Les discussions

Overclocker amd turion 64x2

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur AMD Turion 64x2 (1.8 Ghz), afin de le monter a 2 Ghz. Etant novice en matière d'overclocking, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
totochucky

[aide] changement de processeur.

 Résolu

Boujour tous le monde! Voila mon probleme , j'ai un ordinateur qui commence a se faire vieux (2002), c'est pour sa que je voudrait changer mon pro...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Ghostreal

Remplacement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu un problème avec ma carte graphique nvidia 8800 gts 640 Mo et asus qui la prend en charge (en garantie, le prix n'est donc pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
shakaysloupe

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheté une CG AGP (ATI Radeon X1650) pour jouer a des jeux genre battlefield 2142... mais je ne sait pas si elle sera...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
araknamos

Température processeur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un processeur E7300 dual core de Intel (2.66 Ghz) et un boitier turboost ( 2 ventilos 120 mm en inspiration façade et exiration...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
u-boulet

Trouve pas les caractéristique carte mére ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma carte mére a un port PcI-E 16x car impossible de le savoir même avec everest carte mére: ASUSTeK Compu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Aug

Svp indiquez moi le pilote de son acer 6800

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger les pilotes de mon ordinateur acer 6800 à l'aide de site: ma-config.com mais je n'ai trouvé pas le pilote de son....

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Clarckos

Avis pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je suis dans l'objectif de me racheter une carte graphique et je me demander si la SAPPHIRE Carte Graphique Radeon X1650PRO - 512 Mo G...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
pantera279

Besoin d'aide pour un choix de carte mere

 Résolu

Bonsoir, je souhaite changer de carte mere. Car j'avai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique une Gforce 8800GT, quand je l'ai recu elle...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
fay-control

Carte graphique combatible

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel carte graphique combatible a la mien peux les lire counter strike source avec une qualliter maximun. Je peux mettre 15...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
antonin41000

Driver ati mobility radeon hd 3870

 Résolu

Bonjour, Voila je chercher depuis 10jours les pilotes pour ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 3870, Le problème c'est que je ne trouve rien mê...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
aergisson

Carte son, ampli, baffles ?

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter une carte son, et ce que je veux savoir c'est : une fois installée aurai-je besoin d'un ampli pour y brancher des baffles ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
u-boulet

Question carte graphique...

 Résolu

bonjour à tous! j'ai une petite question, vous aurez sûrement la réponse :p voila, un ami s'est acheté un pc "packard-bell", dual core,2go de r...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
scofield59

Vitesse du processeur

 Résolu

Bonjour, CONFIG : WINDOWS XP PRO carte mere ASUS P 4S8X-X Sock 478 chipset sis 648/963, CPU CELERON 2,4 GHZ 128 K MPGA BOX FSB 400.13 A . vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
dudule40

Problème branchement ventilateurs

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci pour le montage de mon ordi. Sur mon boitier j'ai un ventilo a l'avant et un à l'arriere,le problème c'est que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
flo88

Carte graphique sur acer 2920

 Résolu

Bonjour tlm. j'ai un acer aspire 2920 qui a une intel graphique media accelerateur X3100, elle est tres inssufisante pr bc de jeux, est ils possible ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
sanglier35

Driver imprimannte epson stylus c42 plus

 Résolu/Fermé

serait'il posssible d'obtenir le driver installation pour mon imprimante car j'ai égaré celui-ci dans mon déménagement merci s'il vous plaît. PS : mo...

Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vieuxjeu

Overclocker ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à "Overclocker" mon pc. C'est un pc portable, un Medion modèle WIM2210 En cherchant sur quelques forums, j'ai vu que les médion...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec asus nvidia 8800gts 512

 Résolu

Bonjour, voici mon problème il y a deux jour lorsque j'ai allumer mon PC il a fait son démarrage normalement puis juste avant d'arriver sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
cocostorm001

Overclocking , quels sont les risques ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un core 2 duo E8400, monté su une Gigabyte S3 P35 c, et une alimentation de 500W, je voudrais monter en puissance. Est - ce possible ...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
marcmarais

Vitesse ventillo carte graphique

 Résolu

Bonjour, C'est pour un renseillement, j'ai un carte graphique Geforce 8600 GT et je voulai savoir si je pouver monté la vitesse du ventillo a 70% ou ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
fabalex

Drivercure: on peut faire confiance?

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé DriverCure, qui fait un scan de tous les périphériques du PC (Ddur, modem, etc...) et propose de mettre les drivers à jour. C...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
tribalhunter

Rheobus et ventilateur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir sur un rheobus Zalman Multi Fan Controller ZM-MFC2 si je pouvais brancher deux ventilateur 120 mm - 54 CFM - 20 dBA - ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
stewartia

Driver_toshiba

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable toshiba satellite p300-16n model no: pspc4e-03l015fr ......................et j'ai perdu son cd d'instlatio...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
rwikus

Gros probleme avec bios flashé

 Résolu

Bonjour, je vient de flasher mon BIOS il y a 10 minutes. Tout semble fonctionner correctement, mais aucun port USB ne répond. Donc ma souris, mon clav...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
petpet

Ou peut t'on achetter cette carte graphique

 Résolu

Bonjour, PCI Express 1.0 x16: nVIDIA GeForce Go 7600 (FSC) merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur depuis un bon moment et la carte graphique se fait plus que vieille,j'aurais besoin de conseil pour en trouver une de bonn...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sushiexpress

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, je cherche le contrôleur de bus SM pour mon ordinateur HP Slimline s3522.af.Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Pas de son carte mere msi !!!

 Résolu

Bonsoir, je viens de formater et j'ai un petit probleme : je n'arrive plus a installer mon chipset son (carte mere MSI "K9N Neo V2" ma carte son n'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jejeremiet

Pilote carte graphique sis964 .661

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon ordinateur une carte grafique integre (carte mere ) sis 661. si il ya un aide de trouver le pilote de vga , aidez moi merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
salah27

Mp3 driver

 Résolu

hello! i ve mp3 player not working.... its write '' starting....'' and stop, i dont know what is th problem , i check for driver software but i dont ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Destrio5

Windows\system 32\driver\ntndis.exe

 Résolu

Bonjour, svp a l'aide lorsque j'allume mon pc j'ai le message suivant windows ne trouve pas WINDOWS \ SYSTEM 32 \DRIVER \NTNDIS.EXE je sais pas...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zaz

Compatibiliter carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une nvidia 9800gtx le probleme c'est apres l'avoir installee des que j'allume mon ordi il y a un enorme sifflement mon ordi est ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
derby64

Alim carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par cette carte graphique pour booster le pc que je viens d'acheter à un pote. https://www.ldlc.com/ Je me demande si ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
marcmarais

Carte son compaq presario faible

 Résolu

salut, depuis une semaine, j'ai acheté un pc portable: compaq presario c770us notebook pc j'ai trouvé les pilotes dificilement. je l'ai installé...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Carte audio

 Résolu

Bonjour, voila a l'achat de ma carte son X-Fi XtremeGamer j'avais un bon gestionnaire de thx que l'on peut voir sur le lien https://www.clubic.com/a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
GREEKOOO

Bios d686

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Ma carte mère ( abit dk7 ) est bloquée au départ du bios ( phoenixbios D686 ) enlever la pile n’a rien changer l’ecran res...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Le Soleil

Avis sur dimension carte graphique 9600 gt

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acquérir un 9600GT mais la question que je me pose est de savoir si au niveau de sa taille elle rentrera dans ma tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mick3927

Aide pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je pense à changer de carte graphique, car actuellement je possède une "merde en boîte" Geforce 7050/nForce 620i qui est totalement inadap...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
kev1-57

Pilotes carte réseau hp dv 2615

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv2615nr que j'ai installé le XP mais le problème est que je n'arrive pas a avoir les pilotes pour carte réseau si qlq p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pepito10

Probleme drivers avec hp compaq 6820s et xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq 6820s , j'ai reussi a remplacer vista par xp mais j'ai des problemes pour trouver les drivers, j'ai été sur le site tous...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pico.l

Soucis touslesdrivers.com

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà je viens d'installer via le site TouslesDrivers.com un driver pour mes enceintes Jusque la rien de nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gouby

Processeur pour les jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un processeur Intel Pentium Dual Core E2200 (2,2 Ghz) est suffisant pour jouer à des jeux en ligne comme WoW. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
ak47om

Pilotes de la carte amd athlon

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère que je n'arrive pas a avoir le son le resultat de EVEREST est la suivate: Version ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pico.l

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, Je prends contact avec vous car je recherche depuis hier le pilote de ma carte graphique, une radeon mobility hd 3450. En effet je possède...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pico.l

Bios shadowed ressource conflict pci network

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pb au démarrage de mon PC ACER APIRE 1363 WLMI (Windows XP). Lorsque je le démarre, deux bips retentissent, suivis de l'écran no...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nathan86

Mettre à jour les pilotes suite à un formatag

 Résolu

Bonjour, Après formatage je voudrais mettre à jour mes pilotes mais je ne sais pas ou aller, car mon ordinateur n'a pas accès a internet, je suis s...

58 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
racheldu34

Question sur le processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Everest . Lorsque je vais dans Ordinateur puis Overclock , il me met : Propriétés du processeur Type de processeur In...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
MaxGix

Pilote acer aspire 7520 pour xp 64bit

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes de mon pc portable pour la version 64bit de windows XP Carte graphique : Nvidia Geforce 7000M / Nforce 610 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Elkoalas

Acer ventilo

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ACER Aspire 3000 , depuis quelques années ( environ 5 ans ) . L'année derniere , il a eu un gros problème au niveau du venti...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
le gaulois 14
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 38 545