Les discussions

Changement des composants pc, processeur

 Résolu

Bonjour à tous, / Alors voila je vous explique un peu mon soucis: J'ai mon PC qui a deux ans (un peu plus peu être) et je souhaiterai le mettre au...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
BoOleeN

Pilote audio

 Résolu

Salut, SVP je cherche le pilote pour ADI 198x integred audio pour dell dimension 5000 windows7 . Je trouve dans le site de dell uniquement windows Xp...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kaneagle

Probléme audio sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique et depuis je n'ai plus de son. Dans mon gestionnaire de périphérique le contrôleurs audio, vidéo et jeu fo...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ventrevert

Où purrais-je trouvez mes pilotes ???

 Résolu

Bonjour, je me permet d e vous sollicité aujourd'hui car je suis à la recherche de mes pilotes car j aimerais mettre seven pro. jai effectuer de ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kaneagle

Problème activation wifi, maque pilote carte

 Résolu

Bonjour à tous, voila ma situation, je viens récemment de choper un virus, et jais donc du réinstaller Windows 7] édition intégrale sur mon acer a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
philbill

Ventilateur cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte mere dernierement et depuis le décollage le ventilateur tourne a fond sans arret, je voulais savoir si c'Est parce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
j-p

Pilotes canon ir1024i multifonction

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le constater je cherche les pilotes de mon conon ir1024i multifonction si quelqu'un peux m'aider a les trouver ça me s...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Jojo29.

Recherche de pilote/driver

 Résolu

Bonjour, Savez-vous ou télécharger un driver OMEGA pour une carte graphique ATI firepro v3700 pour windows 7? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
tropiquelove

Carte graphique geforce, gt ? gs ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un carte graphique mais j'hésite entre deux modèle, toute avec une puce geforce, et 512mo l'une à une puce geForce gt 220 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bios award

 Résolu

Bonjour a tous je vous prensente mon souci j ai acheter une carte mere Gygabite P55-USB3 tout fonctionne mais le pc met minimum 5 minute 20 rega...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nono30820

Problème driver son introuvable

 Résolu

Bonjour, je me décide à poster pour ce problème de driver, après de nombreuses recherches infructueuses. Voilà, j'ai récupéré un vieux portable, c'...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kaneagle

Ati radeon mobility x1400 pilotes

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais installer ma carte graphique, malheureusement je ne trouve aucun pilotes compatible avec mon PC ( DELL Inspiron 9400, Windo...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kaneagle

Mémoire vidéo amd radeon 6870

 Résolu

Bonjour, Je possède une AMD RADEON 6870 avec 1GO de RAM mais quand je vais dans dxdiag, il me dit que la taille de la mémoire approximative est d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
NicoFederer

Realtek ac97 pas compatible logo windows

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché plusieurs jours, je m'en remets à vous ! J'ai désinstallé sans faire exprès le pilote son de mon ordi (Realtek AC97) et...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
PJDenton

Pilote serial to usb introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis incappable de trouver les drivers pour mon serial to usb. Rotronic model12.02.1086 Pourriez-vous m'aider svp

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
pico.l

Cherche pilote ou driver pour toshibac660-10x

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le système d'exploitation windows xp pack 3,sur mon pc portable Toshiba c660-10x pratiquement tous les drivers sont installés h...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
aminovitche

Je ne trouve pas mes pilotes sur le net

 Résolu

Bonjour, je viens a l'instant de formater mon PC sous XP et malheureusement je n'avais pas prévu ce coup ... Lors de la réinstallation, les...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kaneagle

Probleme driver wifi kav60 packard bell

 Résolu

Bonjour a tous après formatage de mon packard bell kav 60 j ai du mal a remettre en place le driver du wifi d ou je sollicite votre aide.................

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
baby90

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Enfete c'est juste pour un reseignement : je trouve que ma carte graphique (NVIDIA GeForce G210) chauffe beaucoup : quand je ne joue ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
chubby222

Msi pm8m3-v (ms-7211) processeur

 Résolu

Bonjour, Jai récupérer une vieille config voila ma config : Carte mère MSI PM8M3-V (MS-7211) Socket LGA775 Processeur Intel Celeron D 326, 2533 MHz...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
rotty93

Problème audio windows xp pro.

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mon problème. J'ai actuellement un ordinateur ( hp pavilion , a6205, ) qui est fournis avec vista. N'aimant pas vist...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kaneagle

Installer drivers sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller windows sur mon pc. Pas mal de drivers sont manquant. J'ai ete sur le site de HP elecharger les drivers mis ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nozino2000

Probleme gigabyte ga-ma790fx-dq6 (bips)

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Je viens de monter un autre PC avec cette carte mere dedant. Gros probleme, au démarage la carte mere fait 2 bips ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
GOTHIKx666

Ventilateurs de mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir, Je suis désolé si le forum est mal choisit pour ce post. Bonjour, voilà je vous pose mon problème : - Dès que je suis sur cod black ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Quentin

Pilotes ethernet

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon ordi dell je viens de le formater a linstant pour le formatage nikel! par contre une fois que je veux installer m...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Surchauffe de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, voilà je vous pose mon problème : - Dès que je suis sur cod black ops ou sur counter strike source. - Je n'ai pas de problème juste que...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Quentin

Comment savoir si notre carte mere est compatible avec une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Gigabyte GTX460 1Go GDDR5 est compatible avec mon pc. Sachant que j'ai une carte mère asus P5N-D, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
vivi08

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, il me faut installer plusieurs pilotes sur mon pc dont le nom de la carte mère est Dell Lattitude D620, mais comme je ne peux pas me connecte...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Installation carte son?

 Résolu

salut à tous, j'ai deux question: -la premiere c'est que je viens d'acheter une carte son asus d2 et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser su...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aure47430

Ça existe une geforce 9800gt en agp ?

 Résolu

Bonjour, Ça existe une GeForce 9800GT en AGP ? Merci. EDIT : Réponse : NON ça n'existe pas. Configuration: Athlon 64 X2 5600+ (3.02...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Swiss Knight

Pilote marwell 88w8300 très urgent

 Résolu

Bonjour, svp je ne trouve pas le pilote de mon carte wifi marvell 88w8300 quelqu'un peut m'aiger merci d'avance svp j'ai besoin de l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Recherche a pilotes dinstalation ku990i lg

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un lg ku990i mais il n'y avais pas de cd dinstalatoin avec donc kan je branche mon portable sur mon pc avec le cable mon ordi me...

35 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
code LG KU990i

Carte mere

 Résolu

Bonjour je suis sous Windows Vista j'ai perdu mon cd de ma carte mere c'est asus p5kpl se motherboard svp aidé moi

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Simple question carte mère/son ?

 Résolu

Bonjour tout le monde! je voulais juste savoir à quoi ca sert une carte son quand on a une carte mère ? Je vais, avec ma nouvelle tour, avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Rony02301

Problème avec carte mère assus p4p800

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j ai claqué la ,carte mère de ma tour, une assus p4p800.Que puis-je mettre à la place...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
7ailleurs

Quel processeur pour ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mere RC410-M Rev 1.03. Je souhaiterai acheter un processeur et un groupe de refroidissement a mettre par dessus. Q...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
arlequin

Pilotes persistants..

 Résolu

Salut à tous, Voila mon probleme,je suis allez sur le site : maconfig.fr pour donc voir les pilotes proposés non à jour...et ils s'est avéré que j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Poulak_720

Cherecher driver hp deskjet f 2180

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante mais le probléme c'est je ne pas le driver pour instaler l'imprimante svp aider moi c'rst vous avez une aidée merci a to...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
k-rtoon

Compatibilité ram/carte mère asus p7p55d

 Résolu

Bonjour, je monte pour la première fois un ordinateur, et lorsque vient le moment ou je veux insérer mes barrettes de RAM (http://www.ldlc.com/fic...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
AntoNiark

Choix de nouvelle carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique, mais n'y connaissant pas grand chose, je préfère d'abord ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bibi85

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un pilote wifi. Je vous donne le détail: USB\VID_0BDA&PID_8197\00E04C000001 MErci =)

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte graphique nvidia 8400 gs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps des ecrans bleus font leurs apparition sous vista. j' ai une 8400 GS nvidia. c' est un pc de marque fujisu siemens s...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sami

Pilote realtek rtl8211

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour Realtek RTL8211 sous windows 7 Si vous pouvez m'aider je vous remercie Adresse supprimée Modérat...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gege

Pilotes manquant:son+modem

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai installé XP pack 3. D'où beaucoup de pilote été absent c'est pourquoi je les ai tous téléchargé. Cepend...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
kaneagle

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP probook 4510s avec un proccesseur Intel celeron double coeur cadence a 1.83 par coeur, plus une carte graphique Intel express chi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
LordMacDragus

Carte mère easynote sb85

 Résolu

Bonjour, Possédant un ordinateur portable Packard Bell MPG00 EayNote SB85, la carte graphique a grillé (apparemment ça l'a fait pour bcp de gens qui...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bricoseb

Recherche driver carte mère matsonic ms9158e+

 Résolu

Bonjour, Bonjour esque quelqu'un peut m'aider à trouver le drivers pour ma carte mère Matsonic MS9158E+ je n'arrive pas à les trouver sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
salim hicher

Ati sb450 - high definition audio controller

 Résolu

Bonjour, je nariv pa a trouver le pilote pour ma carte son (ATI SB450 - High Definition Audio Controller ) si kelk1 peu m'aider sa serai cool merçi

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
girlysa§o

Ventillateur cooler master (cpu) fait du brui

 Résolu

Bonjour, Mon PC fait du bruit quand j ai mis les 2 autres barretes de DDR3 G.skill 2x2go 1600Mhz donc ca fait 4 barrete 2 1333Mhz et 2 1600Mhz. (...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
b0r4

Pilote graphique

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si on pourrais m'aider à trouver mon pilote graphique manquant. Je vous donne ça: PCI\VEN_10DE&DEV_0161&SUBSYS_991514...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
1Naincapable
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 38 546