Les discussions
Recherche logiciel audio
RésoluBonjour, je me prenome amine et mon pseudo est asnus. je cherche un logiciel audio qui me permetrade modifier les chansons , par exemple enlever la ...
Problème pilote écran acer al1714
RésoluBonjour, depuis maintenant 4 jours j'ai un souci avec mon écran ACER AL1714! sa me fais un genre de voile ! j'ai changer dans le menu de l'écran la...
Comment récupérer le bios d'une carte
RésoluBonjour, Comment récupérer le bios d'une carte mere sous ms dos pour le transférer sur une autre carte mere identique, Ancient sujet http://www...
Logiciel audio
RésoluBonjour, je m'appele amine et mon pseudo est asnus. je cherche un logiciel audio qui me permetra de modifier des chansons ou n'importe quel son tout...
Pb install nvidia geforce 6200: reboot
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte graphique geforce 6200 256Mo nvidia et je l'ai installée à la place de ma asus 9200 128Mo. une fois le pilot...
Pilote d'imprimante sous vista
Résolusalut j'aimerais savoir ou je peux trouver un pilote pour mon imprimante: Epson EPL5700L Advanced sous Vista? J' ai cherché mais en vain. Pouvez-vou...
Pb: de carte sound blaster live
RésoluBonjour, probleme avec ma carte de son ne veut plus s installer je doit utilidser ma carte integrer de la carte mere (sound blaster live B800) s...
Je cherche , conseille pour carte graphique.
RésoluBonjour Je suis a la recherche de carte graphique qui vas suporter les jeux comme battlefield 2 , 2142 et ect... ma carte elle es pas bonne popu...
Compatibilité de carte graphique sur carte mè
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique Nvidia 8500 GT gigabyte 512 Mo DDR2 serai compatible sur carte mère MSI K9AG NEO 2Digitale + M...
Prob.flash bios carte mère p6bap-a+
RésoluBonjour, j'ai dernièrement mis à jour mon bios pour mettre barette 256mo à la place 128 Mo. Le bios reconnait ce chagement mais impossible d'installer...
[processeur] le quel choisir??
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de préparer une config d'ordi et j'hésite entre le: -Intel Core 2 Duo E6850 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 c...
Prossesseur amd sempron 3000+
RésoluBonjour, je recherche carte mere compatible avec mon pressesseur amd sempron 3000+ merci de me repondre
Récupérer la bande audio
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de récupérer la bande audio d'un film au format .avi ou autre afin d'écouter sur mon Ipod? Merci ...
Pilote perdu
RésoluBonjour, mon pere a acheter un pc hp et n'a pas eu les pilotes de sa carte mere! on a formater le pc pour y installer xp a la place de vista mais il ...
Compatibilté entre carte mère et carte vidéo
RésoluBonsoir, j'ai une carte mère columbia 6,j'ai acheter une carte graphique ati radeon 9550,tous marchai bien au début et depuis quelques jours jai un m...
Probleme cg asus 8800gtx
RésoluBonjour,voila je commence part decrire mes config, Premiere config: CM: asus P5N32-E SLI Plus CG: asus Geforce 8800GTX PROC: Q6600 duo quad core ...
Mise a jours cpu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire des mise à jours pour un cpu AMD athlon 3200+ afin qu'il soit plus puissant? sans overckloke...
Désinstallation d'un pilote ou logiciel
RésoluBonjour, suite à une publicité j'ai installé sur mon ordinateur, le logiciel ou pilote(?) BABYLON, croyant que celui-ci allait me permettre de tradui...
Problème pilote ordinateur portable medion md
RésoluBONJOUR, je suis un nouvel inscrit dans ce forum voici mon problème: j'ai un ordinateur Portable MDIONMD6100.Après avoir formaté son disque dur pour...
Changer ma geforce 6600 gt agp
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte graphique (geforce 6600 gt agp), pour une autre plus puissante et pas trop chère. En effet celle que j'ai en ce...
Remplacement carte graphique. questions en +
RésoluBonjour, Ayant des problèmes, liés semble t-il à la carte graphique, avec le logiciel 3D Blender, j'envisage de remplacer la carte ATI Radeon HD240...
Nvidia 7600gt sli 7900gtx possible urgent
RésoluBonjour, je ve savoir si je peux méttre une nvidia 7600gt 256mo en sli avec une 7900gtx 512mo. donc voila merci de bien vouloirs répondre à se méssa...
Carte graphique : qulle modèle svppppp snif!
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une carte mère GA-T671MG de Packard Bell. j'ai voulu changez de carte graphique (ou plutôt rajoutez puisque l'autre est in...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique actuelle (ATI Radeon 9200SEC 128mo) par une Nvidia GeForce 8500GT 512mo DDR2 mais je ne sais pas si ...
Carte mere 945gcm5 v2 /ieee 1394
RésoluBonjour, j'ai encore un doute , sur cette carte mère j'ai vu des possibilité d'extention : ieee1284 (c'est quoi en fait ,) , mais moi j'ai besoin ...
Carte graphique pour bioshock
RésoluBonjour, J aimerais avoir un carte graphique assez puissant pour jouer a bioshock avec les graphisme mie a fon et la resolution la plus elever sans ...
Barrette ram pour amd sempron 3000+
RésoluBonjour, Mon niveau d'informatique étant assez moyen j'orais besoin d'un petit conseil. Actuellement je dispose d'une mémoire RAM de 256 Mo seulem...
Help, carte graphique
RésoluEst ce que vous croyer qu'avec cette carte graphique je pourrai faire tourné certain jeux tel que pes6 ou war craft far cry ....ca va pas trop choffer...
Pilote 82801
RésoluBonjour, Bonjour à tout le monde j'ai un micro ordinateur portable TOSHIBA. mon ami m'a envoyé mais avec VISTA, pour ne pas avoir de problème j'ai f...
Changer processeur
RésoluBonjour, a tous j'ai un pc portable avec un processeur amd semprom 1.8ghz et je voulait savoir si je pouvait le changer par un double coeur pour pouvo...
Conseil pour overclocker
RésoluSalut à tous! J'aimerais savoir les possibilites d'overclock de ma config et que faudrais t-il changer ou ajouter . Je sais que l' on peut over...
Driver carte mere
RésoluBonjour, J ai installer le driver de ma carte mere, mais je n ai pas de son, ma carte mere est une Intel Rexburg D845GRG avec le peripherique...
Probleme carte son
RésoluBonjour, J'ai reinstallé Windows XP sur mon pc et il ne me détecte plus la carte son qui est intégrée dans la carte mère. Msg aucun périphérique ins...
Carte graphique 8 500 gt
RésoluBonsoir 1.la carte graphique 8 500 gt peut elle tourner avec direct x9 ou tourner avec direct x10 sans windows vista ? Car malheureusement je ...
Carte mere h-s ? besoin d'aide svp.
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin de votre aide svp. Voila, j'ai un pc qui fonctionnait tres bien, puis un jours il s'est couper. Quand j'ai reussit a le...
Sapphire x1600 surchauffe et arrête le jeu
RésoluSalut tout le monde, Voilà, j'ai un gros soucis... J'ai refomarté mon ordi il y a de ca quelques jours, et là j'ai installé Need For Speed Carbon, ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte graphique j'ai un pentium 4 a 2.8 Ghz et 2go de ram, je ne sais pas quelle carte graphique choisir sachant que ...
Processeur pour jouer
RésoluBonjour, Je compte acheter un nouveau PC, et j'aurais besoin de votre aide pour savoir lequel de ces processeurs est le mieux pour jouer. Intel Co...
Sos carte mère
RésoluBonjour, Est-ce que ma carte mère ( http://active-hardware.com/francais/reviews/mainboard/ga-6wmm7-fr.htm ) serait compatible avec des barrette RAM p...
Surchauffe de mon processeur
RésoluBonjour, Voila je m'adresse à vous car j'ai déjà tout essayer de mon côté. >Tout d'abord voila ma config : OS : XP SP2 core 2 duo 2.4GHz , 2go R...
Socket de microprocesseur
RésoluBonjour, salut att le monde est ce que je peut démanter le socket de mon microprocesseur ou changer le son changer la carte mere
Probleme paramatres bios
RésoluBonjour, j'ai eu un petit souci, depuis un malheureux incendie dans l'appartement d'a coté, mon ordi se comporte bizzarement. Il ne demarré pas comm...
Recherche carte mere compatible avec presario
RésoluBonjour, je recherche une caret mere compatible avec mon ordinateur compaq sr 1204 fr merci de me repondre
Recherche driver pour hp desjet 6127
Résolubonsoir, je dispose d'une imprimante hp deskjet 6127 et elle imprime bizarrement certain caractères je ne sais pour quoij'essais de réinstaller son p...
Cg nvidia sur du pcie 2.0 en crossfire??
RésoluBonjour, j'ai juste une petite question pour vous tous... est-ce que les cartes nvidia en pcie 16x 2.0 sont compatibles avec les ports pcie 16x 2.0 ...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, jvien poster parceque j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre TT" le probleme est le suivant: j'ai acheter une carte graphique nvi...
Compatibilité de la carte mére pour xp pro p2
RésoluBonjour, Où puis je trouiver la liste des cartes mèrers compatibles avec Windows XP Pack2? à l'installation de celui ci j'ai un message qui me dit...
Hd3850 et processeur à 100% en permanence
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon PC du SAV de materiel.net avec la nouvelle HD3850 de chez Connect3D, et le processeur est utilisé a 100% en perma...
Mise a jour de ma carte graphique ... pb
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon problème ..... J'ai un jeu relativement recent, et quand je le lance, il me demande de mettre à jour ma carte gr...