Les discussions
Avis pour carte mére amd
RésoluBonjour, je souhaite remplacer ma carte mére au lieu de mettre a jour mon bios vu qu'elle est pu toute jeune, mon proc est un amd athlon 5000+ 2.6gh...
Mise à jour du pilotote nvidia geforce 8400 g
RésoluBonjour, (cette discution sera que sur le problème de la carte graphique nVidia pour installé Vista SP1, j'ai lu sur ce site que si on avait un pac...
Carte graphique
RésoluBonjour, Est ce que la carte graphique ati radeon 5770 est plus plus puissante que la radeon 4890 Et si vous connaissez un bonne carte graphique a...
Bonne carte son ?
RésoluBonjour, je viens de casser mon ancien casque, je vais bientot en acheter un plus cher, donc je me demandais si vous pourriez me dire si j'ai une bonn...
Rech pilote ethernet pour hp compaq d 350
RésoluBonjour, que dire de plus que le titre jai un point d interogation sur ethernet et je ne sais ou en trouver !!! please help my...sniffff ah oui...
Lojiciel/pilote
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui est compatible avec windows trust pour faire le net meeting si c'est possible merci
Flashage carte graphique
RésoluBonjour, je cherche à flasher ma carte graphique nvidia 9800gt zotac , es-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet?
Aider moi a choisir un cpu
RésoluBonjour, je viens vous demandé conseil a vous car j'arrive pas a me décide. Chez moi j'ai la config suivante : AMD x2 64 4800+ 2.4 Carte Mere...
Recherche driver pour pad amilo pro
RésoluBonjour, je recherche le pilot pour ma souri (integré)de pc portable marque fujitsu siemens model amilo pro v3505 MERCI
Changement de carte mère sous 7 oem
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un PC sous Seven en version OEM, le problème est que, je m'apprête a changer la carte mère de ce PC. Partant de...
Carte graphique sli
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour l'achat de carte graphique. J'etait parti pour l'achat d'un SLI de gtx260 qui es egal à la gtx 295. Par la suite j'...
Comment desactiver carte son bios award
RésoluBonjour,dans un bios award machine neuve comment désactiver la carte son dans le bios je cherche dans les périphérique audio device je ne trouve pas ,...
Brancher carte graphique
RésoluHello tt le monde, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma nouvelle carte graphique (GeForce GTS250 Asus). Quand je la branche sur ma carte mere (As...
Qu'appelle-t-on mettre un cpu à niveau ?
Résolu--Bonjour, La question est dans le titre. Voyons voir s'il y aura des réponses... Merci, Frank Salsa y ritmo pa'gozar
Carte son avec drivers à jour ne marche pas
RésoluBonjour, je ne sais plus quoi faire. J'ai beau avoir retourné la moitié des topics de ce site, je n'ai pas trouvé de solutions satisfaisante. J'ai fo...
Carte graphique hp 6221.fr
RésoluBonjour, J'ai Photoshop CS4 et avec ma carte graphique je ne peux pas l'utiliser : ( Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire, je suppose...
Alim et carte graphique
RésoluSalut!! j'aimerai savoir s'il m'est possible de mettre une alim d'environ 400W et une geforce9800gt? Je ne m'y connais pas alors voici ma config : ...
Problème carte graphique ??
RésoluBonjour, merci pour vos contacts Bonjour, merci pour vos contacts voila ce que j'ai depuis 2 semaines sur un écran de pc [IMG=http://img196.imag...
Compatibilité carte mere / carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique : https://www.materiel.net/ est compatible avec cette carte mère : http://www.commentcamarche...
Pilotes pour hp dv9533ef
RésoluBonjour, je possède un portable hp dv9533ef avec OS vista, je l'ai formaté en XP, le probleme est que je ne trouve pas les drivers surtout du wire...
Ventilateur de carte graphique ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai acheté une Club 3D Radeon™ HD 5670 512 Mo VGA, je l'ai installé mais le ventilateur de celle-ci ne marche pas quant je démarre mon pc. ...
Problème de drivers de ma carte son
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un problème de son sur mon ordinateur portable. Je m'explique, j'ai un thinkpad R61i fourni avec Vista. Ne voulan...
Changer ma carte son pour jouer de la basse
RésoluBonjour, Je cherche à m'enregistrer sur mon PC. Je joue de la basse et j'ai un vieux PC (SCALEO P, Fujitsu). C'est urgent, doncje voulais savoir s...
Processeur
RésoluBonjour, entre le AMD 4 : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_inx642.html ...
Changer ma carte son pour jouer de la basse
RésoluBonjour, Je suis bassiste et j'ai un vieil ordi (fujitsu SCALEO P). Je cherche à savoir si je peux changer ma carte son pour pouvoir me brancher s...
Problème carte son
RésoluBonjour,j'ai formaté mon ordinateur il y a peu de temps et je me suis rendu compte une fois l'installation de windows terminée que pleins de drivers m...
Panasonic thoughbook - carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais me procurer un panasonic toughbook CF-29 [MK3] mais il y'a un hic. La puissance graphique est insufisante. Est-il possible de "...
Comment choisir la carte mère ?
RésoluBonsoir, Je souhaite monter une config avec une CG 9800GT, un Core i5 750 avec 2X2 Go de RAM. Quelle carte mère choisir ? Il y en a tant ! Oo ! Chois...
Pilote dell avecv windows 7 64 bits
RésoluBonjour, J'ai un nouvelle ordi avec windows 7 en 64 bits, Je cherche a télécharger des pilotes pour mon imprimente et impossible d'en trouver 1 qui ...
Pb pilote carte son / giga byte intel 945
RésoluBonjour, Excusez moi de vous attirer l'attention sur mon problème du pilote de la carte son afin que vous m'aidiez à en trouver la solution:. J'ai l...
Trouver la carte mère quil me faut
RésoluBonjour, je suis en ce moment assez embêter avec mon pc (acer aspire e2160 intel pentium dual core 3GB ddr2) ma carte mère ma lâché !!!!!. je voudrai...
Changement de carte graphique , conseil
RésoluBonjour, je compte changer ma carte graphique qui est une 9800 GT 1 Go en juin (je sais ,c'est pas encore mais je préfère posé les questions mainte...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle carte graphique choisir sachant que je ne vais pas jouer très souvent, que les détails ne sont pas super importants...
Mon ventilateur devient fou!!!
RésoluBonjour, quand j'allume mon PC, mon ventilateur fait énormément de bruit. Je l'ai nettoyé mais il continue de faire enormement de bruit. Il y a a p...
Pilotes son presario cq60
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai installé Windows XP (WinLSD sp3) sur mon Compaq Presario CQ60-405SF et je ne trouve pas mes pilotes son... ( /!\ Périphérique aud...
Comment accéder au bios sans prise ps2 ?
RésoluBonjour, désirant changer mon matériel prochainement, je constate que non seulement les claviers avec fil ont tendance à disparaître, mais pire encore...
Carte graphique hs?
Résolubonjour, J'ai acheter un ordinateur y a 3 ans et cela fait 2 semaine que mon ecran m'affiche monitor going to sleep alors qu'il n'y a jamais eu de pr...
Processeur dual core ou quad core
RésoluBonjour, Je me demandais si il valait mieux acheter l'Intel core i5 750 (quad core, 2,66 Ghz) ou l'Intel core i5 660 (dual core, 3,33 Ghz) ? Lequel e...
Drivers epson stylus t106
RésoluBonjour, je possede une imprimaite EPSON STYLUS T106 je n'arrive pas a telecharger les driver d'impression sur systeme XP pouvaez vous m'aider merci...
Dimension carte mère et problème windows
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte mère Asrock 4CoreDual-SATA2 en format atx lorsque je l'ai recu j'ai constaté qu'elle ne rentrait pas dans ma tour (d...
Carte mère / ram : compatibilité
RésoluBonjour, je voulais savoir si cette CM et cette RAM était compatible ? CM Asus p6t SE: Technologie RAM prise en charge : DDR3 SDRAM Contr...
Pilote carte son
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer plusieurs drivers de carte son mais ça ne marche pas j'ai utilisé l'utilitaire Ma-Config de www.touslesdrivers.com ...
Quelle est la capacité de mon processeur?
RésoluBonjour, J'ai un pc sous windows xp et qui n'est pas très jeune, pour le booster je suis monté à 1.5giga de ram mais j'ai l'impression qu'il galère p...
Nvidia geforce 9400gt 1go
RésoluBonjour, Nvidia GeForce 9400GT 1Go (carte graphique ) est-elle compatible avec ma carte mère 946GZ7MA???
Geforce 9600m gt vs ati radeon 3870
RésoluBonjour, svp quelle carte est la meilleure d entre eux sur pc portable aider moi a choisir
Carte graphique gts 250 + cable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Nvidia GTS250, elle possède 2 prise DVI-I (dual link) mais mon écran possède une prise DVI-D (dual ...
Ventilateur cpu
RésoluBonjour, voila depuis peut mon ventilateur CPU a grillé =/ ( Intel C33224-003 ), j'ai un Pentium 4 j'aimerais en prendre un autre pour pas trop chè...
Vieux cpu le quelle est meilleur
RésoluBonjour, jvoudrais savoir une question sur deux vieux cpu mes bon un pentium 4 1.7Ghz 256k 400Mhz ou un celeron 2.4 128k 400Mhz le quelle serais me...
Ventillo bruiant ! pc
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur portable depuis 2 ans ACER ASPIRE 5315 équipé de Windows Vista (qui a fais place a Windows 7 depuis décembre) et comme...
Ordinateur ou processeur?
RésoluBonjour, J'ai le choix de m'acheter un ordinateur (tour) ou, un ordinateur portable gamer( https://www.asus.com/fr/ ), j'aimerais savoir qu'est ce qui...