Les discussions

Processeur intel® pentium® dual-core e5200

 Résolu

Bonjour, est ce que ce pros est bien pour la bureautique?et il supporte vista ? Processeur Intel® Pentium® Dual-Core E5200 • 2,50 GHz, Cache 2 Mo n...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
swaeili

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon pc j'ai un probleme de carte graphique je tourne sur une carte vga standard , il ne me trouve pas ma normal qu...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
thomas

Confirmation cg morte

 Résolu

Bonjour, Je voudrai une confirmation afin de savoir si je balance ma CG ou pas, je vous explique les symptômes. Mon écran s'est brusquement éteint...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
givodu

Overclock

 Résolu

Bonjour, je souhait overclocjer mon pc mais au demarage quand j'apuiis sur suppr ou f10 bin ya rien qui safiche alor que kan japui sur f1 ya setupe k...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
marcmarais

Comptabilité entre carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MS-6712 et un processeur AMD Athlon(tm) XP 1800+ et une carte graphique ATI Radeon 9600. Ils fonctionnent bien ensemble...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sxmon

Bonne carte mère

 Résolu

Bonjour, est-ce que la carte mère Asrock G43 full HD va bien pour les jeux et le multimédia ? ( biensur les jeux sont Crysis , COD 4 ect.) merci....

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Cole71

Carte son et vidéo pilotes perdus

 Résolu

Bonjour,j'ai réinstallé mon ordi en windows xp pro sp3 et pendant la réinstallation j'ai perdu les pilotes de mon controlleur vidéo et son j'ai fait u...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Néon-noir

Hp pavilion ze4514ea - phoenix bios 4.0 relea

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu les mot de passe BIOS et depuis un flash: mon HDD est également locked! J'ai tout essayé (retrai pile, court-circuit pile) et l...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nadireeee

Geforce 5500 / radeon 9200

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma radeon 9200 se 128 mo contre une Geforce 5500 256 mo, la radeon etait en AGP 4* et la geforce en AGP 8* mais brider a 4 pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
snip3rtom

Ventirad

 Résolu

Bonjour, Mon processeur est celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053907.html ma carte mère: asus p5q https://www.asus.com/fr/ mon boitie...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Zemimi

Carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows XP et Windows Vista en dualboot et je voudrais jouer a World Of Warcraft sur Windows XP. Seulement , il me met un m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
® Dennis ®

Processeur intel 2 quad q8200

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait savoir si avec ce processeur on peut jouer à des jeux très gourmands sans perdre en qualité (Crysis, Far Cry 2) . Merci

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ichek

Formatage, carte graphique et ram, help !!

 Résolu

Bonjour, je me traîne mon vieux pc depuis pas mal de temps et je ne peux pas en changer pr diverses raisons. Mon principal problème est qu'il est len...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Gibbon6

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site qui propose une carte mère complète processeur RAM câble une entre vidéo sur la ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
luriz

Aide cg 9800 gt

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si une carte mere Gigabyte I945 Gcm/s2l supporte une carte graphique comme la 9800 GT Gddr3 merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
kayzer32

Cartes mères compatibles nvidia gtx 295

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait savoir si une carte mère Chipset Intel G33 Express est compatible pour acceuillir une gtx 295. merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ichek

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel carte graphique choisir puisque la mienne ne marche plus pour jouer a WOW Ma config: Intel (R) Pentium 4 CPU 3.20G...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
bliki95

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique sur mon PC, mais je me pose la question de la compatibilité. Donc voici des infos sur ma con...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Jybet

Mises à jour pour starforce protection driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le driver de StarForce Protection, Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vis...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Destrio5

Pilote de son

 Résolu

Bonjour, apre avoir reparer mon ordi je doit installer les pilote de son ou je peux avoir ces pilote ?

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
spe2d

Nouveau cpu plus lent que l' ancien

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j' ai changé mon ancien cpu, un amd sempron 3000+ 1.8ghz, car hs pour un amd atlhon 64 3200+ 2.2ghz mais le pc rame terri...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
final_clad

Drivers-pilotes pour compaq evo d510 cmt

 Résolu

Bonjour, j'ai terminé il y a quelques instants la réinstallation de windows xp professionnel sur mon ordinateur compaq evo d510 cmt. J'ai constaté ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
miliefleurie

Overclocker son processuer

 Résolu

Bonsoir, comme l'indique le titre, je voudrais o/c mon processeur... je suis assez calé en hardware, mais l'overclockage est un terrain inconut pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
max0412

Geforce gt 120 - pes 2008

 Résolu

Bonjour, Ayant un Packard Bell depuis peu de temps avec : -Windows vista premium sp1 - intel pentium dual core 2.4ghz - 4go de RAM - carte gr...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
skunk101

Geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter une unité avec un carte graphique 8400 GS sans ventilo, je suis vraiment déçu j'arrive à peine à faire tourner titan...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
masterton

Mot de passe bios hp pavillon zv6000

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon zv6000, j'ai voulu changer le mot de passe du BIOS au redémarrage j'ai beau essayer avec le nouveau ou l'ancien m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique gpu é memory a 0 mhz

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous dans le désespoir, super forum mais je n'y ai pas trouvé de solution.. J'ai un probleme avec ma carte graphique 8800 GTS ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
frenesystyk

Installation carte mere a8n32 sli deluxe

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème... qui dure depuis quelques mois.. Mon pc de temps en temps ne cesse de redémarrer après un écran bleu de 0.5 ...

38 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Only9464

Probléme processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon nouveau processeur. J'ai acheter un processeur intel core 2 quad Q9650, je l'ai installer dans mon ordinateur quan...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
marcmarais

Désactiver le beeper dans le bios d'un dell

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le beeper ou beep dans le bioS. Merci d'avance. p.s. J'ai essaye de l'arracher mais il est soudé a la carte mère. R...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Mel

Drivers son

 Résolu

Bonjour, Je possède un Compaq Présario 6000 sur lequel j'ai formaté le disque sans avoir de CD de restauration et sans avoir identifié les périphériq...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
spe2d

Mise a jour des pilotes

 Résolu

Bonjour,est ce que j'ai besoin d'avoir internet pour faire une mise a jour de mes pilotes -- je serai le meilleur

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Marque bios hp armada e500

 Résolu

Bonjour,je voudrais avoir la marque du bios du HP armada e500 car j'ai des problèmes avec le logiciel "ma config.com" qui bloque "firefox".Merci.Cordi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gmarc

Nvidia raid postcompatibilité ?

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai eu des problèmes avec ma carte maitresse et maintenant elle ne fonctionne plus. Il était donc venu le temp...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Bababoie

Cpu e8600 et asus striker 2 nse

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous,je pensse acheter la cm asus stiker 2 nse et mettre mon cpu e8600,4g ddr3(1333) et garder ma 8800gtx qu'en pensser de cette c...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
manuxbonux

Pb carte mere

 Résolu

Bonjour,mon voisin possede un pc qui ne veut pas fonctioner avec une carte graphique quand je lui en met une il demare normalement et quand on voit no...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
alexis012

Driver audio video-compaq presario cq60 120ek

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une désinstallation de vista, et une nouvelle installation de windows xp Sweet 5.1, j'ai perdu presque tous mes drivers , en partic...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une nvidia Geforce 6200ax sur mon pc, on ma donné une hercules 3d prophet 3. Laquelle est la mieu? merci pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mamak18

Brancher rca audio sur pc

 Résolu

Bonjour, Je dois brancher un cable rca (rouge et blanc) de ma wii vers mes enceintes pour avoir le son dessus mais mes enceintes pc n'ont pas de pris...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
papy-ion

Ati 4850 gainwar golden sample + msi k9a2 pla

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la Ati 4850 Gainwar a assez de place pour mettre sur une carte mère Msi k9a2 Platinium , merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
laurent83500

Trouv er des pilotes pour clef wi-fi sagem x

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire ou trouver les pilotes pour ma clef wi-fi sagem XG762N

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
baladur13

Pilote artheros ar 5006eg fait tout planter!!

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un pc portable packardbell MX-36 et depuis 2 semaines je suis passé de vista a xp! c'est super sauf que l'ordi plante sans cesse...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
bauvaisis

Connectique alim pour carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte m'acheter une carte mère M3N78-PRO (Athlon 64 6000x2) de chez Asus et bien entendu l'alim qui va avec (600W).Sur le descr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Eric

Changement de cg urgent!

 Résolu

Bonjour, j'ai une MS-7260 et j'aimerai changer de carte graphique (GeForce 6600), sachant que j'ai un AMD Athlon 64 3500 2200Mhz, pour un budget de 10...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
massoun

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quel est la meilleur parmis les 3 - ASUS EAH3850X2 HTDI http://www.rs-distribution.fr/images_produit/00012726.jpg -ASUS ENGTS250 D...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
redskins72

[overclocking]que dois-je faire?

 Résolu

Bonjour, ne parvenant plus à aller au delà du FSB 350 avec mon E8500, je vous demande ce qu'il faut augmenter d'autre que le FSB, parce que j'ai déjà ...

50 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
massoun

Change de cpu

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peu change de CPU ? Jai : AMD Semprom(tm) 3000 + @ 1.79Ghz Est-ce que je peux change en Intel Ou Obligatoirement ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
jboss38

Reconnaissance carte mère

 Résolu

Bonjour,j'ai démonté mon disque dur d'un hp pavillon est ce que la carte mère est ce qui se trouve au dos du dique dur?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
rouki

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstallé windows xp sur mon pc car il rammait de trop. Bref le problème c'est que j'ai perdu le CD de driver, j'ai tout instal...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
pepito10

Recherche de pilote acer cl-5300

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon appareil numérique "acer cl-5300",j'ai beau chercher,mais je n'ai rien trouver.merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
humus
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 38 513