Les discussions

Avis pour carte mére amd

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma carte mére au lieu de mettre a jour mon bios vu qu'elle est pu toute jeune, mon proc est un amd athlon 5000+ 2.6gh...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
serialkiller42

Mise à jour du pilotote nvidia geforce 8400 g

Résolu

Bonjour, (cette discution sera que sur le problème de la carte graphique nVidia pour installé Vista SP1, j'ai lu sur ce site que si on avait un pac...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Shippuden51

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Est ce que la carte graphique ati radeon 5770 est plus plus puissante que la radeon 4890 Et si vous connaissez un bonne carte graphique a...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
junior_205

Bonne carte son ?

Résolu

Bonjour, je viens de casser mon ancien casque, je vais bientot en acheter un plus cher, donc je me demandais si vous pourriez me dire si j'ai une bonn...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
yodu84

Rech pilote ethernet pour hp compaq d 350

Résolu

Bonjour, que dire de plus que le titre jai un point d interogation sur ethernet et je ne sais ou en trouver !!! please help my...sniffff ah oui...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lojiciel/pilote

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui est compatible avec windows trust pour faire le net meeting si c'est possible merci

mell

Flashage carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche à flasher ma carte graphique nvidia 9800gt zotac , es-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cortex27

Aider moi a choisir un cpu

Résolu

Bonjour, je viens vous demandé conseil a vous car j'arrive pas a me décide. Chez moi j'ai la config suivante : AMD x2 64 4800+ 2.4 Carte Mere...

xav3601

Recherche driver pour pad amilo pro

Résolu

Bonjour, je recherche le pilot pour ma souri (integré)de pc portable marque fujitsu siemens model amilo pro v3505 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
baladur13

Changement de carte mère sous 7 oem

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC sous Seven en version OEM, le problème est que, je m'apprête a changer la carte mère de ce PC. Partant de...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Katiab

Carte graphique sli

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour l'achat de carte graphique. J'etait parti pour l'achat d'un SLI de gtx260 qui es egal à la gtx 295. Par la suite j'...

bunny

Comment desactiver carte son bios award

Résolu

Bonjour,dans un bios award machine neuve comment désactiver la carte son dans le bios je cherche dans les périphérique audio device je ne trouve pas ,...

era@tik

Brancher carte graphique

Résolu

Hello tt le monde, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma nouvelle carte graphique (GeForce GTS250 Asus). Quand je la branche sur ma carte mere (As...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
era@tik

Qu'appelle-t-on mettre un cpu à niveau ?

Résolu

--Bonjour, La question est dans le titre. Voyons voir s'il y aura des réponses... Merci, Frank Salsa y ritmo pa'gozar

Utilisateur anonyme

Carte son avec drivers à jour ne marche pas

Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'ai beau avoir retourné la moitié des topics de ce site, je n'ai pas trouvé de solutions satisfaisante. J'ai fo...

Dennys140395

Carte graphique hp 6221.fr

Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 et avec ma carte graphique je ne peux pas l'utiliser : ( Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire, je suppose...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alim et carte graphique

Résolu

Salut!! j'aimerai savoir s'il m'est possible de mettre une alim d'environ 400W et une geforce9800gt? Je ne m'y connais pas alors voici ma config : ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
serialkiller42

Problème carte graphique ??

Résolu

Bonjour, merci pour vos contacts Bonjour, merci pour vos contacts voila ce que j'ai depuis 2 semaines sur un écran de pc [IMG=http://img196.imag...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
R63

Compatibilité carte mere / carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique : https://www.materiel.net/ est compatible avec cette carte mère : http://www.commentcamarche...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
juju9144

Pilotes pour hp dv9533ef

Résolu

Bonjour, je possède un portable hp dv9533ef avec OS vista, je l'ai formaté en XP, le probleme est que je ne trouve pas les drivers surtout du wire...

51 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
kenny971

Ventilateur de carte graphique ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Club 3D Radeon™ HD 5670 512 Mo VGA, je l'ai installé mais le ventilateur de celle-ci ne marche pas quant je démarre mon pc. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Whitexs

Problème de drivers de ma carte son

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un problème de son sur mon ordinateur portable. Je m'explique, j'ai un thinkpad R61i fourni avec Vista. Ne voulan...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
macsscam

Changer ma carte son pour jouer de la basse

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'enregistrer sur mon PC. Je joue de la basse et j'ai un vieux PC (SCALEO P, Fujitsu). C'est urgent, doncje voulais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Julio37

Processeur

Résolu

Bonjour, entre le AMD 4 : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_inx642.html ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
epango

Changer ma carte son pour jouer de la basse

Résolu

Bonjour, Je suis bassiste et j'ai un vieil ordi (fujitsu SCALEO P). Je cherche à savoir si je peux changer ma carte son pour pouvoir me brancher s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Julio37

Problème carte son

Résolu

Bonjour,j'ai formaté mon ordinateur il y a peu de temps et je me suis rendu compte une fois l'installation de windows terminée que pleins de drivers m...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Panasonic thoughbook - carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer un panasonic toughbook CF-29 [MK3] mais il y'a un hic. La puissance graphique est insufisante. Est-il possible de "...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
geek-inside

Comment choisir la carte mère ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite monter une config avec une CG 9800GT, un Core i5 750 avec 2X2 Go de RAM. Quelle carte mère choisir ? Il y en a tant ! Oo ! Chois...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote dell avecv windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvelle ordi avec windows 7 en 64 bits, Je cherche a télécharger des pilotes pour mon imprimente et impossible d'en trouver 1 qui ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pico.l

Pb pilote carte son / giga byte intel 945

Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous attirer l'attention sur mon problème du pilote de la carte son afin que vous m'aidiez à en trouver la solution:. J'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Aziz_alg80

Trouver la carte mère quil me faut

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment assez embêter avec mon pc (acer aspire e2160 intel pentium dual core 3GB ddr2) ma carte mère ma lâché !!!!!. je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
psylocibe

Changement de carte graphique , conseil

Résolu

Bonjour, je compte changer ma carte graphique qui est une 9800 GT 1 Go en juin (je sais ,c'est pas encore mais je préfère posé les questions mainte...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
serialkiller42

Quelle carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte graphique choisir sachant que je ne vais pas jouer très souvent, que les détails ne sont pas super importants...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
msk

Mon ventilateur devient fou!!!

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon PC, mon ventilateur fait énormément de bruit. Je l'ai nettoyé mais il continue de faire enormement de bruit. Il y a a p...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
75alex

Pilotes son presario cq60

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai installé Windows XP (WinLSD sp3) sur mon Compaq Presario CQ60-405SF et je ne trouve pas mes pilotes son... ( /!\ Périphérique aud...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
baladur13

Comment accéder au bios sans prise ps2 ?

Résolu

Bonjour, désirant changer mon matériel prochainement, je constate que non seulement les claviers avec fil ont tendance à disparaître, mais pire encore...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Free-Mous

Carte graphique hs?

Résolu

bonjour, J'ai acheter un ordinateur y a 3 ans et cela fait 2 semaine que mon ecran m'affiche monitor going to sleep alors qu'il n'y a jamais eu de pr...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Free-Mous

Processeur dual core ou quad core

Résolu

Bonjour, Je me demandais si il valait mieux acheter l'Intel core i5 750 (quad core, 2,66 Ghz) ou l'Intel core i5 660 (dual core, 3,33 Ghz) ? Lequel e...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers epson stylus t106

Résolu

Bonjour, je possede une imprimaite EPSON STYLUS T106 je n'arrive pas a telecharger les driver d'impression sur systeme XP pouvaez vous m'aider merci...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
FABDELMALEK

Dimension carte mère et problème windows

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mère Asrock 4CoreDual-SATA2 en format atx lorsque je l'ai recu j'ai constaté qu'elle ne rentrait pas dans ma tour (d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
DannyTremblay

Carte mère / ram : compatibilité

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette CM et cette RAM était compatible ? CM Asus p6t SE: Technologie RAM prise en charge : DDR3 SDRAM Contr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jeroscorpion

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer plusieurs drivers de carte son mais ça ne marche pas j'ai utilisé l'utilitaire Ma-Config de www.touslesdrivers.com ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bouchra19

Quelle est la capacité de mon processeur?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous windows xp et qui n'est pas très jeune, pour le booster je suis monté à 1.5giga de ram mais j'ai l'impression qu'il galère p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sorcierblanc

Nvidia geforce 9400gt 1go

Résolu

Bonjour, Nvidia GeForce 9400GT 1Go (carte graphique ) est-elle compatible avec ma carte mère 946GZ7MA???

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
osma

Geforce 9600m gt vs ati radeon 3870

Résolu

Bonjour, svp quelle carte est la meilleure d entre eux sur pc portable aider moi a choisir

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
geekosa

Carte graphique gts 250 + cable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Nvidia GTS250, elle possède 2 prise DVI-I (dual link) mais mon écran possède une prise DVI-D (dual ...

juju62540

Ventilateur cpu

Résolu

Bonjour, voila depuis peut mon ventilateur CPU a grillé =/ ( Intel C33224-003 ), j'ai un Pentium 4 j'aimerais en prendre un autre pour pas trop chè...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
serialkiller42

Vieux cpu le quelle est meilleur

Résolu

Bonjour, jvoudrais savoir une question sur deux vieux cpu mes bon un pentium 4 1.7Ghz 256k 400Mhz ou un celeron 2.4 128k 400Mhz le quelle serais me...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
garcette

Ventillo bruiant ! pc

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable depuis 2 ans ACER ASPIRE 5315 équipé de Windows Vista (qui a fais place a Windows 7 depuis décembre) et comme...

Zemimi

Ordinateur ou processeur?

Résolu

Bonjour, J'ai le choix de m'acheter un ordinateur (tour) ou, un ordinateur portable gamer( https://www.asus.com/fr/ ), j'aimerais savoir qu'est ce qui...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
le batteur gamer
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 38 575