Les discussions
Ajouter une carte graphique à une gma x3100
RésoluBonjour, Je compte acheter un ordinateur de bureau HP avec un chipset Intel gma x3100. Vu les commentaires à son sujet, j'aimerai savoir si je peux...
Core i7 et nbre de cpu
RésoluBien le Bonjour,a tous et toutes... bon question a 5 balles: je viens d'acheter un core i7 920 @ 2.66Mhz, sur une Cm msi avec une 280GTX. il fo...
Périphériques audio
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai cherch sur le forum comment avoir du son sur mon ordinateur car je viens de le formater, et j'ai trouver qu'il fau...
Cherche radiateur + ventilo pour cpu
RésoluBonjour, Je cherche un nouveau système de refroidissement complet(radiateur+ventilo) qui serait assez silencieux surtout.Et bien sur quand meme perfo...
Pilote de son
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrait mettre a jour mon son, mais je ne trouve pas de pilote le son est integrer a la carte mére et il se nome realteck merc...
Geforce 9500 pour left 4 dead?
RésoluBonjour, pourrais je faire passer left 4 dead avec cette carte graphique: GeForce 9500 GT - 512 Mo DDR2 - PCI-E 2.0 tout ayant cet config actuellem...
Changer ram ou carte graphique?
RésoluBonjour, Je joue à un MMO gratuit: Megaten, shin medami tensei imagine online. Je n'ai aps l'impression qu'il demande beaucoup de ressources et pou...
Drivers acer aspire3690
RésoluBonjour, Je suis vraiment dans la mouise. J'ai un ami qui voulait changer d'OS sur son portable (ACER Aspire 3690). A la place de Vista, il voulait X...
Carte mére km266 pro
RésoluBonjour, Je viens de retrouver un carte mére celle stipuler dans le titre je voulais savoir de quand elle date et si elle vaut encore quelque chose c...
Achat carte graphique 200e quelle prendre svp
RésoluBonjour, pour 200E quelle carte nvidia serait la mieux car je compte me prendre un pc mais en le montant moi meme svp
Probleme pilote carte ati radeon hd 3470
RésoluBonjour à tous, j' ai un souci avec ma carte graphique et je ne sais pas si c'est le pilote ou la carte qui lache. quand je télécharge le pilote...
Dx10.1 c'est direct x 11?
RésoluBonjour, voilà j'voudrais savoir si le dx10.1 de ati est le dx 11: le tout nouveau graphique!
Cmi8330 audio adaptater pour win xp
RésoluA tous bonne année 2005 Je suis désespéré , je ne trouve pas le driver pour la carte son CMI 8330 audio adaptater pour windows XP Pro. Peut on me tran...
Pilote carte graphique ati
RésoluBonjour, j'ai un problèem avec ma carte graphique ATI radeon 9600 pro 128 mo, quand j'ai rebooter mon ordi j'ai reinstaller le pilote mais j'ai l'inpr...
Carte mere msi ms-6511 et sram pc133
RésoluBonsoir, Je possede un PC avec une carte mère MSI MS-6511 qui posséde seulement 2 splots de SDRAM et je voudrai y mettre une SDRAM PC133 de 512MB ...
Hp photosmart c5180 tout en 1 drivers
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c5180 tout en 1 je l'ai installer sur mon pc windows xp et la je n'arrive pas a l'installer sur mon pc ave...
Probleme de pilote audio
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller XP! Après la réinstallation je relance le pc et là je m'aperçois que je n'ai plus de son!!! Ma carte mère est une s...
Pas de sons dans mon pc , controleur audio
RésoluBonjour, J'ai installer windows xp professionel tout va bien sauf que jai pa de sons. dans le gestionaire de peripherique ya un poin exclamation j...
Contrôleur ethernet dell d600 introuvable
RésoluBonjour, j'ai passé un grand temps à chercher le pilote ethernet de mon dell latitude D600 sans succès; que ce soit sur la base de données de ce site...
Overclocker
RésoluBonjour, voila si j overclock mon e7400 2.80ghz avec comme carte graphique la ati 4870 golden sample est ce que mon alimentation corsair550w va suffi...
5v ventilo.
RésoluBonjour, j'ai une simple question, Si un ventilateur en 5V ne démarre pas, es qu'il y'a des risques pour le PC. Je prend un cas concret, je met...
Driver disk sata acer aspire x3200 sous xp
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaite passer l'Acer Aspire x3200 PR75 sous xp, mais malgré la lecture des quelques postes sur le sujet et le chargeme...
Problème carte mère
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mere et un processeur Intel core quad. J'ai du changer ma coque donc j'ai du remettre tous les compo...
Recherche driver webcam listo
RésoluBonjour a toute et a tous j'ai formaté mon pc et je ne trouve plus le cd de driver de ma webcam listo WBCSQ-916. il est introuvable sur le net e...
Processeur amd athlon
RésoluBonjour, j'ai une petite question qui va peut être vous paraitre bête .quand je lance everest j ai deux processeur donc cpu 1 et cpu 2 qui sont tout...
Carte son et gaphique
Résolusalut a tous j'ai formater un ordi de mon pote et en installent windows xp j'ai remarquer qu'il n'avait pas de son et et pas de carte graphique alors ...
Vaio c1: pilotes graveur
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème de pilotes avec le graveur (DVD, double couche) de mon portable. Le portable est un SONY VAIO VGN-C1Z/B n...
Evaluation carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai un choix difficile a faire je vais acheter une carte graphique agp mais je peut pas me décider j'ai le choix entre : Sapphire ...
Aide pr carte mère et processeur svp
RésoluBonjour, s'il vous plait, par exemple j'ai la gigabyte EP45-UD3P sockett 775 FSB 1600/1333/1066/800 MHz FSB puis je y installer n'importe quel proc...
Probleme branchement carte mere acer fc51gm
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier slim LCD adiance mais je ne connais pas le branchement de certain fiche et je n'ai pas la notice de ma carte mere p...
Carte graphique hq
RésoluBonjours, Je possède une carte video avec un socle sur carte mère AGP et je ne veux pas réinvestir dans une autre carte mère. Certe j' ai d' autre pc...
Geforce 9600 gt bridée à 1mo???
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté y a qqs mois un PC avec un Geforce 9600 GT, un quadcore et 2Go de memoire vive. N'etant pas un grand joueur dans l'ame j...
Quel carte graphique choisir.
RésoluBonjour à tous, voulant changer de carte graphique devenant trop juste pour les jeux en ligne, j'aimerais être conseiller sur laquelle choisir et si e...
Ati ou nvidia?
RésoluBonjour, voila j aimerai m acheter une carte pour jouer a des jeux recent filtre active avoir une tres belle image comme je suis pas du tout un conn...
Carte graphique
RésoluBonjour,voila pouvez vous me conseiller pour une carte graphique en ce moment j'ai nvidia geforce 8500 gt et elle deconne comment savoir le modele que...
Probleme pilote
RésoluBonjour , J'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable toshiba satellite m40x j'ai perdu les logieciels de formatage du coup je l'ai fait avec...
Carte graphique nvidia compatibilité vieux pc
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un Compaq Presario S7290FR muni d'un picro processeur Intel Pentium 4 et d'un carte graphique Nvidia Geforce FX 5100....
Pilote bus hd audio introuvable
RésoluBonjour, voici mon msn nwayiss@hotmail.com jai un probleme sur mon pc hp comapaq6720s jai installe les drivers audio pour carte son mais le pilote b...
Pc avec carte mere asus bip 1fois et s eteint
RésoluBonjour, quand j allume le pc il bip une fois et s eteint aussitot carte mere asus j ai change le cpu sa change rien je rame y comprend rien merci e...
Realtek ac'97
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de périphérique. Le problème le voici: -"Impossible d'ouvrir les périphériques de lecture nécessaires.Ils sont peu...
Pilotes amd
RésoluBonjour, SVP où peus je retrouver les pilote de la carte son et graphique de cette carte mère: Ordinateur: Type de système ...
Installation mtc geforce 9600 gt
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Geforce 9600 GT 512 MO G-DD3 (marque = MTC) pour un PC que je suis en train de monter (pas terminé, ...
Conseil pour une carte graphique ....
RésoluBonjour, donc il faut que je remplace ma nvidia 8600 gt et aussi ma carte mère au passage.... je reste sur Ldlc et j'ai trouver cette carte mère qu...
Cpu limited???
RésoluBonjour, voila j aurai voulu savoir si mon processeur ne va pas ete en cpu limited avec la ati radeon golden sample4870 resolution 1680par1050filtre ...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique Radeon X1600 SE 256MB ne fonctionne plus. En consultant les sites de vente de carte graphique je me suis rendu compte...
Pilote de la carte son de dell latitude 110l
RésoluBonjour, J'ai un portable Dell Latitude 110L, mais après avoir téléchargé les pilotes son sur le site dell il me pose se problème "Le circuit compati...
Carte graphique/ carte mère
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je vais m'acheter une nouvelle carte graphique mais le problème c'est que je ne sais pas laquelle ma configuration : INTE...
Carte mere
RésoluBonjour, voila j ai acheter la carte mere p5q se2 et j aurai voulu savoir si ya des mise a jour a faire dessus car je suis pas du tout connaisseur ...
Problème sous acer 2313 (drivers)
RésoluBonjour, J'ai réinstaller XP sur mon Acer Travelmate 2313LCi . J'ai une carte réseau sans-fil intégrée dans mon ordinateur mais je ne suis pas c...