Les discussions

[help] ventilateur supplémentaire sur une tour de pc

Résolu

Bonjour, je possède une tour de pc de marque Asus (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centra...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rodaer

Pilote de contrôleur de réseau pour acer

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 5750G, mon Wifi ne marche plus et je me rend compte que le pilote de mon contrôleur de réseau n'est plus installé. je...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kaneagle

Driver canon mp 2250

Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour mon imprimante canon mp 2250 pour mon mac qui est en power pc Si vous pouvez m'aider ce serai mega cool ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
max

Limiter la chauffe du processeur en gardant des perfs optimales

Résolu

Bonjour, Afin de limiter la chauffe de mon processeur j'ai utilisé le logiciel Crystal j'ai donc mis le mod manager settings en réglant le voltage e...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Napoleon1769

Prise de ventilation

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir, je vais bientôt acquérir : ASUS M5A97 EVO R2.0 comme carte mère il est dit '"4 branchement pour ventilateur" mais je me de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rodaer

Msi z87-g45 gaming pas de signal video

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC seulement je n'ai pas de sortie video avec la carte mère alors que la sortie hdmi de ma GTX660 marche...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Arathorn

Amd radeon hd 6470m

Résolu

Bonjour, que pensez de la Carte graphique AMD Radeon HD 6470M 1024 Mo dédiés. Pour quellle utilisation est-elle conçue. Merci

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mouha24

Accélération matériel

Résolu

bonjour! après avoir lu et essayé bien des choses sur ce forum c'est à mon tour de parler de mon problème de carte graphique...la carte avg standard ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Destrio5

Soucis suite à un nettoyage de pc

Résolu

Bonjour, je possède une tour de pc de marque Asus , cela faisant 6mois que je les et les hautes températures arrivant je les démonter entièrement et n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
aurelien08200

Quelle est la meilleur config pour jouer a petit prix entre ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle est la meilleur config entre : Premiere config : Processeur : Intel Core i3 3220 Mémoire vive : 8Go DDR3 1600Mh...

22 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ZarwooHD

Que choisir?comme cg

Résolu

Bonjour je suis face a un dilemme que choisir entre ses 3 CG? : -MSI N660Ti TF 3GD5/OC 3 GB -Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB (11196-19) -Sap...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Rodaer

Driver pour ! port série pci

Résolu/Fermé

Bonjour, je peux savoir quel est le driver de la carte rs232 ( !port série pci )? pour win 7 32 bits driver + la signature numérique

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle

Impossible de réinstaller les pilotes après formatage.

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un petit HP (AJ459AV - HP Compaq dc5850 Base Model Small Form Factor PC), formatage et réinstallation d'un XP pro et...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Destrio5

Achat carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir sur quel site ou dans quel magasin peut-on acheter des cartes graphiques NVIDIA neuf. Et si possible connaitr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Toitac

Carte graphique compatible avec carte mère asus p5gc-mx

Résolu

Bonjour, La carte graphique fait freezer mon pc donc j'aimerai en changer, pourriez vous m'aidez en me disant quels sont mes choix possible. Je...

baloote69

Nvidia geforce gt640 asus ou gigabyte ?

Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'acheter une nouvelle carte graphique car mon actuelle se fait vieille. J'ai choisi une Nvidia GeForce GT640 mais je ne sais p...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Rémidu01

Plus de périphérique audio dans le gestionnaire de périph. !!!

Résolu

Bonjour à tous , Voila j'ai refait le pc à ma fille , DD grillé , il était sous XP . Mais j'ai installé W7 . Et là , plus de son , j'ai beau cherch...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle

Nvidia geforce gt630m non détéctée

Résolu

Bonjour,Bonsoir, Voilà, je dispose d'un ACER Aspire V3-571G qui possède une carte graphique NVIDIA GeForce GT630M d'1GB. Or lorsque je lance Dxdiag...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Parazyte94

Controleur ethernet

Résolu

bonjour j ai formate mon ordinateur portable et il ne me reconnait le port ethenet,donc je n ai pas acces a internet. mais je peut par l intermediai...

fernandel13

Recherche une carte graphique pour 300 euros ou moins

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique puissante (je ne m'y connais pas trop) pour 300 euros ou moins payable en 3 fois. (on m'a aussi conse...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
anazorg

Est-ce que c'est compatible

Résolu

Bonjour a tous je requiert la sagesse et le savoir de certain d'entre vous pour ma futur config de mon futur ordi je suis confronter a un problème: e...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Rodaer

Carte graphique non résolue avec windows xp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 J'ai un portable Toshiba satellite L30 11E . D'origine, j'avais vista. J'ai mi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ridge27

Problème carte graphique radeon 6370m

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K52JT depuis un peu plus d'un an. Aucun problème jusqu'à maintenant, l'ordi ne voit plus la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Tinos

Msi 7870 - chauffe trop.

Résolu

Bonjour a vous, Je possède une 7870 by MSI, au départ, les 4 premiers mois, la température était tout à fait normal, 22 degrés sur le bureau, 50 - 55...

52 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Intel core i7 3630 qm ou intel core i7 4702qm

Résolu

Bonjour, je compte acheter un nouveau pc portable mais j'ai un modèle avec un processeur intel i73630 qm et un autres avec un intel i7 4702. Le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
xGames

Je voudrais des conseilles sur une carte graphique...

Résolu

Bonjours alors pour commencer je suis un gamer mais mon pc ne pas a la hauteur d'un telle vocation XD. Alors j'ai pensais a acheter un nouvelle carte ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Djo La Force

Refroidir son pc portable sans ventilateur

Résolu

Bonjour, je possède un DELL INSPIRON MINI 12 et ce Pc Portable n'est pas équipé de ventilo (et je ne peut/veut en aucun cas en acheter puisque il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
WaharZ

Ecran 3d et gtx780

Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si il me suffisait d'un écran 120hz et d'un paire de lunettes pour me permettre de profiter de la 3D sur mon...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Rapha-92

Processeur compatible avec carte mère ?

Résolu

Bonjour Je voudrais upgrader mon pc qui commence à dater et je voulais savoir si ce processeur: http://www.mistergooddeal.com/pc-ordinateur-ecran-lc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
InfoAddict

Es ce que intel e6850 et compatible avec... ?

Résolu

Salut , SVP j'ai une simple question : es ce que le processeur intel E6850 et compatible à 100% avec la carte mère gigabyte 945gcm-s2l ?? merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Gtx 670 compatible ???

Résolu

bonjour j aimerais savoir si une carte ge force gtx 670 2 go serait compatible avec cette configuration = https://www.ldlc.com/fiche/PB00132336.html ...

EGP-Swyx

Clef wifi hercules hwnu-300 windows 8

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis peu, j'ai retrouvé ma clef wifi ainsi que son driver, je les ai installé, mais le problème, c'est que ma clef wifi n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CCMclaude

Problème d'installation d'un drivers d'imprimante sous windows 8

Résolu

bonjour, j'ai un asus qui fonctionne sous windows 8, et je voudrais installer mon imprimante hp photosmart 7520 qui est programmée pour être installé...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
aurora borealis

Wlan 802.11b/g comment trouver les driver?

Résolu

Je cherche des driver pour la installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un HP dv5000. Si vous connaissez des informations sucep...

54 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pomme

Refroidissement pc portable asus 17.3 pouces

Résolu

Bonjour tout le monde , Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour avoir des conseils en refroidissement pour pc portable . En effe...

Hackeek

Quelle carte graphique pour un q6600 et 8 go de ram ?

Résolu

Bonjour, je compte sous peu changer ma carte graphique bien trop light ( hd 6570 ) ! alors j'hésite entre une hd 7870 2go et une geforce 650 ti 2go ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
beefmar

Crossfire hd 6870 active ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Radeon HD 6870 du constructeur Club 3d pour aller avec celle déjà présente, du constructeur Gigaby...

74 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
bruce82

Cd d'installation de clé usb wi-fi perdu

Résolu

Bonjour ,j'ai du réinitialiser Windows sur mon ordinateur à la suite d'un problème. J'ai voulu réinstaller internet avec ma clé usb Wi-Fi Netgear (WG1...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nieha

Gtx 760 power requirements

Résolu

Bonjour, J'attendais avec beaucoup d'impatience la sortie de cette nouvelle carte de Nvidia pour pouvoir me la procurer, mais maintenant que nous ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
paradis78

Peux-ont remplacer un processeur d'un laptop ?

Résolu

bonsoir j'ai un Acer aspire 5250 avec un processeur AMD E-300 APU with Radeon (tm) HD graphics 1.30 GHz et les questions sont 1) est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Instalation carte mère asus

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire une nouvelle conigue. Le problème est que je ne sais pas comment installer la carte mère. C'est une Asus P8 B75-M ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage intempestif

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis sur un de mes pc : Lorsque je branche n'importe quel support en USB (clé usb, hdd externe, carte memoire..) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
TikTak92

Bon pc? (gamer)

Résolu

BONJOUR, j ai un ami qu prevoit de s acheter un pc gamer et il a trouvé cet ordi https://www.ebay.ch/sch/sis.html?_nkw=Komplett%20PC%20Intel%20Cor...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alphadelta06

Drivers msi g41m p33

Résolu/Fermé

Je cherche ce driver: Contrôleur Intherent PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_75921462&REV_05 PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_75921462 PCI\VEN_10EC&DEV_8...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle

Surchauffe

Résolu

Bonjour, j'ai commander un pc dell un inspiron, le bios c'est un Ao2, et un gros probleme survient 3mois aprés il chauffe enormément, la batterie a pe...

33 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
altica2

Quelle ram prendre?... aider moi svp

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter des nouvelles barrettes de ram (avec d'assez bonne fréquence) le problème parce qu'il y en a toujours un... c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
gastrovomique

Pilote pour imprimante lexmark p6250

Résolu

bonjour, je dispose d'une imprimante lexmark P6250 et mon ordinateur est sous Windows 8 quand j'insère le CD d'installation dans mon pc le pilote a l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
CCMclaude

Mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba satellite C670-11U et je ne trouve pas de mise à jour pour mon modèle sur le site en ligne de Toshi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
TTFLO33

Problème avec catalyst control center host aplication

Résolu

Bonjour a tous donc j'ai un petit problème avec le driver de ma carte graphique je précise (AMD Radeon 6520g) donc le logiciel catalyst control cente...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Luly64

Télécharger le pilote de l'imprimante hp laser jet 1160

Résolu

Bonjour, je voudrai que quelqu'un m'aide à trouver le pilote de l'imprimante HP Laser Jet 1160. En effet je me suis rendu sur le site de touslesdriver...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kabrice01
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 38 575