Les discussions

Chipset et controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : Suite à une réinstallation de windows XP SP2 et VISTA Premium (en multiboot sur deux disques durs indépend...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
cravenA

Bug causés par le cpu ou le gpu?

Résolu

Matériel: CPU: amdphenom IIx4 940 Gpu: ATI 4870 série (sapphire) ram: pc8500 g-kill (2x2go) Salut, lorsque je joue par exemple à "just cause" ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Albator XP

Carte graphique geforce 9300

Résolu

Bonjour, dites moi svp quel est la puissance de ma carte graphique nVidea Gefore 9300 en Mo svp

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Metalnirva

Changer sa carte graphique

Résolu

Salut, J'ai envie de changer ma carte graphique pour diverses raisons (lenteur,bugs,...) mais je voulais savoir, si je la change, est-ce que je d...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ptibeur

Choisir une carte graphique pour k8upgrade-nf

Résolu

Bonjour, Ayant récemment acheté le jeu spore, je me suis rendu compte que ma carte graphique était un peu dépassée. Ainsi pour pouvoir jouer à mon je...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Toto35400

Pilote son eee pc 4g

Résolu

Bonjour,jai mon pliotes son Eee pc 4G qui ne peut pa etre installer, ce probleme est arrivé de puis que jai installer xp, jai installer les differnts ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
pico.l

Pilote ati

Résolu

Bonjour, Après avoir installé une webcam Logitech et MS Messenger je ne peux plus mettre mon PC en veilleuse. Je reçois le message suivant : "Le pi...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Destrio5

[carte graphique] hd4870

Résolu

Bonjour, laquelle prendre entre ces deux la?? (meme carte mais refroidissement different!) http://www.ldlc.com/fiche/PB00079525.html http://w...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
xav3601

Processeur !?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon processeur amd2 atlhon 64 X2 4000+ est en ss2 ou en ss3, j'ai besoin de savoir ca pour faire un install... Mer...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
stewartia

Lags sur bfg nvidia geforce 9500gt 1gigs/ram

Résolu

Bonjour, J'ai fini par m'inscrire sur ce site, sa fait longtemps que je viens ici pour résoudre certain problème. Jusqu'à maintenant en cherchant s...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Spiro77

Surchauffe illogique

Résolu

Salutations ! J’ai un ordi portable ; Toshiba Satellite P100-197, si je me trompe pas. Il y a plusieurs mois de cela, un ventilateur a laché. Do...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp le ventillo de mon portable fait un bruit

Résolu

Bonjour, Dsl pour le titre j'ai pas assez de place pour expliqué vite le probleme, Voila mon probleme depuis hier soir je ne sais pas pourquoi tout ...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
better33

Carte graphique

Résolu

Bonjour, comment est ce qu'on peut augmenter la capacité d'une carte graphique s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Metalnirva

Config geforce 8600m gt

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme ! J'ai un pc portable Aspire 7720, avec une carte Geforce 8600M Gt. J'aurai souhaité savoir comment je peut configurer ...

H4wk2z

Ram non utilisée et processeur qui tourne for

Résolu

Bonsoir, Désolé j'ai déjà poster un message comme ca mais je suis vraiment inquiet. J'ai ma RAM qui ne monte pas du tout, pas 1 seul Mo utilisé d...

sebpsg

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Voila je réfléchis depuis quelque temps a améliorer ma carte graphique. Mais elle sont nombreuses et je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
foulolo

Aide sur compatiblité carte mère / processeur

Résolu

Bonjour, Je compte faire l'acquisition de la carte mère ref. M3N-H/HDMI d'ASUS. Lien : https://www.materiel.net/ Je dispose d'un processeur AMD...

Informadream

Recherche pilote fujitsu amilo li 1705

Résolu

Bonjour tout le monde je suis à la recherche de pilote pour un ordinateur portable Fujitsu siemens amilo Li 1705 est ce que quelqun pourrais m'aider à...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
midial49

Quelle cg pour ma config.

Résolu

Bonjour, voila je cherche un peut partout a savoir comment choisir une carte graphique potable pour ma config ,mais le souci je ni comprend rien , je...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
drei-returns

Ram libre à 100% et processeur qui tourne for

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon nouveau pc: j'ai monté un: - processeur athlon 64 x2 5600+ - CG Asus 8600GT 512Mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sebpsg02

Quelque queltion sur ma carte mere.........

Résolu

Bonjour,je me suis procurer une nouvelle carte mère(maximus formula motherboatd p45) je voulais savoirs les bons , les mauvais point ? et si ell...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
u-boulet

Logiciel nokia n95 8gb driver connection

Résolu

Bonjour, prière de me fournir le logiciel de mon portable mobile de marque nokia N95 8GB driver pour pouvpoir le connecter à mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Fetide68

Cherche pilote controleur vga

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide je recherche un pilote pour mon contrôleur vidéo: voici l'identification de mon pc: Windows XP Edition famill...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
pico.l

Pilote freecom cd rw 4420

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur CD externe mais je n'ai plus le CD d'installation du pilote. J'ai fait quelques recherches sur google et sur ce site mais sa...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
gouby

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, je possede une 9800gtx+ je voudrais changer de carte plus performante tout en sachant que je reste chez nvidia je suis un peut perdu dans to...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
fabalex

Cpu

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment une nouvelle carte graphique HD4870 512Mo (gratuitement) et je me demandais si elle n'était pas CPU limited car mon PC a 3...

34 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
better33

Driver audio

Résolu

Bonjour,Après un formatage de pc il y a une semaine , je n'ai plus de son sur mon pc , j'ai téléchargé 3 drivers sur le site https://www.touslesdriver...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
BP'S

O/c un amd

Résolu

Bonjour, jai un Processeur AMD Sempron(tm) 3000+ a 1800 Mhz (1.8 Ghz) je voudrais le faire passer a 2000 Mhz (2 Ghz) je suis deja rendre dans le bio...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jboss38

Changé de carte graphique

Résolu

Bonjour,Bonjour, j'ai un dell dimension e520 avec un processeseur intel(R) petium(R) D DPU 3.40ghz une carte graphique intel(R) g965 chexpress chipse...

32 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
chenlong

Ou acheter des processeur ?

Résolu

Bonjour, Ou acheter des processeur pour ordinateur portable ?

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Kharec

Overclocker amd turion 64x2

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur AMD Turion 64x2 (1.8 Ghz), afin de le monter a 2 Ghz. Etant novice en matière d'overclocking, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
totochucky

[aide] changement de processeur.

Résolu

Boujour tous le monde! Voila mon probleme , j'ai un ordinateur qui commence a se faire vieux (2002), c'est pour sa que je voudrait changer mon pro...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Ghostreal

Remplacement de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu un problème avec ma carte graphique nvidia 8800 gts 640 Mo et asus qui la prend en charge (en garantie, le prix n'est donc pa...

shakaysloupe

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheté une CG AGP (ATI Radeon X1650) pour jouer a des jeux genre battlefield 2142... mais je ne sait pas si elle sera...

araknamos

Température processeur

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un processeur E7300 dual core de Intel (2.66 Ghz) et un boitier turboost ( 2 ventilos 120 mm en inspiration façade et exiration...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
u-boulet

Trouve pas les caractéristique carte mére ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma carte mére a un port PcI-E 16x car impossible de le savoir même avec everest carte mére: ASUSTeK Compu...

Aug

Svp indiquez moi le pilote de son acer 6800

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger les pilotes de mon ordinateur acer 6800 à l'aide de site: ma-config.com mais je n'ai trouvé pas le pilote de son....

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Clarckos

Avis pour une carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je suis dans l'objectif de me racheter une carte graphique et je me demander si la SAPPHIRE Carte Graphique Radeon X1650PRO - 512 Mo G...

pantera279

Besoin d'aide pour un choix de carte mere

Résolu

Bonsoir, je souhaite changer de carte mere. Car j'avai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique une Gforce 8800GT, quand je l'ai recu elle...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
fay-control

Carte graphique combatible

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel carte graphique combatible a la mien peux les lire counter strike source avec une qualliter maximun. Je peux mettre 15...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
antonin41000

Driver ati mobility radeon hd 3870

Résolu

Bonjour, Voila je chercher depuis 10jours les pilotes pour ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 3870, Le problème c'est que je ne trouve rien mê...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
aergisson

Carte son, ampli, baffles ?

Résolu

Bonjour, Je veux acheter une carte son, et ce que je veux savoir c'est : une fois installée aurai-je besoin d'un ampli pour y brancher des baffles ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
u-boulet

Question carte graphique...

Résolu

bonjour à tous! j'ai une petite question, vous aurez sûrement la réponse :p voila, un ami s'est acheté un pc "packard-bell", dual core,2go de r...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
scofield59

Vitesse du processeur

Résolu

Bonjour, CONFIG : WINDOWS XP PRO carte mere ASUS P 4S8X-X Sock 478 chipset sis 648/963, CPU CELERON 2,4 GHZ 128 K MPGA BOX FSB 400.13 A . vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
dudule40

Problème branchement ventilateurs

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci pour le montage de mon ordi. Sur mon boitier j'ai un ventilo a l'avant et un à l'arriere,le problème c'est que je ne ...

flo88

Carte graphique sur acer 2920

Résolu

Bonjour tlm. j'ai un acer aspire 2920 qui a une intel graphique media accelerateur X3100, elle est tres inssufisante pr bc de jeux, est ils possible ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
sanglier35

Driver imprimannte epson stylus c42 plus

Résolu/Fermé

serait'il posssible d'obtenir le driver installation pour mon imprimante car j'ai égaré celui-ci dans mon déménagement merci s'il vous plaît. PS : mo...

Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vieuxjeu

Overclocker ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche à "Overclocker" mon pc. C'est un pc portable, un Medion modèle WIM2210 En cherchant sur quelques forums, j'ai vu que les médion...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec asus nvidia 8800gts 512

Résolu

Bonjour, voici mon problème il y a deux jour lorsque j'ai allumer mon PC il a fait son démarrage normalement puis juste avant d'arriver sur la ...

cocostorm001

Overclocking , quels sont les risques ???

Résolu

Bonjour, j'ai un core 2 duo E8400, monté su une Gigabyte S3 P35 c, et une alimentation de 500W, je voudrais monter en puissance. Est - ce possible ...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
marcmarais
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 38 575