Gtx 260+ overloclockée ou pas?
RésoluBonjour, je me suis décider sur une EVGA gtx 260+ (core 216) mais j'hésite entre 2 modelle : celui normale et celui overclocké d'usine c'est une bo...
Bonjour, je me suis décider sur une EVGA gtx 260+ (core 216) mais j'hésite entre 2 modelle : celui normale et celui overclocké d'usine c'est une bo...
Bonjour, j'ai formaté un ordi compaq v5000 presario, tout fonctionne sauf le modem 56k. merci d'avance si quelqu'un peut m'aider a trouver le pilot...
Bonjour, Je souhaite brancher un ventilateur PC (12 V, 100 mA) sur une prise secteur mais je ne sais pas du tout comment faire. Il y a 3 fils: un n...
Bonjour, a tous. Comme c'est indique dans le Titre. j'ai un Laptop Transport GX (micronpc), apres avoir fomater et installer le Win. XP SP3 Buil(2)....
Bonjour, j'ai un carte graphique NVIDIA 8800gts, vos t'elle le coup avec les eux haut définition??????
Bonjour, Je me suis monté un pc et j'ai un doute sur la compatibilité de mon alim et de ma carte graphique Alim : https://www.grosbill.com/4-zal...
Bonjour, j'aimerais trouver un lein de téléchargement gratuit pour installer les derniers pilotes de ma carte son qui date de 2005, vous l'aurez ...
Bonjour, j'ai projet de monter un PC et en m'informant sur les processeurs j'ai trouver le Intel E8200 et le E6750 et la j'aitais un peut étonner quan...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes de la geforce 9500 GS? merci
Bonjour, JE Suis très heureux d'être parmi vous dans se bon forum ...je voudrai savoir si une geforce 8400gs peut être flacher si c'est le cas je vo...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux acheter une carte graphique pour mon ordi qui possède une carte mère GA 8S66 FXM 775 qui ne peut pas jouer cer...
Bonjour,je voudrais savoir s'il serais possible de télécharger un pilote gratuitement à partir d'un site français et en français pour windows xp famil...
Bonjour, Je possède un portable hp le démonter ne me dérange pas mais je voudrais savoir s'il était possible de remplacer le processeur déjà présen...
Bonjour, J'ai installé Windows XP sur mon tout récent PC portable ACER Aspire 7720G-5A3G16Mi et j'ai installé les pilotes du matériel (chipset, car...
Bonjour, comment repere t on les drivers NVIDIA sur le C , MERCI
Bonjour, J'ai acheté récemment une Asus Maximus II formula et un Core 2 duo E8200 @ 2.66 GHz; la carte mère a détecté le proco sans problème, mais ...
Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte graphique. (une petite d'entré de gamme en attendant d'acheter un nouveaux pc qui aura windows 7, don...
Bonjour, Mon frère informaticien ma offert ceci il y a 1 semaine : Intel Core 2 Extreme QX9770 - 3.2 GHz (Neuf encore emballé) Il ma dit que ...
Bonjour,j'ai un ordi portable toshiba A100 il chauffe et s'eteinds au bout d'une 20de minutes.svp que puis je lui faire soyez le plus precis possible ...
Bonsoir, le pc de ma meilleure amie connait quelques soucis (entre autres écran pas net) et le message "Réinstaller les drivers de la carte graphiq...
Bonjour Je voudrais overclocker mon cpu a 3Ghz mais je n'y arrive plus j'avais au debut j'avais un kit ram ocz pc9200 a 1150Mhz qui deconait j'ai don...
Bonjour, Je possède un ordinateur HP/Compaq SR2006.fr. Bon jusque là, pas de problème, sauf que je souhaitais installer le jeu "fallout 3". Evidemm...
Bonjour, salut tout le monde j'ai un problème avec ma nouvel carte graphique voila. j'ai une carte graphique n9800 GT T2D512 DDR3 voila je met la ca...
Bonjour,voila je suis a la recherche de pilotes audio et lan pour pc portable hp pavilion dv500. merci a vous de me laisser des adresses pour les te...
Bonjour, J'ai un probleme sur le pc d'un ami que je suis en train de depanné Son processeur n'est pas reconnu "unkown processor" autent dans le ...
Bonjour,mon ordi un toshiba A100 qui a 3 ans chauffe au bout de meme pas 20minutes et s'eteinds il est tres chaud pouvez vous m'aidez svp.....je vous ...
Bonjour, Alors voila, un ami m'a conseillé de me mettre en Dual Screen pour lui parler sur MSN tout en jouant à des jeux en lignes. Comme j'avais ...
Bonsoir, Je dispose d'une ancienne carte graphique nvidia Geforce 2 MX 100/200, je voudrais pouvoir installer deux écrans sur ma tour mais cette ca...
Salut j'ai un petit soucis au niveau de ma carte graphique jai changer de resolution et depuis mon ecran est noir et il m'affiche "frequence vi déo tr...
Bonjour à tous, J'ai un processeur amd 64x2 5400 (64 nm, socket AMD2, 2.8 Ghz) classique. Je sais qu'il existe la même version en "black version". ...
Bonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir couper un un fichier audio en plusieurs morceau par exemple juste prendre l'intro d'une musique ou just...
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip, j'ai perdu le pilote de ma carte son. Je souhaite retrouver ce pilote mais je ne sais quel information do...
Bonjour, je n'y arrive pas tout seul, c'est un monde........lol Comment détecter si une carte mére et HS ou non. J'explique........... Le ...
Bonjour, j'ai un nouveau pc "maison" sur lequel je ne peux installer aucun jeux, erreur de CRC à chaque fois. Tout le reste fonctionne bien. M...
Bonjour, voila jais le cpu e4700 de intel et je voudrais loverclocker au maximum 1 ere question a combien il peut monter pousser a font 2eme que...
Bonjour, j'ai un vieux pentium 2, j'ai démonter le Pc au complet pour le netoyer et ajouter un disque dur mais j'ai pas noter comment les bouton ...
Bonjour, j ai formater mon pc portable tecra a5 PTA51E et depuis j ai ps arriver a trouver les pilote controleur reseau et ethenet. le deuxieme probl...
Bonjour,je cherhce un processeur pour mon pc pour augmenter la puissance de mon pc si vous vous en connaisse dans sa dite moi les nom des processeur...
Bonjour, aprés la réinstallation de mon systeme je doit réinstaller plusieurs périph : - Controleur de bus SM - Controleur Ethernet - Controleur ...
Bonjour, je compte installer une 9800 GX2 et une 8800 GTX ensemble pour les prochains jeux fonctionnant avec la technologie nVidia Physx. La 8800 GTX ...
Bonjour, je desirais savoir Quelle carte graphique asser puissant et pas trop chere serait compatible avec ma carte mere K7VT4A+ 1.0x par exemple...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau processeur : le Intel Core 2 duo e7300, pour remplacer mon Intel Celeron D360. J'ai bien fais gaffe à vérifier que le...
Bonjour,je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique du moment pour 100euros merci
Bonjour, j'aimerai connaitre quels sont les processeurs core2Duo compatible avec la carte mère Asus P5LD2-X merci
Bonjour, Mon disque dur a grillé il y a peu, et j'avais Windows Vista edition familial de préinstallé dessus. Depuis j'ai racheter un nouveau disque ...
Bonjour, j'ai formater mon pc qui au depart etait sous vista et depuis que j'ai installé xp j'ai perdu le son * donc j'aimerais quelqu'un puisse...
Bonjour, J'ai un ami qui vient de s'acheter una Radeon powercolor 4670 512 Mo, et sur pratiquement tout ses jeux il y a comme des triangles noire...
Bonjour, Voila je suis aller dans le commerce pour m'acheter une carte mère et un proco. (Asus P5KPL/1600 , Intel Core 2 Duo e8400) J'ai tout r...
Bonjour, Je voudrais tout d'abord savoir s'il y a une différence entre la GeForce 8200 et la GeForce 8200M ? Ensuite, cette ou ces cartes sont-e...
Bonjour, Je possède une carte graphique certes un peut vieille(ATI X1300 512 mo) mais je voudrais savoir si elle serait compatible avec gta 4??? J'a...