Controleur vidéo
Résolu
moi3319
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
kuchi007 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kuchi007 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai en voulant faire de la place, supprimer le programme "INTERVIDEO win DVD" le problème est assez gros, puisque sa ma changer le mode de l'écran vu que maintenant je vois en très grand ce qui est assez genant pour un pc portable netbook. J'ai donc tenter de restaurer le système qui lui est desactivé et qui a rencontré une erreur donc qui ne peut pas etre activer.
Je souhaiterai pouvoir réinstaller le controleur vidéo est ce possible ?
A l'aide
voila j'ai en voulant faire de la place, supprimer le programme "INTERVIDEO win DVD" le problème est assez gros, puisque sa ma changer le mode de l'écran vu que maintenant je vois en très grand ce qui est assez genant pour un pc portable netbook. J'ai donc tenter de restaurer le système qui lui est desactivé et qui a rencontré une erreur donc qui ne peut pas etre activer.
Je souhaiterai pouvoir réinstaller le controleur vidéo est ce possible ?
A l'aide
A voir également:
- Controleur vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonsoir,
Oui tu peux réinstaller sans problème les pilotes.
Soit ils t'ont été fournis sous forme de Cd Rom (Carte Mère ou dédié à la carte graphique) soit tu les téléchargent depuis le site du fabricant ou de ton fournisseur netbook.
Oui tu peux réinstaller sans problème les pilotes.
Soit ils t'ont été fournis sous forme de Cd Rom (Carte Mère ou dédié à la carte graphique) soit tu les téléchargent depuis le site du fabricant ou de ton fournisseur netbook.
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=818&ctx1.att21k=1&CRC=2502113871
Voici le lien de l'assembleur ACER vers le modèle de ta machine,
Tu devrais avoir en bas de la fenêtre une liste déroulante avec un tas de pilotes.
Tu as sous entendu que c'était tes pilotes graphiques qui ont été désinstallé mais je t'avoue que ça ne me parle pas le nom du logiciel que tu as désinstallé.
Donc de toute manière télécharge les pilotes d'application VGA d'Intel.
Avant de lancer l'installation on vérifiera un petit truc
Voici le lien de l'assembleur ACER vers le modèle de ta machine,
Tu devrais avoir en bas de la fenêtre une liste déroulante avec un tas de pilotes.
Tu as sous entendu que c'était tes pilotes graphiques qui ont été désinstallé mais je t'avoue que ça ne me parle pas le nom du logiciel que tu as désinstallé.
Donc de toute manière télécharge les pilotes d'application VGA d'Intel.
Avant de lancer l'installation on vérifiera un petit truc
Bon allez dans le doute on va installer le machin, tu devrais avoir un fichier qui s'appel "setup" ou "setup.exe"
Ah ouais... là j'avoue que c'est un peu bizarre.
Je dirais à ce moment là de vérifier que c'est bien la carte graphique qui est en cause.
Reprends donc la manip,
Démarrer, clic droit sur le poste de travail ensuite gérer.
De là tu peux aller sur gérer les périphériques ou gestionnaire de périphériques ( je ne connais plus le nom exacte). Là il faudra que tu me dises si tu vois une liste de composants et si parmi ceux là il en existe avec un point d'exclamation ou d'interrogation de couleur jaune?
Je dirais à ce moment là de vérifier que c'est bien la carte graphique qui est en cause.
Reprends donc la manip,
Démarrer, clic droit sur le poste de travail ensuite gérer.
De là tu peux aller sur gérer les périphériques ou gestionnaire de périphériques ( je ne connais plus le nom exacte). Là il faudra que tu me dises si tu vois une liste de composants et si parmi ceux là il en existe avec un point d'exclamation ou d'interrogation de couleur jaune?
juste jai tenter de mettre les deux CD et rien ne s'installe ce sont juste des fichiers et je n'y connais rien. :S
ensuite pour ce qui est des telechargements je suis larguer car je ne sais pas ou chercher.
Mon ordinateur est un pc portable (netbook) acer A110 voila