Les discussions

Prob controleur ethernet apres format. urgent

 Résolu

Bonsoir à tous aujourdhui ,suite à de multiples crash machine et un nombre trop imposant de verroles sur ma bécane(impossible à enlever manuellement)...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
haash

Changer processeur

 Résolu

bonsoir a tous je possede un msi wind u100 plus (netbook) j'aurez voulu savoir s'il etait possible de changer le processeur car je sais que certin son...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cmoivalou

Pilote wifi acer extensa 5630g

 Résolu

bonsoir j'ai formaté mon pc et je voulais télécharger pilote wifi acer extensa 5630g qui peut m'aider et merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
rositaa

Carte graphique agp x8 sur une carte mère agp

 Résolu

Bonjour, j'ai un (très) vieux PC et la carte mère ne supporte que de l'agp x4. la carte graphique étant en train de me lâcher, je cherche une carte gr...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bab212

Pilote imprimante hp 3920

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de l'imprimante HP 3920. J'ai un ordinateur DELL de 160GO, RAM 512MO, windows XP, Internet Explorer 7.0 Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
achilles

Processeur amd

 Résolu

Bonjour, Est ce que le processeur Phenon x4 955 est plus puissant que le Phenon x4 965 J'ai vu qu'il avait plus de mémoire cache Cela change t-il...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Son et carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc .... mais je n'ai aucun son dessus (même pas les sons système). Comme c'est un pc monté par un inform...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Ylia

Pas de carte son

 Résolu

Bonsoir, en voulant activer le pilote du périphérique de mon casque audio, j'ai désactivé le pilote du périphérique de mes enceintes externes et celui...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pico.l

[bios 1639] tri-channel impossible ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer mes barrettes de mémoire pour enfin profiter du Tri-Channel et de toute la performance de mon ordinateur mais depuis la ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Acide-Burn

Pilote sans cd et internet aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc pour instaler windows xp jusque la tous va bien mes une fois instalée impossible de me crée une conexion que se sois av...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
walvis2712

Performance processeur

 Résolu

Bonjour,j ai un pentium D 925 3 ghz FSB 800 et je voudrais le changer par un Intel Pentium Dual Core E6300 2,8 ghz FSB 1066 sachant que j ai en ram Ki...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
digg

Pb le pilote intel 82801 db m ich 4c

 Résolu

Bonjour, gros pb j'ai reformater mon pc qui est un FUJTISU SIEMENS lifebook E4010 je n'ai pas de son est ce que quelqu un pourrait me donner un sit...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gouby

Installer les drivers

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un XPS 1530 avec XP 64bits, je n'arrive pas à trouver les drivers correspondant aux ? et ! dans le gestionnaire de périph...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gouby

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, Es-ce que quelqu'un connaîterais un moyen de branché un ventilateur pour boîtier si je n'est plus de prises disponnible sur ma carte mère,ét...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cortex27

Direct x 11

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre direct X 10.1 et 11 ? et dois je changer de carte graphique pour supporté direct X 11 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Dark John

Problème pilote

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai installé WinXP sur mon ordi portable ASUS F7F. Quand je branche un casque en facade du pc PAS de son.. Mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
istary

Lire un cd au bios impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a faire passer un CD au démarrage pour une réinstallation de pc. J'ai un lecteur normal qui ne marche plus: qui était maitre e...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
baladur13

Pilote carte mere ibm

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de pilote suite a un formatage de mon pc,le nom de la carte mère est : IBM 831351G j'aurais besoin de tous les drive...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pico.l

Cherche driver pour webcam fujing

 Résolu

Bonjour, est ce que qq un peut me dire ou télécharger le driver pour webcam FUJING PCC38A le cd fourni est vide. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
stan

Carte graphique crossfire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre deux carte graphique en CrossFire et j'aimerais savoir quel genre d'alimentation je doit installer? Combien de Watt MINIM...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Crews65

Une carte mère 2 sockets 1366

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une carte mère pour deux processeurs i7 ( socket 1366) ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
titisenech

Avis pour carte mére amd

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma carte mére au lieu de mettre a jour mon bios vu qu'elle est pu toute jeune, mon proc est un amd athlon 5000+ 2.6gh...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
serialkiller42

Mise à jour du pilotote nvidia geforce 8400 g

 Résolu

Bonjour, (cette discution sera que sur le problème de la carte graphique nVidia pour installé Vista SP1, j'ai lu sur ce site que si on avait un pac...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Shippuden51

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est ce que la carte graphique ati radeon 5770 est plus plus puissante que la radeon 4890 Et si vous connaissez un bonne carte graphique a...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
junior_205

Bonne carte son ?

 Résolu

Bonjour, je viens de casser mon ancien casque, je vais bientot en acheter un plus cher, donc je me demandais si vous pourriez me dire si j'ai une bonn...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
yodu84

Rech pilote ethernet pour hp compaq d 350

 Résolu

Bonjour, que dire de plus que le titre jai un point d interogation sur ethernet et je ne sais ou en trouver !!! please help my...sniffff ah oui...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lojiciel/pilote

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui est compatible avec windows trust pour faire le net meeting si c'est possible merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mell

Flashage carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche à flasher ma carte graphique nvidia 9800gt zotac , es-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cortex27

Aider moi a choisir un cpu

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandé conseil a vous car j'arrive pas a me décide. Chez moi j'ai la config suivante : AMD x2 64 4800+ 2.4 Carte Mere...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
xav3601

Recherche driver pour pad amilo pro

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilot pour ma souri (integré)de pc portable marque fujitsu siemens model amilo pro v3505 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
baladur13

Changement de carte mère sous 7 oem

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC sous Seven en version OEM, le problème est que, je m'apprête a changer la carte mère de ce PC. Partant de...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Katiab

Carte graphique sli

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour l'achat de carte graphique. J'etait parti pour l'achat d'un SLI de gtx260 qui es egal à la gtx 295. Par la suite j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bunny

Comment desactiver carte son bios award

 Résolu

Bonjour,dans un bios award machine neuve comment désactiver la carte son dans le bios je cherche dans les périphérique audio device je ne trouve pas ,...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
era@tik

Brancher carte graphique

 Résolu

Hello tt le monde, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma nouvelle carte graphique (GeForce GTS250 Asus). Quand je la branche sur ma carte mere (As...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
era@tik

Qu'appelle-t-on mettre un cpu à niveau ?

 Résolu

--Bonjour, La question est dans le titre. Voyons voir s'il y aura des réponses... Merci, Frank Salsa y ritmo pa'gozar

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte son avec drivers à jour ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'ai beau avoir retourné la moitié des topics de ce site, je n'ai pas trouvé de solutions satisfaisante. J'ai fo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Dennys140395

Carte graphique hp 6221.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 et avec ma carte graphique je ne peux pas l'utiliser : ( Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire, je suppose...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alim et carte graphique

 Résolu

Salut!! j'aimerai savoir s'il m'est possible de mettre une alim d'environ 400W et une geforce9800gt? Je ne m'y connais pas alors voici ma config : ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
serialkiller42

Problème carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, merci pour vos contacts Bonjour, merci pour vos contacts voila ce que j'ai depuis 2 semaines sur un écran de pc [IMG=http://img196.imag...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
R63

Compatibilité carte mere / carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique : https://www.materiel.net/ est compatible avec cette carte mère : http://www.commentcamarche...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
juju9144

Pilotes pour hp dv9533ef

 Résolu

Bonjour, je possède un portable hp dv9533ef avec OS vista, je l'ai formaté en XP, le probleme est que je ne trouve pas les drivers surtout du wire...

51 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
kenny971

Ventilateur de carte graphique ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Club 3D Radeon™ HD 5670 512 Mo VGA, je l'ai installé mais le ventilateur de celle-ci ne marche pas quant je démarre mon pc. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Whitexs

Problème de drivers de ma carte son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un problème de son sur mon ordinateur portable. Je m'explique, j'ai un thinkpad R61i fourni avec Vista. Ne voulan...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
macsscam

Changer ma carte son pour jouer de la basse

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'enregistrer sur mon PC. Je joue de la basse et j'ai un vieux PC (SCALEO P, Fujitsu). C'est urgent, doncje voulais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Julio37

Processeur

 Résolu

Bonjour, entre le AMD 4 : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_inx642.html ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
epango

Changer ma carte son pour jouer de la basse

 Résolu

Bonjour, Je suis bassiste et j'ai un vieil ordi (fujitsu SCALEO P). Je cherche à savoir si je peux changer ma carte son pour pouvoir me brancher s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Julio37

Problème carte son

 Résolu

Bonjour,j'ai formaté mon ordinateur il y a peu de temps et je me suis rendu compte une fois l'installation de windows terminée que pleins de drivers m...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Panasonic thoughbook - carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer un panasonic toughbook CF-29 [MK3] mais il y'a un hic. La puissance graphique est insufisante. Est-il possible de "...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
geek-inside

Comment choisir la carte mère ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite monter une config avec une CG 9800GT, un Core i5 750 avec 2X2 Go de RAM. Quelle carte mère choisir ? Il y en a tant ! Oo ! Chois...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote dell avecv windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvelle ordi avec windows 7 en 64 bits, Je cherche a télécharger des pilotes pour mon imprimente et impossible d'en trouver 1 qui ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pico.l
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 38 546