Les discussions
Pilote audio
RésoluBonjour, salut a tous je vient d'installé windows 7 et il me demande le pilote de la peripherique audio j'ai essaiyé de mettre a jour le pilote c'...
Pilotes sons
RésoluBonjour, Quelle pilote son installé a ma tour ASPIRE M3610 qui est sous XP mais qui étais sous VISTA d'origine mais j'ai mis xp decu et je voudrais i...
La quel entre c'est 2 carte graphique ??
RésoluBonjour, http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/2998200-Carte-Graphique-Geforce-210-512-Mo-DD...
Pilotes controleur video vga
RésoluSalut !! Alors voila, j'ai un petit soucis, j'ai formaté mon ordinateur récemment et du coup je dois tout reconfigurer... pour l'instant je m'en suis...
Changer processeur !
RésoluBonjour, Je joue a des jeux vidéo que demande pas mal de ressource , Alors j'ai décider de changer de processeur qui je pense ne suivait pas avec...
Chipset de ma carte mère
RésoluBonjour, Voila, si quelqu'un a le lien pour telecharger le chupset de ma carte mère, poster le ici SVP Carte mère: Type de processeur ...
Processeur bon rapport qualité/prix
RésoluBonjour, j'ai un vieux processeur AMD Athlon(tm) XP 2400+ et j'en cherche un nouveau pour jouer à des jeux ressens du style assassin's creed gta 4. j...
Ddur non détecté mais présent dans le bios
RésoluBonjour, je viens de terminer le montage d'un PC. Après quelques déboires résolus avec la C.G., voilà que j'ai un problème de boot sur le ddur : Qu...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la nVidia GeForce GTX 285 est bonne carte graphique ? Je n'ai aucune envie de jouer à des jeux très bouffeur de stats...
Processeur tout petit budget
RésoluBonjour, un processeur mieux que le e2220 dual core @ 2.4 ghz pour 70 e ca existe? vous conseillez quoi? -- Cordialement
Quel processeur choisir?
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter un nouveau processeur (car le mien se fait vieux) afin de pouvoir jouer sans problème aux nouveaux jeux d'aujourd'hui....
-ventirad pour i7 920-
RésoluBonjour, J'ai acheter un processeur intel i7 920, mais je me demande si le ventirad livré d'origine est suffisant pour refroidir la bète. Je compte ...
Montage pc problème carte graphique
RésoluBonjour, je viens de terminer le montage de mon PC mais voilà, quand je démarre, le cpu tourne, mais l'écran reste noir et la carte graphique (neuve, ...
Pilotes audio/stockage de masse/vidéo acer
RésoluBonsoir , suite à un formatage il me manque certain driver pour mon Acer TravelMate 4100 : Audio multimédia Stockage de masse Vidéo (compatible V...
Direct x 10.1
RésoluBonjour, Je vais acheter une 8800gt 512, je sais qu'elle ne fait pas direct X 10.1 ? Pourquoi.. Qu'est ce qui change entre le 10 et 10.1 -- De...
2e ventilateur
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'il y avait une prise pour connecter un 2eme ventilateur sur mon ordi, et je voudrais savoir: est-ce qu'il faut que je fas...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, je suis sur win xp sp2 : la carte reseau local ne fonctionne pas pourtant elle est connue par le systeme le pilote téléchargé du site officie...
Nouvelle carte mère
RésoluBonjour, Ma carte mère Asus P5n-E SLI est morte j'en cherche donc une nouvelle si vous pouvez me conseiller car etant un noob en informatique je m'y ...
De 256mo passer a 512mo carte graphique
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc de 2go de ram et j'ai une carte graphique de 256mo dedier es que je peux metre une carte de 512 mo
Carte mère
RésoluBonjour,je vient de faire l'achat d'une carte mère car l'ancienne a laché . je me demande donc quand je vais lancer le pc est ce que je vais retrou...
Cpu ça chauffe!!!
RésoluBonjour, Alors voila j'ai installé speedfan car quand je jouais Crysis mon PC s'eteignait au bout de 10min en effet le le dessous du PC brulant j'ai ...
Probleme choix/compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, je veux m'acheter une carte graphique agp car j'ai une intégré (intel i845g). ma carte mere est une IBM 8307LG9 je sais que j'ai un port a...
Pilotes contoleur vidéo compatible vga
RésoluBonjour, Aprés avoir install' Windoows XP ,je n'ai plus le Controleur vidéo compatible VGA ni le controleur PCI de communications simplifiées Pc por...
Probléme surchauffe?
RésoluBonjour a Tous et a Toutes. Je vous expose mon problème.J'ai actuellement ce pc http://armee.boutique-gw.com/annonces/docs/X300-14N.htm Pour...
Générique ventilateur amd 45520874
RésoluBonjour,je n'arrive pas à identifier les références d'un ventilateur AMD qui n'a comme référence que le numéro 45520874-ses dimensions sont 60/60/10.C...
Pilote pour imprimante canon ip 3000
RésoluBonjour, voilà j'essaye d installer mon imprimante canon ip 3000 mais je n y arrive pas car mon pc est vista et dés que j essaye installer le pilo...
Cherche processeur
RésoluBonjour, Je chercheun processeur très rapide a loin de 1000 €, j'en ai trouvée 1 a 800 3,6 ghz mais est-ce qu'il y en a d'autre? Sachant que vais m...
Carte graphique css
RésoluBonjour, je joue a counter strke source et je voudrais savoir si vous connaisser une bonnne carte graphique qui suporte toute les map ex: De-dust...
Montage de ventilateur
RésoluBonjour, je viens juste de monter un ventilateur de boîtier et j'aurai voulu savoir si c'était mieux de mettre le sens du souffle vers l'intérieur ou...
Chaussette dans le filtre de la machine à lav
RésoluBonjour, Je viens d'intervenir sur mon lave linge car celui-ci ne vidangeait plus.En démontant le filtre, j'ai trouvé coincé dans celui-ci une piece ...
Prob controleur ethernet apres format. urgent
RésoluBonsoir à tous aujourdhui ,suite à de multiples crash machine et un nombre trop imposant de verroles sur ma bécane(impossible à enlever manuellement)...
Changer processeur
Résolubonsoir a tous je possede un msi wind u100 plus (netbook) j'aurez voulu savoir s'il etait possible de changer le processeur car je sais que certin son...
Pilote wifi acer extensa 5630g
Résolubonsoir j'ai formaté mon pc et je voulais télécharger pilote wifi acer extensa 5630g qui peut m'aider et merci d'avance
Carte graphique agp x8 sur une carte mère agp
RésoluBonjour, j'ai un (très) vieux PC et la carte mère ne supporte que de l'agp x4. la carte graphique étant en train de me lâcher, je cherche une carte gr...
Pilote imprimante hp 3920
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le pilote de l'imprimante HP 3920. J'ai un ordinateur DELL de 160GO, RAM 512MO, windows XP, Internet Explorer 7.0 Merci d...
Processeur amd
RésoluBonjour, Est ce que le processeur Phenon x4 955 est plus puissant que le Phenon x4 965 J'ai vu qu'il avait plus de mémoire cache Cela change t-il...
Son et carte mère
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc .... mais je n'ai aucun son dessus (même pas les sons système). Comme c'est un pc monté par un inform...
Pas de carte son
RésoluBonsoir, en voulant activer le pilote du périphérique de mon casque audio, j'ai désactivé le pilote du périphérique de mes enceintes externes et celui...
[bios 1639] tri-channel impossible ?
RésoluBonsoir, Je viens de changer mes barrettes de mémoire pour enfin profiter du Tri-Channel et de toute la performance de mon ordinateur mais depuis la ...
Pilote sans cd et internet aide svp
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc pour instaler windows xp jusque la tous va bien mes une fois instalée impossible de me crée une conexion que se sois av...
Performance processeur
RésoluBonjour,j ai un pentium D 925 3 ghz FSB 800 et je voudrais le changer par un Intel Pentium Dual Core E6300 2,8 ghz FSB 1066 sachant que j ai en ram Ki...
Pb le pilote intel 82801 db m ich 4c
RésoluBonjour, gros pb j'ai reformater mon pc qui est un FUJTISU SIEMENS lifebook E4010 je n'ai pas de son est ce que quelqu un pourrait me donner un sit...
Installer les drivers
RésoluBonjour à tous, Je suis sur un XPS 1530 avec XP 64bits, je n'arrive pas à trouver les drivers correspondant aux ? et ! dans le gestionnaire de périph...
Ventilateur
RésoluBonjour, Es-ce que quelqu'un connaîterais un moyen de branché un ventilateur pour boîtier si je n'est plus de prises disponnible sur ma carte mère,ét...
Direct x 11
RésoluBonjour, Quel est la différence entre direct X 10.1 et 11 ? et dois je changer de carte graphique pour supporté direct X 11 ? merci
Problème pilote
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai installé WinXP sur mon ordi portable ASUS F7F. Quand je branche un casque en facade du pc PAS de son.. Mai...
Lire un cd au bios impossible
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a faire passer un CD au démarrage pour une réinstallation de pc. J'ai un lecteur normal qui ne marche plus: qui était maitre e...
Pilote carte mere ibm
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de pilote suite a un formatage de mon pc,le nom de la carte mère est : IBM 831351G j'aurais besoin de tous les drive...
Cherche driver pour webcam fujing
RésoluBonjour, est ce que qq un peut me dire ou télécharger le driver pour webcam FUJING PCC38A le cd fourni est vide. merci d'avance.
Carte graphique crossfire
RésoluBonjour, Je voudrais mettre deux carte graphique en CrossFire et j'aimerais savoir quel genre d'alimentation je doit installer? Combien de Watt MINIM...