Les discussions
Carte graphique pour vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la carte graphique la meilleur pour utiliser windows vista en mode aero. Je précise que je ne joue jamais a ...
Quelle carte graphique choisir entre ...
Résolubonjour , je suis passer sous vista integral mais il faut que je change ma carte graphique et je voudrais savoir si celle -ci sont compatible avec l'a...
Probleme de compatibilité avec la carte mere
RésoluBonjour, salut a tous , voila je voudrais acheter une carte mère asus mais avant je voudrais savoir si elle est compatible avec un procès AMD athlon ...
Meilleur ventirad ?
RésoluBonjour, Je dois changer le ventirad de mon ordi car il fait trop de bruit !! J'ai un ACER Sempron 3600+ Socket (940) AM2. J'ai trouvé 2 ré...
Installer un pilote (pour mon portable)
Résoluje suis aller sur ce site: http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=ch&lc=fr&ver=4000&template=ps1_1_3_1_1&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10290&fid=15894&esi=true...
Bonjour carte graphique
RésoluBonjour, Voila je viens d’installe une carte graphique ati radeon 9600 pro sur mon pc je suis en xp Et je arrive pas avoir la couleur sur ma TV es...
Compatibilité carte mère/proc...
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je désirerais savoir si il y a un site ou l'on peut voir les compatibiltés des cartes mères entre elles (pour remplace...
Carte sons
RésoluBonjour, Alor voila je vien de réinstaler windows et je n'ai plus de sons j'avais eu deja se probleme et apré avoir instaler un logiciel don je ne me...
Cpu ne depasse jamais les 20% de sa vitesse
RésoluSalut tout le monde, Tout est dans le titre, mon processeur ne depasse jamais les 20 % de sa vitesse, la plus part des temps sa vitesse est entre 0...
Surchauffe cpu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une configuration montée par un professionnel. A l'heure actuelle elle se compose d'une CM ASUS 5B, d'un processeur IN...
Amd athlon 64 x2 4200+ sur ma carte mere
RésoluBonjour,est-ce que qu'elqu'un sait si le AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ est compatible avec ma carte mère ECS RS480-M (voir ici : http://www.ecs...
Problème installation carte graphique
RésoluBonjour, Je vien d'acquerir ya pas longtemps ma nouvelle carte graphique : une ATI radeon X1950 pro 512 MO . première étapes je désinstalle mon anc...
Clignotement carte graphique
Résolubonjour a tous voilà j'ai un problème de clignotement régulier de mon écran TFT, il s'éteint puis se rallume 2 seconde plus tard et cela régulièremen...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si cet carte graphique est un bon choix en terme de performance et par rapport a ma configuration. http://www.ru...
Recherche d'un pilote
RésoluBonjour, J'ai un problème, c'est-à-dire je cherche le pilote de l'imprimante hp deskjet 3845 si vous pouvez m'aider
Changement carte graphique
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour m'y retrouver dans la jungle des cartes graphiques ! J'ai un vieux vieux PC (AMD Duron 900MHz avec 384 M o de DDR S...
Problème avec carte msi ms 5169
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lancer ma carte mère msi ms-5169. J'ai tout essayé !!! J'usqu'à simplement connecter l'alimentation et le switch powerà ...
Sata ii sur carte mere sata???
RésoluBonjour, J'ai une Cm asrock 4coredual-vsta (a ne pas acheter) sur laquelle je ne peux que mettre des DD sata I a 1,5Gb/S.. Ma question: Puis-...
Mise à jour carte graphique nvidia geforce 4
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce4 440 Go 64M. Comme il est conseillé sur le site de commentçama...
Prob carte reseau pilote introuvable
Résolubonjour bon voila je viens d'installé windows vista avant j'été sous xp pro tout marchez trés bien j'ai deux carte reseaux sur mon pc : ...
Pilote pour lecteur de carte
RésoluBonjour, depuis que j ai reinstaller mon vista je ne peut plus utiliser mon lecteur de carte il ne trouve pas les pilote et sur le site de lenovo je...
[processeur] question bete
Résolusalut, je voudrais juste savoir pourquoi le processeur e6600 d'intel est plus cher que le e6750 qui est plus puissant il me semble merci de vos re...
Changer ma carte mère? compatibilité?
RésoluBonjour, Je voudrai changer ma carte mère car je dois changer de carte graphique et je n'ai pas de slot PCi express. Actuellement, j'ai une MSI...
Nvidia8600 gt ou ati radeon hd 2600 xt ?
RésoluBonjour,je suis sur le point d'acheter une carte graphique tournant aux allantour de 130 €.Mes prioritées sont le montage vidéo(Magix vidéo deluxe 20...
Geforce 8600gt
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème,j'ai une nouvelle configuration qui est : Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (CPUSock...
Probléme audio
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme j'ai n'est plus de sons sur mon pc je possede WIN LSD 3.7 et j'ai vraiment tous essayer les caractéristique de mon pc ...
Conseill flashage bios
RésoluBonjour tout le monde, je sollicite quelques conseils de votre part... Voilà,j'ai une carte mère p4p800 deluxe et je songe à flasher mon BIOS qu...
Driver pour carte mere ms7069 micro atx socke
RésoluBonjour, je cherche des drivers pour ma carte mere car jai phormater mon pc et jai plus de sonpouver vous maider car jai fai plusieur site et je nai ...
Carte mère p5n32 sli deluxe
RésoluBonjour, ma question est un peu bete mais bon !!!! Sur la carte mere P5N32 - SLi, je voudrai savoir si il est ossible de mettre une seul carte mere...
Carte mere
RésoluBonjour, j`ai deux probleme sur l`ordie d`un copain, le prmier il a melanger les fils ,ceux qui serve a demarer et a arreter l`ordie (c`est petit ...
Reconfigurer le bios svp
RésoluBonsoir, Bien que je n'y connaisse pas grand chose, j'ai décidé récemment de formater mon PC et j'ai réussi grâce, notamment, aux nombreux conseils...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, SVP comment mettre à jour mon bios en toute sécurité si possible. Celui-ci ne reconnait les DD de grande capacité. merci cordialement
Problèmes pour nouvelle carte graphique...
RésoluBonjour, ça fait maintenant plus d'une heure et demi que je cherche en vain des réponses à mes questions ! J'ai erré sur des forums à la recherche ...
Bios cg
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux mettre a jour le bios de ma carte graphique qui est une foxconn 8800GTs 320Mo ?? Merci et n'hésitez p...
Carte graphique
Résolubonjour à tous. jé un probleme avec ma carte graphique type sis 300 . j'arrive pas à voir les couleurs tels quels sont et en plus l'ecran est vert
Led carte mere reste allumé
Résolusalut est t'il normale que le led de la carte mere reste allumé meme si que le pc est eteind .mon pc st hors service et j'essaye de detecter la panne ...
Copier un disque vinyl ou une k7 audio sur pc
RésoluBonjour, Je dois copier un extrait de disque vinyl et d'une k7 audio sur un PC pour ensuite graver un CD. Je dispose d'un tourne-disque et d'une plat...
[usb] 2.0(?) + contrôleur de bus usb
RésoluBonjour, J'espère avoir bien suivi les conseils de base pour poster mon message, si pas je m'en excuse... Je vous explique (en détails) mon prob...
Ventilateur microprocesseur
RésoluBonjour tout le monde ,je suis nouveau sur ce forum . Voila mon probleme je voudrais changer le ventilateur de mon microprocesseur qui fait un bruit ...
Mise a jour des pilotes de cartes graphiques
RésoluBonjour, J'ai une question bete, prochainement acquéreur d'un PC avec CG 8600 gt avec VISTA 32 bits, j'aurais voulu savoir s'il fallai installer l...
Probleme cpu fan erreur
RésoluBonjour, Voila je vien d'acheter une carte mere asus K8V-VM socket 754, un processeur AMD Athlon 64 3200+ et silencer 64 ultra tc au démarrage...
[pilotes carte graphique] lesquels prendre ?
RésoluBonjour, Voilà, suite à une information affichée lorsque je voulais démarrer un jeu (l'info me disait de mettre à jour mes cartes graphiques), j'ai...
Logiciels / pilotes
Résolupourriez-vous s'il vous plaît me dire si je peux trouver un site ou je peux avoir winace 2.5 ou winace 2.65 pour la compression ou la decomprssion des...
Ordi qui plante sous bios
RésoluBonjour, J'ai un motheboard k7s41gx qui plant et qui ne veut pas demarer sous dos. quand je suis dans le bios il arrive meme de plante...
Nforce 570 sli surchauffe ou pas surchauffe ?
RésoluBonjour, Voila je possède une MSI K9N Platinium et voila que MonitorView ainci qu'evrest m'indique le Nforce a 235°. est-ce normal ? je compt...
Prob pilotes apres reinstallation de windows
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sur mon ordi. je vous explique du mieu que possible: Après avoir installer windows xp pro, touts mes pilotes ont ...
Compatibilité carte mere /processeur
Résolusalut , j'ai une carte mere Nvidia Nforce 2 MCP-T avec un processeur AMD Athlon 2400+. existe t'il un processeur plus performent compatible avec ce...
Compatibillité de carte graphique
RésoluBonjour,je viens de recuperer une carte mere "Asrock prescoot 800 p4 vt8" et je viens de me rendre compte qu'elle n'a pas de carte grphique integrée ....