Les discussions
Cherche pilote carte son
RésoluBonjour, J'ai fait un formatage de mon disque dur, AMD Athlon (tm) XP 2400 + 1.99GHz et je n'ai pas le cd d'instalation ...comment faire pour avoir à...
Amd athlon x2 tk-55 c'est bien ?
RésoluBonjour, je ne c'est pas si je suis dans le bon forum et je m'en excuse. Je voulais savoir si le processeur AMD Athlon X2 TK-55 est un bon processeu...
Carte graphique de remplacement ?
RésoluBonjour, Je dois changer de carte graphique sur mon PC de bureau suite à une panne de celle ci. C'est une Radeon 9800 XXL. Pouvez-vous m'aider pou...
Configurer la ram dans le bios
RésoluSalut tout le monde... Alors voila, j ai un probleme de compatibilité avec ma ram et ma carte mère. J'ai lu que pour régler ce probleme il suffi...
Pilotes écran fujitsu mcm 171e
RésoluBonjour, Désolé, mon premier mail est parti trop vite ! Je cherche les pilotes et utilitaires pour l'écran dont objet. Il fonctionne très en 16...
[pb son]pilote bus hd?
RésoluBonjour! Voilà après la réinstallation de windows, j'ai été obligée de télécharger tous les drivers sur le site d'Hp (cd d'installation introuvable) ...
Probleme carte son
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte son sur mon ordi packard bell imedia 5640. les pilotes sont bien installé les enceintes fonctionnent. mais j...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, Voila,je possède une carte graphique Nvidia Geforce4 4600 Ti. Je voudrais changer pour une carte graphique plus performante (en AGP fonction...
Changement de carte graphique
RésoluChangement de carte graphique Bonjour a tous j'aimerais changer de carte graphique pour jouer a Battelfield 2 et Test drive unlimited sans scaler, ma...
Cherche pilote graveur samsung ts-h552b
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger sur le net le pilote correspondant à mon graveur SAMSUNG TS-H552B. Quelqu'un peut-il me renseigner sur des sites sp...
Carte a7v8x-la (kelut) kel processeur mettre?
Résolubonjour, j ai une carte mere A7V8X-LA 1 socket 462 slots d expansion 3 PCI,1 AGP je voudrais savoir kel procceseur que je pt mettre et carte graphiq...
Probleme alim carte graphique (experimenté)
RésoluBonjour, Voila je vous explique le probleme. Hier soir j'ai decider de purger mon watercooling et de le netoyer un peu avec de la javel pour elimine...
Overclocking
RésoluBonjour, J'ai un compaq evo et je voudrais savoir si je peux l'overclocker? voici ma config.: -Win Vista -Pentuim4 1,8ghz -767mb ram -carte gr...
Carte mere et la masse
RésoluBonjour,je suis entrain de monter un pc pour mon fils et j'envisage de faire un boitier en plexiglass , je me demande si c'est possible de monter la c...
Pilote instalation
RésoluBonjour, je cherche pilote d'instalation webcam labtec svp esque il ya quelqunqu'il me montre le chemin merçi
Bios se réinitialise
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur de mon beau-père (je n'y ai pas souvent accès d'où le manque de détails). Tous les jours, quand il remet...
Où trouver drivers pr carte mère asus a8n5x ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens de formater mon pc et n'ayant pas reçu le cd des pilotes à l'achat de ma carte mère ASUS A8N5X j'aimerai savoi...
Carte son 7.1
RésoluBonjour. J'aimerais acheter une carte son 7.1 mais j'aimerais savoir si je pourrais relier dessus mon kit 2.1 et 2autre haut parleur stereo? Histoire ...
Driver
RésoluBonjour,j ai un portable nec que j ai formaté et inpossible de retrouver les driver video j ai tous fait pouvé vous m aidé svp ma carte c es Intel 828...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique commence à ramer sur certains jeux et je souhaite la remplacer. Il me faut une AGP vu ma carte mère (voir configurat...
Carte mère - carte graphique
RésoluBonjour, J'aurais quelques questions ayant besoin de réponse pour me rassuré ou me conseillier je compte acheter une Leadtek WinFast PX8800 GT -...
Pilote scanner epson3490 photo
RésoluBonjour, Je recherche le pilote pour mon scanner EPSON3490 PHOTO. merci pour votre aide
Problème de driver avec samsung pc studio2.0
RésoluBonjour, J'ai acquis ya quelques mois un portable samsung e350e. J'ai ensuite acheté le logiciel"samsung pc studio2.0". Lors de son installation "pim...
Pilote audio ................................
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai ,un jour , supprimé mon pilote audio par erreur et depuis je n'ai plus de son et je ne sait pas quoi faire ! ...
Telechage pilote
Résolucomment je peux telecharge le pilote gratuitement pour motorola l6 mon contacte est soulmoussa1@yahoo.fr merci d avence
Compatibilté carte mere => processeur
RésoluBonjour, Voila je voudrai acheter un processeur mais je voudrais verifier la compatibilité. Carte mere : P5GDC Deluxe Socket 775 Processeur : Intel...
Flash bios
RésoluBonjour, j'ai flasher le bios de mon ordi. quand je le redémarre ca me marque que j'ai un souci avec le CMOS.que faire car je ne peu plus rien faire...
Problème de périphériques: manque [drivers]
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide. Je viens de réinstaller windows XP et je n'ai plus de son, sauf les son system le genre de "mut" qu'on entend...
Pilotes tjrs
RésoluBonjour, j'ai le mm prblème, j'ai acheté un ordi. portable de marque e-system 3087FR il s'avere qu'en réinstallant le widows xp pro j'ai perdu les pi...
Carte mère asus ga-7n400s-l
RésoluBonjour, Nouvel arrivant sur le forum, j'ai besoin d'aide pour la carte mère citée dans le titre et pour laquelle je n'arrive pas à connecter corre...
Extension carte graphique ati ou nvidia ?
RésoluBonjour, Voici les caracteristiques du PC: Processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ 32 bits Mémoire vive 2048 Mo DDR Disque dur 250 Go SATA 3G Gra...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un PC relativement ancien et voudrais changer de carte graphique pour qu'il finisse tranquillement sa vie en toute sérénité. Mais je n...
Pas d'affichage avec 2 geforce 7300 gt
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci de montage. Je dois assembler ceci: Athlon64 X2 5200+ : Processseur CPU AMD Athlon 64X2 5200+ AMD2 Carte mère ...
Recherche pilote
RésoluBonjour, slt jmapel alexis et g un probleme avc mon pc portable acer aspire 1350 mon controleur pci ne marche pa g un point cinterogation jaune e...
[processeur] surchauffe
RésoluBonsoir, Me voici une fois de plus avec un problème déconcertant : l'icône de température (intel active monitor) s'affole tout le temps et m'affiche ...
Probleme de la carte son
RésoluBonjour, c moi adil j ai un probleme au niveau de la carte son elle marche pllus apres avoir formater mon pc portable hp pavilion dv6000 en plus pl...
Comment se proteger d'une surchauffe electriq
RésoluBonjour, est il possible de proteger son tableau electrique des surchauffes pouvant entrainer un incendie ? chose que ne gère pas un différentiel
Recherche driver
RésoluBonjour, J'ai perdu le driver de mon appareil photo numérique concord eye camera D 642lors d'un déménagement. Et je ne trouve pas le driver sur I...
[carte graphique]
RésoluSalut, je voudrais changer de carte et je vois que certaines possedent un tuner TV, qu'est-ce que ca veut dire? merci pour vos reponses
1 seule carte graphique ou 2 en sli ?
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre avis svp. Je vais bientot faire l'achat d'une carte graphique et je voudrais savoir ce qui serais le m...
[carte graphique] 8800 gts 640mo :trop grande
RésoluBonjour, J'ai acheté une 8800 Gts 640Mo ainsi que alimentation Seasonic S-12 de 500W, je les ai installé ce matin, l'alimentation n'a pas été un pr...
[crate graphique] geforce 8800 gts, marque???
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai envie de m'acheter une carte graphique GeForce 8800 GTS, mais en visitant des comparateurs de prix, je me suis rendu compt...
Pb nvidia driver
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un pc portable avec une nvidia 8600gs J'ai installé windows vista pro 64 bit dessus et maintenant il m'est impos...
Probleme de pilotes son
RésoluBonjour, je possede un dell optiplex 210 et depuis que je l'ai réintallé je nai plus de son. S'il vous plit aider moi a trouver les pilotes de la c...
Problème avec carte graphique
RésoluBoujour, petit problème très agacant qui a commencer récemment (1 semaine max).Lorsque je joue a des jeux,tout est parfait jusqu'a l'obt...
Probleme de ventilateur
RésoluBonjour, ce matin , j'ai allumé mon ordinateur , et la ventilo faisait un bruit bizare. j'ai preféré éteindre mon ordinateur. je l'ai rallumé et le v...
Overclocking par le bios
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai essayé d'overclocker mon proco en allant dans le bios. Je suis allé dans la rubrique "Frequency/Voltage Control" et j'ai t...
Acer carte son intégrée ?????
RésoluBonjour, J' ai acheter il n' y a pas lontemps un ordinateur complet en grande surface avec comme système d'exploitation windows vista, ce système ...
Recherche de pilote adsl ethernet
RésoluBonjour, je recherche un pilote pour ADSL Ethernet/USB. Merci à tous.
Changement de la carte mère
Résolubonjour je viens de changer ma carte mère et je pense avoir tout rebranché correctement qand j' allume le pc,rien ne marche,pas d'alimentation du pc, ...