Overclocking Memoire GPU

Résolu
ya29nn Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis actuellement en train d'overclocker la mémoire de mon GPU que j'augmente de 10 en 10 MHz dois je faire un bench a chaque augmentation ou je peut augmenté de 10 en 10 jusqu'à atteindre mes 1100 MHz et faire le bench juste a la fin ?
Merci

5 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

A mon avis il est préférable de faire un bench régulièrement, car il vas stimuler ta carte est tu auras peut-etre des freeze que tu n'aurais pas eu si tu ne l'avait pas fait.
1
ya29nn Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Des petit test de 5min en mode Xtreme sont il suffisant ? (j'utilise FurMark)
Merci
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Oui de quoi la faire monter un peu en température. De toute façon si la fréquence est trop haute tu auras un freeze rès rapidement.
0
ya29nn Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ok merci beaucoup
sinon peut il y avoir des artefacts ?
0

C'est possible oui, mais dans ce cas il te suffiras juste de descendre un peu la fréquence.
0

Merci il ne me reste plus que 50 MHz avant d'arrivé a mes 1100 et pour le moment aucun problème
0

Dans ce cas normalement il n'y aura pas de souci, mais le mieux étant de tester ensuite dans les jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remercie grandement pour ton aide :)
0

De rien !
0