Les discussions

Es ce que intel e6850 et compatible avec... ?

 Résolu

Salut , SVP j'ai une simple question : es ce que le processeur intel E6850 et compatible à 100% avec la carte mère gigabyte 945gcm-s2l ?? merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Gtx 670 compatible ???

 Résolu

bonjour j aimerais savoir si une carte ge force gtx 670 2 go serait compatible avec cette configuration = https://www.ldlc.com/fiche/PB00132336.html ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Clef wifi hercules hwnu-300 windows 8

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis peu, j'ai retrouvé ma clef wifi ainsi que son driver, je les ai installé, mais le problème, c'est que ma clef wifi n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CCMclaude

Problème d'installation d'un drivers d'imprimante sous windows 8

 Résolu

bonjour, j'ai un asus qui fonctionne sous windows 8, et je voudrais installer mon imprimante hp photosmart 7520 qui est programmée pour être installé...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
aurora borealis

Wlan 802.11b/g comment trouver les driver?

 Résolu

Je cherche des driver pour la installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un HP dv5000. Si vous connaissez des informations sucep...

54 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pomme

Refroidissement pc portable asus 17.3 pouces

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour avoir des conseils en refroidissement pour pc portable . En effe...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Hackeek

Quelle carte graphique pour un q6600 et 8 go de ram ?

 Résolu

Bonjour, je compte sous peu changer ma carte graphique bien trop light ( hd 6570 ) ! alors j'hésite entre une hd 7870 2go et une geforce 650 ti 2go ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
beefmar

Crossfire hd 6870 active ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Radeon HD 6870 du constructeur Club 3d pour aller avec celle déjà présente, du constructeur Gigaby...

74 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
bruce82

Cd d'installation de clé usb wi-fi perdu

 Résolu

Bonjour ,j'ai du réinitialiser Windows sur mon ordinateur à la suite d'un problème. J'ai voulu réinstaller internet avec ma clé usb Wi-Fi Netgear (WG1...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nieha

Gtx 760 power requirements

 Résolu

Bonjour, J'attendais avec beaucoup d'impatience la sortie de cette nouvelle carte de Nvidia pour pouvoir me la procurer, mais maintenant que nous ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
paradis78

Peux-ont remplacer un processeur d'un laptop ?

 Résolu

bonsoir j'ai un Acer aspire 5250 avec un processeur AMD E-300 APU with Radeon (tm) HD graphics 1.30 GHz et les questions sont 1) est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Instalation carte mère asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire une nouvelle conigue. Le problème est que je ne sais pas comment installer la carte mère. C'est une Asus P8 B75-M ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage intempestif

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis sur un de mes pc : Lorsque je branche n'importe quel support en USB (clé usb, hdd externe, carte memoire..) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
TikTak92

Bon pc? (gamer)

 Résolu

BONJOUR, j ai un ami qu prevoit de s acheter un pc gamer et il a trouvé cet ordi https://www.ebay.ch/sch/sis.html?_nkw=Komplett%20PC%20Intel%20Cor...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alphadelta06

Drivers msi g41m p33

 Résolu/Fermé

Je cherche ce driver: Contrôleur Intherent PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_75921462&REV_05 PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_75921462 PCI\VEN_10EC&DEV_8...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle

Surchauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un pc dell un inspiron, le bios c'est un Ao2, et un gros probleme survient 3mois aprés il chauffe enormément, la batterie a pe...

33 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
altica2

Quelle ram prendre?... aider moi svp

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter des nouvelles barrettes de ram (avec d'assez bonne fréquence) le problème parce qu'il y en a toujours un... c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
gastrovomique

Pilote pour imprimante lexmark p6250

 Résolu

bonjour, je dispose d'une imprimante lexmark P6250 et mon ordinateur est sous Windows 8 quand j'insère le CD d'installation dans mon pc le pilote a l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
CCMclaude

Mise à jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba satellite C670-11U et je ne trouve pas de mise à jour pour mon modèle sur le site en ligne de Toshi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
TTFLO33

Problème avec catalyst control center host aplication

 Résolu

Bonjour a tous donc j'ai un petit problème avec le driver de ma carte graphique je précise (AMD Radeon 6520g) donc le logiciel catalyst control cente...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Luly64

Télécharger le pilote de l'imprimante hp laser jet 1160

 Résolu

Bonjour, je voudrai que quelqu'un m'aide à trouver le pilote de l'imprimante HP Laser Jet 1160. En effet je me suis rendu sur le site de touslesdriver...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kabrice01

Sli impossible

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte gtx 560 ti, je trouvais qu'elle marchais bien j'ai voulu en acheter une 2emme pour faire un sli. donc la jusque la t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Alucard88100

Crossfire 530 watts possible ??

 Résolu

Bonjour à tous, déjà, es-ce possible de posséder un Crossfire/SLI sur cette carte mère http://fr.msi.com/product/mb/H77MA-G43.html#/?div=Basic Car...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
vtxantonin

Stereo mix / mixage stereo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je n'arrive pas à avoir le périphérique d'enregistrement " stéréo mix " ou " mixage stereo ". (même en affichant les...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote ou de détéction

 Résolu

Bonjour, Mon problème et que je viens de refaire mon instalation de W8 que j'avais auparavant mais maintenant le gestionnaire de périphérique me d...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Destrio5

Fichier manquant dans pc portable acer 5611awlmi

 Résolu

Bonjour il manque le fichier Syncntxt rtf de synaptics driver. Que dois-je faire pour le récupérer.merci de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
CCMclaude

Ventilo avant ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le ventilo avant de mon boitier coolermaster silencio ne fonctionnait pas alors que j'étais en train de jouer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
a_b

Asus m2n-e sli / c-media cm6501 pas de son sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC à dépanné, le système est Windows 7. Sur ce PC est monté une carte mère ASUS M2N-E SLI et chipset audio C-MEDIA CM6501 (USB\VI...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Miura564

Avis sur cette carte graphique .

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Docteur Gonzo

Gtx 660 ti

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une information, je souhaiterais changer de carte graphique. Après avoir regarder beaucoup de carte graphique j'ai choisi l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
epango

Effacer le mot de passe du disque dur

 Résolu

Bonjour, On m'a donné il y a peu deux ordinateurs : un lifebook E8310 et un lifebook P8020. Ces ordinateurs avaient un mot de passe sur le BIOS et...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tribun

Ddr2

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. J'ai des ddr2 2*2Go PC2-8500 CL5 1066MHz mais le pc me les prend en 400MHz PC2-6400. Comment faire pour l...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Edwin59

Compatibilité carte graphique et carte mère

 Résolu

Salut, je veux changer ma carte graphique actuelle geforce 9600 GS par geforce GT630 2GO DDR3 PCI Express 2.O. Je me demande si elle est compatible...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Dhafer Marv

Quel ventirad ?

 Résolu

Bonjour Quel ventirad pour un processeur amd phénom II x 4 ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si cette carte graphique est compatible avec mon pc. Mon pc : Optiplex 780 mini tour Carte graphique : https://w...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Poiuaz

Nvidia geforce gt740 m 2go vs gt635m 2go

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir laquelle est la meilleur, même si je me doute de la réponse, et je voudrais savoir si elles sont capable de lire des jeux ...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mstr

Txt

 Résolu

Bonjour, je peus pas ouvrire les fichers textes Configuration: Windows 2003 / Firefox 14.0.1

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
matrix4422

Problème de compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le disque dur interne Seagate ST1000DM003 Barracuda 3,5'' SATA 3 7200 tours/min de 1 To 64Mo de Cache fonctionne avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
fishandchips

Peripherique inconue

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc HP Pavilion dv6-124dx portable avec windows 7 starter. Tous les drivers on été installés automatiquement, sauf 2 qui ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaneagle

Bandes de couleurs

 Résolu

Bonjour, Apres 5min de jeu mon écran devient blanc et apparaissent des bandes de couleur accompagnés d'un sifflement m'obligant a éteindre l'ordina...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Napoleon1769

Comment réinstaller un pilote

 Résolu

Bonjour!? Comment réinstaller le pilote logiciel de périphérique en défaut. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
CCMclaude

Socket pc portable

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si le CPU de ce pc Toshiba Satellite L555-135 passerai sur celui la Samsung R540 E7P-C3350 on a un i5 430M ET U...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
gab1

Pilote multimedia

 Résolu

bonjour a chaque démarrage de Windows j ai une alerte comme quoi un pilote d un nouveau matériel n est pas installe après verif il s agit d un pilo...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jaco16

Driver pour carte mère ms 7030 sous windows xp

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un driver pour carte mère MSI MS 7030 sous Windows XP SP2. Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'une version pour...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaneagle

Problême ram tri channel + gigabyte x58a-ud3r

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problême avec ma carte mère Gigabyte X58A-UD3R lorsque je place mes barrette dans les trois slot Blanc ou Bleu de ram de marqu...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MAJE

[problème] compatibilité socket

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le processeur AMD Athlon II X2 280 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00146796.html ) va fonctionner sur la carte mère Acer RS740DV...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Djo La Force

Périphérique audio sur bus high definition...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon nouvel ordinateur et l'assistant d'ajout de nouveau matériel s'ouvre et me demande le driver pour: P...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
aliador

Barrettes ram à 1600 bloquées à 800 mhz max

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ces barrettes de ram kingston ddr3 a 1600mhz http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4877628&option...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Controleur de bus sm manquant

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver le pilote 'Contrôleur de BUS SM' sur ma carte mère Asus P8H77-V ( https://www.asus.com/Motherboards/P8H77V/#support_Dow...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Glaived

Meilleur carte graphique

 Résolu

Bonsoir, j'ai le choix entre plusieurs ordinateurs mais je souhaiterai savoir quelle est la carte graphique la plus puissante pour les jeux vidéo. Il...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bruce82
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 38 546