Probleme avec ma carte son
Résolu
niagara666
Messages postés
37
Statut
Membre
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon j'ai réinstaller il y a pas longtemps windows XP et depuis j'ai plus de son sur mon ordi .
j'ai télécharger les pilote son de ma carte son mais sa met un message d'erreur quan dj'essaye de les installersa me dit que ces pilotes ne peuvent etre pris en compte.
Et de plus, j'ai un probleme avec GTA san andreas quans je le lance il me dit que ma carte son n'est pas installée.
voila tout merci de repopndre a mon probleme merci d'avance pour tous renseignements.
bon j'ai réinstaller il y a pas longtemps windows XP et depuis j'ai plus de son sur mon ordi .
j'ai télécharger les pilote son de ma carte son mais sa met un message d'erreur quan dj'essaye de les installersa me dit que ces pilotes ne peuvent etre pris en compte.
Et de plus, j'ai un probleme avec GTA san andreas quans je le lance il me dit que ma carte son n'est pas installée.
voila tout merci de repopndre a mon probleme merci d'avance pour tous renseignements.
A voir également:
- Probleme avec ma carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
En effet, il faut installer le pilote de ta carte son ou plutot du chipset son. bref va a cette adresse et lance une recherche https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Voila ce qu'il faut telecharger Realtek High Definition Audio
et puis tant qu'a faire telecharge les 3
et puis tant qu'a faire telecharge les 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TLD, donne l'OS donc pas de risque de se coté là, mais il est important de bien vérifier ce détail.
je te l'envoie ??