Les discussions

Pilote? son?

 Résolu

Bonjour, hier j'avais du son et la j'en ai plus. Avez vous des idéés? voila les screens: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857421Sans_...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
lolo28300

Dissipateur pour processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de monté sur mon pc un dissipateur mais je ne sais pas trop quel matériel acheter ma config: intel core 2 quad q6600 1500GB ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
le skull

Surchauffe proc p5p800 se

 Résolu

Bonjour,a vous tous j'ai un petit souci avec mon autre PC un (asus p5p800 se) j'ai le proc qui chauffe a 60° au démarrage rien que d'aller dans le ...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
phenixdu66

Nouvelle cm+ processeur+ barette

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7211 4.1 avec un Intel Pentium 4 CPU 3.OOGHz ,1,5Go de ram et je voudr...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
tommy69300

Pilote pour périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv6746ca avec Vista. Je viens d'installer Windows XP sur une nouvelle partition, et je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
GrifOli

Pilote epson dx7450

 Résolu

Bonjour, jai changé d'ordinateur et j'ai voulu réinstaller mon imprimante epson DX7450. J'ai trouvé le pilote sur le site "comment ça marche" mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
matjé

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un super vieux pc, enfin avec une pauvre carte graphique xpress 200 (une intégré)... du coup je veux en racheter une plus puissante.....

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
BoTkilla

Probleme installation pilote lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur mp3 Samsung YP-Q1. Jusqu'à présent, pas de problème pour le faire fonctionner. Mais aujourd'hui, après l'avoir plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
gouby

Controleur de bus sm : point d'interrogation.

 Résolu

Bonjour, Voila trois jours que je tente en vain de trouver un pilote pour réparer mon problème... Ce satané contrôleur de bus SM "ne peut pas être i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
macani

Problème avec carte graphique gigabyte hd4670

 Résolu

Salut , Eh bien voilà, j'ai récemment acheté une carte graphique gigabyte hd 4670 (512mb gddr3) pour le pc de ma copine. Elle tourne sous wndows xp...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
derby64

Driver de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 , ou je peut trouver le driver de sa carte grphique

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
gouby

Besoin de driver de carte graphique microlux

 Résolu

Bonjour, quelqun peut me donner le driver de carte graphique de microlux, parce que qu'on je telecharge un jeux dvd ça m'ecrit il-ya un probleme de c...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
the prisoner

Recherche marque carte mere

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir ou sur ma carte mère je peux trouvé la marque et le modèle de la carte mère carte je dois la monté mes pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
rolly41

Compatibilité avec carte mére!

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à vous dire que je suis un novice en informatique ^^ Alors voilà, j'ai installé les sims mais ils me disent que ma carte g...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
guiguiwarrior

Recherche de pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait je cherche le pilote de mon imprimante "imprimante canon pixma mp240", s'il vous plait, où puis je le trouver. Cordialement m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
kabrice01

Fsb du cpu?

 Résolu

Bonjour,dans everset, sa indique FSB du CPU 256,48MHz ( original 100mmMHz overclock 156%) est ce normal qu il reste plus haut que l original san...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
chris974___

Voici le driver webcam nx vista 32bits

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai trouver le pilote De la Webcam NX sous vista driver tres dificile a trouver donc je vous en fait part.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Polonwn

Carte mère asus

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une carte mère p5q pro turbo et la actuellement j'ai un asus p5kpl est ce que je vais avoir une différence de perfor...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Julien84

Probleme controleur vga et modem pci

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable, depuis que je les formater mon controleur video compatible vga et mon modem PCI ne marche plus, et lorsq...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pico.l

Problème d'affichage geforce 8600m gt

 Résolu

Bonjour, En jouant à un jeu j'ai un problème d'affichage comme sur la photo si dessous. https://public.dm.files.1drv.com/y4pNtEEspXza3TuE7j_kfdv...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Julien84

Avis sur achat carte graphique et alim

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis... Je souhaite changer ma carte graphique et mon alimentation ( pour avoir la puissance nécessaire). Pendant pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Georgi78300

Drivers de dell latitude c600

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir les drivers : graphique, son, carte Ethernet pour mon PC portable DELL LATITUDE C600 car j'ai essayer depuis ce matin de ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
akramking

Carte son

 Résolu

Bonjour, est ce que si j achete une carte son a 20 euros j aurai des changement par rapport au chipset integré a la carte mere ? en fai je me demande...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
epango

Bios sur gigabyte ga-73pvm-s2h

 Résolu

Bonjour, J e viens de démarrer une CM GA-73PVM-S2H de Gigabyte, mon soucis est que je n'utilise que du SATA, et le bios ne détecte que des disques ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
arbalp

Aide pour trouver pilote son

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant et j'ai besoin de votre aide.Je n ai plus de son sur mon pc ,probablement dû au fait que je n ai pa de pilote pour le so...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
********pjbk**********

Probleme du processeur

 Résolu

Bonjour, jai un pc portable dell avec un prcesseur amd turion 64X2 mobile technology je voudrai bien savoir s'il est comparable au performance dun c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
norais

Overclocker t7500

 Résolu

Bonjour, Je posséde un dell inspiron 1720 avec un processeur t7500 de base a 2.2Ghz par défaut il est overclocker a 2.3-2.4Ghz j'aimerai le monter a...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Amet

Température processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+, 3GHZ. J'ai télécharger everest pour voir la température de mes composant. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
maxime9

Carte mère am3 + ddr3??

 Résolu

Bonjour, J'ai dans l'intention de monter une nouvelle config, afin de jouer sans prise de tête, ainsi que pour mater de bon film sur mon LCD. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
hello

Driver contrôleur video acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon PC ce matin et j'ai instaler vista, et je n'arrive pas a trouver le drivers du contrôleur video et le driver de la carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pepito10

Pilote ibm

 Résolu

Bonjour, il me manque quelque pilotes pour mon IBM t40 2373-7CG: #controleur: video(vga),audio multimedia,ethernet #modem pci #peripherique ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pico.l

Pilote usb adapter bluetooth es-388

 Résolu

Bonjour, j'ai tenter d' installer USB UDAPTER BLUETOOTH ES-388 j'ai le disque qui est fourni donc apres avoir conquis des étape de l'instalations un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
enea

Carte mere en ddr1 pour memoire ddr2

 Résolu

Bonjour, Peut on installer de la memoire en DDR2 sur une carte mere ne DDR1 celle ci pour etre precis Asus A7V8X-MX Merci de vos réponses @+

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
thomasd29

Problème carte graphique: écrant splité

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de joué quand un éclair est tomber près de chez moi. Depuis, mon PC portable ne veux plus redémarré normalement, je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
milamber38

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une carte graphique Sapphire ATI Radeon HD 4850 1 Go GDDR3 pour remplacer ma carte grraphique ati radeon 9200 ,je cha...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
redskins72

Contrôleur usb non reconnu et sans pilote

 Résolu

Bonjour, ceci fait presque un mois que je recherche le pilote de mon contrôleur USB. Même certain site comme TLD.com ou logiciel comme diversscanner ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pico.l

Pilote/driver pour carte cisco aironet

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller mon ordinateur portable sur lequelle j'avais une carte wifi cisco systems aironet 802.11 a/b/g wireless ada...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Okalys

Carte graphiqe nvidia 7600

 Résolu

Bonjour, jver etre con m bon jver reformater mon ordi et j nes pu le cd dinstalation de ma carte graphiqe nvidia 7600 esqe un pilote ou driver pourai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
angelorast

Mise à jour des pilotes,graphismes dofus-aren

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de savoir comment mettre à jour mes pilotes graphisme. Voici se que j'ai fait : ->clic droit sur Poste de t...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Geforce 9500 gt ou 8600 gt

 Résolu

Bonjour je viens de trouvé un magasin qui à accepté d'échanger avec moi une GeForce 9500 GT 1Go contre ma 8600 GT 512Mo pour 2000DA ce qui fait presq...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
paranoid

Temperature carte graphique overclocké

 Résolu

Bonjour, Je viens de overclocker ma carte graphique mais je ne sais pas si les tempatures sont acceptable ...je voudrais seulement votre avis si cela...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Freeman

Problème contrôleur ethernet et hd audio.. =[

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon Windows XP Pro hier soir, et réinstallé aussi mes drivers grâce à mes CDs (Carte mère et Carte Graphique). Tout se pass...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
pepito10

Au secours ma carte mère ne reponds plus

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc après une invasion virus et maintenant ma carte mère n'a plus de pilote et ma carte réseau est inexistante. Comment fai...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
maskara

Compatibilité carte graphique avec carte mère

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un carte graphique dans peu de temps : ATI Radeon x1950 pro. Seul problème, c'est une PCI-E et ma configuration est la suiv...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
zak.n10

Pk certaine cg 512mo dédié sn plus cher ?

 Résolu

Bonjour, Voila donc je voudrais changer de carte graphique, je joue enormément au jeux vidéo surtout les FPS donc je regarde dans les 512 mo dédié...

57 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
mum1989

Ventilateur de cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger probleme. Apres quelques recherches, la tension maximale pour un ventilateur de processeur est de 12V, ce qui est tres coh...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
keanews

Connecteur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps ! Ma carte mère doit être connecter en 24 broches puisqu'il y a 1 prise pour 24 broches m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Georgi78300

Processeur intel

 Résolu

Bonjour, je vient de deboncher et broncher mon processeur intel, et lorsque j'allume mon pc pas de signal et aucun message d'erreur, svp esqu'il ya ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
devinf1

Choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai cramé ma carte mère récemment (une msi x48c platinum) je l'ai donc renvoyé en garantie (garantie OR de Rue du com...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
FoLkEiN

Combien de ram ma carte mère supporte-elle?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter de la ram a mon pc (j'ai 512 mo actuellement) et je voudrais savoir combien de ram ma carte peux supporter. C'est une...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Marilyn.Manson
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 38 546