Les discussions

Recherche logiciel audio

Résolu

Bonjour, je me prenome amine et mon pseudo est asnus. je cherche un logiciel audio qui me permetrade modifier les chansons , par exemple enlever la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
hworang

Problème pilote écran acer al1714

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 4 jours j'ai un souci avec mon écran ACER AL1714! sa me fais un genre de voile ! j'ai changer dans le menu de l'écran la...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
phil

Comment récupérer le bios d'une carte

Résolu

Bonjour, Comment récupérer le bios d'une carte mere sous ms dos pour le transférer sur une autre carte mere identique, Ancient sujet http://www...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Akim13

Logiciel audio

Résolu

Bonjour, je m'appele amine et mon pseudo est asnus. je cherche un logiciel audio qui me permetra de modifier des chansons ou n'importe quel son tout...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
asnus

Pb install nvidia geforce 6200: reboot

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique geforce 6200 256Mo nvidia et je l'ai installée à la place de ma asus 9200 128Mo. une fois le pilot...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
miloubi

Pilote d'imprimante sous vista

Résolu

salut j'aimerais savoir ou je peux trouver un pilote pour mon imprimante: Epson EPL5700L Advanced sous Vista? J' ai cherché mais en vain. Pouvez-vou...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
CasanovaJr

Pb: de carte sound blaster live

Résolu

Bonjour, probleme avec ma carte de son ne veut plus s installer je doit utilidser ma carte integrer de la carte mere (sound blaster live B800) s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Serial - Killer

Je cherche , conseille pour carte graphique.

Résolu

Bonjour Je suis a la recherche de carte graphique qui vas suporter les jeux comme battlefield 2 , 2142 et ect... ma carte elle es pas bonne popu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Serial - Killer

Compatibilité de carte graphique sur carte mè

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique Nvidia 8500 GT gigabyte 512 Mo DDR2 serai compatible sur carte mère MSI K9AG NEO 2Digitale + M...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
cebruma

Prob.flash bios carte mère p6bap-a+

Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement mis à jour mon bios pour mettre barette 256mo à la place 128 Mo. Le bios reconnait ce chagement mais impossible d'installer...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
kolzic

Flasher le bios

Résolu

bonsoir, quand flasher un bios, pourquoi et comment ?

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
wisher

[processeur] le quel choisir??

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de préparer une config d'ordi et j'hésite entre le: -Intel Core 2 Duo E6850 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 c...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ombre

Prossesseur amd sempron 3000+

Résolu

Bonjour, je recherche carte mere compatible avec mon pressesseur amd sempron 3000+ merci de me repondre

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
marcmarais

Récupérer la bande audio

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de récupérer la bande audio d'un film au format .avi ou autre afin d'écouter sur mon Ipod? Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
mikesg

Pilote perdu

Résolu

Bonjour, mon pere a acheter un pc hp et n'a pas eu les pilotes de sa carte mere! on a formater le pc pour y installer xp a la place de vista mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
franco

Compatibilté entre carte mère et carte vidéo

Résolu

Bonsoir, j'ai une carte mère columbia 6,j'ai acheter une carte graphique ati radeon 9550,tous marchai bien au début et depuis quelques jours jai un m...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ioda133

Probleme cg asus 8800gtx

Résolu

Bonjour,voila je commence part decrire mes config, Premiere config: CM: asus P5N32-E SLI Plus CG: asus Geforce 8800GTX PROC: Q6600 duo quad core ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
sims439

Mise a jours cpu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire des mise à jours pour un cpu AMD athlon 3200+ afin qu'il soit plus puissant? sans overckloke...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
matthieu0104

Désinstallation d'un pilote ou logiciel

Résolu

Bonjour, suite à une publicité j'ai installé sur mon ordinateur, le logiciel ou pilote(?) BABYLON, croyant que celui-ci allait me permettre de tradui...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Natio78

Problème pilote ordinateur portable medion md

Résolu

BONJOUR, je suis un nouvel inscrit dans ce forum voici mon problème: j'ai un ordinateur Portable MDIONMD6100.Après avoir formaté son disque dur pour...

tafso

Changer ma geforce 6600 gt agp

Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique (geforce 6600 gt agp), pour une autre plus puissante et pas trop chère. En effet celle que j'ai en ce...

patanock

Remplacement carte graphique. questions en +

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes, liés semble t-il à la carte graphique, avec le logiciel 3D Blender, j'envisage de remplacer la carte ATI Radeon HD240...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
EgoN

Nvidia 7600gt sli 7900gtx possible urgent

Résolu

Bonjour, je ve savoir si je peux méttre une nvidia 7600gt 256mo en sli avec une 7900gtx 512mo. donc voila merci de bien vouloirs répondre à se méssa...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique : qulle modèle svppppp snif!

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une carte mère GA-T671MG de Packard Bell. j'ai voulu changez de carte graphique (ou plutôt rajoutez puisque l'autre est in...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Mytom

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique actuelle (ATI Radeon 9200SEC 128mo) par une Nvidia GeForce 8500GT 512mo DDR2 mais je ne sais pas si ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
hurtauda

Carte mere 945gcm5 v2 /ieee 1394

Résolu

Bonjour, j'ai encore un doute , sur cette carte mère j'ai vu des possibilité d'extention : ieee1284 (c'est quoi en fait ,) , mais moi j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
loicf

Carte graphique pour bioshock

Résolu

Bonjour, J aimerais avoir un carte graphique assez puissant pour jouer a bioshock avec les graphisme mie a fon et la resolution la plus elever sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
TrofHacker

Barrette ram pour amd sempron 3000+

Résolu

Bonjour, Mon niveau d'informatique étant assez moyen j'orais besoin d'un petit conseil. Actuellement je dispose d'une mémoire RAM de 256 Mo seulem...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
alexx-06

Help, carte graphique

Résolu

Est ce que vous croyer qu'avec cette carte graphique je pourrai faire tourné certain jeux tel que pes6 ou war craft far cry ....ca va pas trop choffer...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
DHoS

Pilote 82801

Résolu

Bonjour, Bonjour à tout le monde j'ai un micro ordinateur portable TOSHIBA. mon ami m'a envoyé mais avec VISTA, pour ne pas avoir de problème j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
melina_m012

Changer processeur

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un pc portable avec un processeur amd semprom 1.8ghz et je voulait savoir si je pouvait le changer par un double coeur pour pouvo...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
boba fett

Conseil pour overclocker

Résolu

Salut à tous! J'aimerais savoir les possibilites d'overclock de ma config et que faudrais t-il changer ou ajouter . Je sais que l' on peut over...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Sinaps

Driver carte mere

Résolu

Bonjour, J ai installer le driver de ma carte mere, mais je n ai pas de son, ma carte mere est une Intel Rexburg D845GRG avec le peripherique...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
xian

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé Windows XP sur mon pc et il ne me détecte plus la carte son qui est intégrée dans la carte mère. Msg aucun périphérique ins...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
melina_m012

Carte graphique 8 500 gt

Résolu

Bonsoir 1.la carte graphique 8 500 gt peut elle tourner avec direct x9 ou tourner avec direct x10 sans windows vista ? Car malheureusement je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
supremecommander

Carte mere h-s ? besoin d'aide svp.

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide svp. Voila, j'ai un pc qui fonctionnait tres bien, puis un jours il s'est couper. Quand j'ai reussit a le...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
alib

Sapphire x1600 surchauffe et arrête le jeu

Résolu

Salut tout le monde, Voilà, j'ai un gros soucis... J'ai refomarté mon ordi il y a de ca quelques jours, et là j'ai installé Need For Speed Carbon, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Julien84

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique j'ai un pentium 4 a 2.8 Ghz et 2go de ram, je ne sais pas quelle carte graphique choisir sachant que ...

31 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
silmantis

Processeur pour jouer

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un nouveau PC, et j'aurais besoin de votre aide pour savoir lequel de ces processeurs est le mieux pour jouer. Intel Co...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
silmantis

Sos carte mère

Résolu

Bonjour, Est-ce que ma carte mère ( http://active-hardware.com/francais/reviews/mainboard/ga-6wmm7-fr.htm ) serait compatible avec des barrette RAM p...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Schnoqueur

Surchauffe de mon processeur

Résolu

Bonjour, Voila je m'adresse à vous car j'ai déjà tout essayer de mon côté. >Tout d'abord voila ma config : OS : XP SP2 core 2 duo 2.4GHz , 2go R...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
switchjj

Socket de microprocesseur

Résolu

Bonjour, salut att le monde est ce que je peut démanter le socket de mon microprocesseur ou changer le son changer la carte mere

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
bikhir

Probleme paramatres bios

Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit souci, depuis un malheureux incendie dans l'appartement d'a coté, mon ordi se comporte bizzarement. Il ne demarré pas comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Spider_cochon78

Recherche carte mere compatible avec presario

Résolu

Bonjour, je recherche une caret mere compatible avec mon ordinateur compaq sr 1204 fr merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Julien84

Recherche driver pour hp desjet 6127

Résolu

bonsoir, je dispose d'une imprimante hp deskjet 6127 et elle imprime bizarrement certain caractères je ne sais pour quoij'essais de réinstaller son p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
raymondo

Cg nvidia sur du pcie 2.0 en crossfire??

Résolu

Bonjour, j'ai juste une petite question pour vous tous... est-ce que les cartes nvidia en pcie 16x 2.0 sont compatibles avec les ports pcie 16x 2.0 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
BoTkilla

Alimentation carte graphique

Résolu

Bonjour, jvien poster parceque j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre TT" le probleme est le suivant: j'ai acheter une carte graphique nvi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Julien84

Compatibilité de la carte mére pour xp pro p2

Résolu

Bonjour, Où puis je trouiver la liste des cartes mèrers compatibles avec Windows XP Pack2? à l'installation de celui ci j'ai un message qui me dit...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
le gaulois

Hd3850 et processeur à 100% en permanence

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC du SAV de materiel.net avec la nouvelle HD3850 de chez Connect3D, et le processeur est utilisé a 100% en perma...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
ctiti60

Mise a jour de ma carte graphique ... pb

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème ..... J'ai un jeu relativement recent, et quand je le lance, il me demande de mettre à jour ma carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
marcmarais
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 38 575