Ventilo e8400
Résolu
Nico
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ventilo e8400
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Carte graphique
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne ✓ - Forum Refroidissement
- Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne. - Forum Refroidissement
5 réponses
d'accord je dis sa parce que mon ancien proc, le ventilo tourné à 1100 environ...donc j'avais peur ^^.
Un bon logiciel pour surveiller la température et la vitesse de ventilo:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055394 hwmonitor
Il faut pas se baser sur ton ancien cpu vu que certainement ca dois etre un autre modèle
Aprés il faut prendre en compte la chaleur de la pièce.Et vu ta vitesse,j'ai l'impression que chez toi il ne fait pas trop chaud
Il faut pas se baser sur ton ancien cpu vu que certainement ca dois etre un autre modèle
Aprés il faut prendre en compte la chaleur de la pièce.Et vu ta vitesse,j'ai l'impression que chez toi il ne fait pas trop chaud
jtourne à 40° au repos, pourtant le boitier est ouvert (je pass de 67 à 45° sur la cg en le fermant lol), comme quoi le sonata 3 avec le seul ventilo arriere suffit amplement! ventilo d'origine sur le e8400 j'hesité entre le changer pour un noctua mais tout à l'air niquel!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un E8400 et un boitier sonata3 aussi.Le fait de fermer le boitier,l'air est aspiré en facade et il est évacué par le ventilo arrière.Si tu veux ca fait un couloir d'air qui va dans un seul sens.Le fait d'ouvrir le boitier annule cette fonction de ventilation et augmente la température des composants.
Le ventilo du processeur est amplement suffisant si tu n'O/C pas le cpu
Le ventilo du processeur est amplement suffisant si tu n'O/C pas le cpu