Les discussions

[probleme d'affichage du poste du bios]

 Résolu

bonjour a tous,voici mon prb,quand j'allume mon pc le post de mon bios ne s'affiche plus a l'ecran? et je ne peu plus rentrée dans mon bios quand j'ap...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
La galèreuse

Amd athlon 2500+ qui se transforme en 1900+

 Résolu

Bonjour Je possède un AMD Athlon 2500+ et quand je vais dans les propriétés dans poste de travail, quand je fais un test sous everest ainsi que htt...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
GMan

Ventilateur qui fait du bruit & temp° cpu

 Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon ordi fait du bruit et comprendre la température normale d'un PC Voici le rapport dans le setup BIOS Temperature ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
marcmarais

Mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, voila jai un pc & son bios a plus de 2 ans & je me demande si un flashage est nécessaire (pourquoi cela bah jai vu avec EVEREST Home Editi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
ANBU-kakashi

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Loin de moi l'idée de relancer l'éternel Troll ATI/nVidia, j'ai eu récemment une substantielle rentrée d'argent (+- 200 300€) et je couhaite...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kwaio

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, merci de me venir en aide J'ai un pc avec windows xp professionnel, pour lequel j'ai essayé d'installer les SIMS2, le message a...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
gaecha

[hardware] comment vérifier si la carte mère est hs ?

 Résolu

Bonjour, Le PC de ma fille a laché, j'ai changé l'alimentation car elle était cramée, mais l'ordi ne fonctionne toujours pas, comment vérifier si...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kat03691

Cherche carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère Gigabyte GA-M56S-S3 (NVIDIA nForce 560) - ATX, Ports PCI-Express 16x je cherche une carte graphique entre 200 et 250 € ...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Corentin02

J'hesite entre un processeur intel et amd

 Résolu

Bonjour, je refais pour noël mon ordi, ce sera surtout un ordinateur de jeux equipé d'une geforce 8800, mais je ne sais pas quel processeur prendre po...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jojobull

Prise carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique passède une prise VGA et une prise DVI, mon écran est branché sur les deux, puis-je en virer une?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
guillaume687

Perdue le logiciel de la carte son

 Résolu

Bonjour, J'AI UN PC PORTABLE HP PAVILLON DV 6315EM APRES INSTALLATION DEWINDOWS XPFAMIL JE N'ESTPLUS DE SON LA CARTE SON N'ESTPAS RECONNUE ET COMM...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
GALAIN02

Lecteur dvd biostek xz 510 pro et clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis le lecteur dvd de salon biostek xz 510 pro qui fonctionne bien, mais je n'arrive pas à utiliser le connecteur usb en façade : qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
goldenis

Driver nvidia

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc, lorsque je veux lancer un jeu( medal of honor ) il se charge puis écran noir et retour sur le bureau j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kamikazemb1

Trouver des driver pour mon toshiba

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider..??? ben voiila, je viens d'acheter un toshiba satellite A210 17z, et comme j'aime pas le fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
JoeGuilian

Compatibilité cg directx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Geforce 8600GT 1024Mo DirectX 10 seulement j'utilise Windows XP car je ne veut pas Vista et du coup je suis bloq...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
kisscool387

Prob barrete mo ram + info carte graphique

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours ,je possédais 2 barretes de mémoire RAM de 256 Mo ,En somme , 512 MO de ram. Hier ,j'ai reçu deux barrettes de mémoire RA...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
kar-tal

Amd ou intel

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir un avis sur la question des perfs sur les processeur!! je joue surtout aux jeux en reseau et d'apres vous question perf i...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Soadmystic

Carte mère compatible processeur ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si ma carte mère serait compatible avec un core 2 duo ? Ou sinon un core duo simplement... Mais je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Dark-Spirit

Ddr 400 sur carte mere asrock k7vt4a+

 Résolu

bonjour je vien d'assemblé mon pc 1 sempron 2400 sur une carte mere asrock k7vt4a qui fonctionne tres bien . mon probleme est sur l'installation de la...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
epsilon

Choisir ma carte graphique...

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique car la mienne commence a etre un peu veille (enfin pas qu'un peu), je fais pas mal de montage video,...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
DreamTh

Socket processeur et chipset ???

 Résolu

Bonjour, voilà ma situation : Voilà, je vais normalement d'ici peu changer de carte mère. J'ai repéré un processeur, je connais son socket mais pas...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Plus de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je ne peux pas régler la luminosité de mon ordi du coup j ai recherché dans d autres posts savoir comment faire un d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
ogavazzi

Carte graphique ne rentre pas dans l'ordi !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une nouvelle carte graphique, mais je ne peux pas la mettre dans mon ordi ni meme dans MES ordi ! Les deux ordi que j'ai sont ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
vds6t

Amd turion 64 x2

 Résolu

bonjour, -je voudrais savoir a quel frequence mon cpu pouvait rellement aller ( c un amd turion 64 X2 TL-52 ) ? -Mais comme j'ai entendu parler qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
alphafateh@yahoo.fr

Carte graphique hs ou pas ?

 Résolu

Bonjour. Petite cause grandes conséquences. Hier soir, j'ai voulu changer la résolution de mon écran alors que je jouais à mon bon vieux Vietco...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Calimero138

Mon pc portable chauffe beaucoup help

 Résolu

Bonjour, mon pc portable packard bell monte a 60° meme avec une tablette avec des ventilateur en jouen a ( san andreas ) calcul de la temperature ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte mere gygabyte ga-7vaxfs

 Résolu

bonjour, je n'ai plus d'image sur mon PC. J'envisage de changer ma carte mere et ma carte graphique. Ma carte mere est la gigabyte GA-7VAXFS avec proc...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
tgv.93

Puissance processeur=puissance alimentation?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux boîtiers : - un boitier pour pentium 4 où il est écrit 300atx standard pc com donc je suppose 300 watts - un boitier po...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
miotype

Performances radeon 9200 et geforce 6200

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'avais un problème de carte graphique : pour certains jeux, on me disait qu'il y avait un problème avec ma carte gra...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
domgreg

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon PC est équipé d'une carte graphique ATI RADEON 7200/64 Mo. Souhaitant la remplacer, j'aimerai savoir quel type de matériel acheter ! A...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
epango

Problème cpu

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC pas très recent que je voudrais un peu booster. Mon processeur estun céléron de 566Mhz et en sdram j'ai 512Mo. J'ai XP p...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
webernard

Amd turion 64 x2 cache

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un pc portable dell inspiron 1501 processeur smd turion 64 X2 et je voudrais savoir est qu'il ya des processeur amd qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Dolcissimo

Nouvelle carte mere sans cd zindows xp

 Résolu

Bonjour, Je conte installer une nouvelle carte mere ce soir, le probleme cest que jai lu quil fallait le CD boot XP pour reinstaller, et on ne me la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
kartingeur

Ecran sur carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique, et je vudrais savoir, est-il vrai kil fo relier l'écran a cette carte ?? je veux dire, juska présnet je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
cooldeep

Geforce 8800 gt 512 mo

 Résolu

Bonjour. Alors, j'ai récemment choisis ma futur config que j'aurais déjà du commander en pièce détacher pour monter la bécane moi même. Alors le...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
!^^![ME]

Pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de" pilote controleur de bus sm"; je ne sais mm pas comment savoir la marque de ma carte mère Si qq'1 peu m'aider MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
freelog

Ma carte atir2900 xt chauffe t'elle vraiment?

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis ma carte graphique actuelle est un ATI radeon 2900 XT que je vient de la changer il y a presque une semaine, la performa...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Deathknight

Carte mére processeur c2q

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre les configuration nécessaire pour une carte mere de façon qu'elle peut supporter un microprocesseur Core 2 QUADS 2.4Ghz ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
epango

Quel processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouvelle ordinateur , pour environ 600 euros , quel processeur me conseillerez vous? Selon vous il vaut mieux prendre ...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
chris57-

Carte graphique geforce 7600 gt agp 8x 256 mo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite redonner une petite jeunesse à mon PC sans me ruiner non plus. Ce PC est destiné au jeu. Je ne suis pas un hard gamer, je ne ...

38 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
aliel

Driver imprimante brother pour mac os.9.2

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de logiciel pro, je dois garder un Mac OS 9.2. Sur pixmania, j'ai vu que la multifonction Brother DCP 930 C était compa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
philou

Avis achat processeur

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si un quad core q6600 irai avec ma carte mere ptgd1-la et avec 500w en alim? De plus quel est la difference entre un quad xe...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
ElBarto92

Processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon processeur, comment faire, je ne sais pas quelle processeur peut aller, j'ai un ordinateur vectra 2 modele vli8 de c...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
kookyoo

Carte mere ne reconnait pas carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte ne reconnait pas ma carte graphique, elle la met en vgasave. Du coup, j'essaye d'installer les drivers, pas moyen, message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
jphilip74

Procesuer amd

 Résolu

Bonjour, Je vouler savoir a combien de température un prosesur ne dois pa monter Le mieux monte a 40° sans trop rien fére ése grave ????

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tutu

Imprimer le bios

 Résolu

Bonjour, à TOUS Je suis sous Windows XP, avec toutes les mises à jour, et je voudrais imprimer tout le Bios, de façon à ce qu'ls arrive quoi que ce s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
webernard

Pentirum d 2140 ou amd x2 4000+

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc mais j'hésite entre ces 2 processeurs. Y a t'il une grosse différence de performence entre le pentium D 2140...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
zobkiller

Pas de pilote cle tbw 105 usb (blue teeth)

 Résolu

Bonjour, et merci pour le géni qui trouvera la solution En référence à cette discussion

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
baladur13

Besoin d 'aide carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veux commander la ATIx1950GT...sur la photo je voi 2 ports blan et beige https://www.grosbill.com/?page=http://www.grosbill.com/fr/inform...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
damsesms40

Recherche driver et manuel pour cartemère msi

 Résolu

Bonjour,Je recherche le manuel et les drivers pour une carte mère MSI K9VGM-V. Si quelqu'un a la réponse merci de me fair signe ça serai cool. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
LeChamo923
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 38 510