Frequence sur une carte graphique
Résolu
haha
-
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Frequence sur une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
11 réponses
la plus haute possible. C'est la fréquence de base est sert à cadencé le traitement de la carte exactement comme le processeur.
Plus elle est haute mieux c'est car plus le temps de traitement est faible.
Rappel: F=1/T
Plus elle est haute mieux c'est car plus le temps de traitement est faible.
Rappel: F=1/T
sur une carte graphique ?
c'est memoire ram 700mhz
vitesse processeur 2000mhz( 2ghz)
memoire ram 512 ddr2 ou DDR3 ( par exemple)
c'est des chiffres comme ca
c'est memoire ram 700mhz
vitesse processeur 2000mhz( 2ghz)
memoire ram 512 ddr2 ou DDR3 ( par exemple)
c'est des chiffres comme ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oula petite confusion
Il faut pas confondre la fréquence de l'écran et de la carte mais dans tout la cas la réglé est toujorus vrai il faut que l'ensemble soit le plus rapide possible.
Les double coeurs ont quand modifier un peu la donne.
Merci de fermer ton topic si tu as la reponse que tu souhaite et dire les messages qui ont été utile.
Il faut pas confondre la fréquence de l'écran et de la carte mais dans tout la cas la réglé est toujorus vrai il faut que l'ensemble soit le plus rapide possible.
Les double coeurs ont quand modifier un peu la donne.
Merci de fermer ton topic si tu as la reponse que tu souhaite et dire les messages qui ont été utile.
il n'y pas de confusion a ca question , tu a juste repondu un peu a coté de la plaque ces tout ! ! lol
La fréquence de l'écran n'est pas lier à la carte mére mon coco.
Donc j'ai répondu à la question mais je pense qu'il souhaitait savoir la fréquence de l'écran. Et non de la carte.
Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert la frequence sur une carte
Donc j'ai répondu à la question mais je pense qu'il souhaitait savoir la fréquence de l'écran. Et non de la carte.