Choisir ma carte graphique
Résolu
lzen
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si ma carte est obselète ATI radeon 1950 pro?
Si c'est le cas que me conseillez vous comme carte? En sachant que mon genre c'est plutôt action (crysis, mass-effect, tom clancy...) mais aussi les jeux de course comme le dernier need for speed shift...
merci
J'aimerai savoir si ma carte est obselète ATI radeon 1950 pro?
Si c'est le cas que me conseillez vous comme carte? En sachant que mon genre c'est plutôt action (crysis, mass-effect, tom clancy...) mais aussi les jeux de course comme le dernier need for speed shift...
merci
A voir également:
- Choisir ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide
11 réponses
en voila une ATI 4770 :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/2858023-GEN-Carte-Graphique-Radeon-HD-4770-512Mo-DDR5-PCI-Express-2-0.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la 4850 est mieux que la 4770 apres si tu veux le support de directx 11 c'est la hd5770 mais moin performante que les actuel HD4870 sous directx 10.
Bonjour,
je reviens sur le sujet de ma carte graphique.
Pour la carte 4850 et 4870 avez vous un prix? Quel carte choisir?
Autre chose, en mettant une des deux cartes, est ce que je peux retoucher des photos, travailler avec les logiciels graphique 3D (autocad et solidworks), regarder des film...?
Merci
je reviens sur le sujet de ma carte graphique.
Pour la carte 4850 et 4870 avez vous un prix? Quel carte choisir?
Autre chose, en mettant une des deux cartes, est ce que je peux retoucher des photos, travailler avec les logiciels graphique 3D (autocad et solidworks), regarder des film...?
Merci