PILOTE CARTE RESEAU

Résolu
mardupc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut

j'avais déjà posté mon probleme sur un autre topic. Je viens de formater mon ordi (packard bell imedi sl 8040), je n'arrrivais pas a installer windows. Maintenant que c'est fait, je ne peux plus installer ma connexion internet. J'ai aplé mon fournisseur d'accès et on m'a dit qu'il me manquait le pilote de ma carte reseau. j'ai cherché sur internet et jai trouvé un pilote sur touslesdrivers.com. qui me propose le seul pilote pour pakard bell Je l'ai installé mais rien n'y fait je n'arrive pas a finaliser l'installation de ma connexion.

Je n'ai pas l'impression d'avoir manqué quelque chose. Est-ce que quelqu'un voit où mon pb se trouve?????

I NEED YOUR HELPPPPP?
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Jacknoonan Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Est-ce que ton ordinateur capte les réseaux ?? Tu es en wifi ou pas ??
0
mardupc Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est un ordi de bureau qui ne capte pas les reseaux wifi. Je precise quand meme que ma connexion internet marche puisque je suis connectée avec via mon pc portable qui capte très bien le wifi
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Installes le pilote " chipset " de la carte mère >>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=6912620000;nova_xp_chipsetdrv_203.exe;0;;

A+
0
mardupc

Merci beaucoup!!!!!
Tout fonctionne ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien ;)

Merci de mettre résolu

Bonne journée
0