Les discussions
[help] ventilateur supplémentaire sur une tour de pc
RésoluBonjour, je possède une tour de pc de marque Asus (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centra...
Pilote de contrôleur de réseau pour acer
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire 5750G, mon Wifi ne marche plus et je me rend compte que le pilote de mon contrôleur de réseau n'est plus installé. je...
Driver canon mp 2250
RésoluBonjour, Je recherche un driver pour mon imprimante canon mp 2250 pour mon mac qui est en power pc Si vous pouvez m'aider ce serai mega cool ...
Limiter la chauffe du processeur en gardant des perfs optimales
RésoluBonjour, Afin de limiter la chauffe de mon processeur j'ai utilisé le logiciel Crystal j'ai donc mis le mod manager settings en réglant le voltage e...
Prise de ventilation
RésoluBonjour j'aimerais savoir, je vais bientôt acquérir : ASUS M5A97 EVO R2.0 comme carte mère il est dit '"4 branchement pour ventilateur" mais je me de...
Msi z87-g45 gaming pas de signal video
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC seulement je n'ai pas de sortie video avec la carte mère alors que la sortie hdmi de ma GTX660 marche...
Amd radeon hd 6470m
RésoluBonjour, que pensez de la Carte graphique AMD Radeon HD 6470M 1024 Mo dédiés. Pour quellle utilisation est-elle conçue. Merci
Accélération matériel
Résolubonjour! après avoir lu et essayé bien des choses sur ce forum c'est à mon tour de parler de mon problème de carte graphique...la carte avg standard ...
Soucis suite à un nettoyage de pc
RésoluBonjour, je possède une tour de pc de marque Asus , cela faisant 6mois que je les et les hautes températures arrivant je les démonter entièrement et n...
Quelle est la meilleur config pour jouer a petit prix entre ?
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle est la meilleur config entre : Premiere config : Processeur : Intel Core i3 3220 Mémoire vive : 8Go DDR3 1600Mh...
Que choisir?comme cg
RésoluBonjour je suis face a un dilemme que choisir entre ses 3 CG? : -MSI N660Ti TF 3GD5/OC 3 GB -Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB (11196-19) -Sap...
Driver pour ! port série pci
Résolu/FerméBonjour, je peux savoir quel est le driver de la carte rs232 ( !port série pci )? pour win 7 32 bits driver + la signature numérique
Impossible de réinstaller les pilotes après formatage.
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un petit HP (AJ459AV - HP Compaq dc5850 Base Model Small Form Factor PC), formatage et réinstallation d'un XP pro et...
Achat carte graphique nvidia
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir sur quel site ou dans quel magasin peut-on acheter des cartes graphiques NVIDIA neuf. Et si possible connaitr...
Carte graphique compatible avec carte mère asus p5gc-mx
RésoluBonjour, La carte graphique fait freezer mon pc donc j'aimerai en changer, pourriez vous m'aidez en me disant quels sont mes choix possible. Je...
Nvidia geforce gt640 asus ou gigabyte ?
RésoluBonjour, j'ai décidé d'acheter une nouvelle carte graphique car mon actuelle se fait vieille. J'ai choisi une Nvidia GeForce GT640 mais je ne sais p...
Plus de périphérique audio dans le gestionnaire de périph. !!!
RésoluBonjour à tous , Voila j'ai refait le pc à ma fille , DD grillé , il était sous XP . Mais j'ai installé W7 . Et là , plus de son , j'ai beau cherch...
Nvidia geforce gt630m non détéctée
RésoluBonjour,Bonsoir, Voilà, je dispose d'un ACER Aspire V3-571G qui possède une carte graphique NVIDIA GeForce GT630M d'1GB. Or lorsque je lance Dxdiag...
Controleur ethernet
Résolubonjour j ai formate mon ordinateur portable et il ne me reconnait le port ethenet,donc je n ai pas acces a internet. mais je peut par l intermediai...
Recherche une carte graphique pour 300 euros ou moins
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique puissante (je ne m'y connais pas trop) pour 300 euros ou moins payable en 3 fois. (on m'a aussi conse...
Est-ce que c'est compatible
RésoluBonjour a tous je requiert la sagesse et le savoir de certain d'entre vous pour ma futur config de mon futur ordi je suis confronter a un problème: e...
Carte graphique non résolue avec windows xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 J'ai un portable Toshiba satellite L30 11E . D'origine, j'avais vista. J'ai mi...
Problème carte graphique radeon 6370m
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K52JT depuis un peu plus d'un an. Aucun problème jusqu'à maintenant, l'ordi ne voit plus la carte ...
Msi 7870 - chauffe trop.
RésoluBonjour a vous, Je possède une 7870 by MSI, au départ, les 4 premiers mois, la température était tout à fait normal, 22 degrés sur le bureau, 50 - 55...
Intel core i7 3630 qm ou intel core i7 4702qm
RésoluBonjour, je compte acheter un nouveau pc portable mais j'ai un modèle avec un processeur intel i73630 qm et un autres avec un intel i7 4702. Le...
Je voudrais des conseilles sur une carte graphique...
RésoluBonjours alors pour commencer je suis un gamer mais mon pc ne pas a la hauteur d'un telle vocation XD. Alors j'ai pensais a acheter un nouvelle carte ...
Refroidir son pc portable sans ventilateur
RésoluBonjour, je possède un DELL INSPIRON MINI 12 et ce Pc Portable n'est pas équipé de ventilo (et je ne peut/veut en aucun cas en acheter puisque il n'y...
Ecran 3d et gtx780
RésoluBonjour, Je voulais simplement savoir si il me suffisait d'un écran 120hz et d'un paire de lunettes pour me permettre de profiter de la 3D sur mon...
Processeur compatible avec carte mère ?
RésoluBonjour Je voudrais upgrader mon pc qui commence à dater et je voulais savoir si ce processeur: http://www.mistergooddeal.com/pc-ordinateur-ecran-lc...
Es ce que intel e6850 et compatible avec... ?
RésoluSalut , SVP j'ai une simple question : es ce que le processeur intel E6850 et compatible à 100% avec la carte mère gigabyte 945gcm-s2l ?? merci d'avan...
Gtx 670 compatible ???
Résolubonjour j aimerais savoir si une carte ge force gtx 670 2 go serait compatible avec cette configuration = https://www.ldlc.com/fiche/PB00132336.html ...
Clef wifi hercules hwnu-300 windows 8
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis peu, j'ai retrouvé ma clef wifi ainsi que son driver, je les ai installé, mais le problème, c'est que ma clef wifi n'est pas ...
Problème d'installation d'un drivers d'imprimante sous windows 8
Résolubonjour, j'ai un asus qui fonctionne sous windows 8, et je voudrais installer mon imprimante hp photosmart 7520 qui est programmée pour être installé...
Wlan 802.11b/g comment trouver les driver?
RésoluJe cherche des driver pour la installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un HP dv5000. Si vous connaissez des informations sucep...
Refroidissement pc portable asus 17.3 pouces
RésoluBonjour tout le monde , Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour avoir des conseils en refroidissement pour pc portable . En effe...
Quelle carte graphique pour un q6600 et 8 go de ram ?
RésoluBonjour, je compte sous peu changer ma carte graphique bien trop light ( hd 6570 ) ! alors j'hésite entre une hd 7870 2go et une geforce 650 ti 2go ...
Crossfire hd 6870 active ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Radeon HD 6870 du constructeur Club 3d pour aller avec celle déjà présente, du constructeur Gigaby...
Cd d'installation de clé usb wi-fi perdu
RésoluBonjour ,j'ai du réinitialiser Windows sur mon ordinateur à la suite d'un problème. J'ai voulu réinstaller internet avec ma clé usb Wi-Fi Netgear (WG1...
Gtx 760 power requirements
RésoluBonjour, J'attendais avec beaucoup d'impatience la sortie de cette nouvelle carte de Nvidia pour pouvoir me la procurer, mais maintenant que nous ...
Peux-ont remplacer un processeur d'un laptop ?
Résolubonsoir j'ai un Acer aspire 5250 avec un processeur AMD E-300 APU with Radeon (tm) HD graphics 1.30 GHz et les questions sont 1) est ce que je ...
Instalation carte mère asus
RésoluBonjour, Je viens de me faire une nouvelle conigue. Le problème est que je ne sais pas comment installer la carte mère. C'est une Asus P8 B75-M ...
Formatage intempestif
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis sur un de mes pc : Lorsque je branche n'importe quel support en USB (clé usb, hdd externe, carte memoire..) ...
Bon pc? (gamer)
RésoluBONJOUR, j ai un ami qu prevoit de s acheter un pc gamer et il a trouvé cet ordi https://www.ebay.ch/sch/sis.html?_nkw=Komplett%20PC%20Intel%20Cor...
Drivers msi g41m p33
Résolu/FerméJe cherche ce driver: Contrôleur Intherent PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_75921462&REV_05 PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_75921462 PCI\VEN_10EC&DEV_8...
Surchauffe
RésoluBonjour, j'ai commander un pc dell un inspiron, le bios c'est un Ao2, et un gros probleme survient 3mois aprés il chauffe enormément, la batterie a pe...
Quelle ram prendre?... aider moi svp
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter des nouvelles barrettes de ram (avec d'assez bonne fréquence) le problème parce qu'il y en a toujours un... c'est que j...
Pilote pour imprimante lexmark p6250
Résolubonjour, je dispose d'une imprimante lexmark P6250 et mon ordinateur est sous Windows 8 quand j'insère le CD d'installation dans mon pc le pilote a l'...
Mise à jour carte graphique
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba satellite C670-11U et je ne trouve pas de mise à jour pour mon modèle sur le site en ligne de Toshi...
Problème avec catalyst control center host aplication
RésoluBonjour a tous donc j'ai un petit problème avec le driver de ma carte graphique je précise (AMD Radeon 6520g) donc le logiciel catalyst control cente...
Télécharger le pilote de l'imprimante hp laser jet 1160
RésoluBonjour, je voudrai que quelqu'un m'aide à trouver le pilote de l'imprimante HP Laser Jet 1160. En effet je me suis rendu sur le site de touslesdriver...