Les discussions

Cherche pilote carte son

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formatage de mon disque dur, AMD Athlon (tm) XP 2400 + 1.99GHz et je n'ai pas le cd d'instalation ...comment faire pour avoir à...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Franco40

Amd athlon x2 tk-55 c'est bien ?

Résolu

Bonjour, je ne c'est pas si je suis dans le bon forum et je m'en excuse. Je voulais savoir si le processeur AMD Athlon X2 TK-55 est un bon processeu...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
thewin

Carte graphique de remplacement ?

Résolu

Bonjour, Je dois changer de carte graphique sur mon PC de bureau suite à une panne de celle ci. C'est une Radeon 9800 XXL. Pouvez-vous m'aider pou...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Jeremy59250

Configurer la ram dans le bios

Résolu

Salut tout le monde... Alors voila, j ai un probleme de compatibilité avec ma ram et ma carte mère. J'ai lu que pour régler ce probleme il suffi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
nicolas

Pilotes écran fujitsu mcm 171e

Résolu

Bonjour, Désolé, mon premier mail est parti trop vite ! Je cherche les pilotes et utilitaires pour l'écran dont objet. Il fonctionne très en 16...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
jorginho67

[pb son]pilote bus hd?

Résolu

Bonjour! Voilà après la réinstallation de windows, j'ai été obligée de télécharger tous les drivers sur le site d'Hp (cd d'installation introuvable) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
chout

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte son sur mon ordi packard bell imedia 5640. les pilotes sont bien installé les enceintes fonctionnent. mais j...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
blondin777

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, Voila,je possède une carte graphique Nvidia Geforce4 4600 Ti. Je voudrais changer pour une carte graphique plus performante (en AGP fonction...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
nightsheart

Changement de carte graphique

Résolu

Changement de carte graphique Bonjour a tous j'aimerais changer de carte graphique pour jouer a Battelfield 2 et Test drive unlimited sans scaler, ma...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
toto

Cherche pilote graveur samsung ts-h552b

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger sur le net le pilote correspondant à mon graveur SAMSUNG TS-H552B. Quelqu'un peut-il me renseigner sur des sites sp...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
MHR team

Carte a7v8x-la (kelut) kel processeur mettre?

Résolu

bonjour, j ai une carte mere A7V8X-LA 1 socket 462 slots d expansion 3 PCI,1 AGP je voudrais savoir kel procceseur que je pt mettre et carte graphiq...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
silmantis

Probleme alim carte graphique (experimenté)

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique le probleme. Hier soir j'ai decider de purger mon watercooling et de le netoyer un peu avec de la javel pour elimine...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
zerokisscool

Overclocking

Résolu

Bonjour, J'ai un compaq evo et je voudrais savoir si je peux l'overclocker? voici ma config.: -Win Vista -Pentuim4 1,8ghz -767mb ram -carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
flo88

Carte mere et la masse

Résolu

Bonjour,je suis entrain de monter un pc pour mon fils et j'envisage de faire un boitier en plexiglass , je me demande si c'est possible de monter la c...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
rosario13

Pilote instalation

Résolu

Bonjour, je cherche pilote d'instalation webcam labtec svp esque il ya quelqunqu'il me montre le chemin merçi

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
tribun

Bios se réinitialise

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur de mon beau-père (je n'y ai pas souvent accès d'où le manque de détails). Tous les jours, quand il remet...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
mystic badger

Où trouver drivers pr carte mère asus a8n5x ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de formater mon pc et n'ayant pas reçu le cd des pilotes à l'achat de ma carte mère ASUS A8N5X j'aimerai savoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
ficelleman

Carte son 7.1

Résolu

Bonjour. J'aimerais acheter une carte son 7.1 mais j'aimerais savoir si je pourrais relier dessus mon kit 2.1 et 2autre haut parleur stereo? Histoire ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
patelec

Driver

Résolu

Bonjour,j ai un portable nec que j ai formaté et inpossible de retrouver les driver video j ai tous fait pouvé vous m aidé svp ma carte c es Intel 828...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
baladur13

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique commence à ramer sur certains jeux et je souhaite la remplacer. Il me faut une AGP vu ma carte mère (voir configurat...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
paco 42

Carte mère - carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais quelques questions ayant besoin de réponse pour me rassuré ou me conseillier je compte acheter une Leadtek WinFast PX8800 GT -...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
marcmarais

Pilote scanner epson3490 photo

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour mon scanner EPSON3490 PHOTO. merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Yechau

Problème de driver avec samsung pc studio2.0

Résolu

Bonjour, J'ai acquis ya quelques mois un portable samsung e350e. J'ai ensuite acheté le logiciel"samsung pc studio2.0". Lors de son installation "pim...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
lolote__59@hotmail.fr

Pilote audio ................................

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai ,un jour , supprimé mon pilote audio par erreur et depuis je n'ai plus de son et je ne sait pas quoi faire ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
3x

Telechage pilote

Résolu

comment je peux telecharge le pilote gratuitement pour motorola l6 mon contacte est soulmoussa1@yahoo.fr merci d avence

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
WSC

Compatibilté carte mere => processeur

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai acheter un processeur mais je voudrais verifier la compatibilité. Carte mere : P5GDC Deluxe Socket 775 Processeur : Intel...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
ToToNgN

Flash bios

Résolu

Bonjour, j'ai flasher le bios de mon ordi. quand je le redémarre ca me marque que j'ai un souci avec le CMOS.que faire car je ne peu plus rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
grodolphe

Problème de périphériques: manque [drivers]

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide. Je viens de réinstaller windows XP et je n'ai plus de son, sauf les son system le genre de "mut" qu'on entend...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
vieu bison boiteu

Pilotes tjrs

Résolu

Bonjour, j'ai le mm prblème, j'ai acheté un ordi. portable de marque e-system 3087FR il s'avere qu'en réinstallant le widows xp pro j'ai perdu les pi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
arsene

Carte mère asus ga-7n400s-l

Résolu

Bonjour, Nouvel arrivant sur le forum, j'ai besoin d'aide pour la carte mère citée dans le titre et pour laquelle je n'arrive pas à connecter corre...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Stingray77

Extension carte graphique ati ou nvidia ?

Résolu

Bonjour, Voici les caracteristiques du PC: Processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ 32 bits Mémoire vive 2048 Mo DDR Disque dur 250 Go SATA 3G Gra...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
angelfsx

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un PC relativement ancien et voudrais changer de carte graphique pour qu'il finisse tranquillement sa vie en toute sérénité. Mais je n...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
ollive_35

Pas d'affichage avec 2 geforce 7300 gt

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci de montage. Je dois assembler ceci: Athlon64 X2 5200+ : Processseur CPU AMD Athlon 64X2 5200+ AMD2 Carte mère ...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
youckyboy

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, slt jmapel alexis et g un probleme avc mon pc portable acer aspire 1350 mon controleur pci ne marche pa g un point cinterogation jaune e...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
baladur13

[processeur] surchauffe

Résolu

Bonsoir, Me voici une fois de plus avec un problème déconcertant : l'icône de température (intel active monitor) s'affole tout le temps et m'affiche ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
tof93300

Probleme de la carte son

Résolu

Bonjour, c moi adil j ai un probleme au niveau de la carte son elle marche pllus apres avoir formater mon pc portable hp pavilion dv6000 en plus pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Tiruss76

Comment se proteger d'une surchauffe electriq

Résolu

Bonjour, est il possible de proteger son tableau electrique des surchauffes pouvant entrainer un incendie ? chose que ne gère pas un différentiel

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jorginho67

Recherche driver

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le driver de mon appareil photo numérique concord eye camera D 642lors d'un déménagement. Et je ne trouve pas le driver sur I...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
aquarelle

[carte graphique]

Résolu

Salut, je voudrais changer de carte et je vois que certaines possedent un tuner TV, qu'est-ce que ca veut dire? merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

1 seule carte graphique ou 2 en sli ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre avis svp. Je vais bientot faire l'achat d'une carte graphique et je voudrais savoir ce qui serais le m...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Tiruss76

[carte graphique] 8800 gts 640mo :trop grande

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une 8800 Gts 640Mo ainsi que alimentation Seasonic S-12 de 500W, je les ai installé ce matin, l'alimentation n'a pas été un pr...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Connor.SG-1

[crate graphique] geforce 8800 gts, marque???

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai envie de m'acheter une carte graphique GeForce 8800 GTS, mais en visitant des comparateurs de prix, je me suis rendu compt...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Michel LATOUFFE

Pb nvidia driver

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un pc portable avec une nvidia 8600gs J'ai installé windows vista pro 64 bit dessus et maintenant il m'est impos...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
jorginho67

Probleme de pilotes son

Résolu

Bonjour, je possede un dell optiplex 210 et depuis que je l'ai réintallé je nai plus de son. S'il vous plit aider moi a trouver les pilotes de la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bigou56

Problème avec carte graphique

Résolu

Boujour, petit problème très agacant qui a commencer récemment (1 semaine max).Lorsque je joue a des jeux,tout est parfait jusqu'a l'obt...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Taximus

Probleme de ventilateur

Résolu

Bonjour, ce matin , j'ai allumé mon ordinateur , et la ventilo faisait un bruit bizare. j'ai preféré éteindre mon ordinateur. je l'ai rallumé et le v...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
terro3

Overclocking par le bios

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai essayé d'overclocker mon proco en allant dans le bios. Je suis allé dans la rubrique "Frequency/Voltage Control" et j'ai t...

39 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Acer carte son intégrée ?????

Résolu

Bonjour, J' ai acheter il n' y a pas lontemps un ordinateur complet en grande surface avec comme système d'exploitation windows vista, ce système ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
aquarelle

Recherche de pilote adsl ethernet

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour ADSL Ethernet/USB. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
data

Changement de la carte mère

Résolu

bonjour je viens de changer ma carte mère et je pense avoir tout rebranché correctement qand j' allume le pc,rien ne marche,pas d'alimentation du pc, ...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
philippe247
Résultats 37251 - 37300 sur un total de 38 674