Les discussions

Pilote carte graphique !

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour windows xp de la carte graphique " vieuw sonic Q19WB " sa c'est le modelle ! et le constructeur est Nvidia ! j...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Geforce 8400m

 Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...

53 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
logword

Carte graphique pr pentium 4 ghz 3.00 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique, ma config est : -Carte mère P4C800-E Deluxe Pentium 4 CPU 3.00GHz -2 Go RAM -Carte graphique act...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclock e7300

 Résolu

Bonjour, voici ma configuration : Carte Mère : Asus P5Q Pro Processeur : Intel Core 2 Duo E7300 2.66 GHZ (cache : 3MB ) Mémoire RAM : 2 Go (1...

40 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Danithecat

Processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieux processeur et je voudrais m'en acheter un nouveau mais lequel ?? conseillez moi ?? -- -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hb4870 512 overclocker ou 1024 classic

 Résolu

Bonjour,je veux faire un cross de ATI j'ai déjà une hd4870 en 512 ddr5 classic et j'hésite ente une 512 overclocker et une 1024 normal . Si une perso...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
hoff2000

Pilote de la cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer sous windows xp aspire 5630 .le pc ne parviens pas à détecter un cable reseau.que faire? merci

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gouby

Pilote scanner trust easy connect 9600 plus

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le pilote du scanner trust easy connect 9600 plus pou usage urgent. Je vous en prie de me donner certaines sites sur lesquell...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jimkiller

Processeur

 Résolu

Bonjour, a tous et a tout bonjour je voudrai savoir comment savoir si le processeurs de mon pc est en surchauffe dans des forum on dit que tout les p...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
michael94

Recherche pilotes compaq presario

 Résolu

Bonjour, J'viens vers vous car j'ai vraiment plus de solutions. J'ai du formater un ordinateur d'un collègue avec mon XP Pro, son ordi est un Comp...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
HaPouu

Compatibilite carte mere et proc

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte mere Intel DG965WH avec un proc E6600 je voudrais changer de proc et placer un intel quad 9550, je desire donc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Astur

Avis carte mere

 Résolu

Bonjour, Voila j'envisage de faire évoluer ma config je compte prendre un E8600 j'ai déjà une gtx 295 une alim corsair 550W de la ddr2 8500 Gskill. E...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
coulas

Pilote lexmark e312l sous vista

 Résolu

Bonjour tout le monde, je requiers votre aide car je ne trouve pas de pilote pour l'imprimante optra E312L de chez Lexmark afin quelle fonctionne sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
rominous41

Un sli oui mais sur quel carte mere???

 Résolu

Bonjour, je m'interroge sur les cartes meres pouvant accepter un sli (ou crossfire). si quelqu'un peut me donner une liste de celles-ci... de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dark sushi

Problème driver lecteur cartes mémoires

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un ordianteur Dell (inspiron s),avec un processeur double-coeur et 4 Go de RAM. Voilà mon problème. Un lecteur de ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger le pilote correspondant pour connecter mon imprimante EPSON STYLUS COLOR 480 à mon nouvel ordinateur (Windows XP).

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Carte son non instalée

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon pc, juste après je réinstalle les pilotes et quand j'essaie d'installer mon driver de ma carte son, il me dit "processu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Probleme chipset audio ; sysaudio.sys

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, j'ai récemment fais une mise a jour de mon pilote AC'97, mais lors du reboot, j'ai eut droit a un écran bleu , m...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ati > nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI est ce que je peu changer et mettre une nvidia ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes installation

 Résolu

Bonjour, voila je n arrive plus a installer pilote nvidia 8500. Au demarage une installation de peripherique se lance un truc du VGA mais n abouti...

56 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cedric_06

Driver vista

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur le site tous les drivers pour telecharger le driver Realtek RTS5101/RTS5111/RTS5116 version 6.0.6000.20118 WHQL mais le t...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
G

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique (9800gt de nvidia) mais je n'ai pas de port hdmi dessus ; hors hier je suis allé dans un carrefour et j'ai vu sur u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Spartan21117

Drivers conceptronic csatai23u adaptateur

 Résolu

Bonjour, voila mon professeur ma preter ceci http://www.ciao.fr/Conceptronic_CSATAI23U_adaptateur_serial_ATA_et_IDE_vers_USB_2_0__1058152 mais a o...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Cobaycool

Conecteur cpu atx 12v (2x2 pin)

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis lancé dans la grande aventure "je monte mon pc" seulement je tombe sur un os: J'ai donc tout installé dans le boitier - D...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
infamous

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire tourner mes jeux comme il se doit sur mon pc(crysis,tomb raider,burnout...)..pas a fond mais sans lag....alors voi...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nek30

Problème de bios

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharger une nouvelle mise à jour de HP pour mon bios et je l'ai installer sur mon pc portable mais ma clé usb était branchée aussi lo...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Jiminsk

Ram 1barrette gravée sur la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Mon Compaq Nx8220, qui a été mis en vente il y a plus de quatre ans, n'est désormais plus maintenu par HP. il est pourvu de 2 barrettes de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
fabalex

Ou télécharger les driver

 Résolu

Bonjour, SVP, je voudrais savoir ou je pourrais télécharger le driver de l'imprimante Lexmark Z612! Merci pour votre aide par avance!

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
644

Driver hp nc6110

 Résolu

Bonjour, je recheerche les drivers de mon laptop hp nc6110 carte son carte reseau controlleur reseau

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Il me manque deux drivers =(

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater sous XP Pro la machine visible sur ce lien: https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=xp...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gouby

Probleme avec driver carte graphique ( compaq

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le driver de carte graphique j lé deja installer mais, en vain quand il est activé je vois une grande taille d ico...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gouby

Booster mon cpu

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à installer gta 4 sur mon pc portable et il tourne (miracle !) Le soucis est qu'il ram énormément. Voilà, j'aimerais susciter ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
snoopy69

Pb pilote

 Résolu

Bonsoir, j'étais entrain de jouer à wow quand tout à coup j'ai le fameux écran noir et le message "le pilote d'affichage a été récupéré..." donc m...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
JACQY

Overclocker pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais booster un peu mon pc mais je ne sais pas de combien je peux monter comment fait on le calcul ou comment sait on jusqu'ou ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Cyvy

Le ventilo tourne sans cesse

 Résolu

Bonjour, voila le ventilateur de mon pc tourne sans arrêt, mon pc marche trés bien ainsi qu'internet. Je ne comprend pas pourquoi, il tourne trés sou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
ptitnelene

Driver reseau

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que mon fils à formater mon pc à la maison et je ne peut plus aller sur internet il me faudrait trouver les drivers reseau ...

41 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ati hd 3650 ou nvidia geforce 9600m gt??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles carte graphique est la mieux pour un pc portable - Carte graphique ATI HD 3650 à 512 Mo dédiés -Processeur grap...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
nek30

Audio acer m1201 converti a win xp

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque moi J,ai converti mon acer m1201 de vista a xp. Avec laide de plusieur j'ai trouver tous les driver nessecaire pour qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pepito10

Probleme de son ac ma carte son intégrée

 Résolu

Bonjour, Voila, comme 15000 personnes j'ai une carte son ( Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI) intégrée à ma carte mère ASRo...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jmp59

Augmenter puissance processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un processur AMD athlon de 1.14 ghz et je voudrais savoir si il est possible de l'augmenter à 1.4 ghz et surtout comment merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ptitmecblond

Nvidia geforce 8200m g

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un laptop Compaq Turion X2 RM-70 bicoeur 2 GHz d'AMD avec une NVIDIA GeForce 8200m g intégrée à la carte mère, 256mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Destrio5

Carte graphique tres chaude et alim?

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour trouver réponse à mon problème. Je possédais une 7600gt, qui a malheureusement cramé et je me suis retrouvé avec ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Grand pilote

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je veux changer de carte graphique mais je sais pas si il faut changer l'alimentation et comment le faire et quel carte je peux mettre si je p...

63 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
LordClever

Probleme ordinateur pilote jeu

 Résolu

Bonjour, je joiue a the settlers 6 voici ma configue: 1.51 ghz 768 mo ram geforce 6200 et quand je joue au bout de 5 mibn mon ordinateur re...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gouby

Cpu init

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai une question . a la mise sous tension de mon ordi j'ai un cpu init juste a ce moment là après le démarrage de mon os mon lcd pos...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
dardarinfo

Je cherche pilotes de wec cam

 Résolu

je cherche pilotes de web camera targus avc02euz et merci

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
meuleusedor

Mon cpu deconne?

 Résolu

bonsoir tout le monde voilà,, je ne suis pas très calée dans le domaine informatique, quoi que j'ai remarqué un problème dans mon CPU au moins ce qu'...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers -> genhsf5.inf

 Résolu

Bonjour, j'explique: J'ai réinstaller windows (jusque la pas de problème) tout marche à merveille, tout à été désinstaller logiciel ...les drivers ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Quel cg pour un t220 samsung 22"

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot macheter un pc , et je me tate sur la carte graphique. j'aimerais une carte puissante pour les jeux , et qui aie bien avec m...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
LordClever

Me faut t-il une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur pas intensifs mes je cherche une carte graphique pas trop chère de préférence avec une bonne qualité merci de vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
titidu6095
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 38 546