Les discussions

Réinstaller les drivers de la carte graphique

Résolu

Bonsoir, le pc de ma meilleure amie connait quelques soucis (entre autres écran pas net) et le message "Réinstaller les drivers de la carte graphiq...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclock q6600 à3.0ghz

Résolu

Bonjour Je voudrais overclocker mon cpu a 3Ghz mais je n'y arrive plus j'avais au debut j'avais un kit ram ocz pc9200 a 1150Mhz qui deconait j'ai don...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
infinity2009

Ecs rc410-m asterope3-gl8e + nvidia 8500gt

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP/Compaq SR2006.fr. Bon jusque là, pas de problème, sauf que je souhaitais installer le jeu "fallout 3". Evidemm...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Pierredu03

Installer cet carte graphique.

Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'ai un problème avec ma nouvel carte graphique voila. j'ai une carte graphique n9800 GT T2D512 DDR3 voila je met la ca...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
neo97435

Je recherche pilotes audio et lan

Résolu

Bonjour,voila je suis a la recherche de pilotes audio et lan pour pc portable hp pavilion dv500. merci a vous de me laisser des adresses pour les te...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
bleck

Processeur non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur le pc d'un ami que je suis en train de depanné Son processeur n'est pas reconnu "unkown processor" autent dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ultimaest

Ordi qui chauffe et s'eteind

Résolu

Bonjour,mon ordi un toshiba A100 qui a 3 ans chauffe au bout de meme pas 20minutes et s'eteinds il est tres chaud pouvez vous m'aidez svp.....je vous ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jereme69

Dual screen nvidia geforce 9800 gt

Résolu

Bonjour, Alors voila, un ami m'a conseillé de me mettre en Dual Screen pour lui parler sur MSN tout en jouant à des jeux en lignes. Comme j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Gloumy

Carte graphique récente sur vieux pc

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'une ancienne carte graphique nvidia Geforce 2 MX 100/200, je voudrais pouvoir installer deux écrans sur ma tour mais cette ca...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
riton78

Carte graphique

Résolu

Salut j'ai un petit soucis au niveau de ma carte graphique jai changer de resolution et depuis mon ecran est noir et il m'affiche "frequence vi déo tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
naruto150589

Cpu amd classique vs black version

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un processeur amd 64x2 5400 (64 nm, socket AMD2, 2.8 Ghz) classique. Je sais qu'il existe la même version en "black version". ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Xavstarblues

Couper un fichier audio

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir couper un un fichier audio en plusieurs morceau par exemple juste prendre l'intro d'une musique ou just...

Yodlaïtou

Perdu pilote carte son

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip, j'ai perdu le pilote de ma carte son. Je souhaite retrouver ce pilote mais je ne sais quel information do...

gouby

Carte mere hs ou non

Résolu

Bonjour, je n'y arrive pas tout seul, c'est un monde........lol Comment détecter si une carte mére et HS ou non. J'explique........... Le ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ANAISALAIN

Problème installation pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc "maison" sur lequel je ne peux installer aucun jeux, erreur de CRC à chaque fois. Tout le reste fonctionne bien. M...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
roiclovis

Overclocking

Résolu

Bonjour, voila jais le cpu e4700 de intel et je voudrais loverclocker au maximum 1 ere question a combien il peut monter pousser a font 2eme que...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mat1993

Rellier les bouton power a ma carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pentium 2, j'ai démonter le Pc au complet pour le netoyer et ajouter un disque dur mais j'ai pas noter comment les bouton ...

Panther[BW]

Cherche pilote

Résolu

Bonjour, j ai formater mon pc portable tecra a5 PTA51E et depuis j ai ps arriver a trouver les pilote controleur reseau et ethenet. le deuxieme probl...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
sh@rk

Processeur pas trop cher mais puissant

Résolu

Bonjour,je cherhce un processeur pour mon pc pour augmenter la puissance de mon pc si vous vous en connaisse dans sa dite moi les nom des processeur...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilotes

Résolu

Bonjour, aprés la réinstallation de mon systeme je doit réinstaller plusieurs périph : - Controleur de bus SM - Controleur Ethernet - Controleur ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
kitano

9800 gx2 / 8800 gtx => nvidia physx

Résolu

Bonjour, je compte installer une 9800 GX2 et une 8800 GTX ensemble pour les prochains jeux fonctionnant avec la technologie nVidia Physx. La 8800 GTX ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Carte mere k7vt4a+ 1.0x

Résolu

Bonjour, je desirais savoir Quelle carte graphique asser puissant et pas trop chere serait compatible avec ma carte mere K7VT4A+ 1.0x par exemple...

Nakuna

Problême processeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau processeur : le Intel Core 2 duo e7300, pour remplacer mon Intel Celeron D360. J'ai bien fais gaffe à vérifier que le...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Oertli

Quel carte graphique pour 100euros

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique du moment pour 100euros merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
mum1989

Compatibilité carte mère asus p5ld2-x

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre quels sont les processeurs core2Duo compatible avec la carte mère Asus P5LD2-X merci

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Boyd

Hp pavillon dv6215ea drivers

Résolu

Bonjour, Mon disque dur a grillé il y a peu, et j'avais Windows Vista edition familial de préinstallé dessus. Depuis j'ai racheter un nouveau disque ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
rod33

Probleme de carte son acer apsire 3104

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc qui au depart etait sous vista et depuis que j'ai installé xp j'ai perdu le son * donc j'aimerais quelqu'un puisse...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
axlrafik

Prblème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui vient de s'acheter una Radeon powercolor 4670 512 Mo, et sur pratiquement tout ses jeux il y a comme des triangles noire...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Rethok9354

Nom + chipset de la carte mère inconnu

Résolu

Bonjour, Voila je suis aller dans le commerce pour m'acheter une carte mère et un proco. (Asus P5KPL/1600 , Intel Core 2 Duo e8400) J'ai tout r...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Carte graphique : laquelle est la meilleure ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout d'abord savoir s'il y a une différence entre la GeForce 8200 et la GeForce 8200M ? Ensuite, cette ou ces cartes sont-e...

zzzer

Cg ati x1300

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique certes un peut vieille(ATI X1300 512 mo) mais je voudrais savoir si elle serait compatible avec gta 4??? J'a...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai le dernier ordinateur portable Toshiba satellite et l'autre jour j'ai vu que dans le panneau de configuration, un programme "Bluetooth ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tsumens

Carte graphique laquelle choisir pour jeu

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la meilleur carte graphique du moment a moins de 300€ pour jouer au jeu j'ai trouvé sur internet une asus eah 4...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jean o

Overclocker

Résolu

Bonjour, Je voudré savoir comment overlocker le processeur de mon ordi portable aucune modification de la fréquence dans le bios que faire ?

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
flo88

Multiplicateur du cpu toujours au minimum

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai l'impression que mon cpu (core 2 duo e7300) ne tourne jamais a sa vitesse maxi : 2.66Ghz avec le multiplicateur en 10...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Destrio5

Problèmes suite a l'echange de mon processeur

Résolu

Bonjour, et salut a tous , je viens de changer mon processeur intel pentium IV , 3,2 mhz par un Core 2 duo E 7400 2,80 mhz , mecaniquement pas de pr...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver (je crois ) manquant

Résolu

Bonjour, En cherchant un peu (dire beaucoup) j'ai trouvé qu'il me manquait un driver (enfin je crois ) pour le son. J'ai un casque et en ouvrant wmm...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
1ncognito

Driver acer 2480

Résolu

Bonjour, je cherche des drivers ethernet pour acer travelmate 2480 'un purrait m'aider please c'est im:portant pour moi

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
franc

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un très vieux pc, et il m'est venu dans l'idée de changer la carte graphique. Alors c'est un Packard Bell (je sais c'est pas bien...) ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Matteo67

E8400 a 4ghz ? sans ventilo en +

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai deux ptites questions j'ai un E8400 qui est a 3.5 ghz pour le moment mais jaimerais le faire passer a 4 ghz dun coup. M...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
romtrack

Nvidia sli, besoin d'informations.

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir quelques informations sur la technologie SLI, j'ai une carte mère SLI ready ainsi qu'une carte graphique {MSI ...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fred89210

Carte graphique et ram

Résolu

Bonjour, Je possède un portable Acer Apire 5920G. J'ai l'intention d'augmenter ma mémoire vive de 2 a 4 d'ici peu mais sur mon portable il...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nezbeu

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus-A8N-SLI SE sur mon PC et je souhaiterai y installer une carte graphique GeForce 9500 GT PCI Express 2.0, hors je ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
toto

Quel driver ?

Résolu

Bonjour, je réinstalle une web que j' avais installé il y a au moins 4 ans . bien sur je n'ai plus le cd d'installation et je crois deviner a force d...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Destrio5

Drivers wifi pour dwl-g630

Résolu

Bonjour, depuis plus de deux heures, je cherche en vain des drivers pour ma carte Wifi PCMCIA qui est une : D-link AirPlug G DWL-G360 wireless G n...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Destrio5

Problème clavier irq 01 au démarrage du bios

Résolu

Bonjour à tous, J'espere que je serais suffisament clair. J'ai reinstallé une petite config pour un ami. Installation de zindoz nickel, pilote...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Nikima

Programme pour tester le cpu

Résolu

Bonjour,je recherche un programme du style superPI pour tester le cpu le probleme c'est que je suis sous vista et que super Pi ne fonctionne pas sous ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jvous aurai

Encore de pilote son d'acer extensa 5620z

Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer extensa 5620Z avec vista. J'y ai ajouté une partition avec Windows XP SP2. J'ai pu trouver et installer les pilotes à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jmp59

Processeur et carte mére

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma configuration de mon pc , mais je n'arrvie pas à mi retrouver avec les processeurs et les cartes mère. Je veux un p...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
leroiartur

Processeur

Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir si un processeur : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AMD_Processeur-1-x-AMD-Athlon-X2-6000-3.1-GHz-Socket-AM2...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 38 691