Les discussions
Chipset et controleur de bus sm
RésoluBonjour, alors voilà mon problème : Suite à une réinstallation de windows XP SP2 et VISTA Premium (en multiboot sur deux disques durs indépend...
Bug causés par le cpu ou le gpu?
RésoluMatériel: CPU: amdphenom IIx4 940 Gpu: ATI 4870 série (sapphire) ram: pc8500 g-kill (2x2go) Salut, lorsque je joue par exemple à "just cause" ...
Carte graphique geforce 9300
RésoluBonjour, dites moi svp quel est la puissance de ma carte graphique nVidea Gefore 9300 en Mo svp
Changer sa carte graphique
RésoluSalut, J'ai envie de changer ma carte graphique pour diverses raisons (lenteur,bugs,...) mais je voulais savoir, si je la change, est-ce que je d...
Choisir une carte graphique pour k8upgrade-nf
RésoluBonjour, Ayant récemment acheté le jeu spore, je me suis rendu compte que ma carte graphique était un peu dépassée. Ainsi pour pouvoir jouer à mon je...
Pilote son eee pc 4g
RésoluBonjour,jai mon pliotes son Eee pc 4G qui ne peut pa etre installer, ce probleme est arrivé de puis que jai installer xp, jai installer les differnts ...
Pilote ati
RésoluBonjour, Après avoir installé une webcam Logitech et MS Messenger je ne peux plus mettre mon PC en veilleuse. Je reçois le message suivant : "Le pi...
[carte graphique] hd4870
RésoluBonjour, laquelle prendre entre ces deux la?? (meme carte mais refroidissement different!) http://www.ldlc.com/fiche/PB00079525.html http://w...
Processeur !?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon processeur amd2 atlhon 64 X2 4000+ est en ss2 ou en ss3, j'ai besoin de savoir ca pour faire un install... Mer...
Lags sur bfg nvidia geforce 9500gt 1gigs/ram
RésoluBonjour, J'ai fini par m'inscrire sur ce site, sa fait longtemps que je viens ici pour résoudre certain problème. Jusqu'à maintenant en cherchant s...
Surchauffe illogique
RésoluSalutations ! J’ai un ordi portable ; Toshiba Satellite P100-197, si je me trompe pas. Il y a plusieurs mois de cela, un ventilateur a laché. Do...
Svp le ventillo de mon portable fait un bruit
RésoluBonjour, Dsl pour le titre j'ai pas assez de place pour expliqué vite le probleme, Voila mon probleme depuis hier soir je ne sais pas pourquoi tout ...
Carte graphique
RésoluBonjour, comment est ce qu'on peut augmenter la capacité d'une carte graphique s.v.p
Config geforce 8600m gt
RésoluBonjour, Voici mon probleme ! J'ai un pc portable Aspire 7720, avec une carte Geforce 8600M Gt. J'aurai souhaité savoir comment je peut configurer ...
Ram non utilisée et processeur qui tourne for
RésoluBonsoir, Désolé j'ai déjà poster un message comme ca mais je suis vraiment inquiet. J'ai ma RAM qui ne monte pas du tout, pas 1 seul Mo utilisé d...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour, Voila je réfléchis depuis quelque temps a améliorer ma carte graphique. Mais elle sont nombreuses et je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez...
Aide sur compatiblité carte mère / processeur
RésoluBonjour, Je compte faire l'acquisition de la carte mère ref. M3N-H/HDMI d'ASUS. Lien : https://www.materiel.net/ Je dispose d'un processeur AMD...
Recherche pilote fujitsu amilo li 1705
RésoluBonjour tout le monde je suis à la recherche de pilote pour un ordinateur portable Fujitsu siemens amilo Li 1705 est ce que quelqun pourrais m'aider à...
Quelle cg pour ma config.
RésoluBonjour, voila je cherche un peut partout a savoir comment choisir une carte graphique potable pour ma config ,mais le souci je ni comprend rien , je...
Ram libre à 100% et processeur qui tourne for
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon nouveau pc: j'ai monté un: - processeur athlon 64 x2 5600+ - CG Asus 8600GT 512Mo...
Quelque queltion sur ma carte mere.........
RésoluBonjour,je me suis procurer une nouvelle carte mère(maximus formula motherboatd p45) je voulais savoirs les bons , les mauvais point ? et si ell...
Logiciel nokia n95 8gb driver connection
RésoluBonjour, prière de me fournir le logiciel de mon portable mobile de marque nokia N95 8GB driver pour pouvpoir le connecter à mon ordinateur
Cherche pilote controleur vga
RésoluBonjour, je sollicite votre aide je recherche un pilote pour mon contrôleur vidéo: voici l'identification de mon pc: Windows XP Edition famill...
Pilote freecom cd rw 4420
RésoluBonjour, J'ai un lecteur CD externe mais je n'ai plus le CD d'installation du pilote. J'ai fait quelques recherches sur google et sur ce site mais sa...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, je possede une 9800gtx+ je voudrais changer de carte plus performante tout en sachant que je reste chez nvidia je suis un peut perdu dans to...
Cpu
RésoluBonjour, J'ai eu récemment une nouvelle carte graphique HD4870 512Mo (gratuitement) et je me demandais si elle n'était pas CPU limited car mon PC a 3...
Driver audio
RésoluBonjour,Après un formatage de pc il y a une semaine , je n'ai plus de son sur mon pc , j'ai téléchargé 3 drivers sur le site https://www.touslesdriver...
O/c un amd
RésoluBonjour, jai un Processeur AMD Sempron(tm) 3000+ a 1800 Mhz (1.8 Ghz) je voudrais le faire passer a 2000 Mhz (2 Ghz) je suis deja rendre dans le bio...
Changé de carte graphique
RésoluBonjour,Bonjour, j'ai un dell dimension e520 avec un processeseur intel(R) petium(R) D DPU 3.40ghz une carte graphique intel(R) g965 chexpress chipse...
Overclocker amd turion 64x2
RésoluBonjour, je voudrais overclocker mon processeur AMD Turion 64x2 (1.8 Ghz), afin de le monter a 2 Ghz. Etant novice en matière d'overclocking, je suis ...
[aide] changement de processeur.
RésoluBoujour tous le monde! Voila mon probleme , j'ai un ordinateur qui commence a se faire vieux (2002), c'est pour sa que je voudrait changer mon pro...
Remplacement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai eu un problème avec ma carte graphique nvidia 8800 gts 640 Mo et asus qui la prend en charge (en garantie, le prix n'est donc pa...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je voudrais m'acheté une CG AGP (ATI Radeon X1650) pour jouer a des jeux genre battlefield 2142... mais je ne sait pas si elle sera...
Température processeur
RésoluBonjour, Voilà j'ai un processeur E7300 dual core de Intel (2.66 Ghz) et un boitier turboost ( 2 ventilos 120 mm en inspiration façade et exiration...
Trouve pas les caractéristique carte mére ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ma carte mére a un port PcI-E 16x car impossible de le savoir même avec everest carte mére: ASUSTeK Compu...
Svp indiquez moi le pilote de son acer 6800
RésoluBonjour, j'ai essayé de télécharger les pilotes de mon ordinateur acer 6800 à l'aide de site: ma-config.com mais je n'ai trouvé pas le pilote de son....
Avis pour une carte graphique
RésoluBonjour, voila je suis dans l'objectif de me racheter une carte graphique et je me demander si la SAPPHIRE Carte Graphique Radeon X1650PRO - 512 Mo G...
Besoin d'aide pour un choix de carte mere
RésoluBonsoir, je souhaite changer de carte mere. Car j'avai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique une Gforce 8800GT, quand je l'ai recu elle...
Carte graphique combatible
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel carte graphique combatible a la mien peux les lire counter strike source avec une qualliter maximun. Je peux mettre 15...
Driver ati mobility radeon hd 3870
RésoluBonjour, Voila je chercher depuis 10jours les pilotes pour ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 3870, Le problème c'est que je ne trouve rien mê...
Carte son, ampli, baffles ?
RésoluBonjour, Je veux acheter une carte son, et ce que je veux savoir c'est : une fois installée aurai-je besoin d'un ampli pour y brancher des baffles ...
Question carte graphique...
Résolubonjour à tous! j'ai une petite question, vous aurez sûrement la réponse :p voila, un ami s'est acheté un pc "packard-bell", dual core,2go de r...
Vitesse du processeur
RésoluBonjour, CONFIG : WINDOWS XP PRO carte mere ASUS P 4S8X-X Sock 478 chipset sis 648/963, CPU CELERON 2,4 GHZ 128 K MPGA BOX FSB 400.13 A . vo...
Problème branchement ventilateurs
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci pour le montage de mon ordi. Sur mon boitier j'ai un ventilo a l'avant et un à l'arriere,le problème c'est que je ne ...
Carte graphique sur acer 2920
RésoluBonjour tlm. j'ai un acer aspire 2920 qui a une intel graphique media accelerateur X3100, elle est tres inssufisante pr bc de jeux, est ils possible ...
Driver imprimannte epson stylus c42 plus
Résolu/Ferméserait'il posssible d'obtenir le driver installation pour mon imprimante car j'ai égaré celui-ci dans mon déménagement merci s'il vous plaît. PS : mo...
Overclocker ma carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche à "Overclocker" mon pc. C'est un pc portable, un Medion modèle WIM2210 En cherchant sur quelques forums, j'ai vu que les médion...
Problème avec asus nvidia 8800gts 512
RésoluBonjour, voici mon problème il y a deux jour lorsque j'ai allumer mon PC il a fait son démarrage normalement puis juste avant d'arriver sur la ...
Overclocking , quels sont les risques ???
RésoluBonjour, j'ai un core 2 duo E8400, monté su une Gigabyte S3 P35 c, et une alimentation de 500W, je voudrais monter en puissance. Est - ce possible ...