Les discussions

Question sur le microprocesseur

 Résolu

Bonjour , Une petit question me trotte depuis plusieurs temps dans la tête et j'aimerai que quelqu'un puisse me répondre s'il vous plait. Voila, je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
nonoeil

Driver audio ac'97 impossible à installer !!

 Résolu

Bonjour, G récemment du reformater mon pc et installé une version de XP Media Center sans activation. Depuis lors, impossible d'installer le pilot...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
karim

[carte graphique] ati ou geforce?

 Résolu

salut, je suis interresé par la 8600 GTS de chez MSI en 512Mo et je voudrais savoir s'il existe un equivalent en ATI et quelles sont les difference e...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si il existe un logiciel(gratuit) pour verifier si ma carte graphique a un probleme ? car mon pc plante souvent. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Julien84

Documentation carte mère soltek:sl-67eb

 Résolu

Bonsoir à vous, qui peu me dire ou trouvé la docummentation d'une carte mère Soltek model:SL-67EB ? et ne me dite pas d'aller sur le site de Soltek j...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
nokia 447

Ou trouver pilote son fm801

 Résolu

Bonjour, aider moi a trouver le pilote de ma carte son fm801

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
jee pee

Realtek pour asrock

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Realtek HD Audio Manager pour avoir un equalizer sur mon ordi. J'ai une CM Asrock K7S41 avec un proc Amd Athlon 1500...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
thiben

Réponse a j@n!s pour format carte mere

 Résolu

Bonjour, merci j@n!s sympa de ta part,je suis libérée ALLELUIIAAA!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
henri974

Recherche de driver asrock 775i945gz

 Résolu

Salut le forum. Je ne voulais déranger personne, mais j'ai beau chercher il me manque toujours deux pilotes. Celui " contrôleur multimédia" et " con...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
slim

Quel pilote? carte son

 Résolu

Bonjour, Voilà suite à un conseil lu sur le forum,j'ai télécharger Everest Là on m'indique le nom de ma carte son qui est: Realtek RL5383/ALC 10...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Pacht

Réintaller carte graphique integré

 Résolu

Bonjour, ok voici mon probleme.Je veux mettre la carte de graphique de mon vieil ordinateur sur le nouvel, mais je veux quand meme pouvoir me servir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Mistic100

Probleme ventilo au demarage

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une info précise pour diagnostiquer une panne : J'ai une nouvelle config avec un gros processeur dual core tour le...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pilotes amilo-d fr c1000 (cy20)

 Résolu

bonjour j'aimerai trouver les pilotes d'un portable fujitsu amilo-d fr c1000 (cy20) (3463920147) qui tourne sous millenium j'ai cherché sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
poulpyann

Pc ne s'allume plus (nouvelle carte son)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte memoire (RAM) pour mon ordinateur (de 256Mb à 1Gb) tout en m'assurant que la carte mere acceptait une telle ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
dams17

Overclock d'une carte grapfique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir , ci je fais un overclock optimal, s'est a dire que le programme fait en sorte de me donner la meilleur performance de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
w1sm3rhi11

Telecharger le pilote de ma carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte son de marque C3DX HSP 56 CMI8738/ PCI8SX HRTF AUdio Com . Je veux savoir comment trouveret telecharger le pilote de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
issa123456789

Carte graphique

 Résolu

J'ai une carte graphique Gigabyte Maya Radéon 9000 Pro. Par quelle carte de donnée technique similaire je pourrai la remplacer. Amicalement. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Julien84

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible que la carte mère soit complètement détruite après qu'un liquide se soit renversé sur le clavier d'un ordinateur portable?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
D3viant

Driver ati radeon 9600 pro

 Résolu

Bonjour,je joue a World of warcraft,et apres reinstallation de mon pc je n'arrive pas a trouvé la dernier version de mon pilote de carte graphique. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Goldmoon

Processeur pour a8n5x

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une CM Asus A8N5X et je voudrais changer de processeur. N'etant pas un pro, j'ai opté pour un Athlon 64 4000+, sur socke...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Savonette

Pb carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma nouvelle carte mere . C'est une radeon xpress 200 PE-A7RS482M et mon manuel est en anglais or mon anglais m'a laissé t...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fermon

Choix d'un processeur

 Résolu

bonjour a tous voila je doit changer de processeur mais je ne sait lequelle choisir ma config: - carte mere: asrock 4coredual-VSTA ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
akiiko

Reglage carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une nouvelle carte graphique sapphire x1650 pro 512 mo. faut-il intervenir sur le port agp dans le bios ? je suis allé avance...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
richard3

Cpu pour carte mère

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre un CPU AMD Athlon XP 3000+ sur ma carte mère, ou s'il faut flasher le bios pour accepter ce cp...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
kumar

Bonne carte graphique pour 200 euro

 Résolu

salut a tous voila je vien de me monter un pc avec une carte mere asus p5k processeur core duo 3ghz 4 g de ram disque dur 500 g et aucune ca...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
subway9588

Temperature cpu + 70° p4 3ghz

 Résolu

Bonjours a tous ! J'ai fais l aquisition d 'un Pentium 4 Prescott socket 478 3 Ghz que j'ai mis sur une carte mére ASROCK modéle : P4i65G, ca marche ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Thundyman

Ventilateur bruyant ...

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un PC MEDION Pentium 4 - 3,2 GHz et je trouve que le ventilateur fait beaucoup de bruit. J'ai installé Speedfan et la vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Pat50

Probleme de surchauffe

 Résolu

Bonjour je crois que j'ai un probleme de surchauffe dans mon ordianteur j'ai lue sur les autres forum d'aller chercher speedfan et je vous donne mes r...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
w1sm3rhi11

Aide pour pilotes intel

 Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller un windows XP Pro sur un ordinateur portable (qui possède vista) seulemnt il a des disque durs SATA donc Windows XP ne...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Salent

[carte graphique] quel marque de 8800 ultra ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel était la meilleur marque de modèle pour une 8800 Ultra ? Je pensais a la marque XFX. Merci.

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
eezggzg

Carte mere

 Résolu

comment puije savoir quelle est la carte mere inclue dans mon pc? ou comment savoir si elle supporterai une barrete de ram d'1Gb?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
papadenzo

Ordinateur portable satellite a210-111 - amd

 Résolu

Ordinateur Portable Satellite A210-111 - AMD Turion 64 X2 TL56 (1,8 GHz) - Ecran 15,4'' marque TOSHIBA Qu'en pensez vous??? Je suis étudiant et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
FastJack

Pb demarrage carte mere k7s41 gx

 Résolu

bonjour tt le monde :-) j'ai un ch'ty probleme avec ma nouvelle carte mere: K741 GX lorsque je branche tout mes periphs et que je l'allume: ecran noi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
ricoulefou

Fsb carte-mère plus grande que fsb cpu

 Résolu

Bonsoir à tous Question qui me travaille : y a-t-il un risque à utiliser un processeur dont la fsb est inférieure à la fsb de la carte mère ? ex...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Drivers xgear gamepad, vétustes

 Résolu

bonjour et merci d'avance pour votre contribution, je suis débutant en infrmatique et j'ai quelques problémes avec l'instalation du pilote de ma mann...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
tiburne

Carte mere et processeur.

 Résolu

Bonjour voila je souhaite m'acheter une carte mère performante pour les jeux mais tournant dans les 80 euros.Voila ma config': Saphire radeon X1950...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
sheva24

Je ne sais pas quel carte graphique acheter

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais investir dans une carte graphique mais je n'y connais absolument rien du tout. Je voudrais faire tourner des jeux comme ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme processeur

 Résolu

bonjour , voila j'ai un petit problémé avec mon processeur , AMD athlon 64X2 dual processor 5000+ voila j'ai installé un jeux recemment et lors...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
pierre62170

Installer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer ma carte graphique. Après l'avoir connectée et y avoir connecté mon écran, lorque j'allume mon pc l'écran ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
tribun

[ram ou cpu h.s] ecran noir / pas de bips

 Résolu

Bonjour! J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques jours, suite a un leger overclocking de mon processeur AMD ATLHON 64 3000+ (passage du FSB de 2...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Flo78990

Pilote webcam philips

 Résolu

Cherche logiciel gratuit pour installer de webcam philips spc900 nc

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Sacabouffe

Problèmes pour trouver des pilotes

 Résolu

Pour des raisons professionnelles, j'ai du réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER ASPIRE 5720. Probleme, je ne trouve pas le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
vanux

Carte mère morte ou pas ???

 Résolu

bonjour voila le probleme, j'ai recup un ordi et j'ai fait tous les bon branchement et l'ordi ne veut pas demarer, j'ai chinter l'alim et elle marche,...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
vieu bison boiteu

Petite question sur ma carte son :)

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, ca fait 2 mois que je veut m'acheter un ensemble 5.1 pour mon ordinateur, j'ai enfin trouvé pour moi le meilleur rapport qua...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
n1c034

Cherche logiciel de convertion audio

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel pour convertir mes fichiers m4a en fichier audio mp3 pouvez me dire si un logiciel fait cette convertion merçi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
kriis'

Carte son supprimée par erreur

 Résolu

bonjours j'ai un problème avec ma carte son je l'ais suprimé par erreure et je n'arive plus a lire aucun son quand j'ouvre un jeux un message vien...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
vieu bison boiteu

Ré-installation drivers carte video nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai dé-installer les pilotes de ma carte graphique (GeForce nvidia 8600M GS) pour installer des pilotes plus récents mais pas de chances...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
aquarelle

Instabilité systeme après changement ventilos

 Résolu

Bonjour à tous suite à un petit overclockage de mon barton 3000+ (monté à 2,30Ghz avec un fsb de 178 et coeff de 11,5. Voltage à 1,7) j'ai décidé de ...

44 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
mattnice

Recherche carte mére

 Résolu

je cherche une carte mére pour ma cofig que est la suivante: HDD seagate 80go sata HDD westerne digitale 200go ide core2duo E4400 corsair 2x1go ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
LeDamS

Proccsseur compatible carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai vu le nouveau colin DIRT et cella ma donné envie de changer la config de mon ordi rien que pour ce jeux mais pour les jeux avenir ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
djidane06
Résultats 37251 - 37300 sur un total de 38 510