Carte graphique ?
Résolu
Drogba971
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Bonjour
Même avec l'ancienne carte le pc ne fonctionne plus. Au démarrage il doit émettre un bip et booter sur le disque dur, mais dans mon problème le pc fonctionne, sans rien à l'écran !
Même avec l'ancienne carte le pc ne fonctionne plus. Au démarrage il doit émettre un bip et booter sur le disque dur, mais dans mon problème le pc fonctionne, sans rien à l'écran !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essayes sur les deux...
je ne sais pas si il détecte tout seul qu'l faut basculer sur la carte que tu as rajouté, ou si il faut lui préciser ...
je ne sais pas si il détecte tout seul qu'l faut basculer sur la carte que tu as rajouté, ou si il faut lui préciser ...
Bonjour,
Mon problème est réglé !
Finalement après 72h le pc a redémarré avec le port VGA de la carte mère. Après un avis d'informaticien il semblerait que quand on touche certaines pièces d'un pc, il est possible que ce dernier ne redémarre pas de suite. Ceci est du à l'habitude ou non des modifications interne (changement de pièces) au pc.
Merci quand même !!!
Mon problème est réglé !
Finalement après 72h le pc a redémarré avec le port VGA de la carte mère. Après un avis d'informaticien il semblerait que quand on touche certaines pièces d'un pc, il est possible que ce dernier ne redémarre pas de suite. Ceci est du à l'habitude ou non des modifications interne (changement de pièces) au pc.
Merci quand même !!!
il arrive en effet qu'il ne démarre plus quand on a fait des modifs: quand on a pas débranché le PC avant de trifouiller: l'alimentation peut detecter un court circuit et se mettre en sécurité....
donc toujours bien débrancher la prise avant de mettre les mains dedan! (le PC n'est jamais totalement éteind avec les alimentations ATX)
donc toujours bien débrancher la prise avant de mettre les mains dedan! (le PC n'est jamais totalement éteind avec les alimentations ATX)
Une question je dois garder branché l'ancienne carte graphique toujours ou je dois brancher mon écran sur le port VGA de la carte mère ?
merci de ta réponse