Choix carte graphique/PC
Résolu
rhoadsman
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Dfilao Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dfilao Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir les capacités de la carte graphique ATI Mobility Radeon 4670 HD,enfin bref de ce PC portable en particulier https://www.materiel.net/ pour les jeux sa doit quand même bien tourner?(Far cry 2 ou fallout 3 sa roule?)
Aprés c'est peut être au niveau du processeur sa peut aller ou c'est juste 2 ghz?
Je voudrais savoir les capacités de la carte graphique ATI Mobility Radeon 4670 HD,enfin bref de ce PC portable en particulier https://www.materiel.net/ pour les jeux sa doit quand même bien tourner?(Far cry 2 ou fallout 3 sa roule?)
Aprés c'est peut être au niveau du processeur sa peut aller ou c'est juste 2 ghz?
A voir également:
- Choix carte graphique/PC
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
C'est un bon choix, farcry 2 et fallout 3 devrait passer, c'est pas dit que les jeux qui sortirons dans 6 ou 8 mois fonctionnent en pleine résolution mais ca devrait passer quand meme. Pour le processeur c'est un 2Ghz certe mais c'est un dual core(2*2Ghz :p)
Merci, à vous pour vos réponses!Et t'inquiète pas flogger c'est pour continuer a jouer en attendant de me construire une belle tour de malade !!
Sur ceux je vais aller me choisir des accessoires!et manger des frites merci!
Sur ceux je vais aller me choisir des accessoires!et manger des frites merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ca sert pas a grand chose sur un pc portable ca va surchauffer plus qu'autre chose ...
et pour farcry 2 honettement je doute fort , ca devrait pas passer ( sauf en très basse résolution) et encore ..
2 Ghz ca fait trop juste ... (et c'est pas 2x2Ghz ..., c'est juste que les applications qui sont prévues pour tourner sur 2 coeurs seront plus a l'aise ... , mais ca donne pas l'équivalent d'un 4 Ghz monocoeur ^^ )
Voila , pour les gamers , vaut mieu la bonne grand tour pc avec du aircooling
et pour farcry 2 honettement je doute fort , ca devrait pas passer ( sauf en très basse résolution) et encore ..
2 Ghz ca fait trop juste ... (et c'est pas 2x2Ghz ..., c'est juste que les applications qui sont prévues pour tourner sur 2 coeurs seront plus a l'aise ... , mais ca donne pas l'équivalent d'un 4 Ghz monocoeur ^^ )
Voila , pour les gamers , vaut mieu la bonne grand tour pc avec du aircooling