Les discussions
Changer mon venti-rad ??
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7211 4.1 avec un Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz et le venti-rad d'o...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, j'ai acheter une gforce 9800gt avec 1 de ram, j'ai un pc avec un processeur intel pentium 4 CPU 3.06GHz et je voudrais s'avoir si sa pourrais...
Cartes graphiques overclockées d'origine ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si ces trois cartes graphiques sont overclockées d'origine ? https://www.materiel.net/ https://www.materiel....
Chipset et processeur
RésoluBonjour J'ai actuellement un chipset NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 intégré a la carte mère et un processeur AMD athlon 64 X2 3GHz socket AM2 j'...
Carte mère
RésoluBonjour, Voulant changer de boitier j'aimerai savoir le format de celle si, son modèle est : Acer E415SM
Carte son détectée mais écrit aucun périph.
RésoluBonjour, J'ai une carte son Yamaha AC/XG Audio Device que j'ai (enfin) réussi a activer dans le gestionnaire de périphérique à l'aide de beaucoup de ...
Cpu e8400/e8500 sur carte mère msi ms 7301?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère MSI MS 7301 (déjà équipé d'un core 2 duo 1.86+1.87 GHZ) accepterait un CPU core 2 duo E8400 ou E8500? ...
Epson perfection 1240u plus de driver valide.
RésoluBonjour, Je suis désolée, mais il est IMPOSSIBLE de télécharger le driver pour Epson perfection 1240U... sous Windows XP. Je crois qu'ils veulent ...
Problème avec périphérique audio
RésoluBonjour, Je possède un pc portable hp pavillon dv6000. Hier soir, j'ai effectuer plusieurs mises à jour du PC. Dont le service Pack 1 de Vista ! ...
Sos bios bloque
RésoluBonjour, j'ai un problème mon BIOS est bloqué, quand j'allume le pc il reste boqué sur la page du bios, aucune touche ne marche (F1, ...) Que puis-...
Pc planté suite nettoyage - surchauffe
RésoluBonjour, J'ai voulu nettoyer mon PC après avoir constaté un surchauffe de mon processeur (75°C par Everest). Tout s'est bien passé mais au redémarra...
Pilotes ethernet imedia 5878
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell IMEDIA 5878 POWERCINEMA et j'ai reinstallé XP mais je n'arive pas a me connecter a internet via le cable Eterneth. De ...
Bios me permer pas d'acceder au boot
RésoluBonjour, voila je veut formater mon PC, mais quand j'accede au stup du bios le menu de scéquence de boot il est désactivé "si on peut le dir"(ça coul...
Processeur amd dual core 1,9ghz à 90°c
RésoluBonjour à tous Depuis un moment, mon ordinateur portable rame sans que je ne fasse rien de spécial. J'ai d'abord pensé aux virus et autres, mais r...
Driver du téléphone samsung z240e
RésoluBonjour,svp je recherche le pilote de mon téléphone samsung Z240E. Aidez moi à le télécharger s'il vous plait. Merci
Aide pour driver
RésoluBonjour,la famille une fois de plus je vais vous derangez ,je ne sais pas si c est moi qui ne sais pas faire des recherch sur le net ou sa n existe pa...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, J'ai deja poster plusieurs sujets dans le but de savoir si ma config etait compatible avec la HD 4670 et c'est pas compatible alors ma que...
Carte mere msi x58 pro compatibilité ?
RésoluBonjour a toute et a tous , voila je vien d'aquérire la carte mere MSI X58 PRO , dessu il est ecrit ati crossfire mais moi je suis plus Nvidia il y a ...
Driver
RésoluBonjour, je cherhce les pilotes pour la carte wifi et la carte son du fujitsu siemens amilo la 1703 merci
Carte mere pour cf
RésoluBonsoir tout le monde Alors je prévois d'acheter une nouvelle tour prochainement dont voici la configuration CPU:E8400 ou Q8300 CG: HD4870 1Go de ...
Pilotes de son
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aidez à installer les pilotes de son de mon PC, je possède une carte son audigy 2 ZS je crois. Merci d'avance Gianni
J'ai désinstallé un pilote
RésoluSalut les gars j'ai désinstallé mon pilote de lecteur CD - DVD et je c'est pas comment faire pour revenir en arrière ! Please need help !!
Recherche: carte graphique bon marché.
RésoluBonjour, Je possède un "vieux" pc (4ans) équipé d'une Gforce 6200TC et d'un P4 3.2Ghz. J'aimerais monter une lan, pour jouer à Team Fortress 2, mai...
Probleme fréquence avec cpuz
RésoluBonjour, Après acquisition d'un nouveau i7 920@ 2,66ghz, je me suis lancé pour l'overclocker, bon tout ce passe bien dans mon bios j'augmente prog...
Problèmes audio
RésoluBonjour à tous ! J'espère ne pas vous embêter en ce vendredi du Premier Mai ... Seulement voilà j'ai un petit problème au niveau audio sur mo...
Ventirad pour c-m asus n4l-vm dh socket 479
RésoluBonjour, Je ne trouve pas un ventirad pour la carte mère ASUS N4L-VM DH socket 479, il doit être fixé sur trois points, j'ai naviguer plus de 4 heu...
Trouve pas de pilote
RésoluBonjour, je ne trouve pas de pilote pour ma carte graphique nvidia je suis aller voir sur tous les drivers pour connaitre ma carte et il me dit sa:nv...
Pilote carte son qui deconne
RésoluBonjour, g un pilote de ma carte son stocké dans mon autre disque dur et qui marché marfaitement a chaque fois que je formater mon pc. mais mnt de...
Carte graphique laquel
Résolusalut tous le monde voila je suis a la recherche d'une carte graphique puissante pour fair tourner les dernier jeux avecla meilleur résolution mes je ...
Recherche désespérement driver webcam !
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion une webcam, bien évidemment sans le pilote. J'ai pu retrouvé la marque, il s'agit d'une KONEKTIKPC Webcam USB avec p...
Compatibilité direct x
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter une carte graphique Sapphire Radeon HD 4670 512 mo et elle fonctionne en direct X 10.1 J'aurais voulu savoir si...
Compatibilité carte graphique-ancienne config
RésoluBonjour à tous et à toutes, ma carte graphique ayant récemment surchauffé ( paix à son âme ) , j'aimerais la remplacer. Seulement, je pense que ...
Pilote sous xp pour hp pavilion dv5-1130ek
RésoluBonjour, je viens d'acheter un HP Pavilion DV5-1130ek il est sous vista, je souhaiterais installer un XP pack2 malheureusement je n'ai pas de drivers...
[amd athlon xp 3000+] reconnu comme un 1700+
RésoluBonjour, Je viens de remarquer un problème avec mon processeur. C'est normalement un athlon xp3000+ que j'ai depuis 3 ans et qui a toujours bien marc...
Changement de processeur , pour acer m1100
RésoluBonjour, Je vient de changer le processeur de mon ordinateur ( Acer M1100), pour AMD Athlon 64x2 Dual-Core 4850E (2.5Ghz), j'avais AMD Athlon 4000+ ...
Pilote l810v
RésoluBonjour, je vien d'achetet un telephone portable samsung L810V .. mais sans CD d'instalation .. je l'ai instaler a partir du site samsung mais le pil...
Carte graphique sos
RésoluBonjour, Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique et j'ésite entre trois cartes, pourrez vous me dire laquelle est la meilleur pour jouer s...
Pilote carte son
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de mal à trouvé le pilote pour ma carte son, en faisant des recherches j'ai cru comprendre qu'il faut mettre un rapport d'ev...
Différence entre bicore et dual core amd?
RésoluBonjour, Quelle différence entre Bi core et Dual Core d'Amd??? Ex : CPU_AM2_X2_5200 AMD AM2 A64 x2 5200 (Bi-core) BOX (sAM2) . L_71861 AMD A...
Bip bios
RésoluBonjour, j'aimerais savoir,est ce que les bips des bios megatrend ou hp et les autres bios ont tous une seule singification?
Compatibité cg ddr
RésoluBonjour à tous, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique, mais j'utilise un matériel déjà un peu vieux (2ans environ) Je vois que les CG le...
Nvidia® geforce™ gt 130m turbocache ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable, il y en a un qui me plaie bien et qui est dans mon budget, il s'agit du Asus N70SV-TY046C ( https:/...
Comment connaitre la carte son
RésoluBonjour, j ai recupere un ordi (mon neveu qui viens de decede a 21 ans) avec XP PRO je n ai pas de son ni de lecture video le point d interogat...
Driver pour webcam
RésoluBonjour, je recherche le driver pour ma webcam intégrée toshiba Merci pour votre aide
Nvidia 8600gt
RésoluBonjour, apres avoir installé les pilotes de ma nvidia 8600GT jé voulu changer la resolution,je clique sur une et,l'ecran devient noir ,je ne sais pa...
Changement de processeur, ya t'il des truc à
RésoluBonjour, jveux faire 1 changement de processeur, ya t'il des truc à savoir pour l'installation du nouveau processeur ???
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon PC ne veut plus démarrer, quand je l'allume il ne me met meme plus l'ecran du BIOS mais directemement un trait blanc q...
2 carte graphique sur 1 ecran ??
RésoluBonjour, j'ai une carte mére asus M2N SLI DELUXE avec 2 port de carte graphique dessus 1 et deja comblé et je ma demander si en maitant un 2 éme car...
[carte mère] mémoire max supportée
RésoluBonsoir, Je solicite vos connaissances en matériel informatique. En effet, j'aimerais augmenter la mémoire DDR2 de mon pc portable ASUS F3Jv-AP030...