Les discussions

Taille ventilateurs

Résolu

Bonjour à tous, On vient de me donner une tour qui date un peu (+/- 6 ans). Les seuls ventilateurs inclus sont le ventirad et celui de la CG. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
banaszak

Question sur les ventirad i7

Résolu

Bonjour, je sais bien, du moins tout le monde dit que le meilleur ventirad derrière le CM V12 c'est le Noctua, je souhaiterai prendre un ventirad p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
orould

Compatibilité carte mère processeur

Résolu

Bonsoir à tous! Je voudrais savoir si les cartes mères pour processeur 45nm sont compatibles avec les proc en 65nm! Merci d'avance pour vos répo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
eurynome

Combien de ram avec ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir combien de ram peut supporter ma carte mère. Avec everest je vois ca : Propriétés de la ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
cheddarbob

Compatibilité carte mere processeur

Résolu

Bonjour, Suite a de nombreuses recherche sur le web je n'arrive toujours pas a trouver si ma carte mère et compatible avec un core 2 duo suite un a f...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
kyonizer

Quelle carte graphique choisir pour mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà mon ordinateur commençant un peu à dater je voudrai changer ma carte graphique afin de lui donner un petit coup de jeune. J'ai déj...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
marcmarais

Problème de driver

Résolu

Bonjour, voila quelques jours déja que je cherche un pilote/driver suite au formatage de mon ordinateur. Il me faudrai juste le driver du matériel su...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nomad10

Probleme d'installation drivers

Résolu

Bonjour, j'espère bien être dans le bon forum je viens de formater mon PC, je suis à l'étape d'installer mes drivers Premièrement, est ce que...

pico.l

Quel ventirad choisir ??? help

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un ventirad pour mon processeur, il y a beaucoup de choix donc jai preferé vous demandez .. voici ma config : CPU...

KarMurat60

Pilotes sata et windows xp

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche a pouvoir installer Windows XP sur mon PC Portable Asus A7Sn (Vista installé dessus à l'origine). Le problème est l...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pepito10

Conseil pour carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerai a voir des conseil pour une carte graphique pour jouer au jeu video genre conter-strike, fuel etc tous de suite (grace a commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
u-boulet

Problème de pilotes..

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai formaté mon pc, et il me manque des pilotes usb et audio. Etant donné que j'ai perdu le cd de ma carte mère G31M ES2C je su...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gouby

Config micro atx et carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voila je dois acheter et assembler une config pour mon frère. Il veux une tour micro atx et le problème viens de la car je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Roger

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et je n'arrive pas à utiliser mon câble ethernet. Sachant que je suis allé sur le site www.touslesdrivers.com...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gouby

Drivers son

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème j'ai formaté mon Pc et je n'arrive pas à remettre le son. C'est une carte mère avec un chipset son j'ai installer re...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gouby

Brancher ventilos boitier antec nine hundred

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis pour trouver comment brancher les 4 ventilateurs Ma carte mère : msi Eclipse Mon alimentation : corsair htx 650 mod...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
dyllan

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrait changé mon processeyr Phenom X3 8400 ( 2.10 ghz) Donc sochet AM2, mais je voudrait savoir se qu'il faut regardé avant de cha...

53 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Dominique, Je suis Ingénieur Informaticiennnneeee Blonde !

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Ge Force 7500LE qui arrive à ses limites sur les jeux actuels, je pense acheter une carte Nvi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
floflo83000

Pb controleur ethernet et bus sm

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer VISTA intégrale et depuis je ne peux plus me connecté à internet il semble que le contrôleur ethernet le bus sm ne fo...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pico.l

Compatibilité barette de ram avec carte mère

Résolu

Bonjour, On m'a donné une barette de ram : 512MB PC2-4300. J'ai préféré ne pas la mettre avant que vous me donniez votre avis. Ma config : CM : Asu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
zak.n10

Pb carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique gf 9600gt je l'ai bien instalé dans le port pci et quand j'allume le pc l'écran est tout noir merci d'ava...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ctiti60

Performnace entre 2 microprocesseurs ?

Résolu

Bonjour, Dernière question avant le choix de mon ordinateur, entre ces 2 microprocesseurs lequel est le mieux, ont ils la même valeurs ? 1)=>...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
benjy03

Pc portable chauffe

Résolu

Bonjour, je possede un pc portable ASUS A2500S de 2004,depuis un certain temps il s'eteint tout seul et tres souvent,j'ai constate qu'il chauffait ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mickael19100

Processeur + ram

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il etais possible de configurer mon ordi pour que ca soit mes bareete de ram qui travaille plus que mon processeur car...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
BeFaX

Processeur , carte mère

Résolu

Bonjour, Je cherche a changer mon processeur et ma carte mère J'aimerai savoir lequel vous me conseiller ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Muvoz

Cherche pilote realtek hd audio 6.0.1.5443 xp

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote d'installation de la carte son Realtek HD audio version 6.0.1.5443 pour xp, si vous en avez une idée. Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
FLYPKONE

Nvidia gforce 9400gt

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une carte graphique Jetway Nvidia GForce 9400GT 512 mo pour mon ordi et je voulais savoir si elle serai compatibl...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
derby64

Impossible de flasher le bios

Résolu

Bonjour à tous J'avais hier un problème de processeur que j'avais décidé de résoudre en flashant le bios. Donc, je vais sur le site constructeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ceftazidine

S.v.p (probleme driver )

Résolu

Bonjour,a tous; jé un sérieux probleme jespere avoir votre aide le plu rapidment possible voila faisant un peut de netoyage ce matin ds mon pc, j'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Spider_cochon78

Pilote? son?

Résolu

Bonjour, hier j'avais du son et la j'en ai plus. Avez vous des idéés? voila les screens: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857421Sans_...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
lolo28300

Dissipateur pour processeur

Résolu

Bonjour, j'ai envie de monté sur mon pc un dissipateur mais je ne sais pas trop quel matériel acheter ma config: intel core 2 quad q6600 1500GB ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
le skull

Surchauffe proc p5p800 se

Résolu

Bonjour,a vous tous j'ai un petit souci avec mon autre PC un (asus p5p800 se) j'ai le proc qui chauffe a 60° au démarrage rien que d'aller dans le ...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
phenixdu66

Nouvelle cm+ processeur+ barette

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7211 4.1 avec un Intel Pentium 4 CPU 3.OOGHz ,1,5Go de ram et je voudr...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
tommy69300

Pilote pour périphérique audio

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv6746ca avec Vista. Je viens d'installer Windows XP sur une nouvelle partition, et je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
GrifOli

Pilote epson dx7450

Résolu

Bonjour, jai changé d'ordinateur et j'ai voulu réinstaller mon imprimante epson DX7450. J'ai trouvé le pilote sur le site "comment ça marche" mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
matjé

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un super vieux pc, enfin avec une pauvre carte graphique xpress 200 (une intégré)... du coup je veux en racheter une plus puissante.....

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
BoTkilla

Probleme installation pilote lecteur mp3

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur mp3 Samsung YP-Q1. Jusqu'à présent, pas de problème pour le faire fonctionner. Mais aujourd'hui, après l'avoir plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
gouby

Controleur de bus sm : point d'interrogation.

Résolu

Bonjour, Voila trois jours que je tente en vain de trouver un pilote pour réparer mon problème... Ce satané contrôleur de bus SM "ne peut pas être i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
macani

Problème avec carte graphique gigabyte hd4670

Résolu

Salut , Eh bien voilà, j'ai récemment acheté une carte graphique gigabyte hd 4670 (512mb gddr3) pour le pc de ma copine. Elle tourne sous wndows xp...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
derby64

Driver de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 , ou je peut trouver le driver de sa carte grphique

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
gouby

Besoin de driver de carte graphique microlux

Résolu

Bonjour, quelqun peut me donner le driver de carte graphique de microlux, parce que qu'on je telecharge un jeux dvd ça m'ecrit il-ya un probleme de c...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
the prisoner

Recherche marque carte mere

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir ou sur ma carte mère je peux trouvé la marque et le modèle de la carte mère carte je dois la monté mes pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
rolly41

Compatibilité avec carte mére!

Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à vous dire que je suis un novice en informatique ^^ Alors voilà, j'ai installé les sims mais ils me disent que ma carte g...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
guiguiwarrior

Recherche de pilote pour imprimante

Résolu

Bonjour,s'il vous plait je cherche le pilote de mon imprimante "imprimante canon pixma mp240", s'il vous plait, où puis je le trouver. Cordialement m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
kabrice01

Fsb du cpu?

Résolu

Bonjour,dans everset, sa indique FSB du CPU 256,48MHz ( original 100mmMHz overclock 156%) est ce normal qu il reste plus haut que l original san...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
chris974___

Voici le driver webcam nx vista 32bits

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai trouver le pilote De la Webcam NX sous vista driver tres dificile a trouver donc je vous en fait part.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Polonwn

Carte mère asus

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une carte mère p5q pro turbo et la actuellement j'ai un asus p5kpl est ce que je vais avoir une différence de perfor...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Julien84

Probleme controleur vga et modem pci

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc portable, depuis que je les formater mon controleur video compatible vga et mon modem PCI ne marche plus, et lorsq...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pico.l

Problème d'affichage geforce 8600m gt

Résolu

Bonjour, En jouant à un jeu j'ai un problème d'affichage comme sur la photo si dessous. https://public.dm.files.1drv.com/y4pNtEEspXza3TuE7j_kfdv...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Julien84

Avis sur achat carte graphique et alim

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis... Je souhaite changer ma carte graphique et mon alimentation ( pour avoir la puissance nécessaire). Pendant pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Georgi78300
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 38 575