà une hd4870 en 512 ddr5 classic et j'hésite ente une 512 overclocker et une 1024 normal . Si une perso...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
hoff2000

Pilote de la cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer sous windows xp aspire 5630 .le pc ne parviens pas à détecter un cable reseau.que faire? merci

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gouby

Pilote scanner trust easy connect 9600 plus

Résolu

Bonsoir, Je recherche le pilote du scanner trust easy connect 9600 plus pou usage urgent. Je vous en prie de me donner certaines sites sur lesquell...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jimkiller

Processeur

Résolu

Bonjour, a tous et a tout bonjour je voudrai savoir comment savoir si le processeurs de mon pc est en surchauffe dans des forum on dit que tout les p...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
michael94

Recherche pilotes compaq presario

Résolu

Bonjour, J'viens vers vous car j'ai vraiment plus de solutions. J'ai du formater un ordinateur d'un collègue avec mon XP Pro, son ordi est un Comp...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
HaPouu

Compatibilite carte mere et proc

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte mere Intel DG965WH avec un proc E6600 je voudrais changer de proc et placer un intel quad 9550, je desire donc ...

Astur

Avis carte mere

Résolu

Bonjour, Voila j'envisage de faire évoluer ma config je compte prendre un E8600 j'ai déjà une gtx 295 une alim corsair 550W de la ddr2 8500 Gskill. E...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
coulas

Pilote lexmark e312l sous vista

Résolu

Bonjour tout le monde, je requiers votre aide car je ne trouve pas de pilote pour l'imprimante optra E312L de chez Lexmark afin quelle fonctionne sou...

rominous41

Un sli oui mais sur quel carte mere???

Résolu

Bonjour, je m'interroge sur les cartes meres pouvant accepter un sli (ou crossfire). si quelqu'un peut me donner une liste de celles-ci... de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dark sushi

Problème driver lecteur cartes mémoires

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un ordianteur Dell (inspiron s),avec un processeur double-coeur et 4 Go de RAM. Voilà mon problème. Un lecteur de ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Pilote pour imprimante

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger le pilote correspondant pour connecter mon imprimante EPSON STYLUS COLOR 480 à mon nouvel ordinateur (Windows XP).

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Carte son non instalée

Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon pc, juste après je réinstalle les pilotes et quand j'essaie d'installer mon driver de ma carte son, il me dit "processu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Probleme chipset audio ; sysaudio.sys

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, j'ai récemment fais une mise a jour de mon pilote AC'97, mais lors du reboot, j'ai eut droit a un écran bleu , m...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ati > nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI est ce que je peu changer et mettre une nvidia ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes installation

Résolu

Bonjour, voila je n arrive plus a installer pilote nvidia 8500. Au demarage une installation de peripherique se lance un truc du VGA mais n abouti...

56 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cedric_06

Driver vista

Résolu

Bonjour, Je suis allé sur le site tous les drivers pour telecharger le driver Realtek RTS5101/RTS5111/RTS5116 version 6.0.6000.20118 WHQL mais le t...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
G
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 38 575